Offre d'emploi en France

responsable financier | trelaze
13 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Responsable Administratif et Financier (h/f) (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Maine-et-Loire - 49800 Trélazé
Société : SPRINGPoste : À la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Votre bureau Spring (49), recrute un Responsable administratif et Financier (H/F) pour un poste à...
26/04/2024 - capijobnew.com

Responsable Administratif et Financier (h/f) (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Maine-et-Loire - 49800 Trélazé
Société : SPRINGPoste : À la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Votre bureau Spring (49), recrute un Responsable administratif et Financier (H/F) pour un poste à...
26/04/2024 - capijobnew.com

Responsable de Programmes Construction Neuve à Angers H/F

Hlm | Pays de la Loire, Maine-et-Loire - Angers
SOCLOVA L'élaboration des programmes et montage technique, financier, juridique et administratif des dossiers en lien avec le client interne ou externe notamment en : Mettant au point et en formalisant les contrats des intervenants dans l'acte de construire Analysant les choix techniques des phases d'études de l'opération (cohérence coût et contenu DCE) Recueillant les données techniques du projet et en lançant les consultations des entreprises Le suivi général des chantiers de constructions neuves ou d'acquisition-amélioration en veillant au respect des prestations, des coûts et des délais jusqu'au parfait achèvement notamment en : Préparant, pilotant et validant la phase de préparation de chantier S'assurant de la bonne exécution des travaux jusqu'au parfait achèvement. Contrôlant les demandes de paiement et en étant le responsable du suivi financier des opérations (jusqu'à la clôture administrative et financière) Organisant la réception des travaux et la livraison de l'opération Contrôlant les levées de réserve et le parfait achèvement Assurer les relations de coopération avec les intervenants internes (Direction finances et Direction clientèle) et externes à l'acte de construite. Manager en binôme l'assistant(e) de programmes immobiliers sur le volet opérationnel
31/03/2024

Chargé de Missions Administratives et Comptables H/F

Inwest | Pays de la Loire, Maine-et-Loire - Angers
L'entreprise Tu aimes la comptabilité et la gestion administrative, tu as une expérience supérieure à 5 années dans un poste similaire, tu prends plaisir à mettre tes compétences et ton savoir faire au service d'une organisation à taille humaine, tu contribues au quotidien à effectuer un travail de qualité et à être source de propositions dans le cadre de l'amélioration continue du Service Administratif et Financier ? Tu souhaites recevoir des instructions claires et précises de ta hierarchie et évoluer dans milieu en mouvement ? Si tu te reconnais dans ce descriptif surtout n'hésites pas à poursuivre la lecture du profil recherché ci-dessous, et si en plus tu penses y correspondre, alors tu peux adresser ta candidature sans lettre de motivation directement sur le lien pour postuler. Description du poste Pour renforcer notre équipe comptable et assister le Responsable Administratif et Financier au sein d'INWEST, nous recherchons une/un chargé(e) de mission administrative et comptable au sein de nos locaux situé à proximité du boulevard FOCH au coeur du centre ville d'Angers (Parking et Tramway à proximité). En charge de plusieurs sociétés, tu auras à gérer les fonctions suivantes : - Tenue de la comptabilité courante avec une gestion dématérialisée de l'enregistrement des factures fournisseurs, - Déclarations de TVA, - Aide à l'élaboration de situation mensuelle, trimestrielle et préparation des bilans, - Relance et facturations clients - Phoning, gestion des locaux etc Poste à pourvoir dès que possible La confidentialité de votre candidature est assurée
20/04/2024

