Offre d'emploi en France

agent service | bouches du rhone
344 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Technicien itinérant / Technicienne itinérante de maintenance Service Après-Vente -SAV-

CDI | ACAVI | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13680 Lançon-Provence
Notre client est un des leaders français spécialisé dans la distribution et la maintenance d'analyseur de gaz et de fluide et d'instrument de contrôle pour les industries chimique et...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Technicien itinérant / Technicienne itinérante de maintenance Service Après-Vente -SAV-

CDI | ACAVI | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13680 Lançon-Provence
Notre client est un des leaders français spécialisé dans la distribution et la maintenance d'analyseur de gaz et de fluide et d'instrument de contrôle pour les industries chimique et...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Technicien itinérant / Technicienne itinérante de maintenance Service Après-Vente -SAV-

CDI | ACAVI | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13680 Lançon-Provence
Notre client est un des leaders français spécialisé dans la distribution et la maintenance d'analyseur de gaz et de fluide et d'instrument de contrôle pour les industries chimique et...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Ingénieur mise en service EIA

CDI | ENERJIA | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13000 Marseille
Chez ENERJIA, nous sommes bien plus qu'une société de conseil opérationnel et d'ingénierie. Nous sommes les acteurs clés de la transformation dans les secteurs de l'énergie, de l'eau, de l'environnement,...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Mise en service de bancs d'essais

CDI | B-HIVE | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13000 Marseille
B-HIVE est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ingénierie. Nous sommes une équipe passionnée et dynamique qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes et efficaces à nos...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Pompiste de station-service

CDI | RELAIS PAUL CLAUDEL | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13010 MARSEILLE
Notre société indépendante exploite une station-service de la marque TotalEnergies.Le poste : Poste à pourvoir au : Début avril 2024 Temps de travail (heure / semaine) :18h Directement en lien avec le...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Agent Logistique Polyvalent

CDI | CTLOG INTERNATIONAL | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13310 Saint-Martin-de-Crau
Vous intégrez notre base logistique en plein développement, au coeur d'un environnement réactif et innovant.20 postes à pourvoir.Vos principales missions seront les suivantes :Réception : -Assurer la...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Responsable Point Service - Atelier de Maintenance H/F

CAPTRAIN | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Lançon-Provence
CAPTRAIN FRANCE (marque de transport de fret ferroviaire de la SNCF) est un acteur incontournable dans le secteur du fret ferroviaire. Aussi, pour accompagner notre développement, nous recherchons pour notre site de Lançon Provence, un Responsable Point Service. CAPTRAIN France est une entreprise Handi-accueillante ! Rejoignez-nous ! Placé(e) sous l'autorité du Responsable de la Maintenance, vous êtes en charge de la gestion d'un parc de locomotives affecté à votre atelier et de l'animation de votre équipe d'opérateurs de maintenance sur le Sud Est de la France. Garant(e) de la bonne réalisation des opérations de maintenance dans les délais tout en maîtrisant les coûts, ci-dessous vos missions : 1. Qualité, Sécurité, Hygiène, Environnement - Appliquer et faire appliquer les règles de sécurité et les consignes locales de l'atelier en permanence, - Être force de proposition pour l'amélioration des consignes locales, le rangement et la disposition de l'atelier. - Faire remonter les situations à risque en les déclarant et en les formalisant dans les documents adéquats. - Réaliser les actions du PAS et des plans d'améliorations post-audit affectés au point service - Déployer et contribuer à la démarche ECE au sein de l'atelier et veiller aux respects des procédures définies 2. Management - Affecter les travaux aux agents en tenant compte de leurs connaissances et compétences - Réaliser les opérations de maintenance curatives/préventives assignées à l'atelier dans un délai défini, - Assister les agents de son équipe dans le diagnostic et la recherche de pannes ; - Vérifier techniquement les travaux réalisés et la complétude des traçabilités, - Réaliser les entretiens annuels des personnes du point service. - Réaliser la veille sécurité (KN1) des agents du point service - Veiller au respect des règles RH tel que définies dans nos accords 3. Gestion - Piloter, programmer les opérations de maintenance des locomotives ITE et partager cette planification avec les exploitants, - Partager le planning des opérations de maintenance des engins RFN avec le Siège - Evaluer la charge de travail des opérateurs, gérer l'organisation des opérations à réaliser et le travail des opérateurs - Organiser et suivre, en coûts et en délais les prestations ou l'approvisionnement des pièces nécessaires à la maintenance - Organiser les interventions de l'atelier (véhicule, outillage, pièces de rechange), et la gestion du stock - Vérifier les pointages des agents du point service et les transmettre hebdomadairement à l'assistante RH - Préparer des devis de réparation et de remise en état de locomotives - Etre en veille des besoins des industriels du secteur, - Prospecter pour tenter de décrocher de nouveaux marchés - Vous veillez au bon climat social et au respect de la réglementation du travail 4. Améliorer l'efficacité et la qualité des opérations - Etre force de proposition pour la résolution de problèmes techniques, - Participer à la formalisation des retours d'expérience terrain. - Remonter à sa hiérarchie les besoins en formation des agents du point service
26/04/2024

