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assistant direction | paris
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Assistant(e) de Direction

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75015 Paris
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.Le poste : Ltd, Cabinet de...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant.e de Direction

CDI | CANDID STAFF | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75016 Paris
Candid Staff, cabinet de recrutement indépendant spécialisé dans les secteurs de la technologie, du numérique et du commerce, accompagne activement les entreprises et les professionnels, pour une...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant(e) de direction BTP

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75020 Paris
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXELe poste : LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant(e) de Direction

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75015 Paris
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.Le poste : Ltd, Cabinet de...
19/04/2024 - PMEjob.fr

ASSISTANT(E) DE DIRECTION

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75015 Paris
Missions Au sein de la direction achats et finance vous devrez assister un ou plusieurs directeurs(trices) ou responsables de service dans l'organisation et la gestion administrative de leurs activités, dans...
30/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant(e)de direction confirmé(e)

CDI | HIVE | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75009 Paris
Rejoignez un cabinet jeune et dynamique réalisant plus de la moitié de son CA sur des missions de conseil ! Nous avons dit stop aux temps passés sur des tâches chronophages grâce à nos outils digitaux...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Formateur professionnel d'adulte d'Assistant(e) de Direction - France

Independant | AIRLISE FORMATION | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75000 Paris
Airlise formation est d'abord créé à la Réunion en décembre 2014 par Renée-Lise NILUSMAS. L'institut réunit une équipe de formateurs professionnels issus du Tourisme et des métiers de...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant de Direction - Facturation H/F

Neithwork | Ile-de-France, Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement, est présent auprès des plus grands acteurs du droit en France. Notre client, cabinet d'avocats français, basé à Paris 16, nous a mandaté pour l'accompagner sur le recrutement d'un Assistant de Direction et facturation H/F en CDI de 35H. Au sein d'une équipe d'avocats, vos principales missions sont les suivantes : - L'accueil téléphonique des clients, - La gestion du courrier, - La gestion d'agendas d'associés, - L'organisation des rendez-vous et des déplacements (réservation de billets d'avion, de train, d'hôtels, location de véhicules, réservation de tables au restaurant), - La préparation de documents pour les clients, - Le suivi et l'archive de certains dossiers clients, - La facturation en fonction des feuilles de temps (avec suivi des heures facturées et non facturées) - Le suivi des règlements des factures, - L'édition des notes de frais des avocats, - La saisie des factures et des notes de frais après leur contrôle, - Le lettrage des comptes, - L'édition des tableaux comparatifs entre le logiciel des temps et le logiciel comptable,
24/03/2024

