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directeur administratif et financier | marne
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Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94400 Vitry-sur-Seine
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : CHAMPAGNE-ARDENNE, Marne - 51100 Reims
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19/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77160 Provins
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19/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77000 Melun
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19/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77100 Meaux
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19/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77920 Fontainebleau
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19/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94000 Créteil
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19/04/2024 - PMEjob.fr

Cotröleur de Gestion Operationnel H/F

Aquantis Consulting | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Lognes
Vous souhaitez rejoindre un groupe français qui met au coeur de sa stratégie l'innovation et le développement des compétences ? Acteur majeur de la construction et de l'amménagement du territoire, notre client recherche un Contrôleur de gestion F/H en CDI, à Lognes (77). La Direction Administrative et Financière est multi-sites, structurée autour d'un siège situé à Rungis (94) et d'équipes positionnées au sein des sites d'exploitation et des filiales, sur l'ensemble du territoire national. Rattaché Hiérarchiquement au Directeur Administratif et Financier et fonctionnellement au Directeur Régional le poste comprend tous les volets classiques de la fonction et notamment : - Le suivi des affaires et des budgets, - La production d'analyses de gestion, et la proposition d'actions correctives, - La production des reportings mensuels, - Le suivi et l'analyse des indicateurs métiers, - La participation aux opérations de clôture et aux réunion de comptes mensuelles, - Le suivi et l'animation d'actions visant le cash management etc.
13/04/2024

Comptable General - Secteur du BTP H/F

Expectra | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Champs-sur-Marne
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client (secteur du BTP), un comptable général F/H Rattaché (e) à la Directrice Administrative et Financière, vous tenez la comptabilité générale du site. A ce titre, vous : - Saisissez les pièces comptables - Procédez au lettrage des comptes - Effectuez les rapprochements bancaires - Participez aux clôtures et à l'établissement du bilan - Relancez les clients en état d'impayé
24/03/2024

Comptable H/F

Office National des Forêts | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Nemours
Acteur majeur de la filière forêt-bois, l'Office national des forêts (ONF) rassemble plus de 8 200 professionnels. En Métropole et en Outre-mer, l'ONF gère près de 11 millions d'hectares de forêts publiques appartenant à l'État et aux collectivités territoriales. Rattaché(e) au Directeur Administratif, Financier et Informatique d'ONF Vegetis, le/la Comptable accompagne le service comptabilité pour surcroît d'activités dans le cadre de la mise en place d'un ERP. Dans ce cadre, le/la Comptable aura pour principales missions la tenue et le pointage des comptes, la saisie des opérations comptables quotidiennes dont : - La comptabilisation des encaissements et des décaissements clients. - Le pointage des rapprochements bancaires. - La comptabilisation des factures clients et fournisseurs. - Préparerez des campagnes de règlements fournisseurs - La saisie des OD - Archivage et conservation des documents RH Interlocuteurs internes : ensemble des collaborateurs et managers ; ONF Epic Interlocuteurs externes : Clients et fournisseurs. ? Savoir être et aptitudes attendues - Dynamisme, curiosité, - Très bon relationnel et sens du service client' interne et externe - Sens du travail en équipe - Polyvalence, réactivité - Capacité d'écoute & d'adaptation - Implication & rigueur - Autonomie, sens de l'organisation & de la gestion des priorités - Discrétion & confidentialité
04/04/2024

Gestionnaire Relations Clients (h/f)

