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secretaire | bourgogne
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Secrétaire du bâtiment

| Boncoin - Capijob | Localisation : BOURGOGNE, Côte-d'Or - 21000 Dijon
Société : IndibatGROUPE INDIBAT plus que des agences, des équipes professionnelles !Nous recherchons les meilleurs talents pour intégrer nos entreprises partenaires dans lesquelles vous allez...
29/04/2024 - capijobnew.com

Secrétaire du bâtiment

| Boncoin - Capijob | Localisation : BOURGOGNE, Côte-d'Or - 21000 Dijon
Société : IndibatGROUPE INDIBAT plus que des agences, des équipes professionnelles !Nous recherchons les meilleurs talents pour intégrer nos entreprises partenaires dans lesquelles vous allez...
29/04/2024 - capijobnew.com

Secrétaire du bâtiment

| Boncoin - Capijob | Localisation : BOURGOGNE, Côte-d'Or - 21000 Dijon
Société : IndibatINDIBAT recherche pour l’un de ses clients dans le secteur du bâtiment un / une assistant(e) à mi-temps.Votre mission accueil physique et téléphoniqueLes...
29/04/2024 - capijobnew.com

Secrétaire Commercial·e Véhicule d'Occasion H/F

Renault Group | Bourgogne, Côte-d'Or - Dijon
Acteur majeur de la distribution et de la réparation automobile en Bourgogne Franche-Comté depuis plus de 60 ans, le GROUPE GUYOT est un groupe automobile familial. Notre Groupe réunit plus de 400 collaborateurs répartis entre la Côte d'Or, l'Yonne et la Saône et Loire. Nous assurons la distribution des marques Renault, Dacia, Alpine, MG, Mitsubishi Motors et Suzuki. Nous proposons également les services de réparation de véhicules, de dépannage, de location et la distribution de pièces de rechange. Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Rejoignez-nous au poste de secrétaire commercial véhicules d'occasion au sein de notre concession à Dijon (21). Vos missions principales sont les suivantes : - Préparation administrative et livraison des véhicules d'occasions aux clients - Gestion administratives et suivi des commandes - Livraison administrative des clients - Saisie des cartes grises - Création et suivi des immatriculations SIV - Exécutions des tâches administratives diverses (facturation, encaissement, archivage)
26/04/2024

Secrétaire technique DDAC - Besançon F/H H/F

Union sociale pour l'habitat | Franche-Comté, Doubs - Besançon
Identifiant (email, de type exemple@exemple.fr) Domaine d'activités et famille de métier Secrétaire technique DDAC - Besançon F/H H/F Description du poste Domaine d'activités et famille de métier Intitulé de poste (modifiable) Secrétaire technique DDAC - Besançon F/H H/F Nature du contrat Temps de travail Description de l'entreprise La société NEOLIA groupe Action Logement est une Entreprise Sociale pour l’Habitat dont la vocation de créer et gérer un patrimoine immobilier à destination des populations à revenus modestes et de participer à un projet de société. Aujourd’hui, dotée d’un parc locatif de 28 000 logements répartis sur la Franche-Comté et l'Alsace, NEOLIA est présente dans la plupart des métiers de l’immobilier et de l’habitat (gestion locative, maisons individuelles, lotissement, aménagement, accession, renouvellement urbain …). Outre les nombreux avantages compétitifs que peut vous offrir une structure pérenne, nous déployons une politique de ressources humaines respectueuse de ses engagements et ambitieuse pour ses collaborateurs. Description de la mission Rattaché au Directeur Territorial, vous aurez notamment pour missions : - d’assurer le suivi administratif des opérations et des programmes immobiliers (affichage du permis de construire, déclaration d’ouverture de chantier, d’achèvement de travaux) … - de suivre les dossiers des entreprises (lancement des appels d’offres, établissement des ordres de service, suivi de la facturation, préparation des PV de réception des travaux et SAV) … - d’effectuer divers travaux de secrétariat (gestion courrier, frappe de courriers, classement) … Vous jouerez un rôle d’interface entre les différents interlocuteurs internes et externes en veillant à la qualité de l’information. Bac à Bac + 2 en Secrétariat ou Assistanat de Gestion PME/PMI ou formation AFPA en secrétariat technique bâtiment. Une expérience de 2 ans dans une fonction similaire est souhaitée. Compétences associées : Autonomie, réactivité, discernement, Maîtrise des outils bureautiques. Fourchette de salaire Localisation du poste France, Bourgogne - Franche-Comté, Doubs (25) #J-18808-Ljbffr
29/04/2024

Secrétaire bilingue Anglais - Morez H/F

Boncoin - Capijob | Franche-Comté, Jura - Saint-Claude (39200)
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : Manpower CDI/CDD Implanté au c½ur du Parc Naturel du Haut Jura, aux pieds des pistes de randonnée et de VTT, notre client délègue MANPOWER pour recruter sa secrétaire bilingue Anglais - proche Morez (H/F). Envie d'un nouveau challenge ? C'est le moment de rejoindre MANPOWER MOREZ ! Voici l'ampleur de vos missions : - Gérer les documents administratifs ( courriers, mails) - Renseigner les clients étrangers sur les produits de la société et les nouveautés - S'occuper des bons de livraison et des expéditions - S'occuper de la petite comptabilité ( vérification de factures et d'avoirs, faire les compléments de factures) - Démarches de dédouanement (formation en interne si besoin) - Maîtrise de l'Anglais ? Horaires de journée sur 28h/semaine le Lundi Mardi Jeudi et Vendredi ?Salaire donné à titre indicatif selon vos compétences. ? Tout cela rentre dans vos cordes ? Plus une minute à perdre! ?? ?Vous êtes diplomate ? ?Vous avez un excellent sens de la communication ? ??Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Ciel) ? ? ??? ?Vos aptitudes personnelles et comportementales sont : ? ? - L'efficacité et le dynamisme ?- Le bon relationnel ?- Le sens de l'organisation Vous avez une expérience significatives sur un poste similaire, ou jeune diplômé(e) Bac+2 dans le domaine administratif. Alors vous êtes déjà Notre Talent ! Postulez de suite en joignant votre curriculum vitae ou contactez Mme JOFFROY au 03 .84.33.78.10 ? ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap #J-18808-Ljbffr
29/04/2024

