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assistant direction | centre
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ASSISTANT/ASSISTANTE DE DIRECTION ORLEANS

Alternance | STAND UP FORMATION ORLEANS | Localisation : CENTRE, Loiret - 45000 Orléans
Notre centre de formation est un acteur de la formation professionnelle. Nous sommes spécialisés dans les secteurs du commerce et de l'administration, et proposons une large gamme de formations diplômantes...
04/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant Juridique et de Direction H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : CENTRE, Loir-et-Cher - 41100 Vendôme
Société : Page PersonnelPage Personnel Supply Chain est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau....
24/04/2024 - capijobnew.com

ASSISTANT ST AMAND MONTROND (18) H/F

CDD | Sonova AG | Localisation : CENTRE, Cher - 18000 St Amand Montrond
Sonova AGAudition Santé recherche un(e) Assistant(e) en Audioprothèse au sein de son laboratoire de Saint Amand Montrond (18). Vous assisterez l’audioprothésiste du centre dans ses activités quotidiennes...
24/04/2024 - alljobs.fr

ASSISTANT(E) COMPTABLE EN ALTERNANCE H/F

Alternance | FCN | Localisation : CENTRE, Loiret - 45000 Orléans
Pour notre bureau d'ORLEANS, nous recrutons un(e) Alternant(e) en comptabilité. Au sein de notre équipe, tu participeras à la gestion d’un portefeuille clients diversifiés. Tu vas contribuer à la...
24/04/2024 - alljobs.fr

Assistant d'agence

CDI | A2MICILE EUROPE | Localisation : CENTRE, Eure-et-Loir - 28000 Chartres
Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrerez l'équipe en place tout en bénéficiant de l'aide du siège, vos missions sont : La gestion ressources humainesVous recrutez les intervenants pour...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant(e) de vie aux familles Alternance/Apprentissage

Alternance | Formasanté | Localisation : CENTRE, Indre-et-Loire - 37150 Blere
Depuis 1994, FORMASANTE accompagne les professionnels des secteurs sanitaires, sociaux et médico sociaux. Convaincus que la compétence et l'engagement sont les deux piliers d'une prise en charge et d'un...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant Ressources Humaines

CDI | DESTIA DEVELOPPEMENT | Localisation : CENTRE, Loiret - 45160 Ardon
Intégré(e) au sein du Service Paie et Administration du Personnel du Groupe DESTIA, vous prendrez en charge divers sujets à l'échelle de notre réseau.Rattaché(e) au Responsable Paie et Administration du...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Adjoint Manager de Rayon Boucherie H/F