Badenoch And Clark | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Pamfou
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, Un Gestionnaire Clients H/F en CDI. Le poste est basé à Pamfou (77). Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière vos missions seront les suivantes : · d'offres en étroite collaboration avec le Bureau d'Études. · Ouvrir gérer et contrôler la conformité juridique, y compris la lecture des cahiers des charges et des documents juridiques des affaires de manière administrative avec les clients. · Réceptionner et collecter les informations auprès des Chargés d'affaires et conducteurs travaux pour une gestion efficace des comptes clients. · Réceptionner, collecter et traiter les bons de commande et les ordres de service en lien avec les accords-cadres. · Relancer les différents intervenants en période de facturation. · Établir les situations et la facturation en lien avec les Chargés d’affaires et/ou Directeur Travaux (Marchés d’entretien et Appel d’offre). · Vérifier strictement la conformité des données réglementaires des Marchés Publics. · Déposer les factures et situations sur les plateformes CHORUS ou équivalentes avec efficacité. · Gérer les relances clients en coordination avec le service comptable. · Calculer les coefficients d'actualisation et de révision des prix en accord avec les contrats de manière précise. · Rédiger la facturation finale en se basant sur les DGD et en tenant compte des écarts contractuels. · Communiquer avec les services transverses · Maintenir de bonnes relations avec les interlocuteurs internes et externes. · Connaissances en droit des marchés publics · Connaissances des techniques de gestion administrative et budgétaire Profil recherché · De formation type BAC +2 · Vous disposez d’une expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire · Vous avez une expérience dans le secteur du BTP Fourchette salariale : 36k€-39K€ selon profil
15/04/2024

Comptable H/F

Adecco | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Croissy-Beaubourg
Votre mission Vous êtes un As de la comptabilité en recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Cela tombe à Pique ! Adecco recrute actuellement un(e) Comptable pour son client basé à Croissy-Beaubourg (77183) ! En tant que Comptable, vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions comprendront plusieurs axes : Comptabilité · Gérer la comptabilité fournisseur de A à Z · Assurer le suivi des règlements clients et fournisseurs · Effectuer les opérations d'arrêtés mensuels · Contrôler mensuellement la caisse · Traiter les notes de frais · Assurer les opérations bancaires courantes (remises de chèque, encaissement de traite, suivi des opérations de cartes bancaires) · Établir les déclarations de TVA · Établir la DEB (en collaboration avec l'Acheteur) · Suivre les achats et les dossiers de vente avec ou sans TVA Participation à la gestion de la paie et des RH · Saisir et communiquer les éléments de paies (80/mois) · Mettre à jour les dossiers du personnel (absence, repos compensateurs RTT) Assistance au directeur administratif et financier · Établir le récapitulatif des expéditions du jour · Suivre l'état des commandes mensuelles · Mettre à jour les fiches clients/fournisseurs/salariés · Établir les documents de circulation pour les commissaires aux comptes Votre profil Profil : · Expérience d'au moins 2 ans en tant que Comptable · Connaissance des normes comptables · Maîtrise des logiciels de comptabilité · Capacité à réaliser des analyses financières · Organisation, rigueur, analyse, fiabilité et discrétion Rémunération et avantages : · Salaire : 30 000 et 35 000 € brut par an · Tickets restaurants · Possibilité d'embauche Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, nous vous attendons ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
03/04/2024

