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secretaire | eure et loir
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Secrétaire Assistant (H/F)

| Boncoin - Capijob | Localisation : CENTRE, Eure-et-Loir - 28000 Chartres
Société : Armée de TerreVotre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration). En...
29/04/2024 - capijobnew.com

Secrétaire Comptable - Chateaudun 28 H/F

Fiducial | Centre, Eure-et-Loir - Châteaudun
Fiducial est l'un des leaders des services pluridisciplinaires aux petites entreprises dans les métiers du droit, de l'audit, de l'expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l'informatique, de la sécurité et de l'équipement du bureau. FIDUCIAL EXPERTISE, spécialiste des prestations comptables, est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises. H/F Intégré au sein de notre bureau de Châteaudun (28), vous assurerez l'accueil et le standard téléphonique. Vous aurez donc un contact client physique et téléphonique. De plus, vous travaillerez en proximité de deux chefs de mission. Au quotidien, vous assurez la tenue des dossiers comptables jusqu'à l'établissement des déclarations fiscales. Selon votre évolution, nous vous confierons la gestion d'un portefeuille clients (professions libérales, presse, commerces, pharmacies). De formation Bac +2, vous souhaitez évoluer sur un métier passionnant. Par ailleurs, vous disposez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux, organisé et avez un excellent relationnel. En nous rejoignant, vous accédez à la méthodologie, aux outils de travail et aux moyens du premier cabinet français d'expertise comptable. Poste à pourvoir immédiatement ! Dans le cadre de sa politique handicap, FIDUCIAL étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
27/04/2024

Secrétaire comptable - Chateaudun (28) H/F (CDI)

Fiducial | Centre, Eure-et-Loir - Châteaudun
Poste : FIDUCIAL EXPERTISE, spécialiste des prestations comptables, est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises. H/F Intégré au sein de notre bureau de Châteaudun (28), vous assurerez l'accueil et le standard téléphonique. Vous aurez donc un contact client physique et téléphonique. De plus, vous travaillerez en proximité de deux chefs de mission. Au quotidien, vous assurez la tenue des dossiers comptables jusqu'à l'établissement des déclarations fiscales. Selon votre évolution, nous vous confierons la gestion d'un portefeuille clients (professions libérales, presse, commerces, pharmacies...). De formation bac+2, vous souhaitez évoluer sur un métier passionnant. Par ailleurs, vous disposez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux, organisé et avez un excellent relationnel. En nous rejoignant, vous accédez à la méthodologie, aux outils de travail et aux moyens du premier cabinet français d'expertise comptable. Poste à pourvoir immédiatement! Dans le cadre de sa politique handicap, FIDUCIAL étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. Profil : De formation bac+2, vous souhaitez évoluer sur un métier passionnant. Par ailleurs, vous disposez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux, organisé et avez un excellent relationnel. En nous rejoignant, vous accédez à la méthodologie, aux outils de travail et aux moyens du premier cabinet français d'expertise comptable. Poste à pourvoir immédiatement! Dans le cadre de sa politique handicap, FIDUCIAL étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. Entreprise : Nous sommes un leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs, mais aussi un acteur majeur du service aux TPE, ETI et Grands Comptes. Adressant une variété de clients unique, nous partageons depuis plus de 50 ans notre expertise avec nos clients dans les métiers du droit, de l’audit, de l’expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l’informatique, de la sécurité et de l’équipement du bureau. Créé en 1970 en France, par Christian Latouche, son fondateur et actuel président, FIDUCIAL s’est développé grâce à une dynamique de croissance ininterrompue. Chaque jour, dans 78 pays, nos collaborateurs apportent aux dirigeants les réponses aux défis qui rythment la vie de leur entreprise ! En Europe, notre collectif réalise un chiffre d’affaires de 1,240 Md€ avec 830 agences et 15 300 collaborateurs au service de 332 000 clients.
27/04/2024

