Offre d'emploi en France

directeur administratif et financier | gers
32 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : MIDI-PYRENEES, Gers - 32000 Auch
Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale BRAS DROIT DES DIRIGEANTS "Garonne Gascogne" ! Vous êtes Directeur.trice Administratif.ve et...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Maine-et-Loire - 49000 Angers
Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME ! Dans le cadre de son développement, l'agence de "La Mayenne / Orne et Ile et Vilaine" recherche un ´ Directeur.trice...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur Administratif et Financier

| Boncoin - Capijob | Localisation : MIDI-PYRENEES, Gers - 32000 Auch
Société : Bras droit des DirigeantsDirecteur Administratif et Financier H/FBras droit des DirigeantsIndependant Temps pleinDescription du posteRejoignez le 1er réseau de Direction Financière...
29/03/2024 - capijobnew.com

Assistant administratif et financier -

CDI | Emploi LR | Localisation : MIDI-PYRENEES, Gers - 32000 Auch
Le Groupement d'Employeurs Gers en Gascogne; est une association loi 1901 créée en 2011 sur une initiative de la DIRECCTE 32. Son but est de mutualiser les besoins des entreprises du département, quel...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant administratif et financier -

CDI | Emploi LR | Localisation : MIDI-PYRENEES, Gers - 32000 Auch
Le Groupement d'Employeurs Gers en Gascogne; est une association loi 1901 créée en 2011 sur une initiative de la DIRECCTE 32. Son but est de mutualiser les besoins des entreprises du département, quel...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant administratif et financier -

CDD | Emploi LR | Localisation : MIDI-PYRENEES, Gers - 32000 Auch
Le Groupement d'Employeurs Gers en Gascogne; est une association loi 1901 créée en 2011 sur une initiative de la DIRECCTE 32. Son but est de mutualiser les besoins des entreprises du département, quel...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant administratif et financier - h/f

CDI | Emploi LR | Localisation : MIDI-PYRENEES, Gers, 30900 Auch
Le Groupement d'Employeurs Gers en Gascogne; est une association loi 1901 créée en 2011 sur une initiative de la DIRECCTE 32. Son but est de mutualiser les besoins des entreprises du département, quel...
29/02/2024 - emploilr.com

Directeur Administratif et Financier

Boncoin - Capijob | Midi-Pyrénées, Gers - Auch
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : Bras droit des Dirigeants Directeur Administratif et Financier H/F Bras droit des Dirigeants * Independant Temps plein Description du poste Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale BRAS DROIT DES DIRIGEANTS "Garonne Gascogne" !Vous êtes Directeur Administratif et Financier H / F ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ?Notre réseau de franchise va vous y aider ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau !Notre concept :Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé. Nos franchisés réalisent de façon très opérationnelle des missions de direction financière dans les TPE et PME. Notre réseau compte à ce jour 30 agences en Direction Commerciale externalisée, 32 en Direction des Ressources Humaines externalisée, 10 en Direction Générale externalisée, 24 en Direction Administrative et Financière externalisée et 1 en Direction Marketing Digital externalisée en France. Nous vous apportons : * Une formation de 12 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions, * Une offre structurée et des outils adaptés aux TPE/PME, * Une image de marque forte associée à des outils de communication attractifs, * Un accompagnement permanent à distance et dans votre agence Pourquoi nous rejoindre ? * Vous aurez le plaisir de travailler dans un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution, * Vous travaillez pour des entreprises de secteurs d'activités très variés, * Vous rejoignez un jeune réseau qui se développe rapidement. Chaque mois nous intégrons un nouveau membre dans le réseau Votre profil :Expérience de Direction Administrative et Financière opérationnelle de minimum 10 ans Compétence managériale adaptée à la fonction Expérience dans la mise en oeuvre d'actions de pilotage financierCapacité à comprendre les problématiques de dirigeantsVous avez l'envie d'entreprendre, des compétences en management et en gestion des ressources humaines, rejoignez-nous ! Merci d'adresser votre candidature à Claire Virazels et Stéphane Jolly :claire.virazels@brasdroitdesdirigeants.com / stephane.jolly@brasdroitdesdirigeants.com Expérience exigée : IND Niveau d'étude souhaité : IND Salaire Merci d'adresser votre candidature à Claire Virazels et Stéphane Jolly :claire.virazels@brasdroitdesdirigeants.com / stephane.jolly@brasdroitdesdirigeants.comhttp://www.brasdroitdesdirigeants.com Référence de l'annonce : recrutement claire et stephaneOffre d'emploi publiée le 01-02-2022 Secteur : Conseil Effectifs : 1-9 salariés #J-18808-Ljbffr
06/03/2024

Chef Comptable H/F

Samsic Emploi | Midi-Pyrénées, Gers - Lombez
Vous voulez travailler dans une filière en forte croissance ? Nous recherchons pour notre client situé à Lombez, un Chef Comptable (H/F). Notre client est l'un des acteurs majeurs dans le domaine agricole. Rattaché hiérarchiquement au Directeur administratif et financier, vous devrez : - Assurer le suivi des opérations comptables - Préparer et saisir les écritures des situations mensuelles et annuelles - Réaliser les travaux de révisions des comptes et situations de bilans - Suivre et comptabiliser les immobilisations - Réaliser les différentes opérations fiscales en respectant les différentes obligations légales - Préparer les liasses fiscales et les annexes comptables - Préparer l'audit et participer aux échanges avec les commissaires aux comptes - Rédiger les procédures comptables et les documents de synthèse liés au poste - Etre garant du respect des délais de clôture des comptes Vous participerez activement au projet en cours de changement de logiciel et au projet de dématérialisation des factures. CDI au forfait Salaire entre 30 000€ à 35 000€ annuel avec avantages (mutuelle famille, prime d'intéressement, retraite supplémentaire et CSE). Poste basé à Lombez (32). SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
24/03/2024

Directeur d'agence franchisé

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : MIDI-PYRENEES, Gers - 32000 AUCH
- Entrepreneur(e) dans l'âme - Transformez votre passion en réalité ! ?? Devenez contractant général H/F pour votre propre compte, et rejoignez une équipe de choc forte de 19 ans d'expérience ! Et on...
29/03/2024 - PMEjob.fr

DIRECTEUR D'AGENCE

CDI | AG+ ENERGIES | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Maine-et-Loire - 49000 ANGERS
Rejoignez AG+Energies, une enseigne leader dans le domaine de l'énergie et des solutions durables. AG+Energies est spécialiste dans le chauffage, les pompes à chaleur air/eau et la climatisation et les...
29/03/2024 - PMEjob.fr
Page 1