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directeur restauration | franche comte
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Réceptionniste en hôtellerie Restauration

CDI | AB Stratégies Equilibre | Localisation : FRANCHE-COMTE, Haute-Saône - 70200 LURE
Découvrez la vie au Québec, province réputée pour son accueil chaleureux, sa diversité culturelle et sa qualité de vie hors du commun. Notre agence, figure de proue du recrutement international, est...
26/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur d'agence franchisé

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : FRANCHE-COMTE, Territoire de Belfort - 90000 BELFORT
- Entrepreneur(e) dans l'âme - Transformez votre passion en réalité ! ?? Devenez contractant général H/F pour votre propre compte, et rejoignez une équipe de choc forte de 19 ans d'expérience ! Et on...
26/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | Localisation : FRANCHE-COMTE, Jura - 39000 Lons-le-Saunier
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
26/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur d'agence franchisé

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : FRANCHE-COMTE, Haute-Saône - 70000 VESOUL
- Entrepreneur(e) dans l'âme - Transformez votre passion en réalité ! ?? Devenez contractant général H/F pour votre propre compte, et rejoignez une équipe de choc forte de 19 ans d'expérience ! Et on...
26/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | Localisation : FRANCHE-COMTE, Jura - 39100 Dole
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
26/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur d'agence franchisé

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : FRANCHE-COMTE, Jura - 39000 LONS LE SAUNIER
- Entrepreneur(e) dans l'âme - Transformez votre passion en réalité ! ?? Devenez contractant général H/F pour votre propre compte, et rejoignez une équipe de choc forte de 19 ans d'expérience ! Et on...
26/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | Localisation : FRANCHE-COMTE, Territoire de Belfort - 90000 Belfort
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
26/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur(trice) adjoint(e) de restaurant en alternance

Pigier | Franche-Comté, Haute-Saône - Vesoul
Directeur(trice) adjoint(e) de restaurant en alternance Référence : PIGBES39 Domaine : MBA Manager de la Communication et du Marketing Digital Toujours accompagné par ton/ta tuteur(trice), passionné(e) par la restauration, tu seras formé(e) à l’animation de ton équipe pour apporter une TOP qualité de service à nos clients dans l'ambiance chaleureuse qui caractérise nos restaurants. Ton rôle pour un BBQ réussi : * Ton oeil d’expert te permettra de participer quotidiennement au service et de veiller au respect des règles de l'Enseigne * Tu participeras au développement des talents de l’équipe (parcours d'intégration, formation) pour les faire progresser au quotidien * Tu seras accompagné(e) pour devenir un manager hors pair et gagner en autonomie sur l’établissement des plannings et la gestion de la masse salariale * Nous comptons sur ta rigueur pour contribuer à une gestion efficace des résultats économiques du restaurant et à l’analyse, avec le Directeur du restaurant, des différents indicateurs * La restauration n’aura plus aucun secret pour toi ! Tu auras donc pour mission de veiller au respect des règles d’hygiène. * Tu as toutes les qualités managériales et organisationnelles d’un futur Directeur Adjoint de restaurant * Ta motivation pour la restauration et la passion du client feront de toi un collaborateur d’exception Modalités : * Lieu du poste : Vesoul 70000 * Pré-requis : être titulaire d'un diplôme ou d'un titre de niveau 6 minimum (BAC+3, Licence) * Admission : dossier de candidature, tests et entretien de motivation #J-18808-Ljbffr
26/04/2024

Directeur H/F (Basé à Chenôve)

