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assistant ressources humaines | essonne
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Alternance Assistant Ressources Humaines - Villebon-sur-Yvette

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Essonne - 91140 Villebon-sur-Yvette
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistant RH en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations...
27/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice des ressources humaines

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Essonne - 91120 Palaiseau
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
27/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice des ressources humaines

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : BOURGOGNE, Essonne - 91000 Evry
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
27/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice des ressources humaines

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Essonne - 91150 Etampes
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
27/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice des ressources humaines

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Essonne - 91360 Epinay-sur-Orge
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
27/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant (F/H)

CDI | RANDSTAD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Essonne - 91090 Lisses
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad,...
27/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant d'agence

CDI | A2MICILE EUROPE | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Essonne - 91120 Palaiseau
Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrerez l'équipe en place tout en bénéficiant de l'aide du siège, vos missions sont : La gestion ressources humainesVous recrutez les intervenants pour...
27/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant Ressources Humaines - Villebon-sur-Yvette (F/H)

ISCOD | Ile-de-France, Essonne - Villebon-sur-Yvette
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistant RH en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS En tant qu’Assistant Ressources Humaines, vous prenez en charge la gestion administrative et opérationnelle du service RH dans l’entreprise. Vous êtes en support de l'équipe sur l'ensemble des volets: * Recrutement et intégration : relais local des managers dans le recrutement, interlocuteur privilégié des cabinets de recrutements, accueillir les nouveaux collaborateurs * Administration du Personnel et Paie : entrée/sortie des collaborateurs, contrats de travail, suivi arrêts maladie, visites médicales, gestion tickets restaurants, mise à jour organigrammes, maintenir les outils RH à jour * Formation et développement: recueil besoins formations et leur planification, suivi budget et entretiens annuels * Relations sociales: point contact collaborateurs * Autres projets transverses : attestation assurance, mutuelle, contrôle factures interim, DPAE, gestion cartes affaires PROFIL Vous êtes le candidat idéal si vous : * Possédez une première expérience en RH * Maîtrisez l'anglais (environnement international) * Etes organisé, rigoureux et avec une aisance relationnelle * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à VILLEBON-SUR-YVETTE (91) Rémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise
28/03/2024

Alternance Assistant RH H/F - Ris-Orangis (F/H)

ISCOD | Ile-de-France, Essonne - Ris-Orangis
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un fabricant de fontaine à eau, Un(e) Assistant RH, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Sous la responsabilités de la RRH, vous serez amené(e) à travailler sur les sujets suivants: * Recrutement - Rédaction et suivi des annonces * Formations- Devis, demandes de prise en charge * Gestion administrative - Rédaction de contrats, de courriers et avenants, suivi des absences, gestion des visites médicales * Dossiers, Mutuelle & prévoyance - Ouverture et suivi de dossiers * Paie - Vérification des variables de paie, reporting * Accueil des nouveaux embauchés * Aide à la mise en place de projets RH PROFIL * Vous avez une première expérience en ressources humaines * Vous êtes organisé, autonome, et rigoureux * Vous aimez la polyvalence * Vous avez un bon relationnel * Vous préparez un Bac+4/5 Rémunération selon niveau d’études + âge ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
28/03/2024

Alternance Assistant RH (Août 2024) - Bondoufle (F/H)

