Offre d'emploi en France

assistant gestion administrative | bas rhin
83 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Assistant contrôle de gestion

CDI | SYNERGIE | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67540 Ostwald
Notre client, acteur majeur dans son secteur recherche un(e) contrôleur de gestion adjoint(e) dans le Bas-Rhin.Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, le RAF Adjoint vous assurerez les...
29/04/2024 - PMEjob.fr

ALTERNANT ASSISTANT À LA GESTION CONTRACTUELLE DES ACHATS (H/F)

Alternance | Reichshoffen | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67110 reichshoffen
CAF est un acteur majeur de la mobilité durable. CAF propose des solutions ferroviaires globales et complètes qui, outre la fourniture de trains, comprennent les études de viabilité, le génie civil,...
29/04/2024 - alljobs.fr

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

CDI | ALTERNANCE INTERIM | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67500 Haguenau
Spécialiste de l'intérim depuis 35 ans, Alternance est un acteur régional des solutions RH ( intérim, CDD,CDI ) Avec passion et professionnalisme , nos équipes auront à coeur de répondre à vos besoins...
09/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant.e de Gestion

| Boncoin - Capijob | Localisation : Bas-Rhin
Société : PIGIERL’école recherche pour l’une de ses entreprises partenaires située dans le secteur nord Haguenau, Wissembourg, une personne souhaitant faire un en alternance. Dans le cadre de votre...
29/04/2024 - capijobnew.com

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE H/F

Interim | ALTERNANCE INTERIM | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin, 67500 Haguenau
Spécialiste de l'intérim depuis 35 ans, Alternance est un acteur régional des solutions RH ( intérim, CDD,CDI ) Avec passion et professionnalisme , nos équipes auront à coeur de répondre à vos besoins...
12/04/2024 - Emploi-Interim.fr

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67000 Strasbourg
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en...
29/04/2024 - PMEjob.fr

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67000 Strasbourg
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en...
29/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant Achats et Approvisionnements à Temps Partiel H/F

Geny Interim | Alsace, Bas-Rhin - Thanvillé
Avantages taux horaire à définir, tickets restaurant, IFM, ICP et mutuelle Rémunération 2200€ à 2600 € brut par mois Durée de la mission démarrage en septembre 2024 GENY Intérim recherche pour son client, spécialisé dans la fabrication de stores toiles pour les marchés suisses et français, un(e) assistant achats et approvisionnements, pour réaliser les tâches suivantes : Gestion administrative des achats et approvisionnements, Assurer le suivi des litiges, Assurer le suivi logistique des achats, Gérer la base de données des fournisseurs, Préparer les processus achats, Participer à la rédaction de cahier des charges, Confirmation des commandes usine et suivi des relances, Gestion des manquants et des demandes internes, Analyse et suivi statistique des consommations. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir pour vous conseiller dans votre recherche d'emploi. Trouvez l'emploi qui vous correspond ! Suivez notre page Facebook pour consulter nos offres et nos actualités : https://urlz.fr/lxjJ Téléchargez l'application Gény Intérim pour rester au courant des dernières offres. Les offres proposées par le groupe GENY sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
28/04/2024

Assistant Administratif - Assistante Administrative H/F

Temporis | Alsace, Bas-Rhin - Oberschaeffolsheim
L'agence Temporis de Saverne recrute pour l'un de ses clients un assistant administratif H/F en CDI. Profil : - Formation Bac +2/3 (type assistant de gestion) - Prédominante gestion administrative et facturation - Débutant accepté Durée du travail : 39H/semaine (horaires classiques de bureau) Rémunération variable en fonction du profil : 2000€ à 2250€ brut (base 39h) sur 12 mois + Tickets restaurant + Accords d'intéressement Principales tâches : - Saisie des commandes et devis clients (société Environnement, carrière et centrale enrobés) - Vérification de la solvabilité des prospects et création fiches clients - Vérification de la préfacturation client (société Environnement, carrière et centrale enrobés) - Saisie et comptabilisation des factures clients (société Environnement, carrière et centrale enrobés) - Saisie et suivi des heures et absences salariés - Missions de secrétariat pour la partie commerciale Environnement - Missions de secrétariat pour la Direction Environnement - Suivi des relances clients et des impayés - Suivi et gestion des refacturations en interne - Classement et archivage - Divers travaux en remplacement durant les congés (réponses aux appels d'offres, commandes de transport pour l'exploitation, suivi administratif divers) Vous pensez être le candidat idéal ? Alors, lancez-vous et postulez auprès de votre agence Temporis ! Qualités requises : Niveau de qualification : Technicien (Débutant accepté) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer : 39 heures
28/04/2024

