Offre d'emploi en France

assistant direction | vienne
32 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

ADJOINT DE DIRECTION RESTAURANT

CDI | Avantage Intérim | Localisation : POITOU-CHARENTES, Vienne - 86360 CHASSENEUIL DU POITOU
Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage Intérim POITIERS intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c'est ainsi que...
28/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant qualité

CDI | SYNERGIE | Localisation : LIMOUSIN, Haute-Vienne - 87000 Limoges
Pour une embauche en CDI chez notre client, vous serez amené à effectuer diverses tâches telles que : - Mise en place et suivi du SMQ (système de management de la qualité) - Gestion des réclamations -...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant(e) de Formation

Interim | LTd | Localisation : POITOU-CHARENTES, Vienne - 86000 Poitiers
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Haut de Gamme, Banque-Finance-Assurance, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.Le poste :...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant comptable confirmé

CDI | Titan Partners | Localisation : POITOU-CHARENTES, Vienne - 86000 Poitiers
Titan Partners est un cabinet de recrutement par approche directe dédié aux métiers du droit et de la finance. Experts des métiers juridiques, financiers et du recrutement, nous accompagnons durablement...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant administratif et commercial

Interim | Avantage Intérim | Localisation : POITOU-CHARENTES, Vienne - 86600 COULOMBIERS
Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage POITIERS intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c'est ainsi que nous...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Alternance ASSISTANT DE COMMUNICATION - Septembre - Limoges

Alternance | ISCOD | Localisation : LIMOUSIN, Haute-Vienne - 87280 Limoges
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise spécialisée dans le e-commerce, un(e) Assistant(e) de Communication, pour...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant de gestion services généraux - Poitiers

Alternance | ISCOD | Localisation : POITOU-CHARENTES, Vienne - 86068 Poitiers
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, fournisseur d'énergie, un(e) Assistant(e) de gestion services généraux en contrat...
28/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance - Bac+ 2 - Assistant Managers - Site Nucléaire 2023-93875 H/F

EDF | Poitou-Charentes, Vienne - Civaux
Vous souhaitez contribuer à un avenir énergétique responsable et bas carbone ? Vous recherchez des missions challengeantes dans une ambiance de travail agréable ? Rejoignez plus de 171 000 collaboratrices et collaborateurs dans les nombreux métiers du groupe EDF. Avec ses équipes (2000 personnes) basées à Marseille, Lyon et déployées sur 11 sites nucléaires, la Division de l'Ingénierie du Parc et de l'Environnement (DIPDE) conçoit et réalise l'ensemble des modifications destinées à optimiser la performance des centrales et à prolonger leur exploitation. Au coeur des enjeux de l'énergie de demain, elle assure également la maintenance du génie civil et le pilotage de l'expertise environnementale. Tu recherches une entreprise stable et dynamique avec des valeurs humaines dans laquelle tu pourras t'épanouir et acquérir de l'expérience ? Chaque année chez EDF, nous accueillons plus de 3 200 nouveaux alternants, du CAP au Bac +5. Pourquoi pas toi ? Tu seras rattaché(e) à la Division Ingénierie du Parc nucléaire De l'Environnement (DIPDE) basée au Centre Nucléaire de Production d'Electricité (CNPE) de Civaux, au sein du pôle administratif en charge de la gestion et le suivi des commandes pour l'ensemble du service. Présentation de DIPDE Dans une équipe dynamique dont les valeurs sont fondées sur la confiance, le partage et l'engagement, tes missions principales seront de : Gérer les demandes d'achats et commandes Piloter les réceptions mensuelles Assurer les atterrissages budgétaires Gérer et suivre les habilitations informatiques FORMATION INTERNE : Tu seras entièrement formé pour pouvoir évoluer dans cet environnement lors de l'académie des alternants qui se déroule sur tout le mois d'Aout 2024 Référence mandat 2 / DIPDE ALT2024
04/04/2024