Stage - Assistant Manager Energie (H/F) - à pourvoir dès Avril

JO Paris 2024 | Ile-de-France, Paris - Paris
Localisation: Saint Denis Paris 2024, c’est une équipe de plus d’un millier de collaborateurs passionnés qui ensemble, s’apprêtent à offrir au monde entier le plus grand événement jamais organisé en France : Les Jeux Olympiques et Paralympiques. Être un collaborateur de Paris 2024 c’est partager une aventure humaine unique. C’est l’opportunité de développer ses compétences comme nulle part ailleurs pour un projet rapide, challengeant et sur le devant de la scène. C’est un véritable accélérateur de carrière. C’est chaque jour s’approcher du but et se challenger pour donner le meilleur : Partage, Exigence, Créativité. Sous l'autorité du Manager énergie, le/la stagiaire Assistant Manager Energie aide au pilotage du déploiement des infrastructures énergétiques déployées sur les sites de compétition et non compétition de Paris2024. Missions et Responsabilités Principales : * Assister la mise en œuvre des solutions énergétiques temporaires nécessaires pour le site et assiste à la coordination du chantier électrique. * Participer à la planification technique et opérationnelle des besoins en énergie pour livrer et organiser les Jeux Olympiques et Paralympiques sur le site * Assister au suivi du contrat et des dépenses Vos atouts pour réussir : * Le/la stagiaire prépare un diplôme d’ingénieur ou master avec une dimension énergie ou technique ou gestion de projet,. * Il/Elle peut démontrer une capacité à rédiger des documents clairs et synthétiques pouvant notamment servir de base à la prise de décision en langue française et anglaise ; * Il/Elle a une capacité à comprendre les enjeux du Mouvement olympique et paralympique, à y évoluer et à construire des relations de partenariat avec les acteurs clés. * Dans l'idéal, il/elle dispose d’une expérience dans un contexte de projet, a une capacité à gérer de multiples missions /projets dans un environnement complexe et exigeant, à traiter et nouer des relations durables avec une multitude d’acteurs internes et externes ; à établir des priorités et à maintenir les échéances. Stage de 3 mois à pourvoir à partir d'avril puis CDD juillet/août Rejoindre Paris 2024 c’est rejoindre une équipe guidée par des valeurs fortes : Le Partage : C’est l’ambition de faire avec les autres ; La Créativité : C’est l’ambition de faire différemment, de rendre possible l’impossible, être audacieux ; L'Exigence : C’est l’ambition de faire toujours mieux. Pour Paris 2024, la diversité est une richesse. C’est pourquoi nous sommes notamment handi-accueillants. Si vous faites partie d’une grande entreprise vous pouvez être, avec l’accord votre employeur, mis à disposition de Paris 2024 pour des missions variées tout en restant salarié de votre entreprise. Ou peut-être êtes-vous éligible au congé sabbatique ? Votre candidature sera étudiée par l'équipe recrutement de Paris 2024 avec le soutien de Randstad, Supporteur Officiel. Localisation: Saint Denis Paris 2024, c’est une équipe de plus d’un millier de collaborateurs passionnés qui ensemble, s’apprêtent à offrir au monde entier le plus grand événement jamais organisé en France : Les Jeux Olympiques et Paralympiques. Être un collaborateur de Paris 2024 c’est partager une aventure humaine unique. C’est l’opportunité de développer ses compétences comme nulle part ailleurs pour un projet rapide, challengeant et sur le devant de la scène. C’est un véritable accélérateur de carrière. C’est chaque jour s’approcher du but et se challenger pour donner le meilleur : Partage, Exigence, Créativité. Sous l'autorité du Manager énergie, le/la stagiaire Assistant Manager Energie aide au pilotage du déploiement des infrastructures énergétiques déployées sur les sites de compétition et non compétition de Paris2024. Missions et Responsabilités Principales : * Assister la mise en œuvre des solutions énergétiques temporaires nécessaires pour le site et assiste à la coordination du chantier électrique. * Participer à la planification technique et opérationnelle des besoins en énergie pour livrer et organiser les Jeux Olympiques et Paralympiques sur le site * Assister au suivi du contrat et des dépenses Vos atouts pour réussir : * Le/la stagiaire prépare un diplôme d’ingénieur ou master avec une dimension énergie ou technique ou gestion de projet,. * Il/Elle peut démontrer une capacité à rédiger des documents clairs et synthétiques pouvant notamment servir de base à la prise de décision en langue française et anglaise ; * Il/Elle a une capacité à comprendre les enjeux du Mouvement olympique et paralympique, à y évoluer et à construire des relations de partenariat avec les acteurs clés. * Dans l'idéal, il/elle dispose d’une expérience dans un contexte de projet, a une capacité à gérer de multiples missions /projets dans un environnement complexe et exigeant, à traiter et nouer des relations durables avec une multitude d’acteurs internes et externes ; à établir des priorités et à maintenir les échéances. Stage de 3 mois à pourvoir à partir d'avril puis CDD juillet/août Rejoindre Paris 2024 c’est rejoindre une équipe guidée par des valeurs fortes : Le Partage : C’est l’ambition de faire avec les autres ; La Créativité : C’est l’ambition de faire différemment, de rendre possible l’impossible, être audacieux ; L'Exigence : C’est l’ambition de faire toujours mieux. Pour Paris 2024, la diversité est une richesse. C’est pourquoi nous sommes notamment handi-accueillants. Si vous faites partie d’une grande entreprise vous pouvez être, avec l’accord votre employeur, mis à disposition de Paris 2024 pour des missions variées tout en restant salarié de votre entreprise. Ou peut-être êtes-vous éligible au congé sabbatique ? Votre candidature sera étudiée par l'équipe recrutement de Paris 2024 avec le soutien de Randstad, Supporteur Officiel.
16/04/2024

