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secretaire | hauts de seine
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SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) / ASSISTANT(E) DE DIRECTION - CLAMART 92

CDI | EVOLUSANTE | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92140 Clamart
Cabinet d'orthodontie exclusive dans le centre-ville de Clamart recherche un(e) secrétaire médical(e) / Assistant(e) de direction !Vous rejoindrez une équipe en place de 3 assistantes dentaire, 1...
29/04/2024 - PMEjob.fr

Secrétaire Médicale

CDI | UNILABS FRANCE | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92400 Courbevoie
En tant que secrétaire médicale vous serez rattaché au biologiste responsable et vous intégrerez la SELAS UNILABS LE LABO, composée de 150 collaborateurs et de 17 biologistes. Vous aurez pour mission...
29/04/2024 - PMEjob.fr

Secrétaire médico-social(e) polyvalente en ESAT

CDI | KBSC CONSEIL | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92000 Nanterre
Zanaka Solutions RH recherche pour le compte de l'un de ses clients, un ESAT situé à Nanterre (92), un(e) secrétaire médico-social(e) polyvalente pour un poste à pourvoir en CDI rapidement.Présentation...
29/04/2024 - PMEjob.fr

H/F Secrétaire Travaux

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92140 Clamart
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
29/04/2024 - PMEjob.fr

Secrétaire travaux pour un groupe

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92140 Clamart
Ltd est un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire notamment spécialisée dans le secteur tertiaire technique. Le poste : Ltd, cabinet de recrutement et agence de travail, recherche pour un...
29/04/2024 - PMEjob.fr

Secrétaire médico-social(e) polyvalente en ESAT

CDI | KBSC CONSEIL | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92000 Nanterre
Zanaka Solutions RH recherche pour le compte de l'un de ses clients, un ESAT situé à Nanterre (92), un(e) secrétaire médico-social(e) polyvalente pour un poste à pourvoir en CDI rapidement.Présentation...
29/04/2024 - PMEjob.fr

Secrétaire assistant(e) H/F

AGENCE DE L'EAU SEINE NORMANDIE | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Courbevoie
L’Agence de l’eau Seine-Normandie, établissement public de l’État sous tutelle du ministère de la transition écologique, agit pour la protection de l’eau, la biodiversité et l’adaptation au changement climatique. Vous souhaitez donner du sens à votre engagement professionnel et œuvrer pour la qualité de l’eau et des milieux aquatiques ? REJOIGNEZ-NOUS. L’Agence prélève des taxes auprès des usagers de l’eau, collectivités, industriels et agriculteurs pour aider financièrement les maitres d’ouvrage publics et privés à réaliser des travaux pour la préservation de la ressource en eau et pour répondre aux enjeux du changement climatique et de la biodiversité. En 2023, 643 M€ d’aides financières ont été apportées pour soutenir 3.850 projets sur son territoire.. L’Agence emploie 380 agents publics, contractuels et fonctionnaires répartis sur ses 6 sites : Courbevoie (le siège), Châlons en Champagne, Sens, Compiègne, Caen et Rouen. La direction du programme et des interventions recherche un(e) secrétaire assistant(e) pour : * Assister la directrice, apporter une aide permanente en matière de gestion, d'organisation personnelle, d'information et de suivi des dossiers particuliers et dossiers transversaux à la direction, agenda, gestion du courrier arrivée et départ, accueil physique et téléphonique, courriers, * Assurer avec l’appui d’une autre assistante l’ensemble des missions relatives au secrétariat des instances de bassin (comité de bassin, conseil d’administration, leurs commissions spécialisées). Cela recouvre notamment, * Contribuer à l'organisation générale de la direction, suivre l'agenda de la direction, appuyer les services de la direction, en matière de secrétariat et d'organisation et de suivi des projets, * Assurer la fonction de correspondant RH pour la direction Titulaire d'un diplôme de niveau BAC + 2, vous avez une expérience professionnelle d’assistance administrative dans une fonction mettant en œuvre des contacts variés
26/04/2024

Secrétaire formation (F/H)