Chef de Projets Assistant Manager Bureau Etude CVC H/F

Randstad | Poitou-Charentes, Vienne - Poitiers
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Spécialisée dans les domaines de l'Electricité et du Génie Climatique, votre agence Randstad vous propose de valoriser votre savoir faire et de développer vos compétences sur tous types d'installations électriques. Nous recherchons pour le compte de notre client, présent sur le territoire depuis 50ans, filiale historique du Pôle Energie Services. Dont les métiers se déclinent au travers du génie climatique, électrique, la performance énergétique, les énergies renouvelables Notre client à pour qualités le management participatif, fondement de notre organisation, permet à chacun de s'épanouir dans notre entreprise familiale en perpétuel mouvement aussi bien sur le plan national qu'à l'international. Aujourd'hui notre client recherche un chef de projet CVC h/f, rattaché au Manager d'Activité Travaux Rapides et au sein d'une équipe de 10 personnes. Sachez que dans ce cadre vous prendrez en main des projets allant jusqu'a 800KE pour des clients Tertiaires et industriels. Vos tâches au quotidien seront : - Réaliser les calculs de dimensionnement, les schémas de fonctionnement et les plans d'exécution dans le domaine du génie climatique. - Vous êtes le bras droit de votre manager. - Vous serez amenés à faire des chiffrages et des consultations fournisseurs. (commandes de matériels) - Vous serez en lien avec les Responsables de chantiers, vous recherchez et proposez des solutions techniques adaptées.(vous êtes force de proposition)
08/04/2024

Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant 1 1 1 1 H/F

Lidl | Poitou-Charentes, Vienne - Poitiers
Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est motiver une équipe tout en étant actif sur le terrain, afin de satisfaire au mieux nos clients ! En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ta fibre commerciale et ta réactivité au quotidien, tout en gardant à coeur l'expérience de nos clients. Tu accompagnes une équipe dynamique et soudée, dont la principale mission est d'assurer le bon fonctionnement de votre surface de vente. Missions En tant qu'Adjoint Manager de Supermarché, tu secondes le Responsable de Supermarché dans l'ensemble de ses missions. Homme ou femme de terrain, ta présence en surface de vente est indispensable auprès de tes équipes. Afin d'atteindre vos objectifs stratégiques, tu prends en charge la gestion commerciale, administrative du supermarché et l'animation des collaborateurs à travers tes missions quotidiennes : - Participer à la gestion et à la motivation du personnel : former et impliquer les équipes dans le développement du supermarché et l'atteinte des objectifs, - Garantir la bonne tenue du supermarché en termes d'approvisionnement, de disponibilité et de fraîcheur des produits, - Participer à la mise en rayon de nos produits aux côtés de tes équipes, - Optimiser la satisfaction du client en garantissant la propreté de la surface de vente et la justesse de l'affichage, - Assurer une mise en place optimale de nos opérations promotionnelles dans le respect de notre concept commercial, - Être le garant d'un service client irréprochable. Profil Que tu aies de l'expérience dans le commerce ou non, nous recherchons avant tout une personnalité. - Tu as une âme de manager et tu souhaites favoriser une ambiance de travail respectueuse et positive dans tes équipes ? - Tes qualités organisationnelles et ton sens des responsabilités sont tes plus grands atouts ? - Tu es réactif(ve), dynamique et tu as le sens du commerce ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Adjoint Manager il te faudra, selon ta situation : - Niveau Bac avec 3 ans d'expérience en management - Niveau Bac +2 avec 1 an d'expérience en management - Niveau Bac +3 avec ou sans expérience dans le domaine du commerce, du management ou de la distribution Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : - Un poste en CDI statut agent de maîtrise, avec 35H de travail hebdomadaire, - Une rémunération évolutive avec un salaire de 31 410 € brut annuel à l'embauche, 32 466 € après 1 an et 34 019 € après 2 ans, - Un salaire versé sur 13 mois, - Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, - Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, - Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), - Un meilleur équilibre vie professionnelle/vie privée avec la communication des plannings 4 semaines à l'avance, - Une période de formation certifiante de plusieurs mois alliant théorie et pratique, - Une carrière avec des possibilités d'évolution vers les postes de Responsable de Supermarché puis de Directeur de Supermarché. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
24/03/2024

Assistant de direction (H/F)