ISCOD | Ile-de-France, Essonne - Bondoufle
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la commercialisation des matières premières aux professionnels de la Bouche, un(e) Assistant(e) RH en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Vous aurez pour missions principales : * Administration du personnel (ADP) de l’entrée à la sortie du salarié * Concevoir et actualiser les supports de suivi et de gestion (mise en place et mises à jour des outils de travail RH et de paie). * Participer à l’élaboration des dossiers liés aux obligations de l’entreprise (bilan social, rapport formation égalité hommes/femmes, accords seniors…) et participer à l’établissement du bilan social et des tableaux de bord de l’entreprise. * Réaliser une veille juridique et sociale RH. * Saisir les éléments variables de la paie : titres de transport, frais de repas, acomptes, absences, etc. * Suivre la gestion externalisée des bulletins de paie, centraliser les plannings de travail et transmettre les éléments variables au gestionnaire de paie. * Mettre en place des indicateurs et données statistiques à destination des opérationnels. * Organisation, suivi des recrutements et intégration des salariés * Recenser les besoins en recrutement. * Rédiger les profils de postes et les offres d’emploi. * Assurer la diffusion des offres en interne et en externe. * Présélectionner les candidatures (réception, tri et sélection des CV). * Établir un planning d’entretiens et organiser les rendez-vous de recrutement. * Préparer les documents administratifs d’embauche d’un salarié : promesses d’embauche, DPAE (déclaration préalable à l’embauche), contrats de travail, avenants, visites médicales, mutuelle…. * Organiser l’intégration d’un nouveau salarié (définition du process d’intégration et accueil) en présentant l’entreprise au nouveau recruté (collègues, règlement intérieur, fonctionnement global et différents services…). * Prendre en charge le suivi des périodes d’essai. * Gestion de la mobilité et de carrière * Administrer des dossiers individuels des salariés (notes des nouveaux éléments survenant au cours de leur carrière : promotions, accidents de travail, sanctions…). * Suivre les campagnes des différents entretiens (annuels/professionnels) * Procéder à des études concernant le personnel (évolution de carrière ou de salaire). * Suivre les actions de mobilité ou de reclassement. * S’occuper du suivi des dossiers de prévoyance sociale et de retraite. * Formation * Recueillir et formaliser les besoins en formation du personnel. * Établir et suivre les plans de développement des compétences pour les salariés et constituer les dossiers de financement. PROFIL Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si : * Vous aimez le travail d’équipe, * Vous faîtes preuve de curiosité, aimez prendre des initiatives * Vous êtes doté d'une bonne aisance relationnelle, * Vous êtes motivé(e) et déterminé(e) Poste demandant une organisation de travail, une concentration et une régularité dans les tâches. Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Bondoufle (91070) Rémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant !
28/03/2024

Adjoint RH H/F

Marine Nationale | Ile-de-France, Essonne - Évry-Courcouronnes
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le centre d'Expérimentations Pratiques et de réception de l'Aéronautique navale (CEPA/10S) est une formation de la force maritime de l'aéronautique navale. Recevant directement des directives du sous-chef " plans et programmes " de l'état-major de la marine et de l'amiral commandant la force de l'aéronautique navale, le CEPA/10S a pour missions : le soutien aux programmes aéronautiques : expertise, conduite des expérimentations militaires, participations aux essais aéronautiques, conception et réalisation de matériels, logiciels, modifications aéronefs, élaboration des règles et procédures d'emploi des aéronefs avant leur entrée en service dans la marine, homologation des installations aviation des bâtiments de la marine ; le soutien opérationnel : conception et réalisation des solutions à vocation aéronautique, établissement des courbes d'appontage/décollage, assurer des vols de convoyage ou des vols particuliers. Fort de ces 200 personnels civils et militaires, le CEPA/10S dispose d'une structure de commandement située à Hyères et de détachements répartis sur différentes emprises métropolitaines (Hyères, Toulon, Istres, Mont-de-Marsan, Cazaux, Lorient). Missions : Placé sous les ordres de l'officier RH du CEPA/10S, vous le seconderez dans la gestion du personnel civil et militaire affecté au centre. Vous vous investirez également dans l'application de la politique de management de l'information. Après une période de formation et d'acculturation vous aurez vocation à participer à tous les travaux RH du CEPA/10S et notamment aux travaux de notation. Activités principales : Préparation des dossiers de recrutement du personnel civil ; Préparation et suivi du processus d'évaluation et de notation du personnel militaire et civil ; Confection des dossiers de demande de paiement des formations internes occasionnelles ; Préparation et suivi des dossiers de stages et apprentissages au sein du centre (3ème, 2nde et universitaire) ; Mise à jour de la collection des ordres internes en lien avec l'ensemble des acteurs de la maison mère et de ses détachements ; Préparer le séminaire de rentrée qui se déroulera en septembre 2024 (formations génériques au profit des nouveaux embarqués) ; Participation aux diverses réunions ayant pour thème principal la " gestion et l'administration du personnel ". Intérêt du poste : Diversité des missions ; Diversité des contacts (militaires et civils) ; Responsabilités confiées ; Autonomie dans le travail ; Milieu aéronautique passionnant. Lieu du poste : Poste basé à Hyères. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines se déroulera à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde proposée est d'environ 910 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement sur base ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour les déplacements professionnels et personnels ; 25 jours de permissions par an. Etudiants ou jeunes diplômés, vous souhaitez obtenir, dans le cadre d'une année de césure, une première expérience de leadership ou découvrir la vie militaire. Pour cela, vous devez : Etre titulaire d'un Bac+2 minimum à Bac+5 (études supérieures, diplôme universitaire, études dans le domaine la gestion des ressources humaines et des compétences). Présenter les aptitudes médicales, physiques et psychologiques exigées. Pré-requis : Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité
01/03/2024