Assistant de Direction au Directeur Général et au Président H/F

Crédit Agricole des Régions du Centre | Centre, Eure-et-Loir - Chartres
Leader de la banque universelle de proximité en France (banque d'un particulier sur trois et d'une entreprise sur deux), le Crédit Agricole est également en Europe leader de la banque de proximité, premier gestionnaire d'actifs et premier bancassureur. La Caisse régionale du Crédit Agricole Val de France, départements Eure & Loir (28) et Loir & Cher (41), défend des valeurs de proximité, de solidarité, et plus généralement les valeurs mutualistes qui font partie des gènes du Crédit Agricole. Rejoindre le Crédit Agricole Val de France c'est intégrer une entreprise humaine de 1200 collaborateurs, proche de son territoire et appuyée par un groupe proposant des perspectives de carrières sur de nombreux domaines d'expertises (banque, assurance, gestion d'actifs). Entrez au Crédit Agricole Val de France et devenez Assistant de Direction au Directeur Général et au Président à Chartres. Votre rôle ? Vous aurez pour principales missions : Travaux de secrétariat du Président et de la Direction Générale, et de plusieurs cadres de direction Gestion des agendas et appels téléphoniques du Directeur Général et du Président :En optimisant leurs déplacements, En gérant et anticipant les impacts des aléas, En veillant à la cohérence de la représentation publique de l'entreprise dans les événements organisés sur le territoire de la Caisse régionale, Assurer la programmation des réunions régulières des instances de gouvernance, Gérer le dépouillement et la rédaction de courriers, Assurer la gestion de la messagerie électronique du Directeur général, Assurer la polyvalence avec l'assistante de direction du Directeur Général Adjoint et du Secrétaire d'Instance du Conseil d'Administration, Assurer la coordination entre les demandes / attentes des Directeurs. Activités complémentaires et transversales Etre en capacité de préparer des supports de présentation (fond et forme), Préparer et suivre des dossiers, Echanger et coordonner les activités avec l'ensemble des Assistant(e)s du Président (Crédit Agricole SA et Fédération Nationale du Crédit Agricole), Organiser et gérer la partie administrative de certaines Directions (comités, conseils, etc.)
28/04/2024

Chirurgien-dentiste - Dreux 28 H/F

| Centre, Eure-et-Loir - Dreux
Emploi Chirurgien-dentiste H/F - Dreux 28 Une clinique dentaire, localisée à Dreux, recrute un chirurgien-dentiste H/F. Accueilli par une équipe dynamique et agréable, vous serez épaulé(e) par une assistante dentaire dédiée au fauteuil, ainsi qu'une secrétaire médicale. Vous pourrez ainsi mener sereinement vos actes et vous déchargez des tâches administratives. Vous serez avec cette structure totalement libre sur vos plans de traitement et gérerez vos horaires à votre gré. Enclin à prendre soin de ses praticiens autant que de sa patientèle, ce groupe de plusieurs établissements dentaires s'engage à former en continu et coacher ses équipes, vous permettant ainsi de bénéficier de formations ciblées, diplômantes et gratuites ! Votre prochain lieu de travail à Dreux vous place dans un cadre agréable, alliant tranquillité et dynamisme local. La ville, bien desservie par les transports, offre un équilibre parfait entre vie urbaine et accès à des espaces naturels, tout en garantissant une proximité avec les services essentiels. Vous bénéficierez d'une rémunération attractive au pourcentage, avec un salaire minimum garanti pour les trois premiers mois, allant de 3500 à 5000EUR brut/mois (selon expérience). Les avantages du poste : - Statut salarié CDI, temps plein ou temps partiel - Rémunération 30% brut/mois - Minimum garanti pour les 3 premiers mois - 13ème mois - Assistante dentaire qualifiée dédiée au fauteuil - Totale liberté sur vos plans de traitement - Aucun minimum de chiffre d'affaires ne sera imposé - Matériel dernière génération (Pano 3D, localisateur d'apex, fauteuil haut de gamme...) Profils recherchés : Omnipraticien, Pédodontiste, Implantologue, Parodontiste, Endodontiste, Dentiste référent(e)... Candidats provenant de l'Union Européenne: Jober Group, leader de l'intégration des chirurgiens-dentistes en France, vous accompagne gratuitement jusqu'au démarrage de votre activité : - Apprentissage de la langue (Niveau B2) / Mise en relation avec nos professeurs partenaires - Suivi pour l'Inscription à l'ordre (ONCD) - Aide pour vous trouver un logement - Consultant(e) dédié(e) à votre accompagnement Contactez-nous au : 06 67 76 60 76 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits. Département du lieu de travail : 28 Ville : Dreux Salaire : Entre 5000 et 15000 par Mois
23/04/2024