Actual | Poitou-Charentes, Vienne - Migné-Auxances
ACTUAL INTERIM est un expert du travail temporaire et des nouvelles formes d'emploi. Nous recrutons et fidélisons des professionnels qualifiés et compétents, dans tous les secteurs d'activité. Nous recherchons pour notre client, basé à Poitiers (86) un Assistant de département H/F. En tant qu'Assistant de département, vos missions sont les suivantes : - Assurer l'interface avec les fonctionnel(le)s et opérationnel(le)s - Assurer le traitement, l'exploitation et la transmission des informations - Prépare les dossiers - Assister le responsable pour la préparation des diverses échéances - Assurer la préparation, la prise de note et rédige le compte-rendu de certaines réunions - Organiser le planning du service, les rendez-vous, les réunions - Commande et gère les stocks de fournitures de bureau et imprimés - Suivi des véhicules - Réaliser et enregistrer le courrier et les notes de services - Utiliser et maîtriser les logiciels du service ou du poste Modalités : Mission en 35h Du lundi au vendredi Poitiers (86) CDI à la clé ACTUAL INTERIM est un expert du travail temporaire et des nouvelles formes d'emploi. Nous recrutons et fidélisons des professionnels qualifiés et compétents, dans tous les secteurs d'activité.
14/04/2024

EFC: Devenez Assistant-E De Direction Avec Cette Formation À Distance

Boncoin - Capijob | Poitou-Charentes, Vienne - Poitiers
EFC: Devenez Assistant-E De Direction Avec Cette Formation À Distance Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : EFC Assistant(e) de Direction Formation Assistant de Direction Devenir Assistant de Direction Programme Assistant de Direction Formation Assistant de Direction 16 devoirs 63 cours Objectifs de la formation assistante de direction La formation assistante de direction prépare les élèves à être capables de: Réaliser le filtrage des appels, la gestion des rendez-vous et de l?agenda de la Direction Gérer le courrier et les e-mails Organiser les réunions et déplacements Maintenir de bonnes relations avec les clients et fournisseurs : accueil, gestion des devis, des délais de livraison et de la facturation, suivi des règlements et gestion des conflits Contrôler la bonne circulation de l?information dans l?entreprise Cette formation professionnelle apporte toutes les connaissances et compétences nécessaires pour occuper directement un poste d?assistant de direction en entreprise une fois cette formation terminée. Niveau Requis La formation secrétaire de direction de l?EFC est accessible à tous dès la fin de 3ème, CAP ou BEP. Aucune connaissance préalable en gestion n?est requise pour réussir cette formation professionnelle en ligne. Durée de la formationLa durée de cette formation à distance d'assistant de direction est de 500 heures, soit 9 mois. Options et modules Vous pouvez compléter votre formation professionnelle en gestion avec de nombreux modules ou options. Il vous est tout à fait possible d?associer à votre formation métier à une option comptable ou une option juridique. Ces options de spécialisation vous permettent d?obtenir plus de compétences professionnelles dans un domaine complémentaire à la gestion. Option Comptabilité Option Juridique Stage en entreprise Dans le cadre de votre formation assistante de direction, vous avez la possibilité de réaliser un stage conventionné. Cette expérience professionnelle vous permettra de mettre en application les compétences et connaissances que vous aurez apprises au cours de votre formation. Vous êtes intéressé par la formation assistante de direction de l?EFC ? Recevez plus de renseignements en remplissant le formulaire présent sur la page. En savoir + Témoignages #J-18808-Ljbffr
02/04/2024

Assistant de direction Sem et Spl (h/f)

