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assistant ressources humaines | haute garonne
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Assistant ressources humaines en alternance

Alternance | Emploi LR | Localisation : MIDI-PYRENEES, Haute-Garonne - 31000 Toulouse
Contexte du poste en alternance Altern?Echo sélectionne pour ses entreprises partenaires des candidats à l?alternance, sur des postes d?assistants aux ressources humaines, dans le cadre du BTS Support à...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant ressources humaines en alternance

Alternance | Emploi LR | Localisation : MIDI-PYRENEES, Haute-Garonne - 31000 Toulouse
Contexte du poste en alternance  Altern?Echo sélectionne pour ses entreprises partenaires des candidats à l?alternance, sur des postes d?assistant de direction, dans le cadre d?un BTS Support à l?Action...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant ressources humaines en alternance h/f

Alternance | Emploi LR | Localisation : MIDI-PYRENEES, Haute-Garonne, 30900 Toulouse
Contexte du poste en alternance Altern’Echo sélectionne pour ses entreprises partenaires des candidats à l’alternance, sur des postes d’assistants aux ressources humaines, dans le cadre du BTS Support...
22/03/2024 - emploilr.com

Formateur / formatrice ressources humaines

Freelance | Emploi LR | Localisation : MIDI-PYRENEES, Haute-Garonne - 31000 Toulouse
Vous recherchez des interventions en Freelance ou en sous-traitance dans le domaine des ressources humaines ? Parce qu'on ne recrute pas des formateurs / formatrices comme des candidats, nous organisons...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Adjoint au ressources humaines en alternance

Alternance | Emploi LR | Localisation : MIDI-PYRENEES, Haute-Garonne - 31000 Toulouse
Contexte du poste en alternance Altern?Echo sélectionne pour ses entreprises partenaires des candidats à l?alternance, sur des postes d?adjoints aux ressources humaines, dans le cadre de la formation...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice des ressources humaines

Indépendant | Bras droit des dirigeants | Localisation : MIDI-PYRENEES, Haute-Garonne - 31000 Toulouse
Rejoignez notre réseau de DRH externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale BRAS DROIT DES DIRIGEANTS "Garonne Gascogne" ! Vous êtes DRH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice des ressources humaines

Indépendant | Bras droit des dirigeants | Localisation : MIDI-PYRENEES, Haute-Garonne - 31700 Blagnac
Rejoignez notre réseau de DRH externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale BRAS DROIT DES DIRIGEANTS "Garonne Gascogne" ! Vous êtes DRH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistante RH - Toulouse (F/H)

ISCOD | Midi-Pyrénées, Haute-Garonne - Toulouse
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Un(e) Assistant RH, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Administration du personnel : * Être référent alternants et stagiaires * Gestion des temps * Déploiement SIRH * GPEC Recrutement : * Sourcing * Intégration des nouveaux collaborateurs * Organisation de journées de recrutement et d’intégration, recrutement, relations écoles Communication : * Déploiement marque employeur * Communication interne Formation : * Déploiement plan de formation Autres sujets RH : * Consolidation des données et indicateurs RH * Handicap : mise en place d'actions, Développement des partenariats (Cap emploi, …), actions de communication interne et de sensibilisation PROFIL * Capacités rédactionnelles et aisance à communiquer, tant à l'écrit qu'à l'oral. * Esprit d'équipe, dynamisme, et capacité d'adaptation. Poste basé à Toulouse (31) Rémunération selon niveau d’études + âge ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
29/03/2024

Alternance Assistant RH - Toulouse (F/H)

