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assistant gestion administrative | paris
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Responsable de gestion administrative et financière - RAF

CDI | Cardel Group | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75008 Paris
Cardel Group est leader mondial dans le domaine du Global Management Services, et compte parmi ses clients les plus grands groupes internationaux, athlètes et talents. Depuis 1999, Cardel Group a su adapter...
29/04/2024 - PMEjob.fr

Chargé(e) de Gestion Administrative et Financière

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75015 Paris
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, Banque-Finance-Assurance et Ingénierie BTP.Le...
29/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant(e) administrative

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75010 Paris
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
09/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant(e) administrative H/F

Interim | LTd | Localisation : Ile de france, Paris, 75010 Paris
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
31/03/2024 - Emploi-Interim.fr

Assistant(e) de Gestion

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75012 Paris
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, Banque-Finance-Assurance et Ingénierie BTP.Le...
29/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant de gestion PME PMI

CDI | MANPOWER FRANCE | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75006 Paris
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE BOULOGNE-BILLANCOURT recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant de gestion PME PMI Comptabilité clients...
29/04/2024 - PMEjob.fr

CBRE: Administrative Assistant

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75000 Paris
Société : CBREThe administrative assistant will be supporting the Investiment Oversight team and reporting directly to the Manager Asset FinanceMain tasks/responsabilities: Produces documents such as...
29/04/2024 - capijobnew.com

Assistant Gestion Administrative et Informatique Stxn H/F

Cea | Ile-de-France, Paris - Paris 1er
La Direction des Applications Militaires (DAM) du CEA, au coeur des enjeux de la dissuasion nucléaire Française, cherche ses futurs talents. Organisme inclusif, le CEA est handi-accueillant : nos emplois sont ouverts à toutes et tous. Associer les forces et les compétences de chacun pour atteindre nos objectifs est l'une de nos valeurs partagée par nos 4 600 salariés, répartis sur 5 centres. Les 1 800 salariés du centre de Bruyères-le-Châtel, en Ile de France relèvent les défis scientifiques et technologiques au service de notre Sécurité Nationale. Le centre conçoit les charges nucléaires des armes de la dissuasion, garantit leur sécurité et leur fiabilité en s'appuyant sur le programme simulation. Il met son expertise technique au service des activités dans la lutte contre la prolifération nucléaire, le terrorisme et les alertes en cas de séisme ou de tsunami. Il assure l'ingénierie des infrastructures complexes de la DAM, de leur conception à leur démantèlement. Il co-développe avec Atos les supercalculateurs au meilleur niveau mondial, dont sont issus ceux du Très Grand Centre de Calcul du CEA, qu'il exploite pour ses missions Défense et gère au profit de la recherche. Enfin, il exploite les installations nécessaires au maintien en condition opérationnelle et à la conception des chaufferies nucléaires embarquées sur les sous-marin et les porte-avions. Venez-vous investir et relever des défis avec des moyens technologiques d'exception ! L'assistant en gestion administrative et informatique assure le bon fonctionnement du service en appui de l'adjoint au chef de service dans l'ensemble des domaines administratifs, financiers, ressources humaines, informatiques et logistiques Ses tâches principales en matière de personnel et pour la gestion financière sont : - Management du l'équipe administrative sous la responsabilité de l'adjoint au chef de service ; - Suivi des effectifs - préparation et participation des CODIR RH - Préparation des dossiers pour prises de fonction des personnels Défense ; - Elaboration du plan de formation en lien avec les Chefs de Pôle - Inscriptions et suivi du plan ; - Validation et suivi des congés, absences et missions par délégation du chef de service - Mise en place et suivi du télétravail - Plannings ; - Contrôle et suivi des dépenses de fonctionnement - Achats hors fournitures de bureau - Remboursements divers ; - Logistique : installations des nouveaux arrivants - déménagements - mise à jour téléphonie. Il assure également les fonctions d'ASSI/U et de Correspondant Informatique : - Ouvertures et fermetures des comptes informatiques ; - Modifications et réinitialisation des comptes informatiques ; - Validations de toutes les demandes d'interventions informatiques ; - Centralisation des demandes de service pour exécution par l'info gérant de passage au Ponant tous les mercredis ; - Faire respecter les règles en matière de sécurité informatique ; - Suivi du parc informatique : Achats de portables et accessoires.
28/04/2024