Burger's ( LIXUS ) Careers | Bourgogne, Côte-d'Or - Talant
BURGERS recherche pour renforcer son équipe un(e) directeur avec une expérience significative dans la restauration rapide. Véritable chef d'orchestre, vous serez en charge de la direction opérationnelle d'un restaurant dans le respect des méthodes et procédures définies par la marque. Vous participez à l'organisation, la coordination et le suivi de l'ensemble du personnel. Vous intégrez, formez et motivez les équipiers dans un esprit d'équipe constant. Vous partagez les valeurs de l'entreprise, les incarnez et les communiquez. Travail en autonomie. Votre profil : Avec force et détermination, vous assurerez les responsabilités suivantes : -Faire respecter les procédures (qualité, hygiène et sécurité). - Gestion comptable et financière du restaurant. - Faire évoluer les équipiers et les managers à des postes supérieurs, - Développer le chiffre d'affaire du restaurant. - Recrutement des personnels - Promouvoir la marque et fidéliser la clientèle Poste en Contrat à Durée Indéterminé avec Mutuelle d'entreprise et statut cadre Salaire : De 30000 à 40000 Euros / an Personne de terrain, vous avez le sens des priorités et savez réagir rapidement aux imprévus liés au commerce. Vous êtes reconnu pour votre leadership et votre capacité à fédérer vos équipes. Rejoignez une marque en pleine expansion et partagez l'aventure BURGER'S. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération: 2500,00€à3500,00€par mois Programmation: * Disponible le week-end * Horaires flexibles * Travail en journée * Travail en soirée * Travail les jours fériés Expérience: * Management en restauration: 1an (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel #J-18808-Ljbffr
24/04/2024

Directeur H/F (Basé à Chenôve)

Burger's ( LIXUS ) Careers | Bourgogne, Côte-d'Or - Dijon
BURGERS recherche pour renforcer son équipe un(e) directeur avec une expérience significative dans la restauration rapide. Véritable chef d'orchestre, vous serez en charge de la direction opérationnelle d'un restaurant dans le respect des méthodes et procédures définies par la marque. Vous participez à l'organisation, la coordination et le suivi de l'ensemble du personnel. Vous intégrez, formez et motivez les équipiers dans un esprit d'équipe constant. Vous partagez les valeurs de l'entreprise, les incarnez et les communiquez. Travail en autonomie. Votre profil : Avec force et détermination, vous assurerez les responsabilités suivantes : -Faire respecter les procédures (qualité, hygiène et sécurité). - Gestion comptable et financière du restaurant. - Faire évoluer les équipiers et les managers à des postes supérieurs, - Développer le chiffre d'affaire du restaurant. - Recrutement des personnels - Promouvoir la marque et fidéliser la clientèle Poste en Contrat à Durée Indéterminé avec Mutuelle d'entreprise et statut cadre Salaire : De 30000 à 40000 Euros / an Personne de terrain, vous avez le sens des priorités et savez réagir rapidement aux imprévus liés au commerce. Vous êtes reconnu pour votre leadership et votre capacité à fédérer vos équipes. Rejoignez une marque en pleine expansion et partagez l'aventure BURGER'S. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération: 2500,00€à3500,00€par mois Programmation: * Disponible le week-end * Horaires flexibles * Travail en journée * Travail en soirée * Travail les jours fériés Expérience: * Management en restauration: 1an (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel #J-18808-Ljbffr
24/04/2024

Directeur H/F

Burger's ( LIXUS ) Careers | Bourgogne, Côte-d'Or - Chenôve
BURGERS recherche pour renforcer son équipe un(e) directeur avec une expérience significative dans la restauration rapide. Véritable chef d'orchestre, vous serez en charge de la direction opérationnelle d'un restaurant dans le respect des méthodes et procédures définies par la marque. Vous participez à l'organisation, la coordination et le suivi de l'ensemble du personnel. Vous intégrez, formez et motivez les équipiers dans un esprit d'équipe constant. Vous partagez les valeurs de l'entreprise, les incarnez et les communiquez. Travail en autonomie. Votre profil : Avec force et détermination, vous assurerez les responsabilités suivantes : -Faire respecter les procédures (qualité, hygiène et sécurité). - Gestion comptable et financière du restaurant. - Faire évoluer les équipiers et les managers à des postes supérieurs, - Développer le chiffre d'affaire du restaurant. - Recrutement des personnels - Promouvoir la marque et fidéliser la clientèle Poste en Contrat à Durée Indéterminé avec Mutuelle d'entreprise et statut cadre Salaire : De 30000 à 40000 Euros / an Personne de terrain, vous avez le sens des priorités et savez réagir rapidement aux imprévus liés au commerce. Vous êtes reconnu pour votre leadership et votre capacité à fédérer vos équipes. Rejoignez une marque en pleine expansion et partagez l'aventure BURGER'S. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération: 2500,00€à3500,00€par mois Programmation: * Disponible le week-end * Horaires flexibles * Travail en journée * Travail en soirée * Travail les jours fériés Expérience: * Management en restauration: 1an (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel #J-18808-Ljbffr
24/04/2024

