Offre d'emploi en France

assistant gestion administrative | savoie
66 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIVE H/F

CDI | Talentissim | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74000 Annecy
Vous avez une bonne connaissance du secrétariat, de la gestion et de la comptabilité? Nous recrutons pour l’un de nos clients, spécialiste menuiserie intérieure et extérieure en pvc, bois et alu sur...
29/04/2024 - alljobs.fr

Assistant de gestion comptable H/F (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74250 Peillonnex
Société : HAYSPoste : Vous assurez au quotidien le suivi financier des opérations confiées, en collaboration avec le comptable, de l'acquisition du terrain jusqu'à la clôture de la...
29/04/2024 - capijobnew.com

Assistant de gestion comptable H/F (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74250 Peillonnex
Société : HAYSPoste : Vous assurez au quotidien le suivi financier des opérations confiées, en collaboration avec le comptable, de l'acquisition du terrain jusqu'à la clôture de la...
29/04/2024 - capijobnew.com

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

CDI | Catherine BIAUDET | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74000 Annecy
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
09/04/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

CDI | Catherine BIAUDET | Localisation : RHONE-ALPES, Savoie - 73000 Chambéry
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
09/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant(e) qualité satisfaction clients

CDI | ADECCO | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74000 Annecy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A...
29/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant achats

CDD | SYNERGIE | Localisation : RHONE-ALPES, Savoie - 73490 Ravoire
Vous ressentez l'envie de rejoindre une entreprise internationale avec des valeurs familiales, reconnue pour ses innovations, la qualité de ses produits et son savoir-faire? Ne cherchez plus ! Nous...
29/04/2024 - PMEjob.fr

Accompagnateur socio-professionnel

GRAND ANNECY AGGLOMERATION | Rhône-Alpes, Haute-Savoie - Saint-Félix
« Allier un cadre de vie agréable avec un poste qui correspond à mes envies professionnelles » POURQUOI VENIR TRAVAILLER AU GRAND ANNECY ? Parce que le Grand Annecy c'est : * une Agglomération dynamique avec une grande diversité de métiers et de compétences * des projets ambitieux, innovants et structurants (Plan Climat, Plan de mobilité 2030, etc.) * des postes à responsabilités * une concertation des citoyens sur les grandes décisions que les élus doivent prendre * des formations et une mobilité interne favorisée * le moyen de donner du sens à son travail et ses missions Le sens du service public et l'intérêt général nous animent au Grand Annecy, avec une importance particulière accordée à l'humain pour être au rendez-vous, lorsque nos citoyens en ont besoin. Description de la direction ou du service : Et plus précisément, le pôle Chantier local d’insertion… Une équipe composée de 8 agents : · 4 encadrants techniques d’insertion, · 1 coordinateur des chantiers, · 1 accompagnateur socioprofessionnel, · 1 assistante de gestion administrative et financière, · 1 responsable du pôle Sa mission principale : accompagner une vingtaine de personnes éloignées de l’emploi dans l’objectif de les réintégrer dans une dynamique d’insertion sociale et professionnelle Vos missions Sous la supervision de la responsable du pôle CLI, vous accomplissez les missions suivantes : -Le recrutement des salariés en insertion Participer aux entretiens de recrutement Accueillir le personnel en insertion Présenter le travail d’accompagnement socioprofessionnel inhérent à un atelier chantier d’insertion -L’accompagnement socioprofessionnel Participer à l’évaluation de la situation des personnes suivies Accompagner de manière personnalisée les salariés en insertion pour leur insertion sociale et professionnelle Guider les salariés en insertion dans la construction de leur projet professionnel Mener des entretiens individuels avec les salariés en insertion, évaluer leur implication dans le développement de leur projet professionnel, effectuer des bilans Concevoir et animer des ateliers, en lien avec les thématiques psychosociales et visant à faciliter le retour à l’emploi Être en lien avec les partenaires -La coordination avec l’équipe de permanents Repérer les problèmes personnels et les difficultés d’insertion Etablir des relais avec la personne en charge de l’encadrement technique, pour un accompagnement optimal Les indicateurs de suivi de l’accompagnement Renseigner les tableaux de suivis, internes et transmis par les partenaires Participer à l’élaboration de bilans quantitatifs et qualitatifs Modalités du poste Votre temps de travail :temps complet (38h) Votre mode de recrutement : contrat Votre rémunération : traitement statutaire + régime indemnitaire + primes (1650 € selon conditions de présence). A partir de 29928.12 € bruts annuels (pour un agent de maîtrise au 1er échelon) Conditions et lieu d’exercice : Saint-Félix – Déplacements fréquents Avantages sociaux : participation au contrat santé et prévoyance, possibilité adhésion association du personnel, participation aux frais de transports domicile-travail – forfait mobilité durable Votre prise de fonction : mai 2024Pour des précisions sur le poste, vous pouvez contacter : Fanny MARTIN-BLONDEL, Responsable du Pôle CLI au 04 50 33 65 33 Vous avez une formation supérieure dans le domaine de l'insertion socio-professionnelle ou de l'accompagnement social et une expérience significative. Vous avez de bonnes connaissances des dispositifs et des partenaires de l’insertion par l’activité économique Vous savez travailler en équipe et en réseau et communiquer en public Vous maitrisez les techniques de recherche d’emploi, de conduite d’entretien et d’évaluation Votre capacité à gérer et prévenir les conflits est avérée Vous faîtes preuve de pédagogie, de discrétion, de neutralité et savez respecter le secret professionnel
12/04/2024

