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secretaire | ile de france
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Secrétaire

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75008 Paris
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Haut de Gamme, Banque-Finance-Assurance, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.Le poste :...
29/04/2024 - PMEjob.fr

Secrétaire

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93290 Tremblay-en-France
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXELe poste : LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche...
29/04/2024 - PMEjob.fr

SECRETAIRE DU BTP

CDI | Groupe HL | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75008 Paris
La société HL DESIGN & BUILD, entité support du Groupe HL, est spécialisée dans la conception et la réalisation d'aménagement d'espaces professionnels. HL DESIGN & BUILD accompagne ses clients...
09/04/2024 - PMEjob.fr

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94200 Ivry-sur-Seine
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
29/04/2024 - PMEjob.fr

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94120 Fontenay-sous-Bois
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
29/04/2024 - PMEjob.fr

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93000 Bobigny
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
29/04/2024 - PMEjob.fr

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93310 Le Pré-Saint-Gervais
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
29/04/2024 - PMEjob.fr

Secrétaire Commerciale Véhicules Neufs et d'Occasion H/F

Renault Group | Ile-de-France, Val-de-Marne - Maisons-Alfort
Rattaché/e au Directeur du site, vous assurez les missions suivantes : - Préparation administrative et livraison des véhicules neufs et d'occasion aux clients (particuliers et sociétés) - Gestion administrative et suivi des commandes - Suivi de différents indicateurs de performance - Suivi comptable - Exécution de tâches administratives diverses (facturation, encaissement, archivage) - Création et suivi des immatriculations SIV
31/03/2024

Secrétaire au sein du pôle administratif - sous-direction de l’insertion et de la probation - Direction de l'administration pénitentiaire (DAP)

Ministère De La Justice | Ile-de-France, Paris - Paris
Poste Cat. C Vos activités principales Les agents du pôle secrétariat de la sous-direction des missions remplissent les missions suivantes : - accueil et gestion des appels téléphoniques - enregistrement et répartition du courrier - préparation et mise en forme des courriers, notes, tableaux et dossiers de travail - transmission des dossiers individuels des agents des bureaux au pôle Personnel Administration Centrale - organisation des déplacements des agents du bureau (établissement des ordres de mission, réservation des billets, hôtels…) - gestion informatique (suivi des messages à diffuser…) - classement et archivages des courriers et des dossiers - commandes de fournitures - travaux divers de secrétariat (photocopies…) - élaboration et suivi de tableaux de pilotage Une polyvalence est requise entre les différents agents du pôle secrétariat afin d’assurer la continuité du service en cas d’absence. Les activités de la sous-direction insertion et probation : Au sein de l’administration centrale, la sous-direction de l’insertion et de la probation est placée sous l’autorité de la cheffe du service des métiers. Elle est composée de deux départements et de deux missions : - le département des parcours de peine ; - le département des politiques sociales et partenariales ; - une mission Expertise et valorisation des pratiques professionnelles en SPIP - une mission enseignement. La sous-direction de l’insertion et de la probation (SDIP) est chargée de définir et de mettre en œuvre les politiques de prise en charge des personnes placées sous-main de justice. Le département des parcours de peine définit à la fois les méthodologies d’intervention des services pénitentiaires d’insertion et de probation, les modalités d’exécution des mesures judiciaires et, en coordination étroite avec la DACG, propose les évolutions du droit de l’exécution et de l’application des peines et des mesures pré-sententielles. Le département des politiques sociales et des partenariats porte les politiques de décloisonnement de la DAP, dans ses missions propres comme dans la mobilisation des dispositifs interministériels de droit commun (santé, culture, sport, cultes, accès aux droits, enseignement, liens familiaux…). La SDIP est en outre l’interlocutrice privilégiée de l’agence nationale du TIG et de l’insertion professionnelle, dans les domaines de l’emploi, la formation professionnelle, l’apprentissage, l’insertion par l’activité économique, etc. La mission Expertise et valorisation des pratiques professionnelles en SPIP, composée d’une chargée de mission et d’une adjointe, est chargée de poursuivre le travail de formalisation de valorisation des pratiques professionnelles initié par la DAP depuis plusieurs années, de contribuer au repérage des sujets à enjeux forts pour les SPIP et de nourrir des propositions d’amélioration. La mission enseignement est composé d’un responsable national et d’un adjoint qui sont des personnels d’encadrement de l’éducation nationale détachés du ministère de l’éducation nationale auprès du ministère de la justice. Ce pôle est chargé du pilotage de la mise en œuvre des orientations nationales en matière de prise en charge scolaire des personnes détenues (mineures et majeurs) auprès des directions pédagogiques régionales.
07/04/2024

