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assistant ressources humaines | seine saint denis
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Assistant Ressources Humaines H/F (Apprentissage/Alternance)

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93100 Montreuil
Société : ISCODPoste : Au sein d'une agence à taille humaine, vous aurez pour missions principales:Gestion du personnelPrésélection téléphoniqueGestion des recrutements...
17/04/2024 - capijobnew.com

Assistant Ressources Humaines H/F (Apprentissage/Alternance)

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93100 Montreuil
Société : ISCODPoste : Vous serez garant de la bonne gestion des contrats de travail et accompagnerez les managers dans la connaissance et le respect de la législation des contrats de travail. Plus...
17/04/2024 - capijobnew.com

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93200 Saint-Denis
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93100 Montreuil
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93000 Bobigny
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93600 Aulnay-sous-bois
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Assistante Ressources Humaines - Secteur Télécom

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93300 Aubervilliers
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Adjoint RH H/F

Marine Nationale | Ile-de-France, Seine-Saint-Denis - Saint-Denis
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le centre d'Expérimentations Pratiques et de réception de l'Aéronautique navale (CEPA/10S) est une formation de la force maritime de l'aéronautique navale. Recevant directement des directives du sous-chef " plans et programmes " de l'état-major de la marine et de l'amiral commandant la force de l'aéronautique navale, le CEPA/10S a pour missions : le soutien aux programmes aéronautiques : expertise, conduite des expérimentations militaires, participations aux essais aéronautiques, conception et réalisation de matériels, logiciels, modifications aéronefs, élaboration des règles et procédures d'emploi des aéronefs avant leur entrée en service dans la marine, homologation des installations aviation des bâtiments de la marine ; le soutien opérationnel : conception et réalisation des solutions à vocation aéronautique, établissement des courbes d'appontage/décollage, assurer des vols de convoyage ou des vols particuliers. Fort de ces 200 personnels civils et militaires, le CEPA/10S dispose d'une structure de commandement située à Hyères et de détachements répartis sur différentes emprises métropolitaines (Hyères, Toulon, Istres, Mont-de-Marsan, Cazaux, Lorient). Missions : Placé sous les ordres de l'officier RH du CEPA/10S, vous le seconderez dans la gestion du personnel civil et militaire affecté au centre. Vous vous investirez également dans l'application de la politique de management de l'information. Après une période de formation et d'acculturation vous aurez vocation à participer à tous les travaux RH du CEPA/10S et notamment aux travaux de notation. Activités principales : Préparation des dossiers de recrutement du personnel civil ; Préparation et suivi du processus d'évaluation et de notation du personnel militaire et civil ; Confection des dossiers de demande de paiement des formations internes occasionnelles ; Préparation et suivi des dossiers de stages et apprentissages au sein du centre (3ème, 2nde et universitaire) ; Mise à jour de la collection des ordres internes en lien avec l'ensemble des acteurs de la maison mère et de ses détachements ; Préparer le séminaire de rentrée qui se déroulera en septembre 2024 (formations génériques au profit des nouveaux embarqués) ; Participation aux diverses réunions ayant pour thème principal la " gestion et l'administration du personnel ". Intérêt du poste : Diversité des missions ; Diversité des contacts (militaires et civils) ; Responsabilités confiées ; Autonomie dans le travail ; Milieu aéronautique passionnant. Lieu du poste : Poste basé à Hyères. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines se déroulera à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement sur base ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour les déplacements professionnels et personnels ; 25 jours de permissions par an. Etudiants ou jeunes diplômés, vous souhaitez obtenir, dans le cadre d'une année de césure, une première expérience de leadership ou découvrir la vie militaire. Pour cela, vous devez : Etre titulaire d'un Bac+2 minimum à Bac+5 (études supérieures, diplôme universitaire, études dans le domaine la gestion des ressources humaines et des compétences). Présenter les aptitudes médicales, physiques et psychologiques exigées. Pré-requis : Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité
06/04/2024

