Offre d'emploi en France

assistant direction | isere
96 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Assistant de direction commerciale H/F (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38000 Grenoble
Société : SPRINGPoste : Rattaché au directeur des ventes France vous aurez des taches polyvalentes avec des missions de secrétariat, d'assistanat et de communication :Secrétariat Vous...
15/04/2024 - capijobnew.com

Assistant commercial

CDI | VOLUNTAE | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38000 Grenoble
VOLUNTAE, expert des métiers comptable et financier en cabinet ou en entreprise, recrute pour un groupe français, acteur mondial de fabrication et distribution d'équipements industriels. Dans le cadre de...
15/04/2024 - PMEjob.fr

ASSISTANT MARKETING ET COMMUNICATION/X

CDI | SADEC AKELYS | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38300 Bourgoin-Jallieu
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor - 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 13000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être...
15/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant administratif

CDD | MANPOWER FRANCE | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38420 Domène
Manpower CROLLES recherche pour son client, un acteur des services d'aménagement paysager, un Assistant administratif (H/F).Manpower CROLLES recherche pour son client, un acteur des services d'aménagement...
15/04/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant Comptable - Grenoble

Alternance | ISCOD | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38000 Grenoble
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les activités comptables, juridique, et de contrôle de gestion, un(e)...
15/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant contrôle qualité

CDI | MENWAY EMPLOI | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38290 Frontonas
Votre mission : au sein du service qualité, vous serez en charge du suivis qualité. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - tests en laboratoire des matières premières - Contrôle...
15/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant de programmes immobiliers

CDI | LYNX RH SERVICES | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38240 Meylan
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp'group, recrute pour son client, promoteur immobilier, un assistant de programmes immobiliers H/F dans le cadre d'un CDI à...
15/04/2024 - PMEjob.fr

Adjoint Manager Rayon Fruits et Légumes H/F

Alphea Conseil | Rhône-Alpes, Isère - Voiron
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication…), et accompagnement personnalisé de vos équipes. Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités. Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client Vous avez à coeur de proposer des produits de qualité à vos clients ? Nous recherchons un Adjoint Manager de Rayon Fruits et Légumes H/F sur Voiron ! Au sein d'un hypermarché, vous êtes impliqué(e) dans l'ensemble de l'activité du rayon Fruits et Légumes et êtes l'intermédiaire entre l'équipe et le manager du rayon. Vos missions principales sont : - Effectuer le remplissage du rayon en respectant le plan d'implantation. - Réapprovisionner le rayon au cours de la journée. - Veiller à la propreté du rayon. - Mettre en place l'étiquetage des produits et si besoin les signalétiques et les promotions. - Être garant de la qualité et de la fraîcheur des produits. - Développer les ventes et fidéliser les clients. Vous avez une première expérience sur un poste similaire et idéalement dans l'accompagnement d'une équipe de 4 à 6 personnes. Vous disposez d'une bonne connaissance des fruits et légumes ainsi que des normes d'hygiène et de traçabilité. Votre priorité est la satisfaction du client : qualité d'accueil, d'écoute, de service et analyse des besoins. Vous appréciez le travail en équipe dans un environnement dynamique, au contact de la clientèle. Vous êtes assidu(e), ponctuel(le) et motivé(e). 36H75 annualisé Statut employé Salaire fixe entre 2000€ et 2100€ sur 13 mois, selon profil. Informations complémentaires : - Prime annuelle, prime sur objectifs - Participation - Remise sur achats - Prise en charge d'une partie de la mutuelle Vous avez envie de vous investir dans la grande distribution ? Alors n'hésitez plus ! Contactez-moi : @.**
11/04/2024

Assistant Manager - Restauration H/F (Apprentissage/Alternance)

ISCOD | Rhône-Alpes, Isère - Fontanil-Cornillon
Poste : Vérification quotidienne des couverts et de la vaisselle et allumage des équipementsRéception des approvisionnementsMise en place des consoles de dressage et du barAccueil et accompagnement des clients selon les standards AU BUREAU et les directives de la Direction puis réception des commandesProposition des suggestions du jour et conseil dans les choix des plats et des boissonsService des clientsDébarrassage des tables et redressage pour les clients suivantsNettoyage et entretien quotidien du restaurant Profil : Envie de travailler et de monter en compétencePremière expérience dans le monde de la restauration serait un plus Envie d'évoluer dans le management Orienté satisfaction client Poste basé à Saint Egrève (38120). Rémunération selon niveau d'études + âge ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
31/03/2024