Secrétaire de direction

Black Belt | Ile-de-France, Paris - Paris
Pour l'un de nos clients nous recrutons un(e) assistant de formation/assistante de formation. Les principale missions: * Transmettre informations et conseils sur la règlementation et la mise en œuvre des dispositifs de formation. * Conseiller les adhérents et salariés sur les dispositifs de formation. * Organiser et animer des événements (rendez-vous, réunions d'information, ateliers…) pour les entreprises. * Assurer le traitement administratif et informatique des dossiers formation. * Répondre aux sollicitations internes et externes en lien avec la gestion administrative de la formation. * Participer au développement et à la promotion du dispositif alternance auprès des adhérents. * Organiser et préparer les réunions d'information et les ateliers alternance pour les employeurs. * Accompagner les adhérents dans le processus de montage des dossiers alternance. * Assurer des campagnes téléphoniques et de mailing pour promouvoir l'alternance auprès des adhérents. * Contribuer à la mise en œuvre technique des projets. * Assurer la gestion administrative des projets. * Élaborer des outils de gestion de projets (tableaux de bord, reporting...). * Participer aux réunions de pilotage/groupes de travail liés aux projets. * Réaliser les documents afférents. Profil recherché : * Diplômé(e) d'un bac+2 dans les domaines de la RH, gestion administrative des entreprises ou assistant manager. * Expérience réussie dans un OPCO, un organisme de formation ou en gestion de formation en entreprise. * Aisance à l'oral, polyvalence, esprit d'analyse et sens de l'organisation. * Dynamique, rigoureux(se), autonome et appréciant le travail en équipe
24/04/2024

Secrétaire Général(e) (F/H)

Agence du Numérique en Santé | Ile-de-France, Paris - Paris
Le numérique en santé est devenu incontournable. L’Agence du Numérique en Santé est là pour accompagner la transformation numérique de notre système de santé. L'ANS compte environ 230 collaborateurs et collaboratrices riches de compétences diverses dans le domaine de la e-santé. L’agence : · régule la e-santé en posant les cadres et les bonnes pratiques, notamment en termes de sécurité et d’interopérabilité, pour faciliter le partage et les échanges de données de santé ; · facilite l’innovation au profit des professionnels et des usagers ; · assiste les pouvoirs publics dans la conduite de projets numériques d’intérêt national (SI-Samu, Santé.fr…). Rejoindre l’agence, c’est participer à un projet ambitieux et national, où les valeurs humaines comptent autant que les compétences professionnelles. L'Agence du Numérique en Santé est aujourd'hui à la recherche de son/sa futur.e Secrétaire Général.e, dans le cadre d'un CDI. Membre du Comité de direction, en lien direct avec la Direction Générale, le/la Secrétaire général(e) participe à la définition de la stratégie de l’Agence. Il/elle pilote l’activité des services support de l’Agence (services droit de la santé et TIC, achats/ marchés, RH, moyens généraux, finances) et coordonne leurs actions en interne, avec les directions opérationnelles, comme en externe, auprès des partenaires et tutelles. À ce titre, le/la Secrétaire général(e) contribue à la définition de la stratégie de l’Agence. Il/elle veille à l'application des orientations décidées par la direction générale, participer à la gouvernance de l’Agence, à l’organisation des instances, en lien avec le/la chef(fe) de cabinet, et à l’animation de la relation avec les tutelles. Il/elle représente l’Agence dans des instances, comités, réunions… Il propose et favorise une adéquation missions / moyens efficiente et pérenne. Il/elle assure une déclinaison opérationnelle de la stratégie de l’Agence. Il/elle traduit la stratégie en objectifs et actions dans les périmètres achats, RH, juridique, financiers. Il/elle fournit l’ensemble des documents réglementaires / administratifs à l’Agence, ainsi que les rapports financiers, RH, RSE attendus. Il/elle accompagne la direction générale dans l’élaboration de documents stratégiques (documents relatifs à la stratégie d’achats, etc.) et dans les négociations budgétaires (budgets initial et rectificatifs). En liaison avec l’Agent Comptable, Il/elle coordonne l’activité financière et comptable de l’Agence dans les différentes phases d’exécution de la dépense publique. Il/elle porter une attention particulière à la qualité du dialogue social en veillant au respect d’un cadre de travail collaboratif et participatif, dans le respect de la qualité de vie au travail. Il/elle participe à la transformation de l’Agence et propose à cet égard toutes mesures susceptibles d’améliorer le fonctionnement et la performance de l'Agence. Il/elle contribue en lien avec le programme Transform'ANS aux projets de transformation de l’Agence et à ses évolutions organisationnelles. Il/elle impulse une dynamique collective et être à l’initiative de projets structurants pour l’agence. Il/elle anime et encadre les collaborateurs relevant de son périmètre (4 pôles d'activités), fixe des objectifs et contrôle leur réalisation, en prenant les mesures de soutien adaptées. Il/elle valider les recrutements du Secrétariat général, réalise les entretiens d’évaluation des chef(fe)s de service et définit les besoins de formation pour développer les compétences des équipes. Il/elle veille à maintenir la dynamique de groupe Votre profil : Vous disposez d'une expérience significative à un poste similaire ainsi que de compétences administratives, juridiques et financières affirmées. Vous démontrez de fortes aptitudes au management hiérarchique et transverse et avez une réelle capacité à concilier vision stratégique et mise en œuvre opérationnelle. La connaissance de l'environnement professionnel (domaine privé et public, systèmes d'informations, acteurs de la santé, organisation, enjeux...) constituerait un atout supplémentaire. Rejoignez l'Agence du Numérique en Santé pour participer à l'aventure de la E-Santé !
19/03/2024