ISCOD | Midi-Pyrénées, Haute-Garonne - Toulouse
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les Compliments Alimentaires, un(e) Assistant(e) RH en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Vous aurez pour missions principales : Gestion de l'administration du personnel : * Prendre charge la gestion des temps de travail, des congés, des absences et la saisie des variables de paie dans le logiciel, * Assurer les relations avec les instances légales et les organismes de santé, * Assurer le traitement du courrier administratif, * Rédiger des notes RH (comptes rendus, notes administratives, chartes et process) * Gérer les entrées et les sorties du personnel, ainsi que toutes les démarches associées. Gestion De La Paie * Assurer la saisie des variables de paie (absences, primes, titres de transport, indemnités de repas, etc.) * Etablir les bulletins de paie en veillant à la conformité et dans le respect des délais, * Rédiger les contrats de travail et s'occuper des affiliations liées aux nouvelles arrivées. Recrutement * Contribuer à la dynamique de l'équipe en prenant en charge la rédaction des annonces, la publication et la diffusion des annonces, le sourcing des candidats ainsi que la réalisation d'entretiens de préqualification, et de l'organisation et la gestion des plannings d'entretiens, * Assurer le processus d'identification et de sélection des talents qui contribueront à la croissance de l'entreprise, * Gérer également le recrutement des stagiaires et des alternants en s’occupant des relations école / entreprise et assurer le suivi administratif des conventions de stage et CERFA pour les alternants. Onboarding * Participer à la conception du parcours d'intégration des nouveaux collaborateurs. * Assurer la saisie des demandes OPCO spécifiquement dédiées aux alternants, contribuant ainsi à assurer une intégration optimale de ces profils au sein de l'entreprise, * Suivre l’ensemble des temps forts et dates clés des collaborateurs (période d’essai, renouvellement...). Gestion RH * Diriger les demandes des collaborateurs vers les services appropriés afin d'apporter une première réponse. Pilotage RH * Participer à l’élaboration des dossiers liés aux obligations de l’entreprise et des tableaux de bords, * Assurer le suivi et l’analyse des indicateurs de performance RH, * Assurer la rédaction juridique de certains accords d’entreprise. Gestion Des Carrières * Assurer la gestion des dossiers individuels des salariés, * Assurer le suivi des différentes campagnes RH liées à l’appréciation des salariés, * Veiller au suivi des dossiers de santé des salariés. Formation * Formaliser les besoins en formation, * Trouver des organismes de formations dans le respect du plan de développement des compétences, Office Management * Veiller à la coordination et à l’organisation des différents événements organisés au sein de l'entreprise, favorisant ainsi un environnement de travail collaboratif et convivial (séminaire, team building, after-work..) * Assurer un suivi des contrats associés aux services généraux, contribuant ainsi à la bonne gestion des ressources et à l'efficacité opérationnelle de l'entreprise. * Assurer le suivi de la flotte informatique (ordinateur, écran, téléphone pro...) * Assurer la gestion des espaces de travail (organisation et aménagement des bureaux), gestion des fournitures et des équipements nécessaires, coordonner les services liés aux locaux (nettoyage, entretien, sécurité, etc.). PROFIL Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si : * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 en Ressources Humaines, * Vous souhaitez enrichir tes compétences dans ce domaine, et que vous vous reconnaissez comme étant organisé(e), rigoureux(se), dynamique, flexible, polyvalent et force de proposition. * Une première expérience en RH, des compétences relationnelles et rédactionnelles affirmées, ainsi qu'une aisance avec les outils informatiques seront des atouts majeurs pour réussir dans ce rôle. Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Toulouse (31400) Rémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant !
29/03/2024

Assistant Ressources Humaines H/F

Marine Nationale | Midi-Pyrénées, Haute-Garonne - Toulouse
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Déscriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le Service de Recrutement de la Marine (SRM) se compose de plus de 400 personnes, réparties entre le siège parisien et les bureaux de recrutement implantés en France métropolitaine et Outre-mer. Leur rôle est d'informer, d'orienter et de sélectionner les futurs marins. Deux grandes filières de recrutement sont proposées : le cursus officier (cadres) dans lequel est proposé plus 400 postes chaque année par voie classique ou par concours, essentiellement des jeunes diplômés issus de diverses filières et le cursus équipage qui propose plus de 3000 postes. Le recrutement de la Marine nationale s'appuie sur 7 secteurs régionaux qui animent, coordonnent et contrôlent l'action des bureaux marine de CIRFA (Centre d'Information et de Recrutement des Forces Armées), relevant de leur compétence territoriale. Ils réalisent également des actions de communication au niveau régional (insertions dans la presse, spots radio, relations avec l'Education nationale). Le poste à pourvoir est placé au sein du bureau " officiers " du Service de Recrutement de la Marine. Missions : Le/la VOA assistant(e) recrutement " officiers " intervient auprès des adjoints au chef du bureau " officiers ". Ses missions sont les suivantes : Suivi des recrutements en cours sur Excel ; Contact régulier avec les différentes unités de la Marine pour le suivi de leurs recrutements ainsi qu'avec les officiers recruteurs pour les guider dans leurs actions ; Aide aux unités pour la rédaction de fiches de poste, remise en forme des fiches ; Diffusion des offres d'emploi sur le site institutionnel de la Marine nationale www.lamarinerecrute.fr) ; Vérification des dossiers de candidature ; Suivi des intégrations ; Planification des formations initiales d'officiers avec l'Ecole navale ; Participation à la rédaction du compte-rendu hebdomadaire du bureau " officiers " ; Tenue des statistiques et reporting ; Participation possible à des salons et évènements en lien avec le recrutement ; Actions de sourcing ponctuelles ; Missions transverses : En fonction de son profil et des besoins, le/la VOA pourra : Participer à des projets annexes (études RH, communication) ; Embarquer sur un bâtiment de la Marine nationale (stage " embrun " d'une semaine environ). Lieu du poste : Poste basé à Tours (37000). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 910 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. BAC+3 minimum, si possible dans le domaine RH ; Maîtrise de la bureautique (Outlook, Word, Powerpoint, Excel) et d'Internet ; Qualités de synthèse et d'expression écrite ; Excellent relationnel, rigueur, sens de l'initiative et du compte rendu. Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité
02/03/2024