Manageur d'Équipe Relation Client H/F

Lynx Rh | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
Lynx-rh, cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche pour l'un de ses clients d'un(e) Manager d'équipe relation client H/F à Aix-en-Provence Vos missions Responsabilités : - Superviser l'équipe des agents du centre d'appel pour assurer une qualité de service exceptionnelle. - Analyser les performances des agents et fournir un coaching individuel pour améliorer leurs compétences. - Gérer les plannings des agents pour assurer une couverture optimale. - Assurer le suivi des objectifs de performance du centre et mettre en oeuvre des stratégies d'amélioration. - Gérer les réclamations des clients de manière efficace et professionnelle. - Encourager une culture d'équipe positive et productive. Profil recherché Qualifications : - Expérience significative en tant que manager. - Excellentes compétences en communication et en leadership. - Capacité à motiver et à développer les membres de l'équipe. - Compétences avancées en résolution de problèmes et en gestion de conflits. - Maîtrise des outils de suivi de performance. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 24000 € - 27000 € par an
28/04/2024

Customer Service Officer H/F

Voyage Prive | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
Qui sommes-nous ? Aventure entrepreneuriale lancée en France en 2006, Voyage Privé est le leader européen de la vente éphémère de voyage en ligne et le 1er groupe indépendant d'E-Tourisme en Europe. Ce qui nous anime au quotidien ? Faire voyager nos 56 millions de Membres en leur proposant des offres uniques d'évasion à des prix irrésistibles. Nous sommes présents sur neuf marchés et ne comptons pas nous arrêter là ! Entrepreneurs dans l'âme et véritables team-player, ambitieux, audacieux, passionnés et exigeants, nous jouons collectifs pour chaque jour contribuer à la réussite de Voyage-Privé. Entreprise à mission depuis 2021, nous croyons à la possibilité de changer de trajectoires et de provoquer les possibles : c'est ainsi que nous regroupons sur le même campus les collaborateurs et collaboratrices de Voyage Privé, des sportifs de haut niveau du Provence Rugby, des enfants & collégiens en décrochage scolaire soutenus par les éducateurs de l'Ecole des XV, des adultes en situation de handicap « Nos pierres précieuses » en insertion professionnelle & des artistes du Dalida Institute, créant ainsi des passerelles entre des univers éloignés et apprenant quotidiennement les uns des autres. Pourquoi nous rejoindre ? Rattaché.e à la Customer Service Manager, vous êtes en charge de la coordination d'une des activités de renseignement des clients avant départ, demande de modification, clients sur place ou annulation. Vous serez en relation avec une équipe externe internationale de plusieurs dizaines de personnes (langues : anglais, italien, espagnol, allemand). Vous aurez à coeur d'améliorer les KPIs de votre activité tels que le DPH, la QS, le Backlog, le NPS ou encore la DMT. Vos principales missions Animation des agents du call center : - Gérer les cas escaladés par nos agents en vue d'apporter satisfaction à nos clients - Contrôler la qualité des réponses apportées par nos agents externes (écoutes et analyses de cas clients à des fins d'amélioration continue) - Coacher, former, animer nos agents externes en vue d'améliorer leur performance et connaissances - Contribuer à l'amélioration de la productivité, des ventes et de la satisfaction des clients et des agents en relayant leurs retours aux équipes centrales - Faire l'intermédiaire entre les agents et les services internes. Mais aussi Pilotage de l'activité dont vous êtes en charge : - Analyser et suivre au quotidien la performance de votre activité dans un but d'atteinte des objectifs sur l'ensemble de nos KPIs - Alerter en cas de sous-performance, analyser les pain points puis déployer un plan d'action précis et chiffré - Optimiser l'activité en améliorant les process code SJ123
21/04/2024

