Offre d'emploi en France

directeur administratif et financier | saint denis
118 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93200 Saint-Denis
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
26/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : ILE-DE-FRANCE, La Réunion - 97400 Saint-Denis
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
26/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93100 Montreuil
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
26/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93000 Bobigny
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
26/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur Administratif et Financier

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93150 Le Blanc-Mesnil
Société : Michael PageMembre du comité de direction et en relation directe avec le Président et propriétaire du Groupe, vous avez la responsabilité complète de tous les aspects comptables, financiers,...
26/04/2024 - capijobnew.com

H/F Assistant administratif et financier de projet

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93400 Saint-Ouen
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
26/04/2024 - PMEjob.fr

RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (F/H)

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93100 Montreuil
Société : Expectradescription du posteDirectement rattaché au Directeur et en lien direct avec le président, vous avez la charge le management de l'équipe comptable et le pilotage des...
26/04/2024 - capijobnew.com

Alternance Assistant Ressources Humaines - Noisy-le-Grand (F/H)

ISCOD | Ile-de-France, Seine-Saint-Denis - Noisy-le-Grand
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste de la location et de l'entretien de linge, un Assistant Ressources Humaines en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! L’alternance ISCOD, c’est une formation diplômante reconnue par l’Etat et gratuite pour l’étudiant, alliée à une expérience en entreprise rémunérée. MISSIONS Rattaché à la Directrice Administrative et Financière, vos missions sont : * Mise en place / suivi des annonces de recrutement * DPAE, contrat de travail * Suivi des contrats de travail (renouvellement CDD, période d’essai, dates titres de séjour, dates permis de conduire, arrêt de travail/attestation de salaire, suivi des rdv médecine du travail, formation avec OPCO….) * Planning des congés * Traitement des anomalies de la badgeuse, suivi des intérimaires * Etablissement des variables de paie * Bulletin de paie sur sage paie / solde de tout compte * DSN PROFIL Vous êtes le candidat parfait si : * Vous êtes Rigoureux, organisé. * Vous êtes curieux, volontaire et motivé. * Vous avez le gout du travail en équipe. * Vous avez un bon relationnel, le sens de l'analyse et de bonnes qualités rédactionnelles. * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation). * Votre personnalité et votre motivation sauront faire la différence ! Poste basé à Noisy-le-Grand (93160). Rémunération selon niveau d’études + âge. Vous êtes intéressé par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
27/04/2024

Assistant contrôle de gestion (H/F)

VNH RESOURCES GROUP, S.A.S. | Ile-de-France, Seine-Saint-Denis - Tremblay-en-France
Rattaché(e) à la Directrice Administrative et Financière, vous intégrez une équipe de 3 personnes. A ce titre, vous aurez pour mission de : Effectuer le suivi de l'activité des personnes extérieurs ; Vérifier la cohérence de saisie des différentes bases de données Participer au contrôle de gestion ; Assurer la coordination des services de la DAF, suivre et relancer les décisions ; Etablir différents tableaux en fonction des besoins ; Réaliser le suivi des bons de délégation en lien avec les centres ; #J-18808-Ljbffr
25/04/2024

Alternance Assistant Ressources Humaines - Noisy·le-Grand H/F

ISCOD | Ile-de-France, Seine-Saint-Denis - Noisy-le-Grand
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste de la location et de l'entretien de linge, un Assistant Ressources Humaines en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 et Mastère/Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! L'alternance ISCOD, c'est une formation diplômante reconnue par l'Etat et gratuite pour l'étudiant, alliée à une expérience en entreprise rémunérée. Profil Vous êtes le candidat parfait si Vous êtes Rigoureux, organisé. Vous êtes curieux, volontaire et motivé. Vous avez le goût du travail en équipe. Vous avez un bon relationnel, le sens de l'analyse et de bonnes qualités rédactionnelles. Vous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation). Votre personnalité et votre motivation sauront faire la différence ! Poste basé à Noisy-le-Grand (93160). Rémunération selon niveau d'études + âge. Vous êtes intéressé par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Rattaché à la Directrice Administrative et Financière, vos missions sont : Mise en place / suivi des annonces de recrutement DPAE, contrat de travail Suivi des contrats de travail (renouvellement CDD, période d'essai, dates titres de séjour, dates permis de conduire, arrêt de travail/attestation de salaire, suivi des RDV médecine du travail, formation avec OPCO) Planning des congés Traitement des anomalies de la badgeuse, suivi des intérimaires Etablissement des variables de paie Bulletin de paie sur sage paie / solde de tout compte DSN :
25/04/2024

