Offre d'emploi en France

technicien support | loire
960 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Technicien(ne) support informatique

Interim | LTd | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Sarthe - 72000 Le Mans
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXE.Le poste : LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche...
01/05/2024 - PMEjob.fr

Technicien(ne) support informatique

Interim | LTd | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44800 Saint-Herblain
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXE.Le poste : LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche...
01/05/2024 - PMEjob.fr

TECHNICIEN (NE) SUPPORT INDUSTRIEL () - 42 - [CL10-2] H/F

CDI | SOCAPS | Localisation : RHONE-ALPES, Loire - 42700 Firminy
NOTRE CLIENT Notre client conçoit, fabrique, commercialise et assure la maintenance d’équipements industriels et de solutions clé-en-main, pour l’industrie agroalimentaire. La société est à dimension...
01/05/2024 - alljobs.fr

Technicien Support Informatique N2 (h/f) (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : CENTRE, Indre-et-Loire - 37550 Saint-Avertin
Société : SPRINGPoste : Rattaché au sein d'un équipe support, vous serez en charge de la gestion des incidents et de leurs résolution.Vos missions Assurer le support N2Participer...
01/05/2024 - capijobnew.com

H/F Spécialiste - Chef de projet Support N2 (Dimension Internationale)

CDI | KELVYA | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44000 Nantes
KELVYA est un Cabinet de Recrutement spécialisé dans le monde de l'IngénierieA disposition de nos Clients et Candidats nous intervenons sur des profils Experts, Ingénieurs et ManagersNos valeurs sont la...
01/05/2024 - PMEjob.fr

Technicien support Niveau 2* H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44000 Nantes
Société : Lynx RH NantesLynx RH Nantes, cabinet de recrutement, recrute pour l'un de ses clients, un(e) Technicien support Niveau 2* (H/F) basé sur Nantes (44). Vos missions Vos principales missions au...
01/05/2024 - capijobnew.com

TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ (F/H)

| Boncoin - Capijob | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44150 Ancenis
Société : ExpectraAu sein de notre service support informatique de proximité, vous assurez l'interface entre la Direction Informatique & Digital et les utilisateurs du Système d'Information. Vous...
01/05/2024 - capijobnew.com

Technicien Support Utilisateurs H/F

Sodebo | Pays de la Loire, Vendée - Montaigu-Vendée
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) support utilisateurs dans le cadre d'un CDI. Rattaché(e) à Audrey, Manager service support utilisateurs, vous intégrez notre équipe support informatique (7 collaborateurs) afin de conseiller et dépanner nos 1200 utilisateurs dans la prise en main du matériel informatique de l'entreprise. Vos missions : - Vous réalisez la réception et la qualification des appels et analysez les sollicitations clients ; - Vous établissez un diagnostic et assurez le soutien technique pour une résolution rapide par téléphone, ou par prise en main à distance ; - Vous déclenchez si nécessaire l'escalade des tickets aux équipes Infrastructure (N2) et Développement; - Vous créez et suivez les tickets via notre outil de ticketing IWS et participez à l'enrichissement de la base de connaissances afin de contribuer à la résolution des problématiques récurrentes ; - Vous assurez des interventions ponctuelles au sein des unités de production situées sur le même site que la DSI, afin d'améliorer la proximité avec les clients internes; - Vous contribuez à l'amélioration continue en mettant à jour les documentations techniques et documentations à destination des utilisateurs ; - Vous effectuez également l'accueil physique des utilisateurs pour la remise des matériels de prêts, les conseils d'utilisation et participez au parcours d'intégration des nouveaux employés. A propos de vous : Issu(e) d'une formation Bac +2/3 dans le domaine informatique, vous avez acquis une première expérience professionnelle qui vous a permis de développer vos connaissances techniques du poste de travail (Windows 11, MacOS, Active Directory, routage, DHCP, DNS, Office 365) et des équipements informatiques. Une maîtrise de l'anglais technique est nécessaire. Au-delà des compétences techniques, vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel et d'un bon sens du service client. Diplomate, vous faites preuve de bonnes capacités de communication. Vous vous appuyez sur votre sens de l'organisation et votre réactivité afin de prioriser les activités et gérer les imprévus. Vous êtes curieux(se) et avez une véritable envie de développer vos compétences. Il y a un truc dans cette boite ! Rejoindre Sodebo, c'est travailler au sein d'une entreprise experte, apprenante, conviviale, à la personnalité ancrée dans un projet collectif ! Intégrez une belle aventure humaine et une entreprise innovante offrant un cadre de travail moderne, ergonomique où il fait bon vivre ! Intégrer SODEBO c'est aussi : - Une rémunération évolutive en fonction de votre profil versée sur 12 mois ainsi qu'une prime de fin d'année équivalent à un mois, - Un accord d'intéressement et de participation, - Une indemnité de transport mensuelle, - Les avantages du CSE, pour vous et votre famille - Un restaurant d'entreprise, - Une crèche inter-entreprise, - Un accord de télétravail à hauteur d'1j/semaine Poste basé à Montaigu, Vendée (30km au sud de Nantes).
31/03/2024

