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technicien support | lambersart
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Technicien support applicatif h/f (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : NORD-PAS-DE-CALAIS, Nord - 59130 Lambersart
Société : AMALOPoste : Au sein de l'équipe support et en tant que Technicien support applicatif H/F, vous intervenez auprès des clients. Vous travaillez en étroite collaboration avec les...
29/04/2024 - capijobnew.com

Technicien Support H/F

Synergie | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Verlinghem
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Synergie Lille recrute pour l'un de ses clients des Techniciens Helpdesk H/F Vos missions seront : - Analyser les problèmes techniques et résoudre les incidents dans le but de maintenir l'efficacité du système d'alarme, - Apporter l'aide et les conseils nécessaires pour optimiser l'utilisation des systèmes d'alarme - Assurer le suivi et la mise à jour des demandes sur l'outil support.
28/04/2024

Technicien support informatique (H/F) (CDI)

Upskills cadres et experts | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Lille
Poste : Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l'Intérim qualifié. Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme. Up Skills Lille recherche pour son client, un Technicien helpdesk F/H pour une mission d'Intérim de plusieurs mois à Lille Date de démarrage : Dès que possible Rémunération proposée : 21000/25000KEUR Télétravail : selon accords Avantages : TR Profil : -Gestion et la résolution des incidents de Niveau 1-2 -Installation et la configuration de nouveaux postes de travail -Mastérisation et le transfert de données utilisateurs -Configuration et la mise à jour d'outils de messagerie -Rédaction des procédures techniques Nous recherchons un(e) candidat(e) autonome, dynamique et à l'aise dans les échanges téléphoniques ou en direct avec les utilisateurs. Vous savez gérer votre stress et êtes capable de travailler dans un environnement en constante évolution. Entreprise : Vous disposez d'une expérience significative d'au moins 1 an dans le domaine de la maintenance informatique, avec une expérience sur un poste de Technicien Support de Proximité. Si vous vous reconnaissez dans ce profil ou projet, alors postulez dès maintenant. Si ce poste ne correspond pas totalement à votre profil, mais que vous vous reconnaissez dans ce type d'offre ou d'environnement, n'hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature.
27/04/2024

Technicien Support Informatique - Alternance H/F

Orisha Healthcare | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Villeneuve-d'Ascq
Depuis plus de 20 ans, Orisha aide les professionnels de santé à mettre les besoins de leurs patients au coeur de leur métier. Au sein des équipes « Healthcare » d'Orisha, nous concevons des logiciels SaaS (gestion, facturation, télétransmission, tiers-payant) indispensables au bon fonctionnement de l'activité de chaque profession médicale (généraliste, spécialiste, auxiliaire, centre de santé, taxi conventionné). Simples à utiliser et conformes aux réglementations en vigueur, nos solutions 100% cloud sont fondées sur une vision globale et éclairée du système de santé de demain, avec un focus fort sur la dimension métier, l'interconnexion à l'écosystème médical, l'évolution du règlementaire et l'intelligence artificielle. Dans un paysage en constante évolution, nous guidons nos clients en les aidant à décrypter les nouveaux usages de la société et en les modélisant à travers des logiciels innovants, accessibles et scalables. Pour accompagner notre croissance, Orisha Healthcare recrute. Rejoignez-nous ! Rejoins une équipe agile, motivée et impliquée dans une aventure commune en postulant au poste de Technicien Support Informatique en Alternance basé sur notre site de Villeneuve d'Ascq (59). Éditeur de logiciels de gestion à destination des professionnels de la santé, ORISHA HEALTHCARE CIM fait partie de la Business Unit Healthcare du groupe Orisha, spécialiste français des ERP métiers. Nous proposons aux professionnels de santé des solutions adaptées à leur spécialité, qui facilitent leur activité et les libèrent des tâches administratives. Missions : En tant que Technicien Support Informatique en alternance, tu seras chargé(e) de fournir une assistance technique de premier niveau à des utilisateurs internes et externes. Les principales responsabilités incluent la gestion des demandes de support, la résolution de problèmes techniques courants, la supervision des alertes et la communication avec les clients. Activités principales : - Répondre aux demandes de support techniques entrantes via différents canaux (téléphone, e-mail, chat, etc.) et fournir une assistance de niveau 1. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes courants liés aux logiciels, matériels, réseaux et autres technologies. - Escalader les problèmes complexes ou urgents au niveau de support supérieur si nécessaire. - Documenter toutes les demandes de support et les résolutions dans le système de suivi des incidents. - Surveiller les alertes de sécurité, de performance ou de disponibilité des systèmes et prendre les mesures nécessaires pour les résoudre. - Communiquer efficacement avec les clients pour les tenir informés de l'état des incidents en cours et des résolutions proposées. - Assurer un suivi proactif des demandes de support en attente pour garantir une résolution rapide et efficace. - Contribuer à la documentation des procédures de support pour faciliter la formation et l'intégration de nouveaux membres de l'équipe. - Livrer les différents applicatifs dans les différents environnements dans le respect des règles définies par l'entreprise. Environnement technique : Administration et infrastructure : Linux, Hyper V, Cloud Systèmes applicatifs : Dockers, ELK, GLPI, IBM DB2
27/04/2024