Office Manager H/F

Neithwork | Ile-de-France, Paris - Paris
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement, est présent auprès des plus grands acteurs du droit en France. Notre client, cabinet d'avocats français basé dans le 16ème arrondissement de Paris, nous a mandaté pour l'accompagner sur le recrutement d'un Office manager - cabinet d'avocats (H/F) en CDI Directement sous la responsabilité du Secrétaire Général du cabinet, il vous sera globalement demandé d'aider sur les différentes missions énumérées ci-dessous. - Être en soutien des gestionnaires de facturation sur l'élaboration des factures et la mise en place de plateformes - Contrôle des frais et saisie des règlements dans notre logiciel de facturation - Répartition des encaissements par intervenant - Contact et suivi des potentiels recrutements, via les plateformes mises à disposition, en contribuant au recrutement en ligne, notamment des plus jeunes (stagiaires, apprentis, jeunes diplômés) - Aide dans l'accueil des nouveaux arrivants (prise de connaissance des modalités de fonctionnement du cabinet, règles de sécurité informatique, fonctionnement des outils (calendrier, logiciel comptable), affectation des outils aux collaborateurs, vie quotidienne - Gérer les relations au quotidien avec les collaborateurs. - En collaboration avec notre service IT externalisé, vous nous assisterez pour le paramétrage, la mise en fonction et la maintenance de nos outils informatiques (PC, télévisions, vidéoprojecteurs) et la gestion de nos stocks en interne et des accès aux applications. - Être en charge de la gestion des services généraux : réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables, et vérifier la conformité des livraisons, - Communiquer en cas de besoin avec les équipes sur le fonctionnement du cabinet (respect des lieux communs, etc.) - De manière ponctuelle, vous serez sollicité pour l'organisation des événements Cabinet gérés par le service communication, qu'il s'agisse d'événements externes (soirées clients, journées de formation) ou internes (événements d'équipes, séminaires).
31/03/2024

Assistant(e) de Direction fonctionnelle (Communication Corporate)

Steria | Ile-de-France, Paris - Paris
Company Description Sopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe avec 56 000 collaborateurs dans près de 30 pays, est reconnu pour ses activités de conseil, de services numériques et d'édition de logiciels. Il aide ses clients à mener leur transformation digitale et à obtenir des bénéfices concrets et durables. Le Groupe apporte une réponse globale aux enjeux de compétitivité des grandes entreprises et organisations, combinant une connaissance approfondie des secteurs d'activité et des technologies innovantes à une approche résolument collaborative. Sopra Steria place l'humain au centre de son action et s'engage auprès de ses clients à tirer le meilleur parti du digital pour construire un avenir positif. En 2023, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 5,8 milliards d'euros. The world is how we shape it Job Description Au sein de la Direction Communication Corporate, Sopra Steria recrute un(e) Assistant(e) de Direction Fonctionnelle pour la directrice de la communication et son équipe. Vous accompagnerez la Directrice de la Communication afin de faciliter et d'optimiser la gestion administrative de son activité. En étroite collaboration avec la Directrice, vous serez la personne de confiance qui organisera, gérera et assurera le suivi de l'ensemble de ses missions. Vous assurerez également un support administratif et logistique aux membres de l'équipe communication. Il/elle sera chargé(e) de la mise en œuvre et de la coordination de toutes les actions administratives et comptables, logistiques et organisationnelle nécessaires au bon fonctionnement du département. Les activités s'articuleront autour des missions suivantes : Assistanat de direction * Gestion de l'agenda de la directrice de la communication * Planification des réunions, déjeuners, déplacements (hôtels, voyages, taxis etc.) + gestion des notes de frais * Gestion des appels et accueil des visiteurs Support administratif et comptable Administration du personnel : * Traitement des embauches et départs en lien avec les ressources humaines * Assistance et traitement des absences (congés, maladie etc.) * Traitement des commandes de voyages, des comptes-rendus d'activités, notes de frais, formations des collaborateurs de l'agence * Clôtures administratives du réalisé (mensuelles) et prévisionnelles (trimestrielles) avec le contrôle de gestion Comptabilité * Gestion des demandes d'achats et ouverture des comptes fournisseurs en interface avec la direction des achats * Traitement de la facturation et des ventilations en lien avec la direction des affaires financières * Gestion globale du suivi budgétaire de l'agence en lien avec les équipes responsables Office management * Support à l'organisation des réunions d'équipes (hebdomadaire, trimestrielles) * Participation à l'organisation des événements internes (pots de départs, café d'accueil, teambuilding, afterwork) * Commande des fournitures * Assistance dans l'aiguillage des demandes diverses (RH, IT, GAP, DAF etc.) * Référent matériel IT * Distribution du courrier Qualifications Titulaire d'un BTS Assistant Manager/L3 en gestion, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire. Ayant une très bonne gestion des priorités, vous êtes capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle. Additional Information * Un accord télétravail pour télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine selon vos missions. * Un package avantages intéressant : une mutuelle, un CSE, des titres restaurants, un accord d'intéressement, des primes vacances et cooptation. * Un accompagnement individualisé avec un mentor. * Des opportunités de carrières multiples : plus de 30 familles de métiers, autant de passerelles à imaginer ensemble. * Plusieurs centaines de formations accessibles en toute autonomie depuis l'app mobile avec Sopra Steria Academy. * La possibilité de s'engager auprès de notre fondation ou de notre partenaire « Vendredi ». * L'opportunité de rejoindre le collectif Tech'Me UP (formations, conférences, veille, et bien plus encore...). Employeur inclusif et engagé, notre société œuvre chaque jour pour lutter contre toute forme de discrimination et favoriser un environnement de travail respectueux. C'est pourquoi, attachés à la mixité et à la diversité, nous encourageons toutes les candidatures et tous les profils.
04/04/2024

