Offre d'emploi en France

assistant ressources humaines | cotes d armor
36 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Assistant Ressources Humaines en alternance H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : BRETAGNE, Côtes-d'Armor - 22500 Paimpol
Société : O2 Care Services- O2 Paimpol recrute un(e) assistant(e) RH en alternance ! Passionné(e) par les Ressources Humaines, tu aimes relever des défis, travailler en équipe et...
19/04/2024 - capijobnew.com

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : BRETAGNE, Côtes-d'Armor - 22000 Saint-Brieuc
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant de gestion administrative

CDD | CA LANNION-TREGOR COMMUNAUTE | Localisation : BRETAGNE, Côtes-d'Armor - 22300 Caouënnec-Lanvézéac
Lannion-Trégor Communauté recrute pour sa Direction Eau et Assainissement un(e) assistant(e) de gestion administrative - CDD de 4 mois à pourvoir au 19/06/24.MISSIONS : - Accueil physique et...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant Administratif - Lannion

Alternance | ISCOD | Localisation : BRETAGNE, Côtes-d'Armor - 22300 Lannion
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en apprentissage, pour préparer l'une de nos formations...
30/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant technico-commercial réseau Entrepreneurs H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : BRETAGNE, Côtes-d'Armor - 22190 Plérin
Société : Harmonie MutuelleNous recherchons :1 Assistant technico-commercial réseau Entrepreneurs H/FRattaché à la région Bretagne et plus particulièrement au réseau Entrepreneurs, vous assurez un...
19/04/2024 - capijobnew.com

Assistant commercial - Plérin (22) H/F

CDI | Alphéa Conseil | Localisation : BRETAGNE, Côtes-d'Armor - 22190 Plérin
Vous êtes passionné par le monde de la vente et du service client ? Rejoignez cette entreprise en tant qu'Assistant Commercial et participez à une aventure professionnelle passionnante où chaque...
16/04/2024 - emploilibre.fr

Assistant(e) qualité - Saint-Brieuc (22) H/F

CDI | Alphéa Conseil | Localisation : BRETAGNE, Côtes-d'Armor - 22000 Saint-Brieuc
Vous êtes passionné(e) par l'excellence et la satisfaction client ? Rejoignez notre client en tant qu'Assistant(e) qualité et contribuez à façonner les normes qui définissent une entreprise dynamique...
02/04/2024 - emploilibre.fr

Assistant RH H/F

Artus Interim | Bretagne, Côtes-d'Armor - Pleslin-Trigavou
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 70 agences d'interim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'interim ou d'emploi en CDD ou CDI. Artus Interim Dinan recherche pour l'un de ses clients, un(e) collaborateur(trice) pour assister l'équipe des Ressource Humaines d'une entreprise du secteur alentours de Dinan. Sous la responsabilité de la responsable des Ressources Humaines, vos différentes missions seront les suivantes : - Assurer la gestion administrative des dossiers du personnel (déclarations, contrats de travail, avenants, dossier du personnel, gestion des stagiaires) - Assurer la gestion administrative des dossiers de formation - Assister la Responsable des ressources Humaines sur les différents projets structurels et stratégiques - Gestion de la flotte automobile - Assurer la gestion de l'ensemble des recrutements (Sourcing dans sa globalité) et du processus d'intégration des nouveaux collaborateurs - Assister la Responsable des Ressources Humaines dans le cadre de l'organisation et la préparation des réunions des instances représentatives du personnel (CSE) - Participer à l'animation de la démarche prévention et sécurité : gestion du Document Unique, affichage, visites des instances en matière de sécurité - Participer à la rédaction des procédures internes Vous travaillerez au sein d'une équipe jeune et dynamique, au sein d'une coopérative en plein développement.
17/04/2024