Technicien support informatique (cybersécurité)

Fed | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Lille
Je suis Fhaiza, consultante chez Fed IT et je recherche le nouveau Chargé de support avec une appétence pour la cybersécurité (H/F) pour mon client lillois spécialisé dans l'industrie. Je suis Fhaiza, consultante chez Fed IT et je recherche le nouveau Chargé de support avec une appétence pour la cybersécurité (H/F) pour mon client lillois spécialisé dans l'industrie. Dans le cadre d'un remplacement, mon client recherche son nouveau Technicien support informatique. Vous rejoignez une équipe dynamique de 40 personnes et évoluez sur un poste polyvalent avec de belles perspectives d'évolution, avec des missions riches et variées. Envie d'un nouveau challenge de compet' Ce poste est peut-être fait pour vous Votre mission principale consistera à entretenir les relations entre l'entreprise et les clients, ainsi qu'à fidéliser la clientèle en les accompagnant de manière rapide et efficace. Vos missions évolueront en permanence en faveur de votre montée en compétences. Plus en détail, voici les missions que l'on vous propose : Support : Recueillir les tickets client dans l'ERP Effectuer une assistance technique aux utilisateurs via les outils de support Effectuer des diagnostics afin de comprendre et résoudre les problèmes Effectuer un suivi d'action et générer des rapports d'intervention dans les outils de support Effectuer des remontées d'informations sur les scores de fiabilités des produits Rédiger et mettre à jour la documentation technique Commercial : Suivre la performance des produits en production Proposer des évolutions Produit selon les cas d'usage qualité concerné Effectuer des remontées de la satisfaction clients Proposer des évolutions pour optimiser la relation clients Vous êtes le candidat idéal si : Vous avez une appétence pour la cybersécurité et l'innovation Vous êtes curieux, réfléchi et faite preuve de rigueur et d'organisation Vous aimez le travail en équipe et êtes apte à travailler avec différents interlocuteurs Vous maitriser la suite Office La maitrise de l'anglais et l'espagnol et un atout Ce que l'on propose :  Une rémunération de à partir de 30K selon profil.  Un accompagnement personnalisé au cours de votre formation  Des afterwork,soirées pour renforcer la cohésion d'équipe  Tickets restaurants  Mutuelle avantageuse Le process de recrutement ? 3 étapes maximum  Si votre profil correspond, on échangera par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. En fonction de l'adéquation un entretien sera prévu avec mon client. Si vous vous reconnaissez à travers cette annonce n'hésitez pas à postuler Retrouvez toutes nos offres sur notre site internet : https://www.fedit.fr/
30/04/2024

Technicien Support de Proximité (H/F)

Gitec | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Villeneuve-d'Ascq
Description du poste : Nous recrutons pour notre client: Un technicien de proximité H/F Vos missions principales seront les suivantes : - Gestion des incidents - Assister et conseiller les utilisateurs - Gestion et maintenance du parc informatique - Préparer, installer, et remplacer les postes de travail - Gestion des stocks Environnement : Windows / Office 365 / Description du profil : Vous êtes titulaire d'une formation supérieure en informatique et justifiez d'une première expérience similaire. Vous êtes rigoureux, autonome et disposez d'un bon relationnel. Vous faites preuve d'une capacité d'adaptation et d'un très bon esprit d'équipe. N'hésitez pas à nous transmettre votre CV au plus vite à l'adresse e.pierre[a]gitec.fr Description de l'entreprise : GITEC, acteur du monde du recrutement depuis plus de 40 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d'emploi.
30/04/2024

Technicien Support Informatique - CDI H/F

WIVETIX SERVICES | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Villeneuve-d'Ascq
IVC EVIDENSIA est le premier réseau Européen de cliniques et hôpitaux vétérinaires. WIVETIX SERVICES est le GIE regroupant les fonctions au service des cliniques Vétérinaires en France tels que la Finance, les Ressources Humaines et bien sûr l'Informatique. IVC EVIDENSIA, c'est plus de 2 600 cliniques et hôpitaux et environ 40 000 collaborateurs dans 20 Pays en Europe. En France, nous comptons 260 cliniques et 3 000 collaborateurs. Dans un contexte de forte croissance, nous recherchons un Technicien Support Informatique H/F en CDI rattaché à notre DSI. Vos missions principales : Pour l'ensemble de nos collaborateurs ainsi que nos cliniques vétérinaires, vous participerez activement aux missions du département informatique et répondrez aux différentes demandes sur le territoire national qui seront notamment : - Répondre aux demandes/incidents des utilisateurs : mail, téléphone, proximité - Assurer le support applicatif et technique de niveau 1, voire 2 - Suivre et résoudre des incidents - Prise de main à distance - Élaborer des procédures - Migration des comptes de messagerie
28/04/2024
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