Responsable d'Equipe Pôle Souscription Marché des Professionnels Commerces H/F

Gan Assurances | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Filiale du groupe Groupama depuis 1998, Gan Assurances est un assureur généraliste qui propose aux particuliers, professionnels et entreprises une offre complète adaptée aux besoins en auto, habitation, santé, prévoyance, épargne, retraite, placements, garanties professionnelles. Au service de 1, 4 million de clients, Gan Assurances constitue le 5e réseau français d'Agents généraux en France, grâce à ses 830 Agents généraux et 2100 collaborateurs d'agence, soutenus par 1650 salariés répartis sur toute la France. Son chiffre d'affaires 2023 est de 2, 1 milliards d'Euros, dont 1, 5 milliard d'Euros en assurances IARD (assureur en IA et en Santé Individuelle) et 625 millions d'Euros en assurance Vie (distributeur en Vie individuelle et collective). Notre ambition est de devenir un acteur de référence sur le marché des professionnels et des entreprises. Les recrutements de Gan Assurances reposent sur une politique de recrutement inclusive et diversifiée ainsi que sur le respect fondamental du principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Découvrez qui nous sommes, nos collaborateurs et nos différents métiers sur notre site Au sein de la direction Assurances, pour le pôle souscription Commerces, vous assurez les missions suivantes : - Assurer le management et l'organisation de l'activité de son équipe - Définir et garantir la mise en oeuvre du plan d'actions de son équipe - Délivrer aux agents généraux une qualité de service irréprochable en terme de délai et de réactivité pour les accompagner dans le développement rentable de leur portefeuille - Veiller à entretenir de bonnes relations avec nos agents afin d'accroître la satisfaction clients - Garantir la qualité de souscription des contrats dans le respect de la politique de souscription - Garantir la qualité de suivi de notre portefeuille via la surveillance, les revues de portefeuille et les contrôles - Participer à la rédaction et/ou l'amélioration des procédures - Accompagner l'évolution de l'équipe en lien avec les différents chantiers - Etre garant de la GAN Attitude Gan Assurances est attaché à la mixité et à la diversité, nous reconnaissons et recrutons tous les talents. Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
28/04/2024

Gestionnaire Relations Clients (h/f) (Intérim)

LHH Recruitment Solutions- | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille
Poste : A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, acteur local majeur, un Gestionnaire Service-Clients Exports H/F Missions principales : Assurer un Service Client de qualité en coordonnant les entités internes (Usines/Supply), la Direction Internationale et Externe (Clients/Filiale). Traiter les commandes des clients internationaux et en garantissant le respect des conditions générales de ventes et de la politique Société Gérer les litiges Suivre par zone les différents types de promotions. Gérer les comptes clients internationaux de son périmètre Participer au suivi des prévisions et stocks Profil : Dans le cadre d'un remplacement arrêt maladie, vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique. Vous avez une première expérience réussie au sein d'un service client international. Date de démarrage : ASAP Agent de Maîtrise Durée du contrat : Entre 4 et 6 semaines, renouvelable Fourchette de rémunération : Entre 30 et 32k annuel brut en fonction de l'expérience Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.
27/04/2024

Agent / Agente de propreté de locaux

BOSTON SERVICES | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille 13ème
Boston Pro Services, entreprise de Propreté créée à Aix-en-Provence il y a 15 ans recherche : Un(e) Agent(e) de Nettoyage H/F Propreté, CDI à temps partiel Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et du Chef d'Equipe, vous intervenez sur des locaux medicaux dans le 10eme Arr de Marseille (Secteur St Tronc). Vos Missions : * Nettoyage des locaux * Nettoyage des parties commune * Nettoyage des sanitaires/douches/vestiaires * Nettoyage des ascenseurs * Nettoyage des cabinet medicaux * Nettoyage des bureaux * Nettoyage des circulations * Utilisation d'une autolaveuse tractée Profil et compétences : * Savoir s'adapter à différents interlocuteurs/clients/collègues * Savoir utiliser une machine autolaveuse et faire son entretien ainsi que sa premiere maintenance * Savoir se présenter à l'équipe et aux clients (sourire, courtoisie, discrétion) * Respecter un planning d’intervention et la liste des tâches à réaliser (lecture planning ou autre) * Savoir préparer son matériel et ses produits en fonction des chantiers et des prestations * Connaître et respecter les règles d’hygiène et de sécurité (procédure de nettoyage et de désinfection, usage des produits, des lingettes, signalisation de la zone d’intervention, port des EPI etc.) * Savoir communiquer des informations auprès des clients et auprès de la hiérarchie Les atouts de Boston Services : Entreprise locale, 250 salariés, 4 agences (Aix, Marseille, Toulon, Avignon) et 3 secteurs d'activité (propreté, ménage, jardin). Entreprise engagée dans la Qualité de Vie au Travail, le 100% numérique et le Développement Durable. Nos valeurs d'équipe sont : Confiance, Dynamisme, Implication, Humanité. Type d'emploi : * Temps partiel, CDI * Nombre d'heures : 15H par semaine * Salaire : 12.04€ par heure Programmation : * Lundi au Vendredi 6h/9h Type de locaux : * Médical Secteur: * Marseille 10eme (St Tronc) Expérience : * Agent de Services H/F ou similaire : 1 an exigé * Agent Machiniste H/F ou similaire est un plus * Agent de Services Hospitalier H/F est un plus
08/04/2024

Agent Logistique Polyvalent

CDI | CTLOG INTERNATIONAL | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13310 Saint-Martin-de-Crau
Vous intégrez notre base logistique en plein développement, au coeur d'un environnement réactif et innovant.20 postes à pourvoir.Vos principales missions seront les suivantes :Réception : -Assurer la...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Agent de parc

CDI | UNITED RENTALS S.A.S. | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13127 Vitrolles
Pour soutenir notre croissance en France, nous recherchons activement un nouveau talent pour occuper le poste d'Agent de parc. En tant que membre de l'équipe des opérations, vous serez rattaché au...
03/05/2024 - PMEjob.fr
Page 1