Assistant de direction H/F

Hays | Rhône-Alpes, Isère - Grenoble
Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisé dans le domaine de l'industrie, un Assistant de direction. Vos missions consistent à prendre en charge les taches suivantes : - Gestion de l'accueil téléphonique et physique - Gestion des déplacements aussi bien des collaborateurs de l'entreprise que des directeurs - Gestion des notes de frais - Organisation des voyages, réceptions et évènements - Gestion des envois courriers et colis - Interface pour les questions relatives aux services généraux Diplôme d'un Bac +2 dans le domaine de la gestion des PME, vous disposez d'une expérience de 3 ans sur un poste similaire. Vous parlez anglais couramment, en effet la langue sera utilisée aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques et notamment du Pack office. Vous êtes de nature organisée, dynamique, rigoureuse et vous avez un bon sens de la confidentialité.
31/03/2024

Assistant de direction adv export / adm (H/F)

Actual | Rhône-Alpes, Isère - Grenoble
Nous recherchons un Assistant de direction (h/f) à GRENOBLE 38000. En tant que pilier de l'établissement, vous serez en charge de gérer les échanges à l'international avec les clients, apportant un soutien crucial au directeur commercial. Votre rôle sera central dans la gestion administrative du personnel. Votre mission consistera à être le lien essentiel entre l'entreprise et ses partenaires internationaux. Vous serez responsable de garantir une communication fluide et efficace, participant ainsi activement au développement des relations commerciales. Votre capacité à organiser les échanges internationaux sera un atout majeur pour ce poste. Ce rôle exige un engagement à temps plein de 35 heures par semaine, sans possibilité de temps partiel. Si vous êtes passionné par l'export, parlez un anglais professionnel parfait et avez une appétence pour les documents techniques ce poste est fait pour vous. La cabinet de recrutement ACTUAL est une entreprise renommée dans le domaine du recrutement et de la formation professionnelle. Il se distingue par son expertise et son engagement envers ses clients et candidats. Nous sommes fiers de faire partie d'un réseau comptant 600 agences, ce qui nous permet d'avoir une portée nationale étendue. De plus, avec 3 écoles de formation et 3 cabinets de recrutement, nous offrons des solutions complètes pour répondre à tous les besoins en matière de ressources humaines. Nous croyons fermement que chaque individu a un potentiel unique à offrir, et c'est pourquoi nous mettons tout en oeuvre pour créer des opportunités enrichissantes tant pour les entreprises que pour les candidats.Vous pouvez nous contacter au 04.79.71.79.63 ou par mail : alpes.recrutement[a]ergalis.fr
14/04/2024

