Offre d'emploi en France

responsable formation | pyrenees orientales
44 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Alternance Assistant de formation - Perpignan

Alternance | ISCOD | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Pyrénées-Orientales - 66000 Perpignan
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un spécialiste de la formation dans le transport, un(e) Assistant de formation en contrat...
26/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur d etablissement de formation

CDI | Florian Mantione Institut | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Pyrénées-Orientales - 66000 PERPIGNAN
BTP CFA OCCITANIE est une association loi 1901 à gouvernance paritaire, dont le siège est basé à Montpellier. Elle réunit 5 centres de formation dédiés à la formation par alternance, répartis sur...
26/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant de formation

CDI | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Pyrénées-Orientales - 66330 Cabestany
Formez vous en alternance à Perpignan ! Débloquez votre avenir avec le Groupe Alternance Perpignan ! Vous recherchez une expérience d'apprentissage attrayante et interactive ? Le Groupe Alternance...
26/03/2024 - PMEjob.fr

Responsable de projets d'extension

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Pyrénées-Orientales - 66000 PERPIGNAN
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante...
15/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable Qualité - CDI

CDI | Puissance Cap | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Pyrénées-Orientales - 66000 perpignan
Le domaine Lafage est un domaine viticole familial situé à Perpignan. Le vignoble s'étend aujourd'hui sur 350 hectares. L'entreprise conçoit, développe, produit et commercialise environ 5 millions de...
15/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable paie

CDI | MANPOWER FRANCE | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Pyrénées-Orientales - 66000 Perpignan
Vous êtes un(e) expert(e) en gestion de la paie et vous aspirez à mettre vos compétences au service d'une structure de santé ? Rejoignez une nouvelle équipe en tant que Responsable Paie (H/F) en CDI et...
15/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable d'exploitation

CDI | Puissance Cap | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Pyrénées-Orientales - 66720 Latour-de-France
Dans le cadre de son développement, Domaine viticole d'exception, au cœur du Roussillon, sur les terres de Latour de France, recherche son (sa) : Responsable d'exploitation (H/F) Le Roc des Anges,...
15/04/2024 - PMEjob.fr

Chargé Clientèle - CDD Saison - Perpignan H/F

Enterprise Mobility | Languedoc-Roussillon, Pyrénées-Orientales - Perpignan
Overview Avec plus de 2 millions de véhicules, un chiffre d'affaire de 35 milliards de dollars et plus de 90 000 collaborateurs dans le monde, Enterprise Mobility est le leader mondial de la mobilité. Venez nous rejoindre le temps d'une saison, dans l'une de nos agences pour développer vos compétences en ventes et relation clients, vivre une expérience professionnelle enrichissante et travailler avec une équipe super sympa ! Poste en CDD, du 2 Avril au 30 septembre 2024 (avec possibilité de prolonger jusqu'au 31 octobre selon activité), dans notre agences de Perpignan Salaire et avantages : 1926 € brut mensuel sur une base 37 heures + Prime sur performance (ventes et service client) avec un potentiel de 400€ brut par mois + Prime d'horaires de 85€ brut par mois + Primes pour chaque dimanche ou jour férié travaillé de 35€ brut + Heures supplémentaires majorées à 25% + titres restaurants pris en charge à 60% (à raison de 9€/jour travaillé) + Mutuelle prise en charge à 50% + Abonnements transports pris en charge à 50% ou prime de 25€ si vous n'avez pas accès aux transports en commun Responsibilities Vous serez formé(e) par le responsable d'agence pour assurer un service client de qualité tout en répondant aux besoins de nos clients. Vos missions principales : - Accueil, conseil et fidélisation : Accueillir les clients professionnels ou particuliers, français ou étrangers, de manière chaleureuse et professionnelle, les renseigner sur les différentes options de location, les tarifs, les conditions et les véhicules disponibles. Fournir des conseils personnalisés en fonction des besoins spécifiques des clients. Traiter les réclamations des clients de manière efficace et professionnelle. Trouver des solutions aux problèmes rencontrés par les clients, tout en respectant la politiques de notre groupe. - Vente et promotion de nos prestations : Conseiller, expliquer et informer nos clients sur nos services et les possibilités de services additionnels tels que les assurances, les options de carburant ou des équipements spécifiques. Vous travaillez au quotidien avec des objectifs commerciaux collectifs et individuels pour assurer la croissance commerciale de votre agence. - Participer aux transferts et à la préparation de nos véhicules - Gestion Administrative : Effectuer les tâches administratives liées à la location de véhicules, y compris la gestion des contrats, la collecte des paiements, la tenue des registres et la préparation de rapports. - Respect des Procédures de Sécurité et de Qualité : Veiller à ce que toutes les procédures de sécurité et de qualité de l'entreprise soient respectées. Informer les clients sur les règles de conduite, les politiques de carburant, et les consignes de retour des véhicules. Qualifications Nous recherchons des collègues : - Ayant une bonne communication - Flexibles, capables de s'adapter à différents types de client - Avec de l'éthique professionelle - Dynamiques et rigoureuses - Avec une formation ou une première expérience dans le commerce ou le service client - Titulaire d'un permis B en cours de validité - Avec un niveau d'anglais suffisant pour un échange avec nos clients anglophones
24/03/2024