Chef-fe de cuisine - Site de Belfort-Montbéliard H/F

CROUS Bourgogne Franche-Comté | Franche-Comté, Territoire de Belfort - Belfort
Chef-fe de cuisine - Site de Belfort-Montbéliard H/F Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : CROUS Bourgogne Franche-Comté CROUS Bourgogne Franhce-Comté * Localisation : Pôle restauration de Belfort-Montbéliard * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires * Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire) * Management Non renseigné * Télétravail possible Non renseigné Mission: - Responsable du service de restauration. Activités principales: - Élaborer les menus et choisir les denrées en collaboration avec le gestionnaire, le responsable de l'approvisionnement et le second de cuisine, - Participer à la mise au point des recettes et transmettre à l'équipe de cuisine les éléments du savoir-faire culinaire, - Élaborer les fiches techniques, - Participer à l’élaboration des documents techniques liés aux produits dans le cadre de la procédure d’achat des marchés publics, - Participer au processus d’achats, respecter et exécuter les marchés, - Réaliser des mets ou des repas à partir de denrées alimentaires de base, de produits semi-élaborés ou de produits finis, - Veiller et participer aux équilibres alimentaires et proposer les améliorations à apporter (qualité, quantité, variété), - Coordonner la mise en œuvre des procédures du P.M.S., - Veiller et (possibilité de) participer au nettoyage et à la remise en état de la cuisine, - Diriger et coordonner le travail des personnels opérant en cuisine et les différents services du restaurant et unité de restauration, - Préparer l'organisation du travail annuel, hebdomadaire et journalier, - Être consulté sur les besoins en personnels, - Participer à la définition des besoins en matériels et équipement du restaurant, - Participer aux réunions et consultations où sa compétence peut être utile, - Participer au suivi des coûts de gestion, - Participer à l'accueil des étudiants, Profil recherché Compétences attendues (notamment pour le recrutement et l'affectation dans le réseau des œuvres): - Savoir-faire culinaire, - Connaissance des techniques de conservation, de conditionnement et reconditionnement et d'assemblage, - Connaissance des matériels et des nouveaux modes de restauration, - Connaissance des règles d’hygiène générale, hygiène et diététique alimentaires, et des normes de sécurité en vigueur, - Maîtrise de l'organisation du travail, Qui sommes-nous? Le Crous de Bourgogne-Franche-Comté est le fruit de la fusion des Crous de Besançon et Dijon en 2019. Il est composé de trois sites: Besançon, Dijon et Belfort/Montbéliard ainsi que deux antennes: Le Creusot et Vesoul. Il compte un effectif de 604 personnels fonctionnaires et contractuels. Le Crous est l’opérateur institutionnel dans le domaine de la vie étudiante. Ce domaine d’activité recouvre la restauration, l’hébergement, les aides financières directes (bourses sur critères sociaux) et les aides spécifiques, l’action sociale, les actions culturelles. D'autres offres pourraient vous intéresser Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale * En ligne depuis le 15 avril 2024 Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Communes * En ligne depuis le 11 avril 2024 Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique Territoriale #J-18808-Ljbffr
26/04/2024