Ctre Nat Fonction Pub Territoriale | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Issy-les-Moulineaux
François DELUGA, Président du CNFPT Qui sommes-nous? En rejoignant le CNFPT vous intégrez l’établissement public de référence en matière de formation des 1,9 millions d’agents territoriaux. Un établissement à la pointe de la pédagogie, présent sur tout le territoire métropolitain et ultra-marin. Un établissement qui innove pour accompagner les transformations des collectivités territoriales. Travailler au CNFPT, c’est évoluer dans un environnement qui place l’humain au cœur de ses préoccupations ; C’est l’opportunité de travailler au sein d’un réseau pour relever ensemble le défi d’une société plus durable et plus solidaire. C’est réussir le challenge de former aux métiers de demain pour accompagner les politiques publiques locales. « Quand les talents grandissent, les collectivités progressent » STRUCTURE Délégation Île-de-France LIBELLE DU POSTE : Secrétaire formation (F/H) Poste : 2429 Commune du lieu d’exercice : Issy les Moulineaux Catégorie du poste : C En rejoignant le CNFPT vous intégrez l’établissement public de formation des 1,9 millions d’agents territoriaux. Un établissement à la pointe de la pédagogie, présent sur tout le territoire métropolitain et ultra-marin. Un établissement qui forme aux 250 métiers territoriaux et accompagne les agents dans toutes les étapes de leur carrière. Un établissement qui travaille aux côtés des collectivités locales à leurs transformations. Travailler au CNFPT, c’est évoluer dans un environnement qui place l’humain au cœur de ses préoccupations ; c’est réussir le défi de former les agents aux métiers de demain. Rejoindre le CNFPT, c’est faire grandir la fonction publique territoriale et co-construire avec les collectivités locales les réponses aux enjeux d’une société plus durable et plus solidaire. Au sein de la délégation île-de-France placé sous l'autorité hiérarchique de la responsable de l’antenne des Hauts de Seine, vous intégrez une équipe de 17 agents. MISSIONS Dans le cadre des orientations et des objectifs de la délégation Île-de-France du CNFPT, vous assurez la mise en œuvre opérationnelle et le suivi administratif, financier et logistique des actions de formation, ainsi que des activités de l’antenne, en interface avec les collectivités et les services ressources. Dans le cadre de vos fonctions, vos missions principales sont les suivantes : Gestion administrative des actions de formation - Créer administrativement des sessions de formation dans les outils informatiques dédiés, - Suivre et gérer les inscriptions des stagiaires sur l’outil en ligne, - Éditer des convocations, attestations et bilans de stage, - Gérer la plateforme de formation à distance : renseigner les données nécessaires, mettre en ligne les ressources, contrôler la progression des stagiaires pour produire les attestations Gestion financière des actions de formation - Établir, suivre et vérifier des documents comptables nécessaires à l’action, - Gérer les demandes d’hébergement des stagiaires, - Récupérer les pièces administratives : feuilles d’émargement, demandes de prise en charge des frais de déplacement stagiaires, états de frais de déplacement intervenants, - Saisir les données et contrôler en continu la qualité des bases et tableaux de suivi, - Procéder à la clôture administrative et assurer la préparation pour la clôture comptable des actions Organisation logistique des actions - Gérer les réservations de salles et des matériels nécessaires, - Effectuer la reprographie ponctuelle et mettre à disposition de la documentation pédagogique Accueil du public - Accueillir les stagiaires, les formateurs et les prestataires à la borne d’accueil du site, en l’absence de l’agent principalement chargé de l’accueil et en rotation avec l’équipe des secrétaires formation - Assurer les réponses de premier niveau aux usagers et informer l’encadrement de l’Antenne pour information et pour prise relai si nécessaire - Informer les usagers sur les actions programmées ou les orienter vers le bon interlocuteur si nécessaire - Assurer l’accueil téléphonique, informer ou orienter vers le bon interlocuteur si nécessaire, - Aider les collectivités et les agents à la prise en main des outils en ligne de l’établissement Participation active aux collectifs de l’Antenne, de la délégation et de l’établissement - Participer aux réunions de l’antenne, de la délégation ou réunions métier, - Contribuer à des groupes de travail collaboratifs et utiliser des ressources communes, - Mettre en commun les expériences, les pratiques et les outils Vous avez une connaissance de l’environnement territorial Vous savez utiliser les logiciels bureautiques courants (Word et Excel) et vous êtes en capacité de vous adapter à divers applicatifs et outils numériques Vous faites preuve de réactivité, de rigueur, d’organisation et d’adaptabilité Vous disposez de qualités relationnelles, vous appréciez le travail en équipe et vous avez le sens du service public. Ce poste est ouvert aux agents titulaires du grade de adjoint administratif ou inscrits sur liste d’aptitude ou titulaires d’un grade équivalent et aux personnes en situation de handicap (art. L. 352-4 CGFP) avec une expérience significative sur des missions équivalentes LES PLUS Le CNFPT propose un cadre social avantageux, des opportunités de formation et d’évolution professionnelles, ainsi qu’une démarche volontariste d’inclusion des personnes en situation de handicap. Ce poste est basé à Issy-les-Moulineaux. Les avantages collectifs au CNFPT : * Jusqu’à 23 jours de RTT pour 39H hebdo, * Une organisation flexible avec plusieurs formules horaires et la possibilité de travailler sur 4.5 jours, * La possibilité de télé travailler jusqu’à deux jours par semaine en fonction des nécessités et de l’organisation du service, * Une politique active de formation. * Une organisation apprenante : mentorat, coopérative interne des encadrants, * Un rayonnement sur tout le territoire national, au plus proche des collectivités, offrant des possibilités de mobilité géographique sur certains métiers, * Des tickets restaurants, * La participation à la mutuelle / complémentaire santé et adhésion possible à une garantie prévoyance maintien de salaire, * La participation aux frais de transport collectif et/ou le forfait mobilité durable pour ceux qui viennent en vélo, * Une offre variée du comité des œuvres sociales (loisirs, action sociale…), * L’accès à un parking sécurisé dédié au personnel du siège à Paris, ainsi que sur la plupart des sites en région, * Un engagement en faveur de l’environnement et de l’égalité femmes / hommes. Vous êtes titulaire de la fonction publique : Traitement indiciaire Prime mensuelle (IFSE) = 377,71€/mois Prime annuelle = 2 623,85€ bruts au prorata du temps travaillé pour une année complète en 2024 Complément indemnitaire annuel (CIA) pour valoriser l'engagement professionnel.
16/04/2024

