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responsable formation | bourgogne
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Procurement Coordinator/ allemand B1 minimum / formation CFC employé de commerce

CDI | Catherine BIAUDET | Localisation : bourgogne, Côte-d'Or - 2117 Boudry Suisse
En tant que l'un des leaders mondiaux de solutions d'automation, cette entreprise aide ses clients à atteindre et à conserver une position dominante dans leur secteur, ainsi qu'à développer leur...
28/03/2024 - PMEjob.fr

RESPONSABLE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE () - 71 - [EI04-1] H/F

CDI | SOCAPS Consulting | Localisation : BOURGOGNE, Saône-et-Loire - 71000 Mâcon
Pour l’un de nos clients, nous sommes actuellement à la recherche d’un (e) Responsable de Maintenance Industrielle (H/F) basé (e) à Mâcon (71). NOTRE CLIENT Notre client est spécialisé dans la...
17/04/2024 - alljobs.fr

Responsable de mission comptable

CDI | ECA Nexia | Localisation : BOURGOGNE, Côte-d'Or - 21000 Dijon
Rejoindre ECA Nexia, c'est intégrer un groupe indépendant et à taille humaine. Notre but - Vous accompagner dans vos projets professionnels et vous faire évoluer dans un cadre de travail motivant et...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable informatique

CDI | Avec talent Recrutement | Localisation : BOURGOGNE, Côte-d'Or - 21700 Nuits-Saint-Georges
Vous recherchez votre premier emploi ou êtes ouvert à un nouveau challenge professionnel ? Vous êtes au bon endroit.    Je me présente Tiffany SOURI, Dirigeante du cabinet Avec Talent...
17/04/2024 - PMEjob.fr

RESPONSABLE CORNER OPTICIEN EN OFFICINE

CDI | RHVOLUTIONTALENT | Localisation : BOURGOGNE, Yonne - 89100 Paron
le bien-être visuel et auditif est à la portée de tous.Nos espaces optiques vous offrent un large choix de montures 100% santé tendances et des verres correcteurs de qualité. Nos opticiens participent à...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable qualité

CDI | MANPOWER | Localisation : BOURGOGNE, Saône-et-Loire - 71700 Boyer
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT BOURGOGNE SUD recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Responsable qualité produits (H/F), en CDI.Manpower CABINET DE...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable de projets d'extension

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : BOURGOGNE, Haute-Marne - 52000 CHAUMONT
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Adjoint au responsable de la formation sur les SI de recrutement F/H

Marine Nationale | Franche-Comté, Doubs - Besançon
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le service de recrutement de la Marine (SRM) se compose de plus de 400 personnes, réparties entre le siège et les 59 bureaux de recrutement implantés en France métropolitaine et outre-mer. Leur rôle est d'informer, d'orienter et de sélectionner les futurs marins. La Marine nationale s'appuie sur 7 secteurs régionaux qui animent, coordonnent et contrôlent l'action des bureaux de recrutement, situés au sein des CIRFA (Centre d'Information et de Recrutement des Forces Armées), relevant de leur région. Ils réalisent également des actions de communication au niveau régional (insertions dans la presse, spots radio, relations avec l'Education nationale). Les missions du poste à pourvoir se déclinent auprès du bureau " Etudes, Pilotage et prospective " (E2P) situé au sein du service central à Tours. Le bureau E2P a pour rôle la coordination de l'action des secteurs régionaux, le suivi et le contrôle de l'activité du recrutement, le pilotage des partenariats avec les institutions, les entreprises et les associations, ainsi que la conduite du changement. La section " DATA " est le bureau en charge (comprenant 5 personnes) du contrôle de gestion et de la gestion/analyse des données de recrutement. Le poste à pourvoir assure la capacité de l'état-major situé à Tours à proposer de la formation continue sur l'utilisation des SI métiers à l'ensemble des recruteurs, notamment en accompagnant le changement vers un nouvel outil interarmées. Le volontaire sera formé sur l'ensemble des SI internes à son arrivée afin d'en acquérir une parfaite maîtrise en amont de ses actions. Missions : En qualité d'adjoint au responsable de la formation continue sur les SI métiers au profit des conseillers en recrutement, le titulaire du poste sera amené à exercer les missions principales suivantes : Organiser le contenu des formations sur le nouveau système d'informations de recrutement des armées ; Animer les formations en présentiel (déplacements fréquents en France métropolitaine) et en distanciel auprès des utilisateurs ; Mettre à jour et développer les manuels et notices à destination des utilisateurs ; Evaluer les résultats. Il peut être amené à effectuer des missions annexes au profit du bureau E2P : Appui à l'administration des comptes et des accès sur le nouvel outil ; Appui à la section data. Lieu du poste : Poste basé à Tours (Caserne Quartier Général Rannes). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation personnelle : situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Formation de niveau Bac+ 3 ou Bac +5 ; Intérêt pour le domaine de la formation et/ou des systèmes d'information ; Aisance orale et capacité d'écoute ; Bonne maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) ; Pédagogie ; Dynamisme et autonomie. Pré-requis: Être de nationalité française Savoir nager Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité
06/04/2024