Assistant·e Ressources Humaines H/F

Job & Box | Bretagne, Côtes-d'Armor - Loudéac
Vous êtes à deux clics de trouver un emploi avec Job-Box intérim Loudéac ! Votre agence d'emploi généraliste de proximité recrute en Intérim, CDD ou CDI. Nous avons forcément l'offre d'emploi qui correspond à votre profil, vos compétences et vos envies, dans les Côtes-d'Armor. Nos conseillers vous accompagnent dans votre recherche d'emploi et vous proposent des postes dans tous les secteurs d'activité et sur toute la Bretagne ! Exploitez votre VRAI potentiel et faites décoller votre carrière avec Job&box Loudéac. Votre agence Job and Box recherche pour l'un de ses clients situé à Loudeac, un Assistant ressources humaines H/F. Vos Missions : - Faire le recrutement (rédaction et diffusion des offres, pré-sélection des candidats, entretiens) - Intégrer les nouveaux embauchés - Effectué la gestion administrative du personnel (DPAE, contrats de travail, visites médicales, arrêts) - Suivre les dossiers de formation (préparation du plan de développement des compétences, relation OPCO) Missions annexes (participation à des événements, administration du personnel)
10/04/2024

Assistant rh h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Pabu)

Sodiaal Union | Bretagne, Côtes-d'Armor - Pommerit-le-Vicomte
Poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) RH en alternance pour notre site de Guingamp (22). Votre futur challenge parmi nous ? Vous avez pour mission d'assister la responsable RH ainsi que l'équipe RH, de la zone, dans leurs missions. Après une période d'intégration au sein du service, vous assurerez principalement les missions suivantes : - Vous participerez à la mise en ?uvre du plan de développement des compétences, avec la gestion et le suivi des formations ; - Vous contribuez à la relation avec les IRP : * Préparation de l'invitation et du PV de CSE, * Suivi de l'émargement, * Elaboration de la présentation. - Vous participerez à la préparation des recrutements : * Élaboration et diffusion des annonces, * Réalisation du tri des candidatures. - Vous participez à l'organisation d'évènements ainsi qu'au quotidien du service RH. Profil : Vos atouts pour réussir : Vous préparez un diplôme de niveau Bac+3 ou Bac +4, axé sur les ressources humaines. Vous êtes rigoureux, organisé, polyvalent et autonome. Vous êtes à l'aise avec l'environnement informatique. Votre rémunération et avantages : * Salaire fixe sur la base du conventionnel * Titres Restaurant * Frais de santé et prévoyance * Retraite supplémentaire * Avantages liés au CSE (chèques vacances, chèques cadeaux, sorties & voyages, etc.) Localisation : Guingamp (22). Entreprise : Sodiaal, 1ère coopérative laitière française, rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs. Spécialisée dans les produits laitiers (Candia, Entremont, Yoplait...), Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 60 sites de transformation en France. Les 1 000 collaborateurs de Sodiaal Union accompagnent et conseillent nos 16 000 éleveurs laitiers, et assurent la collecte de 4,3 milliards de litres de lait sur 72 départements tout au long de l'année. Véritable lien nos éleveurs et nos sites de transformation, les collaborateurs de Sodiaal Union optimisent les flux laitiers et recherchent la meilleure valorisation du lait. Sodiaal est un groupe handi-accueillant.
15/04/2024

Assistant RH et Paie H/F

Crit | Bretagne, Côtes-d'Armor - Taden
Nous recrutons un gestionnaire paie et facturation H/F pour notre centre de gestion dans la région Dinannaise. Mon quotidien de gestionnaire paie et facturation : C'est d'assurer le traitement des acomptes et des paies des intérimaires dans le respect de la législation et des conventions C'est d'effectuer les facturations auprès des clients C'est assurer une partie de la gestion administrative : mise sous pli, archivage, sauvegarde informatique, etc. C'est d'être le relais et d'accompagner les agences CRIT de votre périmètre Votre objectif est de contribuer au développement de nos services par la satisfaction de nos clients collaborateurs temporaires et entreprises clientes.
03/03/2024

Assistant rh h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Pabu)