Technicien Support Informatique H/F

Helpline | Pays de la Loire, Loire-Atlantique - Nantes
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 bureaux. Chez HELPLINE, nous donnons du sens et de la valeur à votre mission et à vos compétences. Notre réussite est avant tout celle de nos équipes : notre culture d'entreprise repose sur l'intelligence collective, l'innovation et l'esprit entrepreneurial. Ces informations résonnent en vous ? Rejoignez-nous ! HELPLINE recherche pour ses équipes (qui n'attendent plus que toi) des Techniciens Support Informatique à NANTES. Nous collaborons avec plusieurs clients issus de secteurs d'activités et d'environnements techniques différents tels que Office 365, Windows 10, active directory, applicatifs métiers spécifiques, outils de mobilité (Android, IOS), matériels Cette diversité nous permet d'adapter et de te proposer une opportunité en adéquation avec ton profil. Toujours là ? Il ne te reste plus qu'à découvrir la partie la plus sympa de ton métier, tes missions : - Tu prends en charge les sollicitations des utilisateurs par téléphone, par mail, par chat, par portail client - Ton sens du relationnel te permet d'adapter ta communication à chaque utilisateur - Ta capacité d'organisation t'aide à intervenir sur les demandes en fonction de leur degré d'urgence - Tu es responsable du suivi de chaque incident et de sa résolution - En cas d'incident non résolu tu as la possibilité de l'escalader au niveau supérieur - Tu enrichis la base de connaissances afin de partager ton expertise avec ton équipe
28/04/2024

Technicien Support IT H/F

Maisons Du Monde | Pays de la Loire, Loire-Atlantique - Vertou
CDI Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi : Diagnostiquer les pannes informatiques par ticket / téléphone, e-mail ou en intervention directe. Peut-être amené à se déplacer sur les différents sites du siège afin d'installer et/ou déplacer les matériels. Analyse et résous les dysfonctionnements liés aux applications et au Hardware.Est chargé de la gestion administrative et technique du système d'information (gestion des licences téléphoniques).Est chargé de la création des comptes utilisateurs et de leurs administrations (dans les différents annuaires)Gère les entrées/sorties des utilisateurs et leurs habilitations (logiciels spécifiques et/ou droits spécifiques)Est en charge de projets de petite envergure et/ou transverse (test d'application et sa fonctionnalité, mise en place de nouveaux outils et solution IT, téléphonie, matériels)Participe à la mise en place de nouveaux outils Ouvert à tous les Talents du Monde, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d'être adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !
01/05/2024

Technicien Support Applicatif H/F

Atrihom | Pays de la Loire, Loire-Atlantique - Nantes
Implanté dans les Pays de la Loire depuis 2004, Atrihom est un réseau d'agences d'emploi (intérim et recrutement CDD/CDI) qui a pour ambition de replacer l'humain au coeur de ses priorités. Convivialité, professionnalisme, savoir-faire et logique de proximité : voici les ingrédients que Panoram euh que Jean-Claude, l'Atrihomboss, a mélangés afin d'obtenir la recette magique d'Atrihom. Et comme on est sympa, on a choisi de partager avec toi notre potion pour décupler tes pouvoirs ! Nous recherchons, pour une entreprise située à Nantes nord est, un technicien support applicatif H/F. On a pensé à Assurancetourix pour te chanter tes missions, mais pour le bien de nos oreilles, on préfère te les écrire : * Assurer l'interface entre les utilisateurs et les développeurs * Diagnostiquer à distance les dysfonctionnements liés à l'application * Engager les actions nécessaires à la résolution rapide et efficace des incidents rencontrés * Guider et assister l'utilisateur pour résoudre les dysfonctionnements et répondre aux questions * Recueillir les besoins des utilisateurs * Suivre le traitement des demandes d'utilisateurs via un logiciel de suivi des tickets * Garantir la continuité de service et la satisfaction globale des utilisateurs * Rédiger et documenter les procédures et mettre à jour la base interne de connaissances * Rédiger des cas de tests fonctionnels * Réaliser des formations aux conseillers sur les fonctionnalités des applications web et mobile * Participer aux recettes fonctionnelles lors des mises à jour des applications * Être force de proposition pour améliorer le fonctionnement de l'application * Participer aux différents projets de la DSI Respect, engagement, dialogue, transparence et honnêteté sont les clefs d'une mission réussie, par Toutatis ! Ce poste est à pourvoir en CDI, en horaire de journée en 39h/semaine La rémunération de ce poste est en fonction de vos compétences. C'est un peu beaucoup trop calme par ici Choisir de rejoindre Atrihom c'est aussi : * Une équipe d'Atrihomiens bien dans ses baskets et qui aime ce qu'elle fait au quotidien, grâce à toi et pour toi * Des moments de convivialités, des petits cadeaux pour se faire plaisir * Un accompagnement au quotidien sur tes projets, un accès à la formation, des EPI haut de gamme à partir de 6 mois d'ancienneté pour toujours plus de super pouvoirs * Un programme de parrainage illimité pour agrandir notre village * Un Compte Epargne Temps (seulement si tu le souhaites bien sûr) avec un taux de rémunération à 8% pour te constituer une épargne sympa
21/04/2024