Adjoint au responsable de la formation sur les SI de recrutement F/H

Marine Nationale | Bourgogne, Côte-d'Or - Dijon
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le service de recrutement de la Marine (SRM) se compose de plus de 400 personnes, réparties entre le siège et les 59 bureaux de recrutement implantés en France métropolitaine et outre-mer. Leur rôle est d'informer, d'orienter et de sélectionner les futurs marins. La Marine nationale s'appuie sur 7 secteurs régionaux qui animent, coordonnent et contrôlent l'action des bureaux de recrutement, situés au sein des CIRFA (Centre d'Information et de Recrutement des Forces Armées), relevant de leur région. Ils réalisent également des actions de communication au niveau régional (insertions dans la presse, spots radio, relations avec l'Education nationale). Les missions du poste à pourvoir se déclinent auprès du bureau " Etudes, Pilotage et prospective " (E2P) situé au sein du service central à Tours. Le bureau E2P a pour rôle la coordination de l'action des secteurs régionaux, le suivi et le contrôle de l'activité du recrutement, le pilotage des partenariats avec les institutions, les entreprises et les associations, ainsi que la conduite du changement. La section " DATA " est le bureau en charge (comprenant 5 personnes) du contrôle de gestion et de la gestion/analyse des données de recrutement. Le poste à pourvoir assure la capacité de l'état-major situé à Tours à proposer de la formation continue sur l'utilisation des SI métiers à l'ensemble des recruteurs, notamment en accompagnant le changement vers un nouvel outil interarmées. Le volontaire sera formé sur l'ensemble des SI internes à son arrivée afin d'en acquérir une parfaite maîtrise en amont de ses actions. Missions : En qualité d'adjoint au responsable de la formation continue sur les SI métiers au profit des conseillers en recrutement, le titulaire du poste sera amené à exercer les missions principales suivantes : Organiser le contenu des formations sur le nouveau système d'informations de recrutement des armées ; Animer les formations en présentiel (déplacements fréquents en France métropolitaine) et en distanciel auprès des utilisateurs ; Mettre à jour et développer les manuels et notices à destination des utilisateurs ; Evaluer les résultats. Il peut être amené à effectuer des missions annexes au profit du bureau E2P : Appui à l'administration des comptes et des accès sur le nouvel outil ; Appui à la section data. Lieu du poste : Poste basé à Tours (Caserne Quartier Général Rannes). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation personnelle : situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Formation de niveau Bac+ 3 ou Bac +5 ; Intérêt pour le domaine de la formation et/ou des systèmes d'information ; Aisance orale et capacité d'écoute ; Bonne maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) ; Pédagogie ; Dynamisme et autonomie. Pré-requis: Être de nationalité française Savoir nager Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité
06/04/2024