SECRéTAIRE COMMERCIALE - H/F

Nomblot | Bourgogne, Yonne - Auxerre
Description entreprise : Le groupe Nomblot recrute sur la ville d'Auxerre (89000) En 2022, le groupe Nomblot a commercialisé 16000 véhicules neufs et d'occasions, via ses 19 implantations et ses 480 collaborateurs. Le groupe génère un chiffre d'affaires de 260 millions d'euros. Entreprise familiale crée en 1912, le groupe Nomblot distribue les marques Peugeot, Citroën, DS, Opel, Fiat, Alfa Roméo, Jeep et Abarth en Bourgogne. Description du poste : Rattaché(e) directement au Directeur, vous réaliserez les opérations administratives spécifiques au fonctionnement d'une concession automobile : - Vous traiterez la partie administrative de l'ensemble des dossiers de livraisons Véhicules neufs Peugeot Profil recherché : Les qualités requises pour ce poste : - Aisance informatique (pack office) - Sens aigu de l'organisation - Une confidentialité sans faille - Polyvalence
12/04/2024

Secrétaire (H/F) – Besançon Publié le : 20 Fév 2024

Hans & Associés Mulhouse | Franche-Comté, Doubs - Besançon
Nos valeurs : combativité, humanité et proximité, que nous mettons en pratique au quotidien au travers d’une relation privilégiée avec nos clients. Rejoignez nos équipes et entrez dans l’aventure ! Notre cabinet propose des services dans les domaines de la comptabilité, la fiscalité, le droit des sociétés, le droit social, la gestion de la paie, le contrôle de gestion et les conseils divers aux entreprises et particuliers. Nous recherchons en CDI pour notre cabinet comptable Hans et Associés Besançon un/une secrétaire. Il faudra également être mobile sur notre cabinet d’Ornans. Mission du poste : Vos missions seront : – Accueil des clients physique et téléphonique – Facturation – Traitement du courrier Profil : Vous devez être titulaire d’un diplôme en secrétariat ou avoir de solides connaissances en secrétariat en cabinet comptable. Nous recherchons des personnes dynamiques, motivées et organisées et qui aiment le travail en équipe. Poste à 35 heures par semaine. Rémunération à partir de 1800 euros brut/mois. Et non négligeable, une super équipe très accueillante vous attend ! Poste à pourvoir dès que possible. Expérience souhaitée : <6 mois Niveau d’étude : BAC Rémunération : 1800 à 2000€ /mois Le poste Secrétaire Le poste Secrétaire Date de publication 20 février 2024 Date de publication 20 février 2024 Localisation Besançon Début du poste Type d'emploi CDI Partager l'article * Des collègues en or * Cabinets à taille humaine * Possibilité d'évolution en interne * Services supports et techniques * Travail en dématérialisation Votre nom * Votre prénom * Votre adresse de messagerie * Votre numéro de téléphone * Joindre votre CV (format PDF, maximum 20Mo) : Joindre votre lettre de modification (format PDF, maximum 20Mo) : Votre message J’accepte que mes données soient traitées en accord avec la politique de confidentialité du site #J-18808-Ljbffr
27/04/2024

Secrétaire (H/F)

Admr | Franche-Comté, Jura - Dole
ENTREPRISELa Fédération ADMR du Jura recherche un(e) : Secrétaire (H/F) CDI MISSIONS Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis plus de 70 ans. Vous souhaitez avoir un emploi qui a du sens ? Alors rejoignez-nous ! Ce que nous souhaitons c’est avant tout que les valeurs d’entraide, de solidarité et de partage guident votre quotidien. Avec nos 2 700 associations ADMR présentes dans toute la France vous trouverez une association proche de chez vous. Nous recrutons un(e) secrétaire (H/F) ! Poste CDI à l’association ADMR de Dole située 82 Avenue Georges Pompidou 39100 Dole. Temps de travail : temps partiel (75.83 heures) Rémunération : selon la convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile. Vos activités : * Secrétariat général : accueil physique et téléphonique, rédaction et diffusion des écrits, etc. * Secrétariat spécifique : participe à l'administration du personnel (établissement et suivi des plannings des salariés et le suivi de la télégestion), participe à la gestion des dossiers clients, au suivi des interventions, aux travaux de trésorerie, comptabilité En rejoignant l’ADMR, vous bénéficierez de nombreux avantages comme : * Rémunération avec une prise en compte de l’ancienneté dans la branche, des formations et des diplômes * Une mutuelle et une couverture prévoyance * Un accompagnement personnalisé dès votre embauche. * Nous travaillons au quotidien en équipe et nous mettons en place des temps d’échange et de concertation en équipe. Venez nous rejoindre !!! PROFIL * Être titulaire du BTS SP3S ou expérience exigée dans le secteur médico-social * Être autonome * Capacités d'adaptation * Sens de l'organisation * Compétences techniques pour l'exercice du métier CONDITIONS * CDI * Temps partiel * Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). * Filière : support * Catégorie : Employé(e) * Poste basé à : Dole
26/03/2024
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