Adjoint(e) au chef du service de support opérationnel

Ministère de l'Intérieur | Centre, Eure-et-Loir - Chartres
Adjoint(e) au chef du service de support opérationnel Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires * Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire) * Télétravail possible Oui Missions et activités Au sein du service de support opérationnel (SSO), l’adjoint assure les missions et activités suivantes: assister le chef SSO dans l’animation du service; seconder le chef SSO dans la définition de la politique des ressources humaines, son organisation et le suivi des situations particulières; préparer et organiser les instances de dialogue social, y participer; participer à la mission de santé et de sécurité au travail, volet prévention; assister le chef SSO dans la planification des besoins budgétaires et techniques et la supervision de l’exécution budgétaire; superviser la réalisation de la programmation budgétaire et des mises à jour tout au long de l’année selon l’exécution des dépenses et des délégations de crédits; chapeauter l’analyse budgétaire et financière de la DIPN28; analyser les marchés zonaux, régionaux, contrats et conventions en cours et s’assurer du respect de la réglementation relative aux marchés publics; participer au pilotage du patrimoine immobilier de la DIPN28 en coordonnant conjointement l'ensemble des travaux et des projets ; superviser les interventions des prestataires externes et la bonne exécution de leurs prestations; assurer une veille juridique et suivre les procédures de contentieux en lien avec le secrétariat général de l’administration du ministère de l’Intérieur (SGAMI) ouest ; participer à diverses réunions en représentation du directeur interdépartemental ou du chef SSO. Poste d’encadrement intermédiaire, l’adjoint du chef SSO assure l’intérim de celui-ci durant ses absences. Environnement professionnel Le service de support opérationnel (SSO) coordonne la gestion de proximité des ressources humaines, le soutien opérationnel financier et logistique (véhicules, immobilier, habillement, fournitures et matériels…) ainsi que les systèmes d’information et de télécommunication pour tous les services de la DIPN28. Composée de deux circonscriptions de Police nationale (Chartres et Dreux) et de services à vocation départementale, la DIPN28 compte un effectif départemental d'environ 400 fonctionnaires. Composition et effectifs du service Le SSO compte 11 effectifs : – le chef SSO, attaché d’administration de l’État ; – son adjoint, 1 secrétaire administratif ; – 1 apprenti, rattaché au chef SSO ; – bureau des ressources humaines et de l’accompagnement : 1 secrétaire administratif et 2 adjoints administratifs ; – bureau des finances et des affaires immobilières : 1 secrétaire administratif et 1 adjoint administratif ; – bureau logistique : 3 adjoints techniques et 1 adjoint administratif. Il détient par ailleurs l’autorité fonctionnelle sur : – le service départemental d’appui numérique (5 agents). – le secrétariat de direction (2 agents) ; – le bureau de liaison et de soutien de la circonscription de Dreux (5 agents). Composition et effectifs du service – Le chef du SSO; –le directeur interdépartemental de la Police nationale d'Eure-et-Loir. Profil recherché SAVOIRS Connaître l'environnement professionnel - niveau maîtrise (à acquérir) Avoir des compétences en informatique-bureautique - niveau maîtrise (requis) Avoir des compétences budgétaires et comptables - niveau maîtrise (requis) Avoir des compétences juridiques - niveau maîtrise (à acquérir) SAVOIR-FAIRE Savoir s'organiser - niveau maîtrise (requis) Savoir appliquer la réglementation - niveau maîtrise (requis) Savoir travailler en équipe - niveau maîtrise (requis) Savoir analyser - niveau maîtrise (requis) Savoir manager - niveau maîtrise (requis) SAVOIR-ÊTRE Faire preuve de rigueur et de méthode - niveau maîtrise - requis Savoir s'adapter - niveau maîtrise - requis Avoir le sens des relations humaines - niveau maîtrise - requis S'avoir s'exprimer oralement - niveau maîtrise - requis Éléments de candidature Personne à contacter dipn28-so@interieur.gouv.fr D'autres offres pourraient vous intéresser Domaine: Direction et pilotage des politiques publiques * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Ministère de l'Intérieur * En ligne depuis le 26 avril 2024 Domaine: Direction et pilotage des politiques publiques * Fonction publique : Fonction publique Hospitalière * Employeur : Centre hospitalier Henri Ey * En ligne depuis le 19 avril 2024 Domaine: Direction et pilotage des politiques publiques * Fonction publique : Fonction publique Territoriale #J-18808-Ljbffr
28/04/2024

