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technicien support | pontault combault
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Technicien Support Informatique N1/N2 H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77340 Pontault-Combault
Société : ManpowerManpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un technicien support informatique N1/N2 H/FVous aurez pour principales...
29/04/2024 - capijobnew.com

Technicien support/Technicienne support

Iagona | Ile-de-France, Paris - Paris
TECHNICIEN(NE) SUPPORT HOTLINE NIVEAU 1- CDI - SAINT-CLOUD MISSIONS ✏ Soucieuse d’apporter de la valeur ajoutée à nos clients dans le dépannage, la prise en main, l’installation, la télémaintenance et la formation, Iagona fait de l’écoute, la créativité, la proximité, la flexibilité et la confiance des valeurs prioritaires. Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Hotline, rattaché(e) au Service Clients, qui interviendra sur nos solutions d’affichage dynamique (players, moniteurs et totems). Vos missions principales seront les suivantes : * êtes responsable de la résolution d’un incident de l’ouverture à la clôture : prise d’appels hotline, identifier et résoudre les incidents déclarés (en créant des tickets dans l’outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sites, * êtes l’interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l’utilisation de nos solutions, * assistez nos partenaires techniques dans le cadre des interventions curatives. Connaissances requises : * formation bac pro à bac+2, vous avez des connaissances en électrotechniques, électroniques et réseaux. * pour les logiciels et la partie technique. * organisation personnelle et bonne communication client. VOTRE PROFIL 🎯 Vous êtes débutant ? Nous vous accompagnons et nous vous formons ! Vous êtes curieux, rigoureux, autonome, patient, communiquant. Vous êtes motivé et avez envie de vous impliquer durablement ? N'hésitez plus, postuler ! NOS AVANTAGES ✨ * Titres restaurant (prise en charge 40/60) * Mutuelle (prise en charge 45/55) * Comité d’entreprise * Charte du télétravail INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES 📖 * CDI à pourvoir dès que possible * 35h * Lieu de travail : Saint-Cloud (92) QUI EST IAGONA ? 🚀 Une PME en hyper croissance (un CA doublé en 5 ans, une centaine de collaborateurs). Iagona est une société de référence de la digitalisation des parcours clients. Forte de son expérience de 33 ans dans différents secteurs comme la banque, le retail, la santé, la restauration, le loisir et les administrations - Iagona rend le digital utile au quotidien qu’il s’agisse de commander un repas sur une borne de commande, de déposer un chèque à la banque ou de regarder des publicités sur les écrans d’affichage dynamique de vos boutiques préférées… Vous ne penserez plus Digital comme avant. Soyez un acteur d’un secteur d’avant-garde ! Nous avons des valeurs humaines fortes, chez nous vous existerez et nous vous confierons de réelles responsabilités. Rejoignez une PME où il fait bon vivre, jetez un œil sur notre Instagram et notre Linkedin.
07/04/2024

Technicien Support Informatique H/F

Neithwork | Ile-de-France, Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement, est présent auprès des plus grands acteurs du droit en France. Notre client, cabinet d'avocats international basé dans le 8ème arrondissement de Paris, nous a mandaté pour l'accompagner sur le recrutement d'un Technicien support informatique H/F en CDI Vos missions : Vous interviendrez à distance ou en proximité directe des utilisateurs, pour leur apporter assistance et conseils afin qu'ils disposent d'un environnement de travail fonctionnel et securité. - Le support aux utilisateurs à distance ou en proximité directe, - Le suivi de la résolution des incidents, - La préparation et l'installation des postes de travail et périphériques mobiles, - Une analyse et remontée des problèmes récurrents afin de réduire le nombre d'incidents, - Rédiger des procédures d'installation et de dépannage, - S'assurer du respect, de la mise à jour et de l'évolution des documentations : suivis d'incidents, procédures, comptes rendus, rapport, - Création d'utilisateurs dans l'Active Directory, - Création et maintenance de GPO, - Création d'utilisateurs Office 365, - Maintenance de l'infrastructure, - Mise en place d'outils IT, - Administration de niveau 1 SharePoint,
28/04/2024