Secrétaire de direction

ManpowerGroup | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Mitry-Mory
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un laboratoire pharmaceutique, un Assistant de direction Anglais (H/F) Les missions * Prendre en charge le secrétariat classique quotidien de la Direction d’affectation * Saisir les courriers et mettre en page tous types de documents, en assurer la réception et la diffusion * Assurer le classement des documents * Gérer les agendas : organiser coordonner les emplois du temps, rendez-vous, réunions et comités * Préparer, organiser et coordonner les déplacements, voyages et réceptions * Gérer les interfaces avec les Directions, les collaborateurs et les partenaires extérieurs * Réaliser la diffusion du courrier et veiller à son traitement et à la bonne diffusion des messages * Assister à des réunions et en assurer le compte-rendu * Suivre des dossiers spécifiques liés au fonctionnement de la Direction * Consolider et coordonner les congés et les temps de travail des collaborateurs de la Direction, les faire contrôler par sa hiérarchie et en assurer la diffusion auprès de la DRH * Etablir et suivre des tableaux de bord concernant la direction * Suivre les investissements en matériel de bureau et réapprovisionner les petites fournitures de bureau et consommables pour la direction * Traiter le courrier, préparer les dossiers du service et rédiger les notes courantes Le profil Connaissances professionnelles spécifiques : * Grande aisance dactylographique * Maîtrise des outils bureautiques : traitement de texte, tableur, Power Point * Fax, photocopieurs, fonctions des appareils téléphoniques * Techniques de classement, d’organisation documentaire, de gestion du temps * Parfaite maîtrise de l’orthographe, de la syntaxe et de l’expression orale * Connaissance SAP, bon niveau en Anglais Qualités personnelles : * très bon sens de l’organisation, réactivité, gestion du temps * sens de la confidentialité, discrétion * facilités de communication, disponibilité, vision de l’organisation de l’entreprise * bonne présentation * bonne culture générale
08/04/2024

Secrétaire de direction

Florence Dore | Ile-de-France, Paris - Paris
Qui sommes-nous ? Forte de ses valeurs depuis 1966, l’Agence Florence Doré est reconnue pour son expertise dans le domaine de l’Accueil Prémium. En recherche continuelle de nouveaux talents, l’Agence Florence Doré a su construire sa renommée sur l’exigence apportée au métier auprès de 1200 entreprises Françaises de tout secteur. Auditoire, BMW, BNP Paribas, Chanel, LVMH, Rothschild… font partie de ses références historiques. Le poste : Florence Doré recrute pour un grand groupe hôtelier français un(e) assistant(e) de direction pour accompagner un cadre dirigeant membre du COMEX dans la gestion administrative de son activité. En étroite collaboration, ses responsabilités principales incluent la gestion de son agenda, la coordination des réunions et des déplacements, la rédaction de comptes rendus et courriers, la gestion des appels téléphoniques et emails, ainsi que la supervision des tâches administratives. Vos missions : 1. Organisation de l’agenda et accueil : * Gérer l’agenda et l’emploi du temps quotidien du dirigeant * Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques * Accueillir physiquement les rendez-vous * Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels * Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du dirigeant * Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers 1. Gestion, suivi et archivage des comptes rendus et documentation du dirigeant : * Réception et tri du courrier * Rédiger les comptes rendus * Organiser le tri et l’archivage des dossiers importants * Gérer les notes de frais * Réaliser les commandes de fournitures et consommables 1. Communication : * Rédiger des supports de communication * Réaliser un suivi administratif du personnel Compétences requises : * Maîtrise du pack office * Anglais bilingue impératif * Aisance relationnelle * Capacités rédactionnelles * Rigueur et organisation * Discrétion * Polyvalence * Gestion du stress et des priorités Profil recherché : * Formation de niveau Bac +2/3 * 5 années d’expérience sur un poste similaire * Bilingue anglais obligatoire Horaire : * Temps plein 35h/semaine : lundi à vendredi 9h00-17h00 avec 1h de pause/jour Rémunération annuelle moyenne : Entre 65000€ et 70000€ selon le profil.
13/04/2024

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93200 Saint-Denis
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
29/04/2024 - PMEjob.fr

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93400 Saint-Ouen
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
29/04/2024 - PMEjob.fr
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