Cora | Centre, Eure-et-Loir - Dreux
Enseigne française, regroupant 18 000 collaborateurs au sein de 60 hypermarchés, Cora a su intégrer le paysage quotidien des territoires d'Alsace, de Lorraine et du Nord de la France. Depuis notre création en 1969, le pouvoir d'agir nous anime. Cora recrute et reconnaît tous ses Talents ! Alors, si pour vous aussi le pouvoir d'agir est également clef de la réussite, rejoignez-nous ! Rattaché(e) au/à la Manager de Rayon Boucherie, il (elle) est en charge d'organiser et développer les ventes de son rayon boucherie en collaboration avec le manager. Les missions principales seront les suivantes : Mettre en oeuvre la politique d'animation commerciale définie par le/la Manager de Département : - Concevoir la gamme de produits à fabriquer en lien avec le/la Manager de Département - Planifier les fabrications en fonction des prévisions de vente (par exemple volumes de vente plus importants le samedi, pendant les fêtes) - S'assurer de l'application stricte des normes d'hygiène et de sécurité par le personnel de fabrication (nettoyage des locaux et des équipements, port de vêtements professionnels réglementaires, manipulation des produits) - Effectuer les autocontrôles réglementaires pour les produits de bouche élaborés sur place - Piloter le tableau de bord quotidien du rayon : ventes, chiffres d'affaires, résultats et marges - Comparer les résultats aux objectifs commerciaux fixés par la direction du magasin, aux résultats nationaux de l'enseigne et décider des actions à mener - Informer son équipe des choix arrêtés et organiser la mise en oeuvre Gérer l'activité commerciale du rayon : - Organiser les différents linéaires (frais industriel, vente en barquettes, vente traditionnelle) et contrôler la mise en rayon : aménagement de l'espace de vente, présentations attractives, mise en libre service des produits frais industriels en veillant à la mise en valeur des produits générateurs de marges - Veiller au respect des dates limites de vente et de péremption des produits conformément aux réglementations en vigueur - S'assurer en permanence de la tenue, du respect des règles de sécurité et de prévention et d'hygiène du rayon. - Dynamiser les équipes de vente autour du projet d'animation, par exemple en leur faisant décorer et accessoiriser le rayon sur le thème choisi - Définir les règles d'accueil, de conseil et de service client (régler les litiges avec la clientèle s'il y a lieu) Gérer les achats et les stocks (hors centrales d'achats) : - Faire valider les décisions de choix de gamme et les objectifs de vente par le le/la Manager de Département - Choisir les produits achetés hors centrale d'achats et fixer des objectifs de quantité et des objectifs "qualitatifs" pour ces produits - Sélectionner les fournisseurs (les fabricants de produits régionaux, moulins particuliers.) - Négocier les marges et les conditions de livraison : délais de livraison, promotions - Négocier avec les fournisseurs et prestataires de service ou intervenants extérieurs la mise en oeuvre des opérations commerciales - Veiller à la gestion rigoureuse des stocks de façon quotidienne et au réapprovisionnement, selon la réglementation relative à la conservation des différents produits - S'assurer de la bonne réception des produits selon les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire en vigueur. - Contrôler, organiser et superviser le stockage des produits Manager son équipe : - Recruter, fixer les objectifs individuels, participer au recrutement des employé(e)s boulangerie. - Mettre en place l'organisation du travail des équipes dans le respect de la législation du travail (amplitudes horaires, travail le week-end) - Mobiliser les équipes sur la mise en oeuvre des animations - Contrôler l'activité commerciale de l'équipe (plannings, disponibilité et qualité des produits) - Evaluer les performances individuelles et collectives de l'équipe - Suivre et organiser le développement des compétences, proposer des formations
12/04/2024