Assistant gestion administrative et informatique STXN H/F

Cea | Ile-de-France, Paris - Paris
Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici. Un souci ? Contactez-nous à admin-poem@cea.fr Moteur de recherche d'offres d'emploi CEA Assistant gestion administrative et informatique STXN H/F Détail de l'offre Informations générales Entité de rattachement La Direction des Applications Militaires (DAM) du CEA, au cœur des enjeux de la dissuasion nucléaire Française, cherche ses futurs talents. Organisme inclusif, le CEA est handi-accueillant : nos emplois sont ouverts à toutes et tous. Associer les forces et les compétences de chacun pour atteindre nos objectifs est l'une de nos valeurs partagée par nos 4 600 salariés, répartis sur 5 centres. Les 1 800 salariés du centre de Bruyères-le-Châtel, en Ile de France relèvent les défis scientifiques et technologiques au service de notre Sécurité Nationale. Le centre conçoit les charges nucléaires des armes de la dissuasion, garantit leur sécurité et leur fiabilité en s'appuyant sur le programme simulation. Il met son expertise technique au service des activités dans la lutte contre la prolifération nucléaire, le terrorisme et les alertes en cas de séisme ou de tsunami. Il assure l'ingénierie des infrastructures complexes de la DAM, de leur conception à leur démantèlement. Il co-développe avec Atos les supercalculateurs au meilleur niveau mondial, dont sont issus ceux du Très Grand Centre de Calcul du CEA, qu'il exploite pour ses missions Défense et gère au profit de la recherche. Enfin, il exploite les installations nécessaires au maintien en condition opérationnelle et à la conception des chaufferies nucléaires embarquées sur les sous-marin et les porte-avions. Venez-vous investir et relever des défis avec des moyens technologiques d'exception! Entité de rattachement La Direction des Applications Militaires (DAM) du CEA, au cœur des enjeux de la dissuasion nucléaire Française, cherche ses futurs talents. Organisme inclusif, le CEA est handi-accueillant : nos emplois sont ouverts à toutes et tous. Associer les forces et les compétences de chacun pour atteindre nos objectifs est l'une de nos valeurs partagée par nos 4 600 salariés, répartis sur 5 centres. Les 1 800 salariés du centre de Bruyères-le-Châtel, en Ile de France relèvent les défis scientifiques et technologiques au service de notre Sécurité Nationale. Le centre conçoit les charges nucléaires des armes de la dissuasion, garantit leur sécurité et leur fiabilité en s'appuyant sur le programme simulation. Il met son expertise technique au service des activités dans la lutte contre la prolifération nucléaire, le terrorisme et les alertes en cas de séisme ou de tsunami. Il assure l'ingénierie des infrastructures complexes de la DAM, de leur conception à leur démantèlement. Il co-développe avec Atos les supercalculateurs au meilleur niveau mondial, dont sont issus ceux du Très Grand Centre de Calcul du CEA, qu'il exploite pour ses missions Défense et gère au profit de la recherche. Enfin, il exploite les installations nécessaires au maintien en condition opérationnelle et à la conception des chaufferies nucléaires embarquées sur les sous-marin et les porte-avions. Venez-vous investir et relever des défis avec des moyens technologiques d'exception! Référence 2024-30880 Description de la Direction La Direction des Applications militaires a en charge de conduire les programmes de Défense du CEA. Cela concerne principalement les têtes nucléaires ainsi que les chaufferies nucléaires à la direction de la propulsion nucléaire (DPN). Description de l'unité Le STXN est le service d'assistance technique aux maitrises d'ouvrage (CEA/DAM, direction générale de l'armement, marine nationale et service des infrastructures de défense) en charge de la conception, de l'exploitation et du démantèlement des installations de l'Etat propres à la propulsion nucléaire et à son soutien. Il leur apporte son expertise technique et son analyse qualité/sûreté. Il a ainsi un rôle central dans le dialogue technique avec l'autorité de sûreté défense dans un domaine marqué par de fortes exigences techniques et réglementaires (sécurité, qualité, environnement). Le STXN est organisé en trois pôles : exploitation (EXP), sûreté-sécurité-qualité (SSQ), et programmes et études amont (PEA) et est supporté par un GAF (Groupe Administratif et Financier). Au niveau de l'échelon central du service une équipe administrative est présente avec un cadre administratif, une documentaliste et deux assistantes. Cette équipe effectue les tâches de support administratif en soutien aux Chargés d'affaires. Description du poste Administration d'entreprise et communication Intitulé de l'offre Assistant gestion administrative et informatique STXN H/F Statut du poste Description de l'offre L'assistant en gestion administrative et informatique assure le bon fonctionnement du service en appui de l'adjoint au chef de service dans l’ensemble des domaines administratifs, financiers, ressources humaines, informatiques et logistiques Ses tâches principales en matière de personnel et pour la gestion financière sont : - Management du l'équipe administrative sous la responsabilité de l'adjoint au chef de service ; - Suivi des effectifs – préparation et participation des CODIR RH - Préparation des dossiers pour prises de fonction des personnels Défense ; - Elaboration du plan de formation en lien avec les Chefs de Pôle – Inscriptions et suivi du plan ; - Validation et suivi des congés, absences et missions par délégation du chef de service – Mise en place et suivi du télétravail - Plannings ; - Contrôle et suivi des dépenses de fonctionnement – Achats hors fournitures de bureau – Remboursements divers ; - Logistique : installations des nouveaux arrivants – déménagements – mise à jour téléphonie. Il assure également les fonctions d’ASSI/U et de Correspondant Informatique : - Ouvertures et fermetures des comptes informatiques ; - Modifications et réinitialisation des comptes informatiques ; - Validations de toutes les demandes d’interventions informatiques ; - Centralisation des demandes de service pour exécution par l’info gérant de passage au Ponant tous les mercredis ; - Faire respecter les règles en matière de sécurité informatique ; - Suivi du parc informatique : Achats de portables et accessoires. Profil du candidat Titulaire d'un diplôme post Bac en gestion, après une première expérience en entreprise vous avez également une bonne connaissance de l'organisation informatique de la DAM. Avec un bon relationnel humain, vous pourrez vous épanouir dans ce poste à forte dominante relationnelle, de gestion de proximité des salariés, en lien avec la direction. L'autonomie et la rigueur sont des qualités appréciées pour ce poste. Enfin votre réactivité permettra de gérer les imprévus et devancer les difficultés. #J-18808-Ljbffr
28/04/2024