Directeur d'hôtel H/F

Lafoliedoucehotels | Bourgogne, Côte-d'Or - Chambolle-Musigny
Découvrir, s'évader, partager, s'émouvoir, s'étonner, s'émerveiller, jouer, rire, admirer, se ressourcer, se retrouver. Vivre. Ensemble. Parce que ce sont ces émotions essentielles qui doivent composer notre vie, Les Hôtels (Très) Particuliers œuvre quotidiennement à être l'alchimiste de la convivialité en vous faisant vivre vos meilleurs moments. L’hôtel Bellevigne se situe dans le village de Chambolle-Musigny en Bourgogne, lieu où se conjugue terroir viticole d'exception et culture du bien recevoir. Ce lieu rempli d'âme et de caractère ouvrira ses portes en Septembre 2024. Avec ses 37 chambres, son restaurant, son bar et son club privé vous pourrez y retrouver " L'art du vin à vivre et à partager ". Niché au cœur des vignes de la Côte d’Or, l’hôtel dispose de 2 caves d’exceptions mêlant authenticité et complexité. Pour son ouverture l’hôtel Bellevigne est à la recherche de son futur Directeur d’hôtel (H/F) à compter du 1er mai 2024. Objectifs du poste Piloter le développement commercial de l’hôtel et gérer les actions de communication et de marketing Garantir la satisfaction de la clientèle et le respect des standards d’hygiène, de qualité et de sécurité de l’établissement Être responsable de site au sens de la réglementation, interlocuteur privilégié des autorités, des instances représentatives du personnel, des clients et des fournisseurs Assumer la gestion budgétaire de l’hôtel afin de garantir la rentabilité et l’efficience de son activité Être acteur de l’innovation au sein de l’établissement et être force de proposition sur de nouveaux projets Accompagner, développer, encadrer et suivre les équipes de l’hôtel Responsabilités & tâches clés Gestion du site en autonomie, en appui et collaboration avec les services supports de Les Hôtels (Très) Particuliers dans le respect du cadre prédéfini Proposition et construction de la stratégie globale du produit dans son ensemble, mise au point avec les équipes support des politiques générales Suivi de la stratégie définie, identification des écarts, propositions et corrections dans un esprit d’amélioration continue en collaboration avec les équipes support : o Gestion opérationnelle et supervision des services proposés par l’établissement o Analyse des taux de remplissage (Yield) et le chiffre d’affaires de manière à optimiser celui des différents services et à veiller à la rentabilité de l’activité o Mettre en place des indicateurs de suivi et d’évaluation de l’activité globale Piloter et coordonner l’organisation et la production des différents services Choisir les fournisseurs, sous-traitants, prestataires et négocier avec eux Superviser la gestion des stocks de tous les services de l’établissement et organiser l’approvisionnement (fournitures, matériels, équipements…) Assurer l’ensemble des formalités administratives liées à l’activité de la structure Réaliser une gestion comptable Développement commercial: Définir l’offre des prestations de la structure touristique et déterminer une stratégie de communication en lien avec le département communication et marketing de Les Hôtels (Très) Particuliers Analyser le marché et la concurrence locale Participer à la fixation des prix avec le département Revenue Mettre en place des actions de promotion de l'établissement Assurer les Relations commerciales internes et externes Opérationnel: Savoir remplacer n’importe quel poste en fonction de l’activité Savoir se positionner en renfort opérationnel lors des périodes de forte activité Offrir un support opérationnel aux équipes Participer à certains shifts et services afin de suivre les équipes et comprendre les problématiques terrains Résoudre et gérer les situations d’urgences Procédures: Création, rédaction et suivi de la mise en place des procédures dans l’établissement Suivi de la rédaction, rédaction et mise en forme des manuels opératoires Technique: Suivi de la performance du service technique Participation au suivi des projets techniques et de maintenance Élaborer des cartes boissons Gérer les moyens matériels, les investissements et la maintenance Mettre en œuvre les actions et les contrôles nécessaires pour les commissions de sécurité Élaborer les cartes nourriture en partenariat avec le chef exécutif Etienne Berg et le chef de cuisine de l’établissement Séminaires & banquets: Définir la stratégie terrain et le scenario pour l’accueil et l’organisation des