Secrétaire de Direction H/F

Association Entraide Union | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Saint-Cloud
L’Entraide Union anime un réseau diversifié de près de 60 établissements et services sociaux, sanitaires et médico-sociaux en Ile-de-France et Auvergne-Rhône-Alpes. Leur mission : accompagner des personnes en difficulté ou en situation de handicap ainsi que des enfants et adolescents placés par l’Aide Sociale à l’Enfance. Dans toutes ses structures, l’Entraide Union s’attache à faire vivre les valeurs d’inclusion, de laïcité ou encore d’accessibilité universelle, et d’une manière générale, promouvoir la citoyenneté de toutes et de tous. L’Entraide Union, qui anime un réseau diversifié de près de 60 établissements, recrute pour son EMP Les Avelines. L’EMP Les Avelines, situé à Saint-Cloud, intervient auprès de 40 enfants âgés de 4 à 14 ans autistes avec une déficience modérée à sévère. Ils sont répartis sur 3 groupes en fonction de leurs besoins et objectifs. Les Missions : * Gestion de l’accueil physique et téléphonique de l’établissement : gestion des RDV, accueil des nouveaux salariés, familles et prestataires. * Suivi administratif et supports de communication : rédaction de courriers, élaboration de présentations Powerpoint, rédaction de notes à l’attention des familles et partenaires … * Soutien technique pour le suivi des enfants : préparation des dossiers de personnes accompagnées, renouvellement de notifications MDPH, mise à jour des dossiers, gestion des repas * Gestion RH : suivi et saisie des variables de paye, suivi des dossiers du personnel, élaboration de contrats de travail et suivi du processus d’embauche, création et suivi de tableaux de bord en lien avec les formations, saisie de questionnaires ANAP ARS ou de l’Education Nationale. * Accueil des visiteurs et gestion du standard téléphonique * Suivi administratif et support de communication * Archivage et suivi des dossiers du personnel et des usagers * Gestion RH et suivi des plans de compétences Le Profil : * Réactivité * Prise d’initiative * Autonomie * Rigueur * Discrétion * Gestion des priorités et délais * Polyvalence #J-18808-Ljbffr
29/04/2024