Assistant Administratif et Commercial H/F

Grand Est Interim | Alsace, Bas-Rhin - Souffelweyersheim
GRAND EST INTERIM, c'est la garantie d'une équipe impliquée ! Notre ambition est de garantir une relation de proximité avec nos clients, mais aussi avec nos salariés intérimaires, de pouvoir apporter notre expertise métier à vos recrutements et d'assurer une rigueur autant commerciale qu'administrative. L'esprit de famille, pour nous, c'est plus qu'une signature : c'est un état d'esprit ! Étant tous passionnés par notre métier, notre équipe s'est forgée il y a plus de 3 ans suite à de belles rencontres professionnelles. Chacun à la fois spécialisé sur son poste mais complémentaire, nous avons décidé de créer notre propre structure afin d'exercer notre métier tel que nous l'aimons et le concevons Entreprise dynamique recherchant un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour rejoindre leur équipe. Vos missions : Gestion des Achats : - Création de Fournisseurs - Création d'Articles - Établissement de Tarifs Gestion Administrative des Fournisseurs : - Relation avec les Grossistes et Laboratoires - Traitement des Commandes (CBN, commandes directes auprès des laboratoires) Gestion des Litiges Fournisseurs : - Suivi des péremptions courtes - Gestion des produits endommagés (casse, retours) - Suivi des retours et demandes d'Avoirs Gestion du Stock et de la Quarantaine Informatique / Destruction Gestion des Ventes : - Établissement d'Offres de Prix Clients - Émission de Proformas Clients - Facturation : Saisie et gestion des commandes de vente, facturation et suivi des délais de livraison et spécificités - Préparation des documents transport (Certificat d'Origine, documents douaniers, refacturation des coûts de transport) Gestion de l'Archivage Clients / Fournisseurs
28/04/2024

Assistant Administratif H/F

Synergie | Alsace, Bas-Rhin - Hœrdt
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. L'agence Synergie Tertiaire recrute, pour un de ses clients basé à Hoerdt, au poste d'assistant administratif F/H. - Accueil physique et téléphonique - Gestion du courrier - Dossiers clients/fournisseurs - Comptabilité clients/fournisseurs - Gestion des appels d'offres
28/04/2024

Responsable de Gestion Locative H/F

Talent immo | Alsace, Bas-Rhin - Strasbourg
Descriptif du poste : Sous la responsabilité de la directrice d'agence vous aurez la responsabilité d'un portefeuille de 400 lots : - Processus de mise en place et de sortie des locataires, conjointement. avec le service location (traitement des dédites, supervision des annonces, approbation des candidatures, contacts avec les clients, états des lieux sur tablettes, signature des baux, saisies administratives sur le logiciel, restitution des dépôts de garantie) - Réception et traitements des demandes courantes des propriétaires et des locataires (courriers, suivi de dossiers). - Veiller à la conservation du portefeuille (conseils auprès des bailleurs, ordres de services, demande de devis, suivi des travaux, négociations, gestion des sinistres). - Comptabilité courante de gestion locative, en binôme avec la gérante de l'agence et une assistante administrative (encaissements, décaissements, appels de loyers, régules de charges, révision des loyers, facturation des taxes d'Ordures Ménagères, rapprochements bancaires). - Relances si nécessaires (assurance, impayés, entretiens divers). - Gestion des dossiers pré-contentieux et suivi du contentieux, en lien avec la Garantie Loyers Impayés.
31/03/2024

Assistant / Assistante de communication (H/F)

ARTS ET INDUSTRIES | Alsace, Bas-Rhin - Strasbourg
Rattaché(e) au Secrétariat National d’Arts et Industries, composé de 3 personnes et sous l’autorité de la Déléguée Générale, vous participez à la gestion de la communication opérationnelle de l’association avec les missions suivantes : Base de données –Gérer et mettre à jour la base de données du système de l’association –Importer les tableaux Excel de l’Insa et mettre à jour la base de données –Gérer et mettre à jour les profils des membres de l’association –Gérer les retours et envoyer des mails aux personnes concernées pour MAJ de la base de données. Réseaux sociaux (Linkedin et Facebook) –Animer et assurer le développement de l’association sur les réseaux sociaux –Suivre et mettre à jour les demandes de contacts Linkedin –Rédiger des contenus et relayer les informations, événements des différents groupements –Relayer les informations et événements de l’association –Animer, gérer et proposer des manifestations et événements qui intéressent nos publics : webinars, conférences. Communication –Rédiger, créer et actualiser les outils de communication d’Arts & Industries (flyers, dépliants, revues, kakémonos, etc.) avec Adobe. –Gérer et alimenter la revue Interface (tous les 3 mois) Site –Mettre à jour les informations du site web et administrer les alertes du système (fiches à valider, établissements à valider, retours de mails (recherche de l’origine de ces retours et les mettre à jour avec le prestataire externe). Offres de service –Répondre aux demandes des Groupements (voir réseaux sociaux) –Animer le service et les campagnes « parrainage ». Administratif –Participer à l’élaboration d’outils administratifs et de suivi avec l’Assistante de Gestion. –Aider le Secrétariat National dans différentes tâches administratives selon les besoins. Les différentes missions pourront évoluer selon les périodes, l’activité du service et le développement de la communication. #J-18808-Ljbffr
27/04/2024

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67000 Strasbourg
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en...
29/04/2024 - PMEjob.fr

APPRENTI GESTION DE PROJET/QUALITÉ (H/F)

Alternance | Reichshoffen | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67110 REICHSHOFFEN
CAF est un acteur majeur de la mobilité durable. CAF propose des solutions ferroviaires globales et complètes qui, outre la fourniture de trains, comprennent les études de viabilité, le génie civil,...
29/04/2024 - alljobs.fr
Page 1