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gestionnaire administratif | gard
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Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Gard - 30100 Alès
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
26/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable comptable et administratif

CDI | FIDU | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Gard - 30132 Caissargues
Avec plus de 60 ans d'expérience, plus de 180 collaborateurs, des agences à taille humaine implantées nationalement, la Fidu est un partenaire de confiance des entreprises. Dotée de plusieurs services...
26/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant administratif et comptable H / F

Interim | Advance Emploi | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13120 Gardanne
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Pays d'Aix,...
06/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant(e) administratif(ve) des ventes

Interim | Advance Emploi | Localisation : MIDI-PYRENEES, Gard - 30300 Beaucaire
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Pays dArles,...
06/04/2024 - PMEjob.fr

Stage Assistante administratif et financier

Stage | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Gard - 30000 Nîmes
Chaque jour, les équipes de The Social Club font rayonner un art de recevoir singulier et audacieux. En perpétuelle évolution, nos établissements dessinent les tendances de demain et réinventent...
06/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant administratif en alternance

Alternance | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Gard - 30000 Nîmes
Groupe Alternance, fondé en 1998, fait partie des plus grandes écoles en alternance de l?Enseignement Supérieur français. Elle propose des formations post-bac en alternance de BAC à BAC +5, dans les...
06/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant(e) administratif(ve) des ventes

Intérim | Advance Emploi | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Gard, 01700 Beaucaire
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Pays dArles,...
19/04/2024 - emploilr.com

Gestionnaire Administratif Urbanisme - Logement H/F

Weka | Languedoc-Roussillon, Gard - Jonquières-Saint-Vincent
Située à l'est du département du Gard, la Commune de Jonquières Saint Vincent, 3889 habitants (2022), recrute un gestionnaire administratif urbanisme / logement (H/F) Au sein d'une équipe de trois personnes et sous l'autorité directe de la directrice de l'administration générale, vous assurez la gestion administrative de différents domaines. Conditions d'exercice : - Travail en bureau - Contacts fréquents avec le public (tenue vestimentaire appropriée) - Liaisons fréquentes avec le service ADS de la CCBTA et l'adjoint à l'urbanisme - Pics d'activité par périodes - Garant de l'image du service public Missions Missions principales : Urbanisme - Accueil physique et téléphonique du public - Pré-instruction des autorisations d'urbanisme et des certificats d'urbanisme - Instruction des demandes notariales (alignement, numérotage, déclarations d'intention d'aliéner) - Participation à l'évolution et suivi du plan local d'urbanisme Cadastre : - Renseignements cadastraux - Suivi des fichiers DDFIP - Secrétariat de la Commission Communale des Impôts Directs - Suivi de la Base Adresse Locale et mise à jour de la BAN Domaine : - Gestion des transactions immobilières de la commune - Mise en oeuvre et suivi des procédures d'enquêtes publiques - Suivi et actualisation du tableau de classement des voies communales - Inventaire des biens immobiliers de la commune Habitat : - Suivi du PLH communautaire - Suivi de l'OPAH communautaire, dont gestion des demandes de ravalement ou de coloration de façades - Instruction des dossiers de logements indignes, non décents, insalubres, et des immeubles menaçant ruine, dont participation au groupe de travail de lutte contre l'habitat indigne (OPAH) - Gestion du recensement quinquennal de la Population Missions secondaires : - Remplacement de l'agent d'accueil du public - Assistance de l'officier d'état civil lors des cérémonies de mariage (environ 10 par an) - Aide aux démarches administratives du public (dispositif d' « accès aux droits ») Informations complémentaires Entretiens mai, prise de poste 1er juin. Merci d'adresser votre candidature (lettre, CV, dernier arrêté de situation, évaluations 2022 et 2023, fiche de paie) avant le 26/04/2024 à [email protected] ou par courrier à CCBTA, service RH mutualisé, 1 avenue de la Croix Blanche, 30300 BEAUCAIRE.
25/04/2024

Gestionnaire / technicien arrêt maladie (f/h)