Adjoint Manager Workforce Chateauroux (H/F) A pourvoir en Juin

JO Paris 2024 | Centre, Indre - Châteauroux
Localisation: Châteauroux Paris 2024, c’est une équipe de plus d’un millier de collaborateurs passionnés qui ensemble, s’apprêtent à offrir au monde entier le plus grand événement jamais organisé en France : Les Jeux Olympiques et Paralympiques. Être un collaborateur de Paris 2024 c’est partager une aventure humaine unique. C’est l’opportunité de développer ses compétences comme nulle part ailleurs pour un projet rapide, challengeant et sur le devant de la scène. C’est un véritable accélérateur de carrière. C’est chaque jour s’approcher du but et se challenger pour donner le meilleur : Partage, Exigence, Créativité. Au sein de l'équipe Games Time Workforce Opérations, vous participerez à la coordination et la livraison des opérations liées à la workforce sur un site des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. La workforce désigne les salariés et les volontaires de Paris 2024, les partenaires et les prestataires. Vous assisterez les salariés et les volontaires de Paris 2024, principalement. VOS PRINCIPALES MISSIONS Pour un site en particulier, sous la responsabilité du Venue Workforce Manager avec qui vous formerez une équipe, vous devrez : En amont des Jeux : • Représenter la fonction ressources humaines au sein de l’équipe de votre site • Superviser la gestion des plannings des ressources humaines (salariés Paris 2024 et volontaires) • Participer à la livraison du programme d’engagement des volontaires de Paris 2024 Pendant les Jeux (montage / exploitation) : • Coordonner les formations sur site des volontaires • Accompagner les départements qui coordonnent les volontaires dans la gestion des volontaires (planning, absence, relationnel, conformité des missions) • Soutenir l’équipe Gestion de site dans le règlement de sujets RH (incidents, inspections, etc.). • Mettre en œuvre le programme d’engagement et de reconnaissance des volontaires • Gérer les « Equipiers services aux volontaires » qui feront partie de votre équipe. VOS ATOUTS POUR REUSSIR • Vous démontrez une capacité à vous adapter, à organiser et planifier des tâches multiples dans un environnement complexe • Vous savez travailler en équipe. • Vous êtes à l'aise en anglais et en français à l’écrit et à oral. Rejoindre Paris 2024 c’est rejoindre une équipe guidée par des valeurs fortes : Le Partage : C’est l’ambition de faire avec les autres ; La Créativité : C’est l’ambition de faire différemment, de rendre possible l’impossible, être audacieux ; L'Exigence : C’est l’ambition de faire toujours mieux. Pour Paris 2024, la diversité est une richesse. C’est pourquoi nous sommes notamment handi-accueillants. Si vous faites partie d’une grande entreprise vous pouvez être, avec l’accord votre employeur, mis à disposition de Paris 2024 pour des missions variées tout en restant salarié de votre entreprise. Ou peut-être êtes-vous éligible au congé sabbatique ? Votre candidature sera étudiée par l'équipe recrutement de Paris 2024 avec le soutien de Randstad, Supporteur Officiel. Localisation: Châteauroux Paris 2024, c’est une équipe de plus d’un millier de collaborateurs passionnés qui ensemble, s’apprêtent à offrir au monde entier le plus grand événement jamais organisé en France : Les Jeux Olympiques et Paralympiques. Être un collaborateur de Paris 2024 c’est partager une aventure humaine unique. C’est l’opportunité de développer ses compétences comme nulle part ailleurs pour un projet rapide, challengeant et sur le devant de la scène. C’est un véritable accélérateur de carrière. C’est chaque jour s’approcher du but et se challenger pour donner le meilleur : Partage, Exigence, Créativité. Au sein de l'équipe Games Time Workforce Opérations, vous participerez à la coordination et la livraison des opérations liées à la workforce sur un site des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. La workforce désigne les salariés et les volontaires de Paris 2024, les partenaires et les prestataires. Vous assisterez les salariés et les volontaires de Paris 2024, principalement. VOS PRINCIPALES MISSIONS Pour un site en particulier, sous la responsabilité du Venue Workforce Manager avec qui vous formerez une équipe, vous devrez : En amont des Jeux : • Représenter la fonction ressources humaines au sein de l’équipe de votre site • Superviser la gestion des plannings des ressources humaines (salariés Paris 2024 et volontaires) • Participer à la livraison du programme d’engagement des volontaires de Paris 2024 Pendant les Jeux (montage / exploitation) : • Coordonner les formations sur site des volontaires • Accompagner les départements qui coordonnent les volontaires dans la gestion des volontaires (planning, absence, relationnel, conformité des missions) • Soutenir l’équipe Gestion de site dans le règlement de sujets RH (incidents, inspections, etc.). • Mettre en œuvre le programme d’engagement et de reconnaissance des volontaires • Gérer les « Equipiers services aux volontaires » qui feront partie de votre équipe. VOS ATOUTS POUR REUSSIR • Vous démontrez une capacité à vous adapter, à organiser et planifier des tâches multiples dans un environnement complexe • Vous savez travailler en équipe. • Vous êtes à l'aise en anglais et en français à l’écrit et à oral. Rejoindre Paris 2024 c’est rejoindre une équipe guidée par des valeurs fortes : Le Partage : C’est l’ambition de faire avec les autres ; La Créativité : C’est l’ambition de faire différemment, de rendre possible l’impossible, être audacieux ; L'Exigence : C’est l’ambition de faire toujours mieux. Pour Paris 2024, la diversité est une richesse. C’est pourquoi nous sommes notamment handi-accueillants. Si vous faites partie d’une grande entreprise vous pouvez être, avec l’accord votre employeur, mis à disposition de Paris 2024 pour des missions variées tout en restant salarié de votre entreprise. Ou peut-être êtes-vous éligible au congé sabbatique ? Votre candidature sera étudiée par l'équipe recrutement de Paris 2024 avec le soutien de Randstad, Supporteur Officiel.
24/04/2024

Assistant(e) Manager H/F (Apprentissage/Alternance)