Comptable Copropriété 93 H/F

Cliff Jobs | Ile-de-France, Seine-Saint-Denis - Aubervilliers
pour l'un de ses clients, pour un référent dans le milieu du syndic un(e) comptable copropriété - CDI Rattaché(e) au directeur administratif et financier, ainsi qu'au responsable comptable copropriété, vous prenez en charge la comptabilité d'un portefeuille de 70/80 immeubles représentant 1200 lots. A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Contrôler les appels de fonds (Charges courantes et Travaux) - Préparer les arrêtés de comptes annuels et répartitions - Analyser les annexes SRU, comptes de bilan - Préparer et enregistrer les états datés et mutations - Suivre la trésorerie (encaissements et rapprochements bancaires) - Traiter les factures et suivre les règlements - Saisir les compteurs et OD. - Etablir un bon relationnel auprès des conseils syndicaux, des clients et fournisseurs, ainsi que les gestionnaires de l'agence Cette liste n'est pas exhaustive, et vous pourrez être amené(e) à intervenir sur d'autres missions.
24/03/2024

Comptable Général (H/F) – Saint Ouen (93)

Etude et Projet | Ile-de-France, Seine-Saint-Denis - Saint-Ouen-sur-Seine
Notre cabinet de recrutement ETUDE ET PROJET recherche pour l’un de ses partenaires, société du secteur culinaire basée à Saint Ouen un profil Comptable général (H/F) disposant d’un niveau d’anglais conversationnel. Le siège social est composé d’une trentaine de collaborateurs, la société intervient dans le secteur culinaire, composée de deux entités pour un CA de + de 10 millions d’euros Descriptif du poste : Directement rattaché au Directeur administratif et financier, vous intervenez sur la gestion de la comptabilité de deux entités, vos missions seront les suivantes : – Tenue de la comptabilité dans son ensemble – Production des déclarations de TVA – Production des déclarations fiscales – Intégration des OD de paies dans la comptabilité – Participation aux travaux de révision et de clôtures – Préparation du bilan Le projet est évolutif, vous pourrez être amené à développer la comptabilité analytique et intervenir sur d’autres projets transverses en fonction de votre épanouissement sur le poste Profil : Vous êtes diplômé d’un BTS, DCG ou DSCG et vous justifiez d’une expérience de minimum 3 à 5 ans en cabinet d’expertise comptable ou en entreprise. Vous devez êtes autonome, rigoureux et sérieux dans votre travail. Vous êtes doté d’un très bon relationnel et ouvert d’esprit pour être force de proposition. Type de contrat : CDI basé à Saint Ouen (93) Rémunération : Selon profil, diplôme et expérience Avantages : tickets restaurants Logiciels : SAGE 1000 ; EXCEL Prise de poste dès que possible Reference de l’offre : EP1248 #J-18808-Ljbffr
23/04/2024

Responsable Comptable – Secteur associatif H/F

Langara Recruitment | Ile-de-France, Seine-Saint-Denis - Aubervilliers
Responsable Comptable – Secteur associatif H/F Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recrute pour un de ses clients, un Responsable Comptable – Secteur associatif H/F Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier ,vos fonctions seront les suivantes: * Supervision des travaux comptables * Gestion des clôtures mensuelles et annuelles * Management d’une équipe de 6 collaborateurs * Contrôle des rapprochements bancaires, de la trésorerie, des écritures d’immobilisations, des écritures de paye… * Elaboration et suivi du budget * Établissement du bilan, des comptes administratifs… * Analyse et révision des comptes * Accompagnement de l’équipe dans ses dossiers comptables (La liste n’est pas exhaustive) De formation Bac+3 en comptabilité/contrôle de gestion, vous justifiez d’au moins 8 ans d’expérience réussie sur un poste similaire dans le secteur du médico-social ou dans le social. Grâce aux compétences solides acquises en comptabilité et finance, vous êtes rapidement opérationnel(le), autonome et rigoureux(se) dans la gestion des dossiers comptables. Votre sens de l’analyse et de la synthèse et votre bienveillance vous permettent d’accompagner votre équipe avec efficacité. Vous avez un bon relationnel ce qui vous permettra de vous ingérer rapidement dans une équipe. La maîtrise d’Excel est requise. La maîtrise du logiciel Quadratus est un plus. Poste en CDI, basé à Aubervilliers (93) à pourvoir au plus tôt. Caractéristiques de l'emploi Catégorie emploi Comptabilité, Finance, Gestion Numéro de téléphone * Joindre un CV * Pas de fichier sélectionné Parcourir Poster le commentaire Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec * Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. #J-18808-Ljbffr
07/02/2024

Employé d'accueil administratif

Alternance | AIRLISE FORMATION | Localisation : MARTINIQUE, - 97208 Fonds-Saint-Denis
Airlise formation est d'abord créé à la Réunion en décembre 2014 par Renée-Lise NILUSMAS. L'institut réunit une équipe de formateurs professionnels issus du Tourisme et des métiers de...
26/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant administratif

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93400 SAINT-OUEN-SUR-SEINE
Ltd est un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire notamment spécialisée au secteur Mode & Luxe.Le poste : • Référencement fournisseur • Préparer les contrats fournisseurs...
26/04/2024 - PMEjob.fr
Page 1