Assistant Ressource Humaine H/F

LHH Recruitment Solutions | Ile-de-France, Seine-Saint-Denis - Pantin
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de La banque et basé à Pantin (93500), en Intérim de 6 mois un Assistant de Ressource Humaine H/F. Notre client est une entreprise renommée dans le secteur bancaire, offrant des services financiers de premier ordre. Avec une présence internationale, notre client est reconnu pour son expertise et son engagement envers ses clients. Votre rôle consiste à participer à la gestion des actes administratifs RH au sein des équipes RH groupe. Vous intervenez lors de différents moments de leur vie professionnelle et personnelle et notamment sur les thématiques des embauches des collaborateurs. En tant qu'appui privilégié des collaborateurs, vous êtes garant du respect des procédures Groupe et tenez informés vos interlocuteurs des différentes étapes de la gestion de leur dossier. Vous gérez également l'enregistrement dans le système de paie des événements de la vie administrative et budgétaire du salarié, tout en participant aux opérations de contrôle de la paie. Vous assurez un support fonctionnel sur ces sujets auprès du Gestionnaire Administratif RH, en maîtrisant les règles et procédures des domaines paie, absences/congés, ainsi que les outils bureautiques tels que Word et Excel. Votre capacité d'analyse, d'adaptation et de collaboration sera essentielle pour mener à bien vos missions au sein de l'équipe. Votre profil Profil : Nous recherchons un candidat ayant validé un Bac à Bac +3 avec une première expérience en RH (assistanat ou Gestion Administrative). Vous devez également maîtriser les outils bureautiques et avoir une bonne capacité d'analyse. Une connaissance des règles et procédures des domaines paie, absences/congés est nécessaire. Compétences comportementales : - Communication efficace. - Sens de l'écoute. - Capacité à travailler en équipe. - Organisation et gestion du temps. - Respect de la confidentialité. Compétences techniques : - Administration des salaires et des avantages sociaux. - Gestion des congés et des absences. - Connaissance des logiciels de gestion des ressources humaines. En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'avantages compétitifs et d'un salaire attractif compris entre 27 000 et 28 000 Euros brut par an. Le contrat débutera dès que possible, avec un temps plein de travail. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique. Alors, êtes-vous prêt à rejoindre notre client et à contribuer à son succès ? Rejoignez nous dès maintenant ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
10/04/2024

Assistant RH H/F

Assistalents | Ile-de-France, Seine-Saint-Denis - Pantin
Notre client, un établissement public recherche un(e) assistant(e) ressources humaines en CDD pour une durée de 6 mois dans le cadre d'un accroissement d'activité lié aux Jeux Olympiques 2024. Le poste est à pourvoir dès que possible et est situé à Pantin. Vous assurez l'assistanat RH : À ce titre vos principales missions seront les suivantes : - Concevoir et actualiser les tableaux de suivi et de gestion (période d'essai, visite d'embauche, outil de gestion du temps, etc.). - Participer à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (bilan social, rapport formation égalité hommes/femmes). - Transmettre les éléments variables de paie au gestionnaire de paie pour l'édition des bulletins de paie - Gestion administrative du personnel : promesses d'embauche, DPAE (déclaration préalable à l'embauche), contrats de travail, avenants, visites médicales, mutuelle, constitution du dossier du personnel - ·Organiser et assurer l'intégration d'un nouveau salarié - Suivi d'intégration et de formation - S'occuper du suivi des dossiers de prévoyance sociale et de retraite. - Répondre aux sollicitations internes - Gestion des notes de frais Cette liste est non exhaustive. Vous disposez d'une expérience réussie de 2 ans minimum (alternance inclue) en assistanat RH. Vous êtes organisé, rigoureux, autonome et vous possédez un bon relationnel. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et vous possédez une bonne maîtrise du Pack Office notamment Excel. Rémunération 28-30K€ fixe selon profil. En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.
06/04/2024