Assistant service generaux h/f (CDI)

Anvergure | Ile-de-France, Paris - Paris
Poste : Au sein des Services Généraux et Achats, vous rejoignez une équipe composée de 6 personnes au sein de laquelle vous pourrez apporter votre implication et votre expertise sur les dossiers suivants : • Gestion et Suivi des contrats fournisseurs : entretiens, maintenances, services aux occupants… • Gestion des différents Parcs : Automobile, Téléphonie, Multifonctions, Imprimés, EPI, Baux commerciaux… • Gestion des projets de déménagements/réaménagements • Gestion des assurances des locaux et des véhicules : demandes de nouveaux contrats, résiliations de contrats, déclarations et suivi des sinistres • Gestion du suivi administratif des interventions des différents prestataires sur les agences et le siège • Gestion et Suivi des factures prestataires et gestion des litiges le cas échéant • Elaborer des tableaux de bord pour le suivi et l'analyse des contrats Cette liste n'est pas limitative Profil : De formation Bac + 2 (BTS/Licence Assistant Manager/Assistant Gestion/Administratif), vous bénéficiez d’une expérience réussie de 2 ans principalement dans l’assistanat des Services Généraux. Positif, enthousiaste, vous aimez le travail en équipe et êtes doté d’un bon relationnel, d’un grand sens du service et d’une grande capacité d’adaptation. Vous êtes très organisé, pro-actif, faites preuve de discrétion et de rapidité de compréhension et d’exécution Poste en CDI à pourvoir immédiatement Rémunération 30/35 K€ Entreprise : ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients spécialisé dans le service aux entreprises basé dans le Val d'Oise (95), un(e) : ASSISTANT SERVICE GENERAUX (H/F) pour un poste en CDI à pourvoir immédiatement.
27/04/2024