Technicien Support Applicatif H/F

PLG | Pays de la Loire, Loire-Atlantique - Nantes
Le Groupe PLG, filiale de la société internationale BUNZL, est un acteur incontournable et le leader français de la distribution de produits d'hygiène et de sécurité auprès de professionnels. Vous êtes curieux ? Notre site vous en dira davantage sur nous (www.groupeplg.com). Nous nous engageons dans des valeurs telles que la confiance, l'engagement, la culture du résultat et la capacité à aborder le changement de manière positive. Elles sont fondamentales et guident au quotidien l'action de nos collaborateurs. Vous vous reconnaissez dans ces valeurs et souhaitez les mettre au service de nos clients et de nos collaborateurs ? Rejoignez-nous en CDI en tant que Technicien support applicatif (F/H). Vous rejoindrez notre équipe sur notre site de Nantes, dans la zone de l'aéroport. Au sein de notre service DSI, vous avez pour mission d'assurer le bon fonctionnement et la maintenance des solutions applicatives du groupe afin de garantir la continuité des activités. Pour ce faire vous prenez en compte les tickets de demandes utilisateurs et vous participez à la mise en oeuvre de projets informatiques. - Assurer le support applicatif aux utilisateurs : répondre aux demandes d'assistance des key users faites dans l'outil Help Desk, diagnostiquer et résoudre les incidents applicatifs de second niveau, escalader les incidents complexes vers les équipes appropriées si nécessaire, assurer un transfert de connaissance au Key user en charge du support niveau 1. - Participer à la maintenance préventive des applications : assurer quotidiennement les contrôles préventifs sur les flux de données et les applications, être force de proposition sur la mise en place des contrôles préventifs manquants, garantir la traçabilité de ces contrôles, être force de proposition dans la résolution de tickets récurrents et participe avec les chefs de projets applicatifs à l'établissement de la roadmap évolutive des applications, participer en lien avec les chefs de projets applicatifs aux recettes applicatives. - Administrer les droits d'accès applicatifs : gérer les accès applicatifs selon les mouvements du personnel, assurer le respect des droits applicatifs accordés selon les profils. - Formaliser les connaissances : mise à jour et enrichissement de la documentation (paramétrage, description de process etc.), mise à jour de la base de connaissance de type Wiki/FAQ sur la résolution d'incidents.
21/04/2024

Technicien Support Informatique H/F

Expectra | Pays de la Loire, Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un Éditeur et Intégrateur de solutions digitales à destination des marchés de la restauration collective et des loisirs, de la planification, de la gestion de ressources, ainsi que du retail un Technicien Support Client Informatique (F/H). Vos missions seront les suivantes : Analyser et diagnostiquer les demandes clients Proposer les actions correctives auprès des utilisateurs Rédiger ou communiquer de façon claire une réponse aux clients Escalader la demande au service concerné si besoin Alerter son responsable des problèmes éventuels rencontrés Installer et paramétrer nos solutions S'assurer de la bonne mise en place des matériels et logiciels Participer aux activités générales du service informatique Ce poste est à pourvoir rapidement en CDI. Rémunération : 23000-25000 € annuel brut RTT Titre restaurant
28/04/2024

Technicien support informatique de proximité EN CDI H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Maine-et-Loire - 49300 Cholet
Société : Manpower CDI/CDDManpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique de proximité (H/F) en itinérance sur...
01/05/2024 - capijobnew.com

Ingénieur support validation soft

CDI | DAVRICOURT | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Maine-et-Loire - 49000 Angers
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens au service des industries. Nous intervenons sur les grands sujets de...
01/05/2024 - PMEjob.fr
Page 1