Technicien Support H/F

Aquantis Consulting | Ile-de-France, Paris - Paris
Venez développer votre talent au sein d'une banque en plein développement ! Notre client, banque indépendante et privée recherche un Technicien Support H/F en CDI. Rattaché(e) au Responsable Support, vos principales missions seront : Accueil des demandes des utilisateurs - Répondre aux appels des utilisateurs et enregistrer les incidents de fonctionnement Traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes - Traiter le 1er niveau des incidents (diagnostic, identification, résolution, formulation) - Transférer les appels des utilisateurs aux entités compétentes (en cas de non-résolution en niveau 1) - Alerter sa hiérarchie sur tout incident qui est « hors norme » Suivi des incidents - Effectuer le suivi du traitement des appels des utilisateurs - Exploiter la base d'incidents (relances, consolidation, analyse de récurrences de pannes) - Emettre des demandes d'actions préventives de fond Déploiement du parc informatique et/ou téléphonique - Préparer les éléments du parc informatique et/ou téléphonique conformément au plan et à la méthode définis par le Responsable - Installer les éléments du parc chez les utilisateurs et s'assurer de leur bon fonctionnement - Recueillir la fiche d'attribution utilisateur Maintenance du parc informatique - Suive les réparations éventuellement déléguées à une société externe par le Responsable - Informer le Responsable lorsque la réparation n'est pas de son domaine de compétence Gestion du parc informatique/gestion de stocks - Réaliser les inventaires sur site conformément au plan et à la méthode définis par le Responsable Support - Mettre à jour le parc informatique dans l'outil de gestion de parc - Mettre à jour le stock dans l'outil de gestion et assurer le réapprovisionnement du matériel auprès des fournisseurs référencés - Gérer les mises en service et mises au rebut des matériels Participation et/ou exécution de tâches d'administration et/ou d'exploitation - Gérer les sauvegardes serveurs (monitoring, gestion des cassettes de sauvegarde) - Participer à des projets et réaliser des opérations d'administration et/ou d'exploitation en concertation avec l'équipe Systèmes et Réseau (Création de comptes utilisateurs, installation de nouveaux serveurs etc.)
28/04/2024

Technicien support utilisateurs (H/F) (Intérim)

Upskills cadres et experts | Ile-de-France, Paris - Paris
Poste : Up Skills IT Paris recherche pour son client, un technicien support informatique sur Paris 9 F/H pour une mission d'Intérim de 6 moisDate de démarrage : dès que possible Rémunération proposée : 25/28kEURAvantages : carte restaurant et 50% des transports en commun Vos missions principales seront : - prise d'appels des utilisateurs-création des tickets d'incidents- analyse et résolution des incidents- support par prise en main à distance (helpdesk)-support de proximité-déploiement de matériel informatique Profil : Bac à bac +2 en informatiqueVous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans en support helpdesk / proximité Entreprise : Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l'Intérim qualifié. Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.
29/04/2024