Assistant de Copropriété H/F

Epitech | Ile-de-France, Paris - Paris
La société EPITECH recherche un Assistant de copropriété H/F Gestion Administrative : - Assister le gestionnaire dans la préparation des documents pour les assemblées générales. - Gérer la correspondance avec les copropriétaires, prestataires et partenaires. - Mettre à jour et archiver les dossiers administratifs. Communication et Relation Client : - Être l'interlocuteur privilégié pour les demandes d'informations simples des copropriétaires. - Transmettre les informations aux copropriétaires et veiller à la communication interne. - Assister dans la résolution des problèmes et préoccupations courants. Gestion Technique : - Suivre les interventions techniques et les travaux en collaboration avec les prestataires. - Maintenir à jour les agendas pour les visites techniques et les interventions nécessaires. - Participer à la préparation des cahiers des charges pour les appels d'offres. Suivi Financier : - Assister dans la préparation des budgets prévisionnels. - Contribuer au suivi des comptes et à la relance des impayés. - Mettre à jour les fichiers financiers et comptables. Archivage et Documentation : - Organiser et archiver les documents relatifs à chaque copropriété. - Assurer la mise à jour des bases de données et des logiciels de gestion. - Préparer les dossiers nécessaires pour les audits.
29/02/2024

Chargé de Gestion Administrative et Financière H/F

Ouihelp | Ile-de-France, Paris - Paris 1er
Tes missions Le Pôle Administratif s'agrandit et recrute un(e) Chargé(e) de facturation et gestion administrative pour notre activité d'aide à domicile en mode prestataire. Rattaché(e) à Charlotte, Responsable du Pôle Administratif au sein de la Direction Financière, tu intégreras une équipe de sept personnes. Adhérer aux valeurs de Ouihelp est indispensable pour nous rejoindre. Assure-toi de bien y adhérer avant de postuler ! - Faire rimer croissance et impact social, - Allier exigence et bienveillance, - S'engager personnellement dans une équipe soudée. En quoi consisteront tes principales missions : - Facturer, pour le compte de nos filiales prestataires, nos bénéficiaires et les tiers-payeurs associés : émission des factures, enregistrement des règlements, recouvrement - Interagir au quotidien avec les opérationnels de nos filiales prestataires pour améliorer la fiabilité de la facturation - Réaliser la paye du personnel auxiliaires de vie et encadrants, et gérer les sujets liés (onboarding/offboarding des collaborateurs, suivi des absences) - Faire le lien avec l'expert-comptable externe et le contrôle de gestion pour permettre l'établissement de la comptabilité, les déclarations sociales et fiscales, et la production d'états financiers mensuels (compte de résultat, tableau de suivi des flux de trésorerie) - Optimiser les process en particulier sur les sujets suivants : mode de règlement, gestion des impayés, services généraux Les points clés de ton profil - De formation Bac +2 en administration des entreprises (type BTS, DUT, Licence Pro) tu justifies d'une première expérience réussie d'environ deux ans en tant que chargé(e) de gestion administrative, assistant(e) de gestion ou office Manager. - Tu es polyvalent, organisé et rigoureux. - Tu as une grande capacité d'adaptation, un sens du service, des priorités, et une grande souplesse d'esprit. - Tu maîtrises les outils bureautiques et en particulier Excel/Google Sheets, c'est un critère indispensable. - Tu es habitué à manier des données confidentielles. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Infos complémentaires - Disponibilité : dès que possible - Statut : Cadre au forfait jour (incluant 9 à 11 jours de RTT par an) - Salaire : à définir selon profil - Poste basé à Paris 15 ème (déplacements en région à prévoir) Les + Ouihelp : - Mutuelle (Hoggo, prise en charge à 80%) + couverture prévoyance (Hoggo, prise en charge à 100%) - Prise en charge des frais de transports en commun (50%) - Carte Swile (tickets restaurant) - Un parcours d'intégration à la Ouihelp Academy afin de t'intégrer en douceur à ta nouvelle équipe et dans l'entreprise.
28/04/2024