Responsable des Ventes Secteur H/F

Lidl | Languedoc-Roussillon, Pyrénées-Orientales - Perpignan
Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est être garant du concept commercial Lidl de manière opérationnelle afin de satisfaire au mieux nos clients. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine évolution stratégique où tu peux mettre à profit ton leadership et ta réactivité au quotidien en prenant la responsabilité de l'un de nos secteurs de supermarchés. Tu accompagnes les Directeurs et Responsables de supermarché, dont la principale mission est d'assurer le bon fonctionnement de leur surface de vente. Le poste nécessite d'être disponible certains samedis et/ou dimanches. Une mobilité à minima régionale sera nécessaire au cours de la formation et en cas d'évolution. Missions En tant que Responsable des Ventes Secteur, tu es un véritable chef d'orchestre. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tu gères tes équipes et 4 à 7 supermarchés à travers plusieurs missions quotidiennes : - Garantir la mise en oeuvre durable du concept commercial à travers des visites en supermarché, - Analyser l'activité promotionnelle et les commandes afin d'identifier les axes d'améliorations, en vue d'assurer un approvisionnement de qualité et conforme aux besoins des supermarchés, - Contrôler et analyser tous les indicateurs économiques pour définir des objectifs et mettre en place un plan d'actions approprié, - Manager et superviser environ deux cents collaborateurs en supermarché : recrutement, formation continue des équipes, développement et évaluation du personnel, - Assurer l'interface entre les supermarchés et la direction de l'entreprise. Profil Que tu aies une première expérience professionnelle réussie ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité. - Tu as une forte aisance relationnelle, facilitant les échanges avec tes équipes mais aussi avec ta hiérarchie et vos partenaires ? - Tu possèdes des qualités de pédagogue, indispensables à l'accompagnement et au développement de tes équipes ? - Tu es réactif(ve) et tu sais prendre des initiatives qui te permettront de proposer rapidement des solutions adaptées au terrain ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste de Responsable des Ventes Secteur il te faudra, selon ta situation : - Niveau Bac +3/4 avec 2 ans d'expérience en management, - Niveau Bac +5 type école de commerce avec ou sans expérience en management. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : - Une rémunération évolutive avec un salaire de 50 169 € brut annuel à l'embauche, 54 766 € après 1 an et 60 827 € après 2 ans, - Un salaire versé sur 13 mois, - Une voiture de fonction à la prise de poste, - Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), - Une période de formation certifiante de plusieurs mois alliant théorie et pratique, - Une carrière avec des possibilités d'évolution vers d'autres postes à responsabilités : Responsable des Ventes Régional, Responsable Ressources Humaines Régional, Responsable Logistique, Responsable Immobilier Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
07/04/2024

Automaticien - Perpignan H/F

Optin Recrutement | Languedoc-Roussillon, Pyrénées-Orientales - Perpignan
Situé au coeur de Montpellier et rayonnant sur la région Occitanie, OPTIN est un cabinet de recrutement spécialisé sur plusieurs pôles d'expertise. Structure souple, OPTIN s'adresse à tous types d'entreprises de la PME locale au groupe national pour leurs recrutements Cadres et Agents de maîtrise. OPT'IN recrute pour son client, un BE spécialisé dans l'intégration de solutions d'automatisme, régulation et GTB dans les domaines du Génie Climatique et de l'industrie, deux automaticiens H/F pour intervenir sur différents chantiers en France. Vos activités principales : Réalisation de supervisions graphiques. Effectuer les programmations et les configurations des équipements. Développer d'écran IHM. Réaliser la mise en service des équipements en collaborations avec nos clients. Réaliser les comptes rendus de vos interventions et remonter toutes anomalie à votre responsable. Participer en tant que conseiller aux demandes du client et reporter l'activité à votre responsable. Rédiger les notices d'exploitation et former les exploitants et/ou utilisateurs
24/03/2024