Sodiaal Union | Bretagne, Côtes-d'Armor - Saint-Agathon
Poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) RH en alternance pour notre site de Guingamp (22). Votre futur challenge parmi nous ? Vous avez pour mission d'assister la responsable RH ainsi que l'équipe RH, de la zone, dans leurs missions. Après une période d'intégration au sein du service, vous assurerez principalement les missions suivantes : - Vous participerez à la mise en ?uvre du plan de développement des compétences, avec la gestion et le suivi des formations ; - Vous contribuez à la relation avec les IRP : * Préparation de l'invitation et du PV de CSE, * Suivi de l'émargement, * Elaboration de la présentation. - Vous participerez à la préparation des recrutements : * Élaboration et diffusion des annonces, * Réalisation du tri des candidatures. - Vous participez à l'organisation d'évènements ainsi qu'au quotidien du service RH. Profil : Vos atouts pour réussir : Vous préparez un diplôme de niveau Bac+3 ou Bac +4, axé sur les ressources humaines. Vous êtes rigoureux, organisé, polyvalent et autonome. Vous êtes à l'aise avec l'environnement informatique. Votre rémunération et avantages : * Salaire fixe sur la base du conventionnel * Titres Restaurant * Frais de santé et prévoyance * Retraite supplémentaire * Avantages liés au CSE (chèques vacances, chèques cadeaux, sorties & voyages, etc.) Localisation : Guingamp (22). Entreprise : Sodiaal, 1ère coopérative laitière française, rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs. Spécialisée dans les produits laitiers (Candia, Entremont, Yoplait...), Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 60 sites de transformation en France. Les 1 000 collaborateurs de Sodiaal Union accompagnent et conseillent nos 16 000 éleveurs laitiers, et assurent la collecte de 4,3 milliards de litres de lait sur 72 départements tout au long de l'année. Véritable lien nos éleveurs et nos sites de transformation, les collaborateurs de Sodiaal Union optimisent les flux laitiers et recherchent la meilleure valorisation du lait. Sodiaal est un groupe handi-accueillant.
16/04/2024

Assistant rh h/f (Apprentissage/Alternance)

Sodiaal Union | Bretagne, Côtes-d'Armor - Pabu
Poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) RH en alternance pour notre site de Guingamp (22). Votre futur challenge parmi nous ? Vous avez pour mission d'assister la responsable RH ainsi que l'équipe RH, de la zone, dans leurs missions. Après une période d'intégration au sein du service, vous assurerez principalement les missions suivantes : - Vous participerez à la mise en ?uvre du plan de développement des compétences, avec la gestion et le suivi des formations ; - Vous contribuez à la relation avec les IRP : * Préparation de l'invitation et du PV de CSE, * Suivi de l'émargement, * Elaboration de la présentation. - Vous participerez à la préparation des recrutements : * Élaboration et diffusion des annonces, * Réalisation du tri des candidatures. - Vous participez à l'organisation d'évènements ainsi qu'au quotidien du service RH. Profil : Vos atouts pour réussir : Vous préparez un diplôme de niveau Bac+3 ou Bac +4, axé sur les ressources humaines. Vous êtes rigoureux, organisé, polyvalent et autonome. Vous êtes à l'aise avec l'environnement informatique. Votre rémunération et avantages : * Salaire fixe sur la base du conventionnel * Titres Restaurant * Frais de santé et prévoyance * Retraite supplémentaire * Avantages liés au CSE (chèques vacances, chèques cadeaux, sorties & voyages, etc.) Localisation : Guingamp (22). Entreprise : Sodiaal, 1ère coopérative laitière française, rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs. Spécialisée dans les produits laitiers (Candia, Entremont, Yoplait...), Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 60 sites de transformation en France. Les 1 000 collaborateurs de Sodiaal Union accompagnent et conseillent nos 16 000 éleveurs laitiers, et assurent la collecte de 4,3 milliards de litres de lait sur 72 départements tout au long de l'année. Véritable lien nos éleveurs et nos sites de transformation, les collaborateurs de Sodiaal Union optimisent les flux laitiers et recherchent la meilleure valorisation du lait. Sodiaal est un groupe handi-accueillant.
16/04/2024

Assistant(e) qualité - Lamballe (22) H/F

CDI | Alphéa Conseil | Localisation : BRETAGNE, Côtes-d'Armor - 22400 Lamballe
Vous êtes passionné(e) par l'excellence et la satisfaction client ? Rejoignez notre client en tant qu'Assistant(e) qualité et contribuez à façonner les normes qui définissent une entreprise dynamique...
02/04/2024 - emploilibre.fr
Page 1