CDI - Contrôleur(euse) de gestion H/F - Angers

Apprentis D Auteuil | Pays de la Loire, Maine-et-Loire - Angers
CDI - Contrôleur(euse) de gestion H/F - Angers CDI - Contrôleur(euse) de gestion H/F - Angers A Apprentis d’Auteuil, fondationcatholique reconnue d’utilité publique et acteur engagé dans le champ del’Économie Sociale et Solidaire, avoir confiance en l’avenir, c’est permettre àchaque jeune de trouver sa place dans la société. C’est également offrir à noscollaborateurs la possibilité de travailler et d'évoluer dans une dynamiquecollective, propice au développement de chacun et de tous, en donnant du sens àson action. Rejoindre nos équipes engagées auservice des jeunes et des familles, c’est faire le choix de contribuer à lavitalité de la fondation, tisser des liens de qualité et contribuer au biencommun. Pour notre site de ANGERS (49000), nous recherchons un CDI - Contrôleur(euse) de gestion H/F - Angers en CDI. Basé à Anger et rattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière de la région Nord-Ouest, vous fournissez aux directeurs des établissements/activités, dont vous êtes l’interlocuteur financier, des données et analyses économiques et financières nécessaires au pilotage opérationnel et stratégique. Dans ce cadre, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes : ü Production et analyse des chiffres clés au travers des tableaux de bord (Suivi mensuel de l’activité, des investissements, des dépenses de fonctionnement, de la masse salariale …). ü Construction des budgets des établissements pour l’interne et pour les financeurs publics / privés. ü Participation aux opérations de clôture mensuelle en lien avec le centre financier interrégional ü Suivi et analyse des écarts ü Production d’études diverses dans le cadre de développements d’activités, réponses à appel à projets, transformations d’établissement, projets immobiliers ... ü Accompagnement des opérationnels dans leurs projets de développement ü Soutien des opérationnels dans la négociation des financements ü Contrôler ponctuellement le respect des procédures internes De formation Bac +4 ou 5 en Gestion ou contrôle de gestion ou diplôme équivalent, vous avez une première expérience en contrôle de gestion de 5 ans et souhaitez intégrer un acteur de l’économie sociale et solidaire de dimension nationale porteur de sens. Vous avez une bonne maîtrise d’Excel et une bonne adaptabilité aux outils informatiques (notamment base de données de gestion). Vous êtes doté d’un bon relationnel et de pédagogie. CDI basé à Angers, Statut Cadre Temps plein forfait jours : 202 jours travaillés (23 RTT) Télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine. Rémunération : 38-42 k€ Apprentis d'Auteuil s'engage et agit auprès des jeunes et des familles les plus fragiles #J-18808-Ljbffr
26/04/2024

un(e) Comptable

EWM. SA | Pays de la Loire, Maine-et-Loire - Saint-Barthélemy-d'Anjou
L'Association pour la Sauvegarde de l'Enfant et de l'Adolescent à l'Adulte recrute : un(e) Comptable CDD à temps plein Un(e) Comptable CDD - Temps Complet Du 13 mai jusqu’au 31 octobre 2024 Profil Très bonnes pratiques des outils du pack office (WORD, EXCEL, OUTLOOK) Bonnes capacités d’autonomie, d’initiative Poste nécessitant rigueur et organisation SIEGE (du 13 mai jusqu’à fin juin) : Rattaché(e) au responsable comptable et financier, au sein d’une équipe de 4 comptables vous aurez pour missions : Comptabilisation des achats fournisseurs et Comptabilité générale recouvrements, règlements, lettrage des tiers) o Enregistrement des factures d’après les indications des commandes transmises ; o Suivre les facturations établies aux usagers, familles et clients, relance des créances ; o Pointage et lettrages des comptes ; o Lien avec les fournisseurs. Gestion de la trésorerie o Enregistrement des écritures de banque ; o Préparation des fichiers de règlements ; o Réalisation des rapprochements bancaires. DAHPE (de fin juin à fin octobre): Rattaché(e) au responsable administratif, et en lien avec le comptable référent du Siège Social, vous aurez pour missions : Centralisation des pièces comptables : o Rapprochement du bon de commande et livraison avec la facture Tenue de la comptabilité : o Saisie des factures fournisseurs, o Lettrage de comptes de tiers, o Saisie et suivi des caisses et des encaissements, o Saisie et contrôle des frais professionnels. Comptabilité budgétaire o Edition et suivi budgétaire de l’établissement Vous avez une bonne expérience réussie, acquise en cabinet comptable, entreprise et/ou dans le secteur social et médico-social. Diplômes exigés BTS/DUT Comptabilité exigé Lieu de travail Poste basé à l’ASEA 49 Siège - 46 route du Plessis Grammoire – 49182 Saint-Barthélemy d’Anjou et au DAHPE – 83 route de Beaufort – 49124 Saint Barthélemy d’Anjou Temps de travail Temps complet/ 35 heures par semaine avec possibilité d’une organisation flexible (ex : 1 jour ou ½ jour non travaillé dans la semaine) Rémunération Fixée suivant la CCN 66 à savoir 1 819 € brut par mois pour un technicien supérieur débutant (coefficient de base 424) Une majoration de la rémunération sera effectuée en fonction des expériences professionnelles antérieures. Divers En plus des congés payés, droit à 6 jours de congés trimestriels sur 3 trimestres. Candidature Envoyer lettre et CV exclusivement par mail auprès de Stéphane Coulon, s.coulon@asea49.asso.fr et d’Amélie Bouillé, a.bouille@asea49.asso.fr avant le 31 mars 2024. L’ASEA lutte contre la discrimination à l’embauche et s’engage au respect des articles de loi relatifs à la non-discrimination à l’embauche #J-18808-Ljbffr
22/04/2024