Linkfinance | Languedoc-Roussillon, Gard - Nîmes
Gestionnaire / technicien arrêt maladie (f/h) New 17 avril Gard, Nimes Interim 1808.34 Mensuel Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire Technicien administratif (F/H) au sein du service de gestion des Prestations Indemnités Journalières. Pour la période du 02/05/2024 au 06/09/2024, vous serez en charge de l'activité lié aux recouvrements des dossiers IJ en instance de traitement. Durée Hebdomadaire de 35h, selon le planning suivant : 9h00 - 17h00 dont 1h de pause repas entre 12h à 14h. Les avantages sociaux sont les suivants : - Tickets Restaurant d'une valeur faciale de 9,65? (40% part salarié / 60% part patronale) - Allocation vacances : 1 mois de salaire versé en 2 fois (mai et septembre) AU PRORATA du temps de présence sur l'année. #J-18808-Ljbffr
20/04/2024

Assistant - Assistante Copropriété H/F

Century 21 | Languedoc-Roussillon, Gard - Alès
Le métier de Syndic de copropriété est représenté dans plus de 130 agences CENTURY 21 réparties sur l'ensemble du territoire national. Les équipes Syndic travaillent quotidiennement à l'entretien des immeubles en portefeuille et à leur valorisation patrimoniale. Les hommes et les femmes composant nos Equipes syndic viennent d'horizons divers, avec de riches personnalités et ont tous pour objectif d'offrir le meilleur service à l'ensemble de nos clients copropriétaires. Découvrez nos métiers de la Copropriété et rejoignez-nous ! Vous êtes formé(e) et accompagné(e) dès votre arrivée puis tout au long de votre parcours au sein de l'agence. Century 21 France possède sa propre école de formation, l'ACADEMIE 21 qui propose des stages spécifiques aux métiers du Syndic de Copropriété. Vous assistez le gestionnaire de copropriété ou le service de copropriété dans les tâches techniques administratives et commerciales. Vous accueillez physiquement les clients et prenez en charge les appels téléphoniques entrants. Vous assurez le secrétariat courant des immeubles gérés. Vous suivez les dossiers sinistres et contentieux en liaison avec le gestionnaire. Vous collaborez avec l'équipe syndic dans la gestion quotidienne des immeubles et participez à la préparation, à la tenue et au suivi des Assemblées Générales.
21/04/2024

Gestionnaire Conseil Assurance Maladie en CDD H/F

Lasecurecrute.fr | Languedoc-Roussillon, Gard - Nîmes
CPAM DU GARD La Caisse Primaire d'Assurance Maladie du Gard recrute des gestionnaires conseils en assurance maladie motivés, dynamiques, à l'aise avec les outils bureautiques, pour participer à l'accès aux droits et aux soins des 700.000 assurés gardois. Ayant le goût du travail en équipe et désireux de découvrir le domaine de la protection sociale, vous avez sans doute votre place parmi les 500 professionnels de la CPAM. Description du poste En tant que Gestionnaire Conseil, vous aurez pour missions de : - Assurer le traitement administratif des dossiers d'assurance maladie en conformité avec la réglementation en vigueur - Conduire les entretiens en accueil physique et assurer les RDV téléphoniques en veillant à apporter un conseil personnalisé aux assurés - Répondre aux sollicitations par mails des assurés Profil recherché Vos compétences Vous avez à coeur de donner du sens à votre mission en direction des assurés ; - Votre dynamisme et votre rigueur vous permettent d'atteindre les objectifs qui vous sont fixés ; - Vous aimez travailler dans un environnement de production avec des indicateurs quotidiens (nombre de dossiers traités, taux de rejets) ; - Vous savez travailler en toute autonomie et partager votre travail en équipe ; - Vous aimez les chiffres, appliquer une réglementation et avez une forte capacité d'analyse ; - A l'aise avec l'outil informatique, vous savez utiliser plusieurs applications en même temps et vous faites preuve de capacité d'adaptation, vitesse de frappe sur clavier indispensable. Votre formation Formation de niveau Bac +2 dans le domaine du juridique, comptabilité, gestion de la paye, etc.) Informations complémentaires Les candidats participeront à des épreuves de sélection et seront reçus lors d'un entretien oral de motivation. Nous vous invitons à candidater au plus tard le : 16 Février 2024 Période de prise de fonction : Fin Janvier 2024 - Début Février 2024. Les candidats retenus devront se conformer à la Politique de Sécurité du Système d'Information en vigueur au sein de l'organisme. Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages
11/04/2024