Responsable Clientèle - Formateur H/F

Alphea Conseil | Bourgogne, Nièvre - Nevers
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication…), et accompagnement personnalisé de vos équipes. Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités. Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client - Vous êtes pédagogue ? - Vous aimez la relation client ? - Les trajets sur une région ne vous font pas peur ? Si 3 fois OUI, alors vous êtes un bon candidat ! Pour une entreprise du digital spécialisée dans la simplification des transports et des livraisons, nous recherchons un-e : RESPONSABLE CLIENTELE (H/F) Centre - Limousin - Auvergne L'entreprise fait partie d'un groupe leader sur son marché avec une communauté de plus de 30.000 clients et 120 collaborateurs. Membre actif de la FrenchTech ! VOTRE RÔLE : chez les entreprises clientes (logistiques), vous formez les utilisateurs aux nouvelles technologies digitales destinées à simplifier les trajets sur la route. Vous vous assurez que leur utilisation soit sérieuse et efficace. VOS MISSIONS : - Suivre l'ensemble des clients utilisateurs des produits (solutions digitales) sur le secteur géographique confié. - Contacter, visiter et motiver les responsables quant à l'utilisation des produits dont ils sont utilisateurs. - Assurer la formation sur place des nouveaux utilisateurs des produits. - Assurer le suivi des déploiements des produits. - Coordonner vos actions en interne avec les télévendeurs, les ingénieurs commerciaux transport et les chargeurs - Garantir un fort niveau de satisfaction sur vos affaires. Votre secteur géographique confié : 03, 15, 18, 19, 23, 41, 42, 43, 45, 58, 63, 71, 89 Vous êtes rattaché au service Commerce. Vous faite partie d'une équipe de 25 personnes et vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des services. - Formation Bac +2 OU expérience réussie d'au moins 5 ans dans le service client - Pédagogique. Aisance orale. - Écoute et respect du client. - Organisation et rigueur dans l'exécution des tâches confiées. - Dynamisme et réactivité - Permis B indispensable - Vous habituez dans votre secteur géographique confié - Votre situation vous permet de faire du découchage chaque semaine OFFRE : - CDI - Statut : Cadre - Rémunération : Fixe + variable - Temps de travail : 37 heures hebdomadaires - 18 jours de RTT - Matériel mis à disposition : un ordinateur portable, un téléphone portable, une tablette - Voiture de fonction - Autre avantage : CE de 100 €/mois
12/04/2024

Responsable Clientèle - Formateur H/F

Alphea Conseil | Bourgogne, Nièvre - Cosne-Cours-sur-Loire
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication…), et accompagnement personnalisé de vos équipes. Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités. Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client - Vous êtes pédagogue ? - Vous aimez la relation client ? - Les trajets sur une région ne vous font pas peur ? Si 4 fois OUI, alors vous êtes un bon candidat ! Pour une entreprise du digital spécialisée dans la simplification des transports et des livraisons, nous recherchons un-e : RESPONSABLE CLIENTELE (H/F) Centre - Limousin - Auvergne L'entreprise fait partie d'un groupe leader sur son marché avec une communauté de plus de 30.000 clients et 120 collaborateurs. Membre actif de la FrenchTech ! VOTRE RÔLE : chez les entreprises clientes (logistiques), vous formez les utilisateurs aux nouvelles technologies digitales destinées à simplifier les trajets sur la route. Vous vous assurez que leur utilisation soit sérieuse et efficace. VOS MISSIONS : - Suivre l'ensemble des clients utilisateurs des produits (solutions digitales) sur le secteur géographique confié. - Contacter, visiter et motiver les responsables quant à l'utilisation des produits dont ils sont utilisateurs. - Assurer la formation sur place des nouveaux utilisateurs des produits. - Assurer le suivi des déploiements des produits. - Coordonner vos actions en interne avec les télévendeurs, les ingénieurs commerciaux transport et les chargeurs - Garantir un fort niveau de satisfaction sur vos affaires. Votre secteur géographique confié : 03, 15, 18, 19, 23, 41, 42, 43, 45, 58, 63, 71, 89. Découchage indispensable. Vous êtes rattaché au service Commerce. Vous faite partie d'une équipe de 25 personnes et vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des services. - Formation Bac +2 OU expérience réussie d'au moins 5 ans dans le service client, idéalement B2B. - Écoute et respect du client. - Organisation et rigueur dans l'exécution des tâches confiées. - Dynamisme et réactivité. - Pédagogique. Aisance orale. - Permis B indispensable - Vous habituez dans votre secteur géographique confié - Votre situation vous permet de faire du découchage chaque semaine OFFRE : - CDI - Statut : Cadre - Rémunération : Fixe + variable - Temps de travail : 37 heures hebdomadaires - Matériel mis à disposition : un ordinateur portable, un téléphone portable, une tablette - Voiture de fonction - Autre avantage : CE de 100 €/mois
12/04/2024