Adjoint Dt - Responsable Pôle H/F

Hlm | Ile-de-France, Paris - Paris
ICF HABITAT Vous assurez le pilotage de la Gestion Locative, commerciale et sociale pour l'ensemble de la direction territoriale Sud-Ouest (secteurs Nouvelle Aquitaine et Occitanie). A ce titre, vous dirigerez une équipe de 7 personnes couvrant l'ensemble des métiers d'un pôle gestion locative (chargé de commercialisation, gestionnaire clientèle, assistant administratif gestion locative). Votre mission consistera à créer un environnement de travail collaboratif, axé sur nos valeurs fondamentales et dans un objectif de performance économique et sociale. Missions en qualité d'Adjoint(e) de la direction territoriale Sud-Ouest : - Vous assurez la responsabilité de la gestion courante et du management de la direction territoriale Sud-Ouest - Vous participez à la gestion quotidienne de votre DT en assurant le respect des procédures et des valeurs de la société (suivi des budgets, recrutements, management des équipes, logistique.). - Vous veillez au bon état d'entretien et de réparation du patrimoine en appliquant les règles de sécurité en vigueur. - Vous garantissez la qualité de service rendu aux locataires sur le territoire. - Vous contribuez au fonctionnement du dispositif d'astreinte de niveau 2 de l'entreprise. Missions en Gestion Locative : - Vous avez pour mission le pilotage de la gestion commerciale et locative de la direction territoriale Sud-Ouest à ce titre : - Vous mettez en oeuvre la politique définie en matière de politique de commercialisation, de pré-contentieux impayés dans le but d'atteinte des objectifs qui y sont liés ainsi que ceux inscrits dans la CUS (DALO, ACD, Mutations). - Vous pilotez les réunions hebdomadaires et mensuelles, transversales aux différents services des 2 agences, sur les thèmes de la vacance et de l'impayé. - Vous êtes garant du respect des processus de la gestion locative et d'une manière plus générale de celles de l'entreprise. - Vous assurez le suivi et le traitement des demandes des locataires et vous pilotez le processus de gestion des mutations au sein du parc. - Vous vous assurez de l'application de la politique de maîtrise des charges locatives, - Vous contrôlez les éléments statistiques à transmettre aux différents interlocuteurs institutionnels, - Vous contribuez à l'élaboration du budget du pole et en assurez le suivi, relayez la veille juridique et réglementaire assurée par le siège dans la Direction, - Vous assurez également une fonction de représentation auprès des différents instances et vous êtes garant de l'image de la société et vous portez ses valeurs, - Vous travaillez en étroite collaboration avec la direction clientèle de la société, notamment dans le cadre de la mise en oeuvre de la gestion en flux.
17/04/2024

Alternance Assistant de gestion en immobilier - Paris

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75003 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée spécialisée dans la location d'appartements meublés à Paris, un Assistant de...
29/04/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant gestion immobilière et prospection - Paris

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75004 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la gestion immobilière, son assistant gestion immobilière et prospection,...
29/04/2024 - PMEjob.fr
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