Chirurgien-dentiste H/F - Annemasse 74

| Rhône-Alpes, Haute-Savoie - Annemasse
Emploi dentiste Annemasse 74 : clinique dentaire à Annemasse recrute un chirurgien dentiste H/F dans un excellent cadre de travail. Rejoignez une équipe à dimension humaine dans une structure où l'accès aux soins est le moteur principal. cette clinique dentaire composé de plusieurs spécialistes (omnipraticiens, orthodontistes, implantologues...) vous permettra de bénéficier d'un véritable partage des compétences. Les avantages du poste : - Statut salarié en CDI (2 à 5 jours par semaine) - Rémunération attractive au % selon profil - Flux de patient important - Assistante dentaire qualifiée et dédiée au fauteuil - Gestion administrative complète de vos dossiers patients - Aucun minimum de chiffre d'affaire ne sera imposé - Totale liberté sur vos plans de traitement et sur le rythme de travail - Possibilité de poser vos implants - Plateau technique complet - Étroite collaboration avec le prothésiste dentaire - Coaching, formation et accompagnement possible L'objectif est aussi de vous donner matière à comparer en vous proposant d'autres opportunités à temps plein ou partiel dans différentes structures sur Annemasse correspondant à vos critères de recherche. Avantages sociaux : Prévoyance santé, congés payés, mutuelle, tickets restaurants, frais de transports... Profils recherchés : Omnipraticien, orthodontiste, pédodondiste, implantologue, parodontiste, endodondiste, dentiste référent... Candidats Étrangers : Si vous venez de l'étranger (zone Europe), nous vous accompagnons sur les points suivants : - Apprentissage de la langue - Inscription à l'ordre (ONCD) - Solution d'hébergement - Immersion gratuite dans notre clinique dentaire partenaire pour vous faire découvrir le système de soins français. Accompagnement et suivi : Spécialisé dans le recrutement médical et dentaire, JoberGroup a été créé en association avec un chirurgien dentiste, nous vous offrons la possibilité de profiter d'une immersion gratuite dans notre clinique dentaire partenaire afin de vous aider sur différents sujets (implantologie, facettes, cas complexes, discours clinique...). Trouvez votre emploi dentiste sur toute la France sur JoberGroup. Salaire : 10 000,00EUR à 25 000,00EUR brut par mois Contactez-nous au : 06 67 76 60 76 Département du lieu de travail : 74 Ville : Annemasse Salaire : Entre 5000 et 15000 par mois
23/04/2024