Responsable Clientèle - Formateur H/F

Alpha | Bourgogne, Nièvre - Nevers
Vos missions - Vous êtes pédagogue ? - Vous aimez la relation client ? - Les trajets sur une région ne vous font pas peur ? Si 3 fois OUI, alors vous êtes un bon candidat ! Pour une entreprise du digital spécialisée dans la simplification des transports et des livraisons, nous recherchons un-e : RESPONSABLE CLIENTELE (H/F) Centre - Limousin - Auvergne L'entreprise fait partie d'un groupe leader sur son marché avec une communauté de plus de 30.000 clients et 120 collaborateurs. Membre actif de la FrenchTech ! VOTRE RÔLE : chez les entreprises clientes (logistiques), vous formez les utilisateurs aux nouvelles technologies digitales destinées à simplifier les trajets sur la route. Vous vous assurez que leur utilisation soit sérieuse et efficace. VOS MISSIONS : - Suivre l'ensemble des clients utilisateurs des produits (solutions digitales) sur le secteur géographique confié. - Contacter, visiter et motiver les responsables quant à l'utilisation des produits dont ils sont utilisateurs. - Assurer la formation sur place des nouveaux utilisateurs des produits. - Assurer le suivi des déploiements des produits. - Coordonner vos actions en interne avec les télévendeurs, les ingénieurs commerciaux transport et les chargeurs - Garantir un fort niveau de satisfaction sur vos affaires. Votre secteur géographique confié : 03, 15, 18, 19, 23, 41, 42, 43, 45, 58, 63, 71, 89 Vous êtes rattaché au service Commerce. Vous faite partie d'une équipe de 25 personnes et vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des services. Le profil idéal - Formation Bac +2 OU expérience réussie d'au moins 5 ans dans le service client - Pédagogique. Aisance orale. - Écoute et respect du client. - Organisation et rigueur dans l'exécution des tâches confiées. - Dynamisme et réactivité - Permis B indispensable - Vous habituez dans votre secteur géographique confié - Votre situation vous permet de faire du découchage chaque semaine OFFRE : - CDI - Statut : Cadre - Rémunération : Fixe + variable - Temps de travail : 37 heures hebdomadaires - 18 jours de RTT - Matériel mis à disposition : un ordinateur portable, un téléphone portable, une tablette - Voiture de fonction - Autre avantage : CE de 100 €/mois
18/04/2024

Responsable Clientèle - Formateur H/F

Alpha | Bourgogne, Nièvre - Cosne-Cours-sur-Loire
Vos missions - Vous êtes pédagogue ? - Vous aimez la relation client ? - Les trajets sur une région ne vous font pas peur ? Si 4 fois OUI, alors vous êtes un bon candidat ! Pour une entreprise du digital spécialisée dans la simplification des transports et des livraisons, nous recherchons un-e : RESPONSABLE CLIENTELE (H/F) Centre - Limousin - Auvergne L'entreprise fait partie d'un groupe leader sur son marché avec une communauté de plus de 30.000 clients et 120 collaborateurs. Membre actif de la FrenchTech ! VOTRE RÔLE : chez les entreprises clientes (logistiques), vous formez les utilisateurs aux nouvelles technologies digitales destinées à simplifier les trajets sur la route. Vous vous assurez que leur utilisation soit sérieuse et efficace. VOS MISSIONS : - Suivre l'ensemble des clients utilisateurs des produits (solutions digitales) sur le secteur géographique confié. - Contacter, visiter et motiver les responsables quant à l'utilisation des produits dont ils sont utilisateurs. - Assurer la formation sur place des nouveaux utilisateurs des produits. - Assurer le suivi des déploiements des produits. - Coordonner vos actions en interne avec les télévendeurs, les ingénieurs commerciaux transport et les chargeurs - Garantir un fort niveau de satisfaction sur vos affaires. Votre secteur géographique confié : 03, 15, 18, 19, 23, 41, 42, 43, 45, 58, 63, 71, 89. Découchage indispensable. Vous êtes rattaché au service Commerce. Vous faite partie d'une équipe de 25 personnes et vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des services. Le profil idéal - Formation Bac +2 OU expérience réussie d'au moins 5 ans dans le service client, idéalement B2B. - Écoute et respect du client. - Organisation et rigueur dans l'exécution des tâches confiées. - Dynamisme et réactivité. - Pédagogique. Aisance orale. - Permis B indispensable - Vous habituez dans votre secteur géographique confié - Votre situation vous permet de faire du découchage chaque semaine OFFRE : - CDI - Statut : Cadre - Rémunération : Fixe + variable - Temps de travail : 37 heures hebdomadaires - Matériel mis à disposition : un ordinateur portable, un téléphone portable, une tablette - Voiture de fonction - Autre avantage : CE de 100 €/mois
18/04/2024

Responsable de projets d'extension

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : BOURGOGNE, Yonne - 89000 AUXERRE
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable de projets d'extension

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : BOURGOGNE, Saône-et-Loire - 71000 MACON
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante...
17/04/2024 - PMEjob.fr
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