Gestionnaire de Paie - CDD H/F

Expectra | Languedoc-Roussillon, Gard - Aimargues
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département RH & Juridique vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire de paie - CDD (F/H (remplacement congés maternité) du mois de Mai 2024 au mois d'Octobre 2024 minimum Vos missions : Etablissement et contrôle des éléments de solde de tout compte (certificat de travail, solde de tout compte, portabilité) Etablissement et contrôle de la paie en fonction des différents éléments de la paie (entrées, sorties, primes, indemnités, traitements mensuels, retenues, maladie, IJSS et prévoyance) Contrôler les enregistrements comptables et en assurer la justification Calcul des indemnités de licenciement et départ en retraite Réaliser le suivi administratif de la gestion du personnel selon la législation sociale, la réglementation du travail et la politique des ressources humaines de la société : Absences, Congés, Départ Dossier maladie et prévoyance Embauches Suivre et mettre à jour les dossiers individuels des salariés Renseigner les tableaux de bord relatifs au suivi administratif du personnel Elaborer les dossiers administratifs des salariés destinés à des organismes Renseigner le personnel sur toute demande ayant trait à leur situation salariale et administrative Mener des études et enquêtes ponctuelles à la demande du gestionnaire de paie. Préparation et suivi de l'outil GTA (Horoquartz)
26/04/2024

Gestionnaire de Paie H/F (CDD)

FED HUMAN FLUX | Languedoc-Roussillon, Gard - Aigues-Mortes
Mon client est un acteur majeur dans le secteur industriel. C'est une entreprise française à la fois fabricante et distributeur. Fort de décennies d'expérience, elle a su se positionner en tant que leader. Je suis Sophie Grondeau, Consultante chez Fed Human et je recherche un(e) de gestionnaire de Paie et Admin du Personnel de mon client, spécialiste industriel. Rattaché(e) à la DRH, tu travailleras en binôme avec un autre gestionnaires de paie sur un périmètre global de 450 collaborateurs. En tant que gestionnaire de paie, véritable acteur(ice) au sein de l'équipe, tu assures la gestion complète d'un portefeuille de paie (environ 200 collaborateurs). Tes principales missions sont : -Etablir et contrôler les éléments de solde de tout compte (certificat de travail, solde de tout compte, portabilité, ?) -Etablir et contrôler la paie en fonction des différents éléments de la paie (entrées, sorties, primes, indemnités, traitements mensuels, retenues, maladie, IJSS et prévoyance ...) -Contrôler les enregistrements comptables et en assurer la justification -Calculer les indemnités de licenciement et départ en retraite -Réaliser le suivi administratif de la gestion du personnel selon la législation sociale, la réglementation du travail et la politique des ressources humaines de la société : Absences, Congés, Départ Dossier maladie et prévoyance Embauches -Suivre et mettre à jour les dossiers individuels des salariés -Renseigner les tableaux de bord relatifs au suivi administratif du personnel -Elaborer les dossiers administratifs des salariés destinés à des organismes -Renseigner le personnel sur toute demande ayant trait à leur situation salariale et administrative -Mener des études et enquêtes ponctuelles à la demande du gestionnaire de paie. -Préparer et suivre l'outil GTA (Horoquartz) Issu (e) d'une formation Formation Gestionnaire de paie niveau minimum Bac+2 / 3 avec une expérience significative de 1 ans minimum en production de paie Tes atouts: ? Maîtrise d'Excel, ADP et Horoquartz serait un plus ? Investi(e), fiable, sérieux(se). ? Rigoureux(se), organisé(e), vous savez travailler dans la volumétrie. ? Dynamique, sachant travailler en équipe et en autonomie. ? A l'aise avec les chiffres. Poste à pourvoir en CDD de 6 mois renouvelable Salaire selon profil : 24-26ke pour 35h Cantine d'entreprise Participation/intéressement au prorata 1J de Télétravail après validation de la hiérarchie Si ton profil correspond, on échangera en visio afin de faire le point sur ton parcours et ton projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à tes critères et aspirations. Si tel est le cas, un rendez-vous physique sera organisé avec mon client.
20/04/2024

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F

Interim | PROFIL INTERIM | Localisation : POITOU-CHARENTES, Charente-Maritime, 17210 Montlieu-la-Garde
Profil Intérim est une entreprise créée il y a plus de 15 ans en vallée de l'Isle. Forte de son expérience, de ses valeurs et de ses compétences, l'entreprise a su développer son réseau et ses...
12/04/2024 - Emploi-Interim.fr

GESTIONNAIRE DE PAIE CDD 3 MOIS NIMES (F/H)

| Boncoin - Capijob | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Gard - 30000 Nîmes
Société : ExpectraExpectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent...
26/04/2024 - capijobnew.com
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