Technicien Support Informatique H/F

Akkodis Talent | Ile-de-France, Paris - Paris
Akkodis, leader mondial sur le marché de l'ingénierie et de la R&D, s'appuie sur la puissance des données connectées pour accélérer l'innovation et la transformation digitale. Avec une passion commune pour la technologie et les talents, nos 50 000 experts en IT et Ingénierie répartis dans 30 pays offrent une expertise intersectorielle approfondie en Amérique du Nord, EMEA et APAC. Akkodis bénéficie d'une large expérience de l'industrie, et d'un solide savoir-faire dans des secteurs technologiques clés tels que la mobilité, les logiciels et services technologiques, la robotique, les tests, les simulations, la sécurité des données, l'IA et l'analyse des données. Notre expertise combinée en IT et ingénierie apporte une gamme de solutions unique et de bout en bout, avec quatre lignes de services - Consulting, Solutions, Talent et Academy - pour aider les clients à repenser leurs processus de développement des produits et processus métiers, mais aussi à améliorer leur productivité, à minimiser les délais de commercialisation et à façonner un avenir plus durable. Akkodis en France, ce sont près de 9.000 experts en IT et en ingénierie répartis sur l'ensemble du territoire, des femmes et des hommes partageant des valeurs fortes d'honnêteté, de respect, d'équité et d'inclusion. Notre engagement : leur permettre au quotidien d'être eux-mêmes au travail, et acteurs de leur vie et de leur développement au sein d'Akkodis. Notre ambition, aux côtés de nos clients : concevoir un avenir meilleur, ensemble. Akkodis fait partie du groupe Adecco. *Akkodis est une marque commerciale sous laquelle les entités AKKA et Modis opèrent. Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco France. Votre mission La ligne de service Akkodis Talent recrute pour l'un de ses clients un technicien informatique. Vous êtes passionné par les technologies de l'information et vous recherchez un environnement dynamique où vous pourrez mettre en pratique vos compétences techniques tout en contribuant à résoudre les défis informatiques de notre entreprise ? Alors ne cherchez plus, cette offre est faite pour vous ! En tant que Technicien Informatique VIP, vous serez responsable de fournir un support technique personnalisé et réactif à nos clients les plus exigeants. Vos principales responsabilités incluront : - Assurer un support technique de haut niveau aux utilisateurs VIP, en résolvant rapidement leurs problèmes matériels et logiciels. - Coordonner et prioriser les demandes d'assistance VIP pour garantir une résolution rapide et efficace. - Maintenir la confidentialité et la sécurité des données sensibles des clients VIP à tout moment. - Fournir une assistance sur site lorsque nécessaire et assurer une communication claire et professionnelle avec les clients. - Identifier les opportunités d'amélioration du service et proposer des solutions pour améliorer l'expérience client. Votre profil - Expérience préalable dans un rôle similaire, avec une expérience avérée dans la fourniture d'un support technique VIP. - Excellentes compétences en communication et sens du service client, avec une capacité à interagir efficacement avec des clients de haut niveau. - Solides compétences en dépannage matériel et logiciel, avec une connaissance approfondie des systèmes d'exploitation Windows et/ou MacOS. - Capacité à travailler de manière autonome, à gérer les priorités et à résoudre les problèmes sous pression. - Sens aigu de la confidentialité et de la sécurité des données. - Disponibilité pour intervenir en dehors des heures de bureau en cas d'urgence. A propos de nous Akkodis, est un acteur mondial de l'ingénierie et de l'IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l'échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs. Dotés d'une forte culture de l'inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. Nous sommes passionnés par l'idée d'inventer ensemble un avenir meilleur. Akkodis Talent est la ligne de service d'Akkodis en France qui combine tout le savoir-faire en termes de recrutement du groupe Adecco avec l'expertise technologique d'Akkodis. Les équipes d'Akkodis Talent répondent aux enjeux RH de leurs clients en les accompagnant sur leurs projets de recrutement temporaire via l'intérim ou CDD, ou permanents via des recrutements en CDI. Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco
28/04/2024

Technicien Support Applicatif H/F

Michael Page | Ile-de-France, Seine-Saint-Denis - Rosny-sous-Bois
Recrutez rapidement les meilleurs experts en informatique avec Michael Page Technology. Nos Consultants spécialisés en recrutement IT associent outils de sourcing innovants, approche directe et conseil personnalisé pour recruter vos talents IT en CDI, freelance, management de transition ou intérim. Michael Page Technology répond à vos enjeux de recrutement en infrastructure, développement, data, IA, Cloud, cybersécurité, projets, etc. Le client est un acteur leader sur domaine et recherche son Technicien Support Applicatif en CDI, poste à Rosny-Sous-Bois. Le Technicien Support Applicatif interviendra sur : * Assurer l'assistance technique système, * Tester ses solutions techniques sur banc de test, avant déploiement, * Installer nos applications métier et les paramétrer, * Déployer les mises à jour de notre applicatif métiers ainsi que les correctifs Microsoft, * Vérifier les données des applications en cas de corruption, * Assister nos clients dans l'utilisation de nos applications métier, * Participer en collaboration avec l'ingénierie logiciels aux investigations techniques et validations de solutions, * Assurer le respect du niveau de service contractuel en maintenance.
28/04/2024
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