GESTIONNAIRE DE PAIE ET PROJETS

Association pour la Sauvegarde de L'enfant et de L'adolescent à L'adulte | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Héricy
53 bis avenue de la libération 77850 héricy FR Depuis 2005, l’association Les Concerts de Poche élabore des projets musicaux exigeants et inclusifs pour tous, avec les meilleurs interprètes des œuvres classiques, lyriques et jazz, en priorisant les jeunes, les personnes et les zones géographiques les plus éloignées de la culture. Itinérante, la démarche s’appuie sur l’organisation d’ateliers et de concerts indissociables et de proximité, une tarification inclusive et une co-construction des projets avec les territoires. L’association implique chaque année plus de 40 000 habitants dans 2 000 heures d’ateliers musicaux et 120 concerts, dans 350 communes et quartiers de toute la France. Elle est reconnue d’utilité publique, labellisée « La France s’engage » et conventionnée avec les Ministères de la Culture, de l’Éducation nationale et de la Cohésion des Territoires. L’équipe des Concerts de Poche est constituée de 45 salariés permanents. Plus d’informations : www.concertsdepoche.com Description du poste Dans le cadre d’un remplacement pour arrêt maladie, vous serez attaché.e au pôle administration, et sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière, vos missions seront les suivantes (non exhaustives et pouvant évoluer au fil de la mission). Volet administration du personnel et gestion de la paie : Gestion administrative du personnel : salariés « permanents », « non permanents », stagiaires, services civiques et apprentis ainsi que les bénévoles et les personnes en mécénat de compétences : • Fiche de renseignements, DPAE, tableaux de suivi • Registres du personnel • Rédaction des contrats/conventions, présentation et signature, archivage • Suivi des périodes d’essai (courrier de renouvellement) • Gestion des fins de contrats (démarches administratives, attestations) • Gestion de la mutuelle • Gestions des tableaux d’heures/jours : création, paramétrage, suivi, alerte, résolution de problèmes et réponses aux questions • Déclaration et suivi des arrêts (maladie, maternité, paternité, parentalité) • Déclaration et suivi des visites médicales • Gestion des demandes/questions de la part de l’équipe • Veille administrative Gestion de la paie : - Etablissement des paies, préparation et passage des ordres de virement, envoi des documents de paie, suivi des incidents de la paie - Versement des indemnités de subsistance des services civiques - Gestion des charges sociales : • Déclaration/Paiement/Suivi • Suivi social : prise en charge des demandes spécifiques de la part des caisses de cotisations • Veille sociale et optimisation (anticipation des changements sociaux, etc.) - Suivi et validation des factures agents (liées à un pourcentage des cachets d’artistes) Gestion des sollicitations et réponses aux demandes internes d’éléments liés à la paie : - Participation à la construction de dossiers de subventions nécessitant des éléments précis issus de la paie (Spedidam, états des dépenses région Île-de-France...) - Mise à jour des documents administratifs pour les dossiers : attestations, fiche admin, LDP - Gestion des recherches spécifiques de l’équipe sur sPAIEctacle Participation au volet social de la clôture comptable annuelle (pointages, lien avec l’expert-comptable et le commissaire aux comptes…) Gestion des enquêtes publiques (INSEE, DARES…). Volet ressources humaines : Participation à l’accueil et l’accompagnement des nouveaux arrivants, notamment pilotage de la formation interne liée aux rémunérations des salariés ponctuels (intermittents, facturation…) et réponse aux questions liées aux contrats et paies. Participation à la construction de rapports liés aux ressources humaines (à destination du CA, des représentants du personnel…). Volet juridique : Veille et suivi du maintien du respect des obligations légales en matière de droit social et de la CCNEAC : - Accords d’entreprise, chartes, règlement intérieur, etc. - Affichages obligatoires, sécurité incendie, etc. - DUER : pilotage de la mise à jour annuelle, suivi du plan d’action, etc. Volet gestion administrative des projets : - Rédaction/suivi des signatures/archivage des conventions - Négociation, rédaction et suivi des contrats de cession avec les artistes - Etablissement des devis et des factures ; lien comptable et suivi des obligations légales en matière de facturation - Gestion des déclarations SACEM, SACD et CNM : déclarations et suivi, création et mise à jour des procédures, anticipation et gestion des évolutions réglementaires Description du profil recherché Compétences et aptitudes requises : Polyvalence, dynamisme Rigueur, méthodologie, sens de l’organisation et des priorités Capacité à travailler en autonomie, à alerter en cas de difficultés Facilités relationnelles et goût pour le travail en équipe Sens de la collaboration et de la communication interne Esprit d’initiative, force de proposition Formation et expériences 2-5 ans d’expérience dans un poste similaire (gestion administrative, gestion de projets…), dans le milieu culturel et/ou associatif. Connaissances Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel), du logiciel de paie sPAIEctacle et de la Convention CCNEAC Temps de travail ➜ Contrat aidé ➜ Durée du contrat ➜ 3 mois Date de prise de fonction ➜ 18 avril 2024 Lieu de travail ➜ Les concerts de poche Convention collective nationale des entreprises artistiques et culturelles 53 bis Avenue de la libération 77850 héricy FR #J-18808-Ljbffr
17/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77120 Coulommiers
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : BOURGOGNE, Haute-Marne - 52000 Chaumont
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
19/04/2024 - PMEjob.fr
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