Automaticien Junior ou Confirmé H/F

Mercato de l'emploi. | Languedoc-Roussillon, Pyrénées-Orientales -
Le Mercato de l'Emploi, recrute pour son client, une société d'une quinzaine de personnes, spécialisée dans l'intégration de solutions électriques, d'automatisme et de régulation/GTB pour les secteurs du BTP et de l'industrie. Il propose des solutions complètes, à savoir fabrication d'armoire électrique, montage et câblage électrique sur chantier, programmation des automatismes, mise en service, formation et maintenance. Vous avez envie d'intégrer une entreprise où vous pouvez suivre les projets de a à z ? Vous aimez travailler dans des petites structures ? Notre client recherche un Automaticien et spécialiste de la programmation junior ou confirmé F/H. Vous intégrez le service automatisme de 4 personnes dont le Responsable de service et 3 Automaticiens. Le responsable de service, auquel vous êtes rattaché est là notamment pour assurer votre formation et vous apporter une assistance technique. Vous travaillez en étroite collaboration avec notre technicien en régulation déjà en place et actif sur plusieurs sites. Nous attendons de vous d'intervenir sur différents projets depuis l'analyse du cahier des charges jusqu'à la mise en place. Les projets : Projets divers et variés d'automatisme liés à ces secteurs d'activités : génie climatique pour des bâtiments du tertiaire, traitement de l'eau pour des piscines collectives et centres thermaux, gestion des process des fluides pour l'industrie agroalimentaire. Ce sont des petits et moyens projets, gérés de a à z en interne et pouvant durer jusqu'à 5 semaines pour les plus importants (répartie en 2 semaines de préparation bureau et 3 semaines de mise au point sur site). Vous gérez 2 à 3 projets simultanément, pour une charge de travail raisonnable. Vos activités principales : - Réalisation de supervisions graphiques. - Effectuer les programmations et les configurations des équipements. - Développer d'écran IHM. - Réaliser la mise en service des équipements en collaborations avec nos clients. - Réaliser les comptes rendus de vos interventions et remonter toutes anomalie à votre responsable. - Participer en tant que conseiller aux demandes du client et reporter l'activité à votre responsable. - Rédiger les notices d'exploitation et former les exploitants et/ou utilisateurs Vous prenez place dans un Openspace spacieux partagé avec vos collègues automaticiens et du bureau d'études. Déplacements et périmètre d'activité : Notre activité s'étend sur toute la France et par conséquent cela implique 70% de grands déplacements à la semaine liés à la mise en service. Nous mettons à disposition un véhicule de service. Le permis B est impératif. Contrat, rémunération et avantages : - CDI statut ETAM / CADRE forfait - Convention collective BTP - Rémunération à définir suivant votre profil, à partir de 32K€ bruts annuels - Télétravail ponctuel possible, suivant certains besoins personnels et professionnels - Avantages : Chèques déjeuners, forfait journalier de restauration lors des déplacements, prime de fin d'année.
12/04/2024

Officier sous contrat d'encadrement Maintenance

Armée De Terre | Languedoc-Roussillon, Pyrénées-Orientales - Perpignan
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à encadrer au quotidien une section ou un peloton (15 à 30 combattants) dans le domaine d'emploi pour lequel vous êtes recruté. Vous assurez ainsi des missions en France ou sur des théâtres d'opérations extérieurs. En régiment, vous êtes responsable de la formation et de l'entraînement tactique et technique des combattants. Vous partez régulièrement en opérations extérieures. 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Officier La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5. 2 900€ brut/mois Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités. Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens. Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain. Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun au sein duquel l'escalier social et les évolutions professionnelles sont une réalité pour quiconque prouve sa valeur et sa motivation.
14/04/2024

Officier sous contrat d'encadrement Infanterie

Armée De Terre | Languedoc-Roussillon, Pyrénées-Orientales - Perpignan
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à encadrer au quotidien une section ou un peloton (15 à 30 combattants) dans le domaine d'emploi pour lequel vous êtes recruté. Vous assurez ainsi des missions en France ou sur des théâtres d'opérations extérieurs. En régiment, vous êtes responsable de la formation et de l'entraînement tactique et technique des combattants. Vous partez régulièrement en opérations extérieures. 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Officier La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5. 2 900€ brut/mois Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités. Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens. Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain. Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun au sein duquel l'escalier social et les évolutions professionnelles sont une réalité pour quiconque prouve sa valeur et sa motivation.
15/04/2024

Responsable de franchise culinaire | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Pyrénées-Orientales - 66000 PERPIGNAN
Prêt.e à transformer votre passion pour la cuisine en une aventure entrepreneuriale exaltante - Rejoignez cette histoire gourmande où vous aurez l'opportunité de créer votre propre chemin tout en faisant...
15/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable de maintenance

CDI | AEC | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Pyrénées-Orientales - 66000 PERPIGNAN
Êtes-vous prêt à prendre les commandes d'une mission passionnante en tant que Responsable de maintenance ? Notre agence, en pleine croissance et engagée dans le développement de l'un de nos clients de...
26/03/2024 - PMEjob.fr
Page 1