Chirurgien-dentiste H/F - Cluses 74

| Rhône-Alpes, Haute-Savoie - Cluses
Emploi dentiste Cluses 74 : clinique dentaire à Cluses recrute un chirurgien dentiste H/F dans un excellent cadre de travail. Rejoignez une équipe à dimension humaine dans une structure où l'accès aux soins est le moteur principal. cette clinique dentaire composé de plusieurs spécialistes (omnipraticiens, orthodontistes, implantologues...) vous permettra de bénéficier d'un véritable partage des compétences. Les avantages du poste : - Statut salarié en CDI (2 à 5 jours par semaine) - Rémunération attractive au % selon profil - Flux de patient important - Assistante dentaire qualifiée et dédiée au fauteuil - Gestion administrative complète de vos dossiers patients - Aucun minimum de chiffre d'affaire ne sera imposé - Totale liberté sur vos plans de traitement et sur le rythme de travail - Possibilité de poser vos implants - Plateau technique complet - Étroite collaboration avec le prothésiste dentaire - Coaching, formation et accompagnement possible L'objectif est aussi de vous donner matière à comparer en vous proposant d'autres opportunités à temps plein ou partiel dans différentes structures sur Cluses correspondant à vos critères de recherche. Avantages sociaux : Prévoyance santé, congés payés, mutuelle, tickets restaurants, frais de transports... Profils recherchés : Omnipraticien, orthodontiste, pédodondiste, implantologue, parodontiste, endodondiste, dentiste référent... Candidats Étrangers : Si vous venez de l'étranger (zone Europe), nous vous accompagnons sur les points suivants : - Apprentissage de la langue - Inscription à l'ordre (ONCD) - Solution d'hébergement - Immersion gratuite dans notre clinique dentaire partenaire pour vous faire découvrir le système de soins français. Accompagnement et suivi : Spécialisé dans le recrutement médical et dentaire, JoberGroup a été créé en association avec un chirurgien dentiste, nous vous offrons la possibilité de profiter d'une immersion gratuite dans notre clinique dentaire partenaire afin de vous aider sur différents sujets (implantologie, facettes, cas complexes, discours clinique...). Trouvez votre emploi dentiste sur toute la France sur JoberGroup. Salaire : 10 000,00EUR à 25 000,00EUR brut par mois Contactez-nous au : 06 67 76 60 76 Département du lieu de travail : 74 Ville : Cluses Salaire : Entre 5000 et 15000 par mois
23/04/2024

Chirurgien-dentiste - Annecy 74 H/F

| Rhône-Alpes, Haute-Savoie - Annecy
Emploi Chirurgien-dentiste H/F - Annecy 74 Nous recherchons un(e) chirurgien-dentiste H/F pour le compte d'une clinique dentaire à Annecy, au sein d'un excellent cadre de travail. Dans le cadre d'un CDI, vous serez amené(e) à travailler 2 à 5 jours par semaine. Rejoignez une équipe à dimension humaine dans une structure où l'accès aux soins est le moteur principal. Parmi les effectifs de cet établissement dentaire, plusieurs spécialistes (omnipraticiens, orthodontistes, implantologues...) oeuvrent au quotidien, ce qui vous permettra de bénéficier d'un véritable partage des compétences. Vous profiterez de l'accompagnement d'une assistante dentaire dédiée au fauteuil, pour vous épauler dans vos missions quotidiennes. La gestion de vos dossiers patients se verra intégralement gérée par une équipe administrative. Votre sens de la communication et du relationnel vous permet d'effectuer vos tâches quotidiennes avec efficacité. Vous êtes rigoureux(-se), organisé(e), professionnel(-le). De l'élaboration des plans de traitement aux soins de prise en charge, vous serez tenu(e) d'assurer la santé bucco-dentaire de la patientèle, en collaboration avec toute l'équipe médicale de l'établissement. Rejoignez une structure à Annecy, ville à la nature luxuriante entre lac et montagnes. Bénéficiez d'une excellente qualité de vie, d'un accès facile aux activités de plein air et d'une mobilité urbaine optimale. Pour ce poste, vous bénéficierez d'une rémunération attractive calculée au pourcentage, selon le profil. Par ailleurs, vous profiterez de plusieurs avantages sociaux tels que la prévoyance santé, les congés payés, la mutuelle entreprise, les tickets restaurants ou encore la prise en charge d'une partie des frais de transport. Les avantages du poste : - Statut salarié en CDI (2 à 5 jours par semaine) - Rémunération attractive au % selon profil - Flux de patient important - Assistante dentaire qualifiée et dédiée au fauteuil - Gestion administrative complète de vos dossiers patients - Plateau technique complet - Environnement privilégié Profils recherchés : Omnipraticien, orthodontiste, pédodontiste, implantologue, parodontiste, endodontiste, dentiste référent... Candidats provenant de l'Union Européenne : JoberGroup vous accompagne gratuitement jusqu'au démarrage de votre activité : - Apprentissage de la langue (Niveau B2) / Mise en relation avec nos professeurs partenaires - Suivi pour l'Inscription à l'ordre (ONCD) - Consultant(e) dédié(e) à votre accompagnement Contactez-nous au : 06 67 76 60 76 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits. Département du lieu de travail : 74 Ville : Annecy Salaire : Entre 5000 et 15000 par mois
23/04/2024

ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F

Menway Emploi Thonon Support | Rhône-Alpes, Haute-Savoie - Thonon-les-Bains
Rejoignez une équipe dynamique et passionnée dans le secteur du BTP, où vous serez le pilier administratif de la structure, en assurant l'organisation, la gestion administrative et le suivi des opérations. - Accueillir et guider les clients et les partenaires, en personne ou par téléphone, en planifiant des rendez-vous en fonction des calendriers respectifs - Gérer avec rigueur et réactivité les boîtes mails et le courrier en assurant le suivi et l'archivage de tous les documents liés aux chantiers et aux réunions. - Participer activement à la préparation des dossiers d'appels d'offres, en assurant la consultation des fournisseurs et la mise en place des dossiers. - Prendre en charge la facturation, en effectuant le suivi des encaissements et en veillant au respect des délais. - Assurer le suivi des commandes et des réceptions des fournisseurs, en saisissant les bons de livraison et en gérant les factures associées. - Participer au suivi des chantiers en apportant un soutien administratif à l'équipe terrain, notamment par la saisie des heures, le suivi des réserves et la gestion des documents d'ouvrage exécuté (DOE) et le plan particulier de sécurité et de protection de la santé (PPSPS). Le poste proposé est en contrat à durée déterminée. Vous bénéficierez d'un salaire, situé dans une fourchette de 23 à 28KEUR avec un rythme de travail à temps plein. Ce poste commence dès le mois de mai. 36h hebdomadaire : 8h00 - 12h00/13h00-17h00 du lundi au jeudi 8h00 - 12h00 le vendredi. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(-ive) BTP avec une formation Bac +2 type Assistant(e) de gestion ou équivalent et une expérience d'au moins 4 ans dans le secteur du bâtiment. La personne recherchée doit être rigoureuse, réactive, précise et capable de gérer avec efficacité diverses tâches administratives. - Avoir une expérience confirmée d'au moins 4 ans en tant qu'assistant(e) administratif(-ive) BTP - Grande maîtrise des opérations comptables et de la gestion administrative du personnel - Solides compétences en gestion et classification des courriers, des documents de référence et des bases de données - Expérience dans le traitement des dossiers d'appel d'offre et la gestion des facturations du secteur BTP - Savoir planifier des rendez-vous et organiser son travail en fonction des priorités et objectifs fixés Votre agence Menway Emploi de Thonon les bains spécialiste du recrutement qualifié, met à disposition son expertise pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, entreprise de BTP, un/une assistant administratif BTP dans le cadre d'un CDD.
23/04/2024

Comptable H/F

Lip Solutions Rh | Rhône-Alpes, Haute-Savoie - Allonzier-la-Caille
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. Notre client, entreprise du bassin Annécien, dirigée par une direction dynamique, cherche à renforcer son équipe administrative en recrutant un Comptable H/F. Vous intégrerez une entreprise en plein développement. Vous aurez en missions partagées : - Traitement et validation des factures fournisseurs chantier et frais généraux, écritures d'inventaires, contrôle du traitement de l'Assistant comptable, - Gestion des comptes sous-traitants, documents administratifs et cautions, - Suivi des comptes prorata des chantiers, tableau en finalité, participation aux réunions de démarrage et clôture des comptes prorata en support de l'Assistant comptable, - Règlements fournisseurs, - Factures clients chantiers, - Classement des factures, - Etablissement et saisie des chèques, - Contrôle des certificats de paiements, - Suivi des encaissements et relances, - Déclaration TVA, DEB, - Pointage des comptes, - Situations comptables jusqu'à la préparation du bilan, - Comptabilité sociétés soeurs, - Participation aux travaux d'inventaire. Votre intégration se fera avec un accompagnement, une formation en interne et externe. Ce poste est à pourvoir en CDI à 39h00. Le poste est basé à Allonzier-La-Caille
28/04/2024

ASSISTANT LOGISTIQUE

CDI | ADEQUAT INTERIM | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74500 Bernex
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment...
29/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant logistique

CDI | MANPOWER | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74520 Chênex
Vous avez toujours voulu être sur la grille de départ ? Voici votre chance de rejoindre la course - pas en tant que pilote de F1, mais en tant que maestro de la logistique pour une équipe dont l'efficacité...
29/04/2024 - PMEjob.fr
Page 1