Secrétaire (H/F) – Pôle milieu ouvert – CDI Temps partiel

Esperem | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Montrouge
Secrétaire (H/F) – Pôle milieu ouvert – CDI Temps partiel Département : Département Henri Rollet Protection de la jeunesse Service : Service Mineurs non accompagnés Localisation : Montrouge Durée du contrat : CDI Temps partiel (50%) - Poste à pourvoir de suite Poste : Secrétaire (H/F) – Pôle milieu ouvert – CDI Temps partiel #J-18808-Ljbffr
25/04/2024

SECRETAIRE ENCADRANT JOURNEE DEFENSE ET CITOYENNETE - CSNJ DE PARIS

Direction du service national et de la jeunesse (DSNJ) | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Nanterre
Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Direction du service national et de la jeunesse (DSNJ) * Localisation : COURS DES MARECHAUX 94300 VINCENNES * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires Localisation : CSNJ PARIS. Relevant du secrétariat général pour l’administration (SGA) du ministère des Armées, la DSNJ est un acteur majeur du parcours de citoyenneté des jeunes Français et participe à leur insertion. Elle contribue aux actions de rayonnement du ministère des Armées en direction de la jeunesse au sein des territoires au travers des missions de ses organismes extérieurs que sont les ESNJ et les CSNJ qui leur sont rattachés. Au sein de la section JDC, l’agent exécute certaines opérations de préparation en amont de la JDC (prise en compte des administrés, gestion des groupes de session sur les sites accueillant la JDC, exploitation des demandes et des situations particulières par un dialogue individualisé avec l’administré). Il participe aux JDC (tests, modules information jeunesse et citoyenne, questionnaires d’évaluation…) sur des sites internes ou externes à la garnison, en assurant la fonction d’encadrant JDC (chef de salle). Il participe à la mise en œuvre de la Journée défense mémoire (JDM) organisées dans le cadre du séjour de cohésion du SNU et anime le module « explique-moi une cérémonie ». Il participe à la mise en œuvre territoriale des politiques de jeunesse dans le cadre du plan Ambition Armées jeunesse. Participer au dialogue et à l’orientation des jeunes intéressés par les métiers des armées vers les CIRFA et les CIR-GEND Participer à la mise en œuvre territoriale des politiques de jeunesse Compétences attendues Éléments de candidature Documents à transmettre Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire Personnes à contacter D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Service du commissariat des armées (SCA) #J-18808-Ljbffr
28/04/2024

SECRETAIRE LIVRAISON VO H/F

Latac Solerim | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Nanterre
Notre clients, concession de marque allemande, Recherche un(e) secrétaire de livraison. Vos missions: Gérer les dossiers de vente clients La Constitution des dossiers de vente des véhicules (neufs et/ou d'occasion) Le Suivi administratif des dossiers (accord de financement, carte grise, immatriculation, préparation du véhicule) Contrôler les factures d'achat de véhicules Exploiter les logiciels de gestion propre à la concession Effectuer le Classements et l'archivage Assurer le lien entre les membres de l'équipe commerciale, Vous êtes titulaire d'un BAC Pro gestion des administration/BTS Assistanat ou similaire. Vous êtes dynamique, volontaire, pro-actif(ve) et d'un naturel polyvalent(e). Vous avez le soucis de l'organisation, de la rigueur et de la satisfaction client. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'adaptation et votre sourire. Vous justifiez d'une expérience réussie similaire d'au moins 3 ans. Vous êtes titulaire d'un BAC Pro gestion des administration/BTS Assistanat ou similaire. Vous êtes dynamique, volontaire, pro-actif(ve) et d'un naturel polyvalent(e). Vous avez le soucis de l'organisation, de la rigueur et de la satisfaction client. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'adaptation et votre sourire. Vous justifiez d'une expérience réussie similaire d'au moins 4 ans. Agence Menway AUTO Paris : spécialiste de l'automobile. 40 ans d'expérience. Recrutement en intérim, CDD, CDI auto toute l'année. Située dans le 11ème arrondissement de Paris. Des opportunités sur toute l'Île-de-France pour tous les profils de l'automobile. Nos clients de marques françaises, allemandes, britanniques, italiennes, américaines, japonaises, suédoises recherchent votre talent. Venez nous rencontrer et échanger sur vos attentes afin de saisir les meilleures opportunités du marché.
17/04/2024
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