Assistant Ressources Humaines H/F

LHH Recruitment Solutions | Ile-de-France, Essonne - Dourdan
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Assistant RH (h/f) à Dourdan dans le cadre d'un CDD de 6 mois. Missions principales : Sous la responsabilité de la Responsable Ressources Humaines, vous aurez pour mission principale d'assurer le bon fonctionnement des processus administratifs RH sur les volets suivants : Administration du personnel : Préparation et suivi de l'intégration des nouveaux salariés (gestion des accès, contrats, récupération des documents, DPAE, courriers, notes d'information, etc.). Gestion des visites médicales, des arrêts maladie, et des attestations de salaires ainsi que le suivi des remboursements des IJSS. Être le point de contact privilégié avec l'organisme de mutuelle et de prévoyance. Réalisation des reportings nécessaires. Gestion de la paie : Veiller à l'exactitude des éléments variables de paie et agir en tant que relais auprès des managers. Saisie et contrôle des éléments de paie. Préparation des acomptes, soldes de tout compte, etc. Génération des fichiers de virements. Volet formation : Organisation des sessions de formation. Saisie et suivi des formations dans le Système d'Information des Ressources Humaines (SIRH). Constitution des dossiers pour les Organismes Paritaires Collecteurs Agréés (OPCO). Suivi des intérimaires : Communication des besoins en recrutement intérimaire aux agences d'intérim partenaires. Poste basé : Dourdan A pourvoir : ASAP, urgent En CDD de 6 à 8 mois Salaire : salaire cible 30/34K€ Votre profil Expérience professionnelle pertinente dans un rôle similaire. Diplôme en Ressources Humaines ou expérience équivalente. Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion des ressources humaines. Rigoureux, organisé et doté d'un excellent sens du relationnel. Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités. Sens de la confidentialité et respect des règles éthiques. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
26/03/2024

Assistant RH/Assistante RH

Senior Aerospace Calorstat | Ile-de-France, Essonne - Dourdan
Pour soutenir la croissance et les ambitions de notre entreprise, nous avons besoin de renforcer nos équipes. Rattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines, vous serez en charge de : L’administration du personnel * Préparation de l’intégration des nouveaux salariés (accès, contrat, récupération des documents, DPAE, courrier, note d’information, etc.) ; * Suivi des visites médicales, arrêts maladies, etc. ; * Attestations de salaires et suivi des remboursements des IJSS ; * Être le relai avec notre organisme de mutuelle et de prévoyance ; * Reporting ; La paie * Garantir l’exactitude des éléments variables de paie et relai auprès de nos managers ; * Saisi des éléments de paie et contrôles ; * Préparation des acomptes, solde tout compte, etc. * Génération des fichiers de virements ; L’administration des formations * Organisation des sessions de formations * Saisi et suivi des formations dans le SIRH * Constitution des dossiers OPCO Le suivi des intérimaires · Relai auprès des agences d’intérim de nos besoins en recrutements intérimaires ; Support au service RH
20/03/2024

Alternance Assistant RH - Ris-Orangis

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Essonne - 91130 Ris-Orangis
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un fabricant de fontaine à eau, Un(e) Assistant RH , en contrat d'apprentissage, pour...
27/03/2024 - PMEjob.fr

ASSISTANT ADV LOGISTIQUE

CDD | ADEQUAT INTERIM | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Essonne - 91100 Corbeil-Essonnes
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment...
27/03/2024 - PMEjob.fr
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