Assistant/e manager

MAISONS DU MONDE FRANCE SAS | Rhône-Alpes, Isère - Échirolles
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d’être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d’hommes engagés depuis toujours au développement d’une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l’humain est notre première richesse, notre façon d’être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l’inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l’égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d’Europe du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi : Notre magasin recherche un(e) Assistant(e) manager pour accompagner et soutenir l'équipe de vente. * Vente, conseil client et fidélisation * Suivi des indicateurs commerciaux et du chiffres d’affaires, atteinte des objectifs commerciaux du magasin * Participation aux livraisons et à la mise en valeur des produits sur la surface de vente (respect de la charte visuelle de l’enseigne) * Animation, coaching et accompagnement de l’équipe de vente En fonction de l’organisation en magasin, vous pouvez également être amené(e) à assurer les livraisons des produits et/ou intervenir en caisse. * Vendeur(euse) confirmé(e) (2 ans d’expérience en vente minimum) avec idéalement une première mission en animation d’équipe * Exemplarité, implication et engagement * Passion pour la vente et la relation client * Motivation, flexibilité, travail en équipe * Vous partagez nos valeurs d’Optimisme, de Créativité, d’Engagement et de Proximité * Vous aimez être challengé(e) et évoluer dans une dynamique de changement. Informations complémentaires : Ce portrait vous correspond ? Rejoignez une enseigne en pleine expansion ! Ce qui vous attend en magasin : * Des équipes passionnées * Une bonne ambiance de travail dans un groupe dynamique * Un parcours d’intégration sur mesure et un accompagnement par vos managers au quotidien * Un épanouissement aussi bien personnel que professionnel Ouvert à tous les Talents du Monde, l’ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d’être adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble ! Depuis plus de 25 ans, Maisons du Monde rend le style accessible au plus grand nombre et libère la créativité de chacun pour façonner les maisons d’ici et d’ailleurs avec Style, Pep’s and fun. Aujourd'hui, ce sont 8000 collaborateurs qui, tous ensemble, mettent leurs énergies, leurs personnalités, leur esprit d’équipe pour faire de Maisons du monde une love brand: accessible, désirable et durable! Ensemble, nous captons l’air du temps et nous imaginons des intérieurs uniques, chaleureux et durables. De l’intemporel à la tendance nous concevons des collections vivantes et originales où l’ailleurs est une intarissable inspiration. Conçues avec passion et audace, elles répondent à toutes les envies, à tous les budgets, à tous les âges. Nous revendiquons notre accessibilité au plus grand nombre! Nos mises en scène subliment nos collections et font voyager nos clients avec magie. Nos équipes, chaleureuses et engagées, sont fières de partager notre passion pour la décoration avec nos clients. Grâce à notre ouverture au monde, nous offrons un écosystème déco uniquepour nos clients : Marketplace, Hotels, Rhinov, B2B… Et ce n’est que le début ! Avec Good is Beautiful, nos engagements RSE qui s’adressent autant à l’humain qu’à la planète sont une véritable source d’inspiration et de sens pour nos actions au quotidien. Nous choisissons nos fabricants en conscience et contribuons à valoriser et pérenniser les savoir-faire partout dans le monde. Aujourd’hui et encore plus demain, la créativité et la responsabilité sont au cœur de nos métiers. Grâce à nos équipes optimistes, créatives, engagées, au sens du collectif fort, nous portons avec fierté une seule voix : inspirer à chacun l’envie de s’ouvrir au monde pour créer des lieux de vie uniques, chaleureux et durables! #J-18808-Ljbffr
20/02/2024

assistant(e) de Direction stage

EHPAD Résidence les Coralies | Rhône-Alpes, Isère - Chozeau
Les Coralies est un établissement pouvant accueillir 65 résidents (dont 15 en unité protégée) Vos missions Sous la responsabilité du directeur, vous participez à la gestion de l’établissement dans ses différents aspects. Vos missions principales sont les suivantes : - Assurer la gestion opérationnelle de la structure - Garantir un climat favorable à la cohésion d’équipe - Veiller au bien-être des résidents - Être garant de la qualité du service fourni au sein de l’établissement - Superviser la maintenance des bâtiments - Participer activement à la démarche commerciale (suivi du TO, visite d’établissement, développement de l’attractivité, etc) - Participer au recrutement - Préparer des paies - Suivre de la démarche qualité - Travailler sur l’actualisation du projet de soin - Mettre à jour les procédures - Suivi des formations interne et externe - Elaborer et suivre le projet commercial - Suivi du planning d’animation - Préparer des élection CSE - Organiser les CVS, réunion DP, commission restauration et animation - Participer au respect des réglées d’hygiène et de sécurité - Suivi des travaux de rénovation de l’établissement et investissement - Assurer la direction de l’établissement lors de l’absence du directeur Profil recherché De formation Niveau 1 (master) en gestion des établissements de santé, médico-sociaux ou sanitaires et sociaux, ou équivalent, vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur des fonctions similaires. Vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre organisation, votre sens des priorités ainsi que vos qualités d'écoute vous permettront de réussir dans ce poste. Vous êtes force de proposition et souhaitez mettre votre dynamisme au service d’une équipe motivée. N’hésitez pas à nous contacter ! Type d'emploi : stage Durée du contrat : entre 2 et 6 mois Salaire : selon convention en vigueur Avantages : * Restaurant d'entreprise Programmation : * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
28/03/2024

Assistant contrôle qualité

CDI | MENWAY EMPLOI | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38290 Frontonas
Votre mission : au sein du service qualité, vous serez en charge du suivis qualité. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - tests en laboratoire des matières premières - Contrôle...
15/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant Conseiller d'entreprises agricoles

CDD | CERFRANCE Isère Drôme Vaucluse | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38590 Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs
Et si vous rejoigniez une entreprise à forte valeur humaine ? Rejoindre CEFRANCE Isère Drôme Vaucluse c'est : 2??4??0?- collaborateurs aux compétences complémentaires - Intégrer le 1er réseau...
15/04/2024 - PMEjob.fr
Page 1