MANIPULATEUR EN RADIOLOGIE MÉDICALE (F/H)

L’APPEL MEDICAL | Centre, Eure-et-Loir - Mainvilliers
*Définition du métier : - Réaliser les actes relevant de l'imagerie médicale, de la médecine nucléaire, des explorations fonctionnelles et de la radiothérapie qui concourent à la prévention, au dépistage, au diagnostic, au traitement et à la recherche sur prescription médicale, sous la responsabilité d'un médecin. *Missions principales : - Les activités relèvent du décret 2016-1672 relatif aux actes et activités réalisés par les Manipulateurs en Electroradiologie Médicale - Informer le patient du déroulement de l'examen et recueillir des informations essentielles pour l'examen ou pour le diagnostic ; les transmettre au médecin - Prise en charge de patients polytraumatisés voire choqués en salle radio Urgences (avec équipes SMUR) - Gérer les transports afférents aux patients - Gérer la cotation des actes et l'historique patient - Entretenir les matériels de développement (1er niveau) - Appliquer les règles d'hygiène en vigueur dans l'Etablissement - Appliquer la réglementation en matière de radio-protection (usagers et personnels) - Travailler en salle d'échographie - Travailler en salle de mammographie - Effectuer les radios au lit dans certains services - Travailler au scanner et aider en salle lors des actes d'imagerie interventionnelle - Participer à la politique de qualité de l'établissement et du service *L'unité d'affectation : radiologie conventionnelle, mammographie, ostéodensitométrie, pano, cone beam,urgences, échographie, scanner, IRM *L'équipe : - Médecins radiologues praticiens hospitaliers - Cadre de santé - Cadre supérieur de santé - Manipulateur en électroradiologie médicale - Secrétaires médicales - Avantages Du Poste Équipe conviviale et dynamique. Statut salarié en CDI 39h Rémunération compétitive : en fonction du profil et de l'expérience. Possibilité de formation en interne. Possibilité de reprise de l'ancienneté. 13ème mois. Mutuelle attractive. Nous recherchons pour le compte de notre client situé dans le département de l'Eure et Loir, un manipulateur en radiologie H/F en contrat CDI Vous êtes titulaire du diplôme de manipulateur en électro-radiologie. Votre activité s'exerce en station debout prolongée et parfois encore en lumière artificielle. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien postuler en ligne” de cette annonce N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence : 05 16 49 80 63 niveau d'études : BAC+2 salaire minimum : 35 000 € type de salaire : Annuel #J-18808-Ljbffr
25/04/2024
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