Chargé de Recrutement - Assistant RH H/F

Adéquat recrute pour Adéquat... | Midi-Pyrénées, Haute-Garonne - Toulouse
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Poste en CDD à pourvoir dès que possible à Toulouse. Plus de 20.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre développement, nous avons besoin de vous ! Notre agence Adéquat de Toulouse recherche un nouveau talent pour renforcer ses équipes : un Chargé de recrutement/Assistant RH (H/F). Ce poste s'articule autour de deux axes : le recrutement et l'administratif. Missions : - Piloter le recrutement (rédaction et publication des annonces d'emploi sur les jobboards, gestion des candidatures, tenue des entretiens, sélection des profils intérimaires-CDD-CDI).- Suivre et fidéliser le personnel en poste (mise à disposition, formation, visites médicales).- Gérer les dossiers administratifs (rédaction des contrats, gestion des documents sociaux : AT, FASTT, REUNICA)
03/03/2024

Assistant RH H/F

Samsic Emploi | Midi-Pyrénées, Haute-Garonne - Toulouse
Brainfield, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recherche pour son agence de Toulouse, un Assistant RH (H/F). Rattaché(e) à la Responsable d'agence, vous aurez en charge les missions suivantes : Recrutement : - Rédaction et diffusion des annonces - Sourcing sur Jobboard - Relation avec les acteurs de l'emploi (écoles, pôle emploi, sociétés d'outplacement, forums) - Présélection téléphonique, passation de tests, conduite des entretiens - Suivi des candidats - Profils recherchés : de niveau technicien à ingénieur industriel, commerciaux et profils administratifs. Gestion administrative du personnel : - Elaboration des contrats de travail, DPAE, attestations Pôle emploi, attestation de travail du personnel - Gestion des absences (congés, RTT, maladie, accident de travail) - Suivi et gestion des visites médicales - Gestion du CET et Mutuelle - Reporting, statistiques hebdomadaires et tableaux de bord Paye : - Saisie des heures, et des éléments variables - Calcul et édition des payes et factures - Acomptes Formation : - Recueil des besoins en formation - Recensement et choix des organismes prestataires Avantages : Fixe + variable, RTT, Mutuelle, CSE. Poste en CDI sur Toulouse. Prise de poste : Mi-Avril SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
17/03/2024

Assistant RH (F/H)

HEMERIA | Midi-Pyrénées, Haute-Garonne - Toulouse
Nous recherchons un Assistant RH (H/F) pour venir renforcer nos équipes HEMERIA localisées sur Toulouse. MISSIONS : Au sein du Service Ressources Humaines, nous recherchons un Assistant RH (H/F) pour venir renforcer notre équipe. Rattaché(e) à la Responsable RH et en étroite relation avec la Chargé Administration du personnel et Paie, vous aurez pour missions principales : Gestion de la Paie/Maladie : 1. La préparation de la paie en collaboration avec notre cabinet de paie : * Gérer les absences / congés * Gérer les tickets restaurants * Suivre les IJSS * Suivre les primes 2. La gestion de la maladie : * Gérer les dossiers de prévoyance * Gérer les dossiers maladie et des temps partiel thérapeutiques * Gérer la mutuelle Formation : * Recueillir et synthétiser les besoins en formation suite aux entretiens individuels et aux obligations légales, * Participer à la recherche d’organismes, * Mettre en oeuvre les formations, * Réaliser le suivi administratif, * Gérer l’organisation des formations. Vous pourrez-être également amené à intervenir sur d’autres missions : * Activités de back-office du recrutement (mise en forme d’offre, diffusion…) en support des Chargés de Recrutement, * Préparation des indicateurs mensuels. PROFIL : * De niveau BAC +2/3 ou équivalent en Ressources Humaines, vous disposez d’une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire, * Vous avez de bonnes connaissances en Gestion de la Paie, * Discrétion, rigueur, organisation, excellente capacité d’écoute, esprit d’équipe sont des qualités essentielles pour le poste.
24/03/2024

Responsable des ressources humaines en alternance

Alternance | Emploi LR | Localisation : MIDI-PYRENEES, Haute-Garonne - 31000 Toulouse
Contexte du poste en alternance Altern?Echo sélectionne pour ses entreprises partenaires des candidats à l?alternance, sur des postes de responsables des ressources humaines, dans le cadre d?un Bachelor en...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Adjoint au ressources humaines en alternance h/f

Alternance | Emploi LR | Localisation : MIDI-PYRENEES, Haute-Garonne, 30900 Toulouse
Contexte du poste en alternance Altern’Echo sélectionne pour ses entreprises partenaires des candidats à l’alternance, sur des postes d’adjoints aux ressources humaines, dans le cadre de la formation...
22/03/2024 - emploilr.com
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