Chef de Projet en Hydraulique Urbaine - Angers 49 H/F

Setec | Pays de la Loire, Maine-et-Loire - Angers
Missions Votre poste intègre deux composantes principales : - Maîtrise d'oeuvre dans le traitement de l'eau : Référent dans le traitement de l'eau au sein de l'agence, vous interviendrez en tant qu'Ingénieur·e chef de projet expérimenté·e sur des missions de maîtrise d'oeuvre, d'assistance à Maîtrise d'ouvrage et d'études générales dans le domaine du traitement des eaux sur des opérations d'envergure notamment en Région Grand ouest. Vous serez en charge notamment de : L'élaboration des réponses aux appels d'offres, - - la réalisation de missions de maîtrise d'oeuvre de conception et de suivi d'exécution, - La réalisation d'études techniques à caractère général, - La gestion des missions confiées sur les plans techniques, administratifs, financiers et contractuels. - Responsable de l'activité hydraulique urbaine au sein de l'agence vous serez en charge de piloter une équipe de 6 ingénieurs et 2 projeteurs. Votre rôle sera de : - - Accompagner techniquement et contractuellement sur certains dossiers, les collaborateurs de l'équipe, - Participer à la rédaction d'offres, - Assurer la planification du plan de charge de chaque chargé d'affaires ainsi que des projeteurs, - Animer l'activité du groupe à travers des réunions régulières. Au sein d'une agence de 23 collaborateurs vous serez directement sous la responsabilité du directeur. L'agence est organisée autour de deux grandes activités : d'une part l'hydraulique urbaine et d'autre part l'hydraulique fluviale et maritime. Poste basé à Angers. Le poste nécessite une certaine mobilité dans l'ouest de la France (terrain, réunions).
24/04/2024

Comptable (f/h)

Randstad | Pays de la Loire, Maine-et-Loire - Angers
New 28 mars Maine-et-Loire, Angers Interim 13.5 Horaire Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise Comptabilité, Gestion, Paie, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, bailleur social, UN COMPTABLE H/F. Poste à pourvoir dans l'immédiat Au sein de la direction administrative et financière et sous l'autorité du responsable comptabilité, vous serez en charge de : - Enregistrer les données administratives, comptables, analytiques et financières - Assurer la fiabilité des données par un contrôle (pertinence de l'information) - Vérifier les factures - Participer à l'établissement des comptes annuels, aux arrêtés intermédiaires de son secteur d'activité et au budget. - Maintenir les bases de données analytiques, comptables et budgétaires et proposer des évolutions et mise à jour. - Collaborer avec les autres services en lien avec son domaine. - Informer et renseigner les partenaires de leur situation administrative et comptable. - Mettre à jour le paramétrage de l'outil informatique (évolutions fiscales, nouvelles activités, ...) Autres offres Comptabilité / Expertise comptable #J-18808-Ljbffr
25/04/2024
Page 1