Assistant Ressources Humaines en Alternance chez Enedis H/F

Ifcv | Ile-de-France, Seine-Saint-Denis -
Fort de 30 ans d'expérience l'IFCV est un acteur majeur de la formation en alternance dans les métiers du commerce, de la finance et de la sécurité avec son réseau de plus 500 entreprises partenaires telles que BNP Paribas, La Banque Postale, Orange, Coca-Cola, Celio, Thom Europe Grace à son expertise et à son réseau partenaires, l'IFCV permet chaque année à plus 1600 jeunes d'intégrer une des 17 formations proposées du Bac Pro jusqu'au Bac +5. Les Atouts : - 2 campus situés à Levallois Perret à proximité des transports en commun - Un accompagnement à la recherche d'une alternance et un réseau d'entreprises partenaires dans tous les secteurs d'activités - Un ensemble de formateurs composé d'enseignants et de professionnels - Des formations enregistrées au RNCP ENEDIS en partenariat avec IFCV recrute des Assistants Ressources Humaines dans le cadre d'un BTS SAM (Support à l'Action Managériale) en alternance pour une durée de 24 mois Enedis est le gestionnaire du réseau public de distribution d'électricité sur 95% du territoire français continental. Chaque jour, ses 39 000 collaborateurs assurent l'exploitation, l'entretien et le développement de près de 1, 3 million de kilomètres de réseau. MISSIONS : - Gestion de l'administration du personnel - Vérification de la qualité des données de paie et correction des anomalies - Établir les soldes de tout compte - Suivi du processus de recrutement (organisation des entretiens, suivi des candidatures, mise à jour des reportings) - Relation avec tous les organismes tels que prévoyance, CPAM et mutuelle
17/03/2024

Assistant RH H/F

Samsic | Ile-de-France, Seine-Saint-Denis - Saint-Denis
Samsic est un Groupe familial breton dont le métier originel est la propreté. Depuis 1986, Samsic n'a cessé d'enrichir son offre en développant un panel de prestations dédié aux environnements de vie, de travail et aux ressources humaines. Avec Samsic Facility, nous veillons au bien-être des occupants en leur offrant des environnements de travail sains, sécurisés, accueillants et stimulants - Propreté, sécurité, accueil, flex services, environnement, espaces verts, métiers techniques, avec la possibilité d'un pilotage de tout ou partie de ces prestations avec notre offre de Facility Management. Samsic, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Rattaché·e à la Directrice de l'agence Samsic Sécurité, vous aurez en charge l'administration du personnel : - Réalisation des contrats de travail, - Assurer la gestion administrative des dossiers et des collaborateurs (suivi des visites médicales, gestion des absences pour congés, maladie), - Garantir la bonne exécution et de la conformité de la paie (contrôle et vérification des éléments avant édition des bulletins de paie), - Assurer un rôle de conseil et de support auprès des managers concernés, - Gérer les outils de reporting de l'activité (tableaux de bord Excel), - Etre l'interlocuteur privilégié des collaborateurs sur toutes les questions administratives
18/04/2024

Alternance - Assistant Ressources Humaines - Grande Entreprise de Prêt à Porter - Bachelor RH H/F

Aureïs Formation | Ile-de-France, Seine-Saint-Denis - Aulnay-sous-Bois
AUREIS FORMATION est une école spécialisée dans la formation en alternance préparant aux diplômes d'Etat des BTS et à des BACHELORS. Notre école, située dans le 20ème arrondissement de Paris, connait depuis sa création une consolidation et un développement de ses activités. Elle dispose de la souplesse et de réactivité d'une structure à taille humaine, que ce soit pour répondre aux demandes des entreprises ou pour faire évoluer sa pédagogie. Elle assure une proximité à l'équipe enseignante ainsi qu'aux apprenants. Votre rythme d'alternance sur cette offre si vous êtes en BTS étant de 3jours (en entreprise) /2jours (en école) et si vous êtes en Bachelor étant de 4jours (en entreprise) /1jour (en école) Aureïs Formation recrute pour son entreprise partenaire ZARA un(e) Assistant(e) Ressources Humaines dans le cadre d'un Bachelor RH en alternance. Vos prinipales missions : - Assistance à la gestion administrative du personnel (contrats, attestations, congés payés, absences, etc.) - Participation à la mise en place et au suivi des politiques RH de l'entreprise - Participation à la gestion de la formation professionnelle (inscription, suivi, organisation, etc.) - Gestion des demandes et des questions des salariés
17/04/2024

Responsable Ressources Humaines H/F (Intérim)

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93200 Saint-Denis
Société : SPRINGPoste : Au sein d'un service RH, et pour un périmètre de 120 personnes, vos principales missions seront les suivantes :Gestion du recrutement pour le siège (de...
17/04/2024 - capijobnew.com

Directeur (trice) des ressources humaines

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93100 Montreuil
Société : MAIRIE DE LE TOUQUET-PARIS-PLAGEDirecteur (trice) des ressources humaines Gestion des ressources humaines > Ressources humaines, statut et rémunération Grade(s) recherché(s) Métier(s) Directeur...
17/04/2024 - capijobnew.com
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