Service Innovation Group | Poitou-Charentes, Vienne - Poitiers
L’équipe de La Sep, actuellement constituée d’une quinzaine de collaborateurs est basée à Poitiers. La majorité de ses interventions se décline sur le périmètre de la Communauté urbaine de Grand Poitiers, agglomération à taille humaine, disposant d’une accessibilité rapide vers Paris, Bordeaux et la Côte Atlantique. Une part minoritaire des missions se développe sur le reste du Département de la Vienne voire ponctuellement sur des départements limitrophes. Les deux actionnaires majoritaires de La Sep, la communauté urbaine de Grand Poitiers et la ville de Poitiers, ont décidé d’accroître le recours aux moyens et compétences de la société pour les accompagner dans la déclinaison de leur politique territoriale et d’intensifier son activité selon les axes stratégiques d’intervention suivants: -Mise en œuvre des plans pluriannuels d’investissement définis par les deux collectivités,liés à leur patrimoine d’équipements publics (réhabilitation, construction neuve); -Contribution à la déclinaison de projets complexes de restructuration urbaine de quartiers de centre-ville, de faubourgs anciens et de centres-bourgs ou redynamisation de zones à vocation économique/commerciale intégrant des problématiques de reconversion de friches; -Participer à la construction de solutions globales favorisant l’accueil et le développement d’entreprises (foncier, immobilier) et le développement des mobilités douces (stationnement mutualisé) sur le territoire communautaire; -Développer l’offre d’ingénierie territoriale à destination des communes de la communauté urbaine. Ces différents axes stratégiques d’intervention s’inscrivent pleinement dans les enjeux de transition écologique du territoire communautaire. Afin de conférer à La Sep la capacité d’agir avec une plus grande réactivité, Grand Poitiers et la Ville de Poitiers ont décidé de créer une Société Publique Locale (SPL) Poitou Aménagement opérationnelle en fin d’année 2022, les deux structures ayant vocation à intervenir en totale synergie dans le cadre du Groupement d’Employeur (GE) en cours de constitution. Le capital de La Sep vient d’être augmenté afin de donner les moyens à la société de mener des opérations sur fonds propres dans le cadre de projets s’inscrivant dans les axes stratégiques d’intervention mentionnés précédemment. La Sep et Poitou Aménagement souhaitent intégrer au sein de son équipe un.e Assistant.e de Direction Description de la mission Au sein du pôle de direction: ·Organiser l'agenda et prendre des rendez-vous en fonction des priorités du pôle direction ·Gestion et encadrement de l’accueil général et tâches y afférent ·Saisir ou rédiger les documents ·Organiser et traiter le classement ·Organiser les déplacements ·Assurer la communication: oMise à jour du site interne oCommunication sur les réseaux sociaux: linkedin… ·Assurer la mise en place d’une documentation ·Préparation avec la direction générale des instances (conseil d’administration, assemblée générale, comité d’engagement, comité de direction et tous comités liés au contrôle analogue…) : préparation des dossiers / convocation / organisation complète / rédaction des PV et formalités liées / communication interne et externe… ·Suivi des plannings et rétroplanning de l’ensemble des obligations de la vie des sociétés ·Interlocuteur et suivi des besoins en interne: oRéférent informatique en lien avec les prestataires de La Sep, oRéférent pour les commandes en lien avec les besoins de La Sep (papeterie, fourniture, mobilier, ) Profil souhaité Formation et expérience: ·Bac+2 (BTS, DUT…) en assistanat de direction, assistanat de gestion. Profil expérimenté, de 2 à 5 ans. Compétences requises: ·Compétence en gestion administrative ·Capacité rédactionnelle et capacité de vulgarisation de l’information ·Capacités d'organisation et de gestion du temps de travail ·Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint …) ·Dynamisme et capacité à prendre des responsabilités ·Capacités d'initiative, d'anticipation et d’adaptation ·Qualités d'expression écrite et orale Savoir être: ·Rigueur et sens de l’organisation ·Aisance relationnelle ·Force de proposition, esprit d’initiatives, dynamisme ·Adaptabilité ·Sens de l’observation ·Esprit d’équipe ·Discrétion et confidentialité Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération #J-18808-Ljbffr
12/03/2024

Assistant commercial

Interim | Avantage Intérim | Localisation : POITOU-CHARENTES, Vienne - 86170 CISSE
Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage Intérim POITIERS intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c'est ainsi que...
28/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant Marketing et Communication Digital - Limoges

Alternance | ISCOD | Localisation : LIMOUSIN, Haute-Vienne - 87000 Limoges
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialiste dans la vente d'article de sport et de musculation , un(e) Assistant(e) Marketing...
28/03/2024 - PMEjob.fr
Page 1