séminaires en relation avec le service commercial Relecture des fiches de fonction et vérification des moyens opérationnels nécessaires Être force de proposition sur l’amélioration du service et des procédures Veiller au respect de la réglementation qualité, hygiène, sécurité et environnement (QHSE) et au respect du cahier des charges Veiller au respect des mesures pour l’application de la politique de responsabilité sociétale (RSE) en matière de développement durable, de non-discrimination, de parité homme/femme, d’accueil et d’accessibilité aux personnes handicapées Contrôler l’entretien des équipements, matériels et installations et identifier les besoins de renouvellement ou de réparation Établir et suivre le programme d’investissement et de maintenance des équipements Managementet animation d’équipe : Participer aux recrutements opening Coordonner toutes les équipes de l'hôtel Evaluer les compétences nécessaires à la qualité du service et évaluer les besoins de formations qui en découlent Contrôler et superviser les chefs de service en fonction des objectifs fixés Réaliser la gestion des ressources humaines du personnel (déterminer les profils de poste, recruter, former, gérer les plannings…), logiciels Skello et Payfit Veiller au respect des normes et obligations liées à la gestion du personnel Droit & Juridique: Suivi des formalités légales liées aux activités de la société et aux opérations juridiques Contribution à la rédaction de procédures, actualisation de documents Création et suivi administratif des dossiers (DP, DRAC, etc.) Gérer les différents logiciels de l’établissement Suivre les projets de développement et d’intégration des systèmes Être capable de gérer le paramétrage de certaines applications pour s’adapter aux besoins de l’entreprise Travailler en collaboration avec la responsable SI de LHTP sur les projets d’amélioration continue Conformité & Sécurité: Sécurité de l’établissement Exécuter les consignes en cas d’incendie / catastrophe naturelle / attentat Réagir en cas d’accident de personne (gestes de 1ers secours, appel 18) Veille au respect des réglementations locales en matière de santé et de sécurité Respecte et fait respecter les règles en matière de droit du travail Veiller au respect du règlement intérieur de l’hôtel Suivi du respect des procédures HACCP en cuisine (origine des viandes, étiquettes de provenance) Compétences et qualitatif Qualités requises pour exceller dans ce poste Excellentes capacités de leadership et grande attention aux détails Polyvalence, engagement, prise d’initiative & décisions Rigueur & Attention au détail Réactivité d’adaptation Organisation & aisance avec les chiffres, capacité d’analyse et de synthèse Coordonner des activités très diversifiées Savoir gérer le stress & aimer les nouveaux challenges Connaissances requises – Qu’est-ce que vous devez connaître? Expérience avérée en tant que Directeur d’hôtel ou à un poste similaire Procédures opérationnelles Hôtellerie Restauration Connaissance globale en gestion et en finance Connaisance en Ressources Humaines Connaissance des pratiques en gestion hôtelière et des lois et réglementations en vigueur Connaissance professionnelle des logiciels de gestion d’hôtel (PMS) Réglementation sociale & juridique de l’Hôtellerie Restauration et pour les ERP type 5 Un permis d'exploiter valable serait un plus! Si vous vous reconnaissez dans nos valeurs et que vous pensez être le bon profil pour ce poste n’hésitez plus à postuler. Sachez que nous portons une attention particulière à l’intégration et au suivi de nos salariés. Bonne humeur et accompagnement seront les maîtres mots pour votre évolution à nos côtés. #J-18808-Ljbffr
16/04/2024

Directeur d'agence franchisé

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : FRANCHE-COMTE, Doubs - 25000 BESANCON
- Entrepreneur(e) dans l'âme - Transformez votre passion en réalité ! ?? Devenez contractant général H/F pour votre propre compte, et rejoignez une équipe de choc forte de 19 ans d'expérience ! Et on...
26/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Independant | AGENCE RGPD | Localisation : FRANCHE-COMTE, Territoire de Belfort - 90000 Belfort
Rejoignez Notre Réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous avez l'ambition de créer ou développer votre entreprise, mais l'idée de le faire seul.e vous semble intimidante ? Rejoignez le 1er réseau de...
26/04/2024 - PMEjob.fr
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