Assistant de Direction Bilingue H/F

Neithwork | Ile-de-France, Paris - Paris 1er
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement, est présent auprès des plus grands acteurs du droit en France. Notre client, cabinet d'avocats international, basé à Paris 17, nous a mandaté pour l'accompagner sur le recrutement d'un Assistant de Direction et facturation - anglais courant H/F en CDI de 35H. Au sein d'une équipe d'avocats en propriété intellectuelle et en finance, vos principales missions sont les suivantes : - L'accueil téléphonique des clients, - La gestion du courrier, - La gestion d'agendas d'associés, - L'organisation des rendez-vous et des déplacements (réservation de billets d'avion, de train, d'hôtels, location de véhicules, réservation de tables au restaurant), - La préparation de documents pour les clients, - Le suivi et l'archive de certains dossiers clients, - La facturation en fonction des feuilles de temps (avec suivi des heures facturées et non facturées) - Le suivi des règlements des factures, - L'édition des notes de frais des avocats, - La saisie des factures et des notes de frais après leur contrôle,
31/03/2024

Assistant de Direction Cabinet d'Avocats H/F

Neithwork | Ile-de-France, Paris - Paris 1er
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement, est présent auprès des plus grands acteurs du droit en France. Notre client, cabinet d'avocats français basé dans le 7ème, nous a mandaté pour l'accompagner sur le recrutement de son futur : Assistant De Direction (cabinet d'avocats) H/F DESCRIPTION DU POSTE - Gestion des appels téléphoniques - Tri, distribution et envoi de courriers - Classement, archivage - Mise en forme de documents - Préparation de supports PowerPoint - Organisation des calls/réunions/déjeuners - Gestion d'agendas - Gestion des déplacements en France ou à l'étranger - Saisie des temps et des frais - Etablissement des notes de frais sur Concur - Assistance sur le volet facturation
04/04/2024

Alternance Assistant direction - Paris

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75009 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Assistant(e) de direction en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant de direction à Paris

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75000 Paris
Un de nos clients recherche un assistant de direction H/F à Paris Vos missions s'articulent autour de : Missions classiques d'assistanat de direction Gestion de l'agenda et des appels, organisation des...
19/04/2024 - PMEjob.fr
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