ISCOD | Centre, Loiret - Saint-Hilaire-Saint-Mesmin
Poste : MISSIONS : Rejoignez notre équipe dynamique dans un environnement stimulant de +165 établissements ! - Gérez opérationnellement et motivez l'équipe. - Fidélisez nos clients et assurez leur satisfaction. - Animez votre équipe de salle avec enthousiasme. - Assurez la gestion quotidienne du restaurant. - Développez les compétences de votre équipe. - Incarnez un leadership fort. Intéressé(e) par cette offre d'alternance ? Postulez dès maintenant ! Profil : PROFIL : - Vous êtes un joueur d'équipe qui inspire la victoire quotidienne. - Vous êtes un distributeur de bonne humeur reconnu. - Les chiffres ne vous effraient pas. - Poste basé à Olivet (45)- Rémunération selon niveau d'études et âge. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
20/04/2024

Alternance Assistant Manager / Retail H/F (Apprentissage/Alternance)

ISCOD | Centre, Indre-et-Loire - Pocé-sur-Cisse
Poste : Accueil, conseil et vente des produits Etude de la concurrence, enquêtes de satisfaction client,... Aménagement/réaménagement du point de vente ou d'un rayon Animer l'espace de vente et développer la performance commerciale (mise en place d'actions commerciales, création de vitrines, animations magasin, mise en place et analyse de promotions, d'animations du point de vente, d'opérations commerciales) Concevoir et mettre en place la communication commerciale Réceptionner les livraisons/Gestion des stocks Participation au management d'équipe (plannings, recrutement, entretiens professionnels, briefing d'équipe...) (sur la 2 ème année) Analyse des indicateurs de performances Profil : Vous êtes le profil idéal si : Vous aimez travailler en équipe Vous souhaitez évoluer dans le secteur du retail Vous avez envie de monter en compétence et avoir rapidement des responsabilités Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+3 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Amboise (37) Rémunération selon niveau d'études + âge ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
20/04/2024

Assistant de Direction H/F

PAGE PERSONNEL IDF | Centre, Eure-et-Loir - Chartres
Notre client est un centre de recherches et d'innovations spécialisé dans la sécurité incendie. Vos missions : * Assister 2 Directeurs dans leur quotidien (gestion d'agendas, réservations, prises de rendez-vous), * Traiter les mails et appels téléphoniques, * Veiller à la fluidité des interactions avec les clients/partenaires français et étrangers, * Apporter son aide au suivi des ressources humaines, * Participer ponctuellement au développement des ventes. Vous êtes diplômé d'un Bac +3 minimum et justifiez d'une expérience significative à un poste similaire. Vous êtes une personne bienveillante, dynamique, qui a le souci du détail, le sens du relationnel et de la discrétion. De bonnes qualités rédactionnelles et une maîtrise de l'anglais sont indispensables à ce poste. Poste ouvert aux candidats en situation de handicap.
20/04/2024

Assistant(e) de Direction H/F

MICHAEL PAGE ADVERTISING SAS | Centre, Loir-et-Cher - Lamotte-Beuvron
Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising. Vos missions seront les suivantes : * Assister le président et le DG en prenant en charge la gestion de leur agenda et l'organisation de leurs déplacements, * Gérer les courriers, les e-mails du président et du DG, * Constituer un véritable appui à la direction générale, préparation de notes ou de dossiers en prévision de rdv, suivi de demandes de financement, * Gestion du protocole en prévision de divers évènements internes et externes, * Suivre les distinctions honorifiques/médailles, * Organiser, préparer et suivre les réunions statutaires de la Fédération (bureaux, AG, Comités fédéraux), * Participer à la vie et aux missions transversales du service. * Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum et vous disposez d'au moins une expérience dans une fonction similaire. Une bonne qualité d'orthographe est nécessaire. * Vous disposez d'un bon relationnel et d'un esprit d'équipe. * Poste ouvert aux candidats en situation de handicap.
12/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | LE BERCEAU DES ROIS | Localisation : CENTRE, Cher - 18000 Bourges
Le P?tits Babadins est un réseau qui compte une centaine de micro-crèches sur l'ensemble du territoire français.Le poste : De plus, le bonheur de nos équipes est l'épine dorsale du fonctionnement de nos...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | LE BERCEAU DES ROIS | Localisation : CENTRE, Cher - 18000 Bourges
Le P?tits Babadins est un réseau qui compte une centaine de micro-crèches sur l'ensemble du territoire français. Le poste : Nous privilégions l'accueil et le respect du rythme de tous les enfants, que...
24/04/2024 - PMEjob.fr
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