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agent service | gard
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Agent d'accueil de déchetterie

Interim | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Gard - 30900 Nimes
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI,compte 9 agences en Occitanie : Bédarieux, Béziers, Agde, Clermont-l?Hérault et Montpellier...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Agent d'accueil de déchetterie

Interim | Groupe Empleo | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Gard - 30900 Nimes
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients d'un Agent de Déchetterie (H/F) pour contribuer à son...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Agent(e) logistique polyvalent

Interim | Label Intérim | Localisation : MIDI-PYRENEES, Gard - 30150 ROQUEMAURE
Envie de rebondir dans la vie professionnelle ? Rejoignez l'équipe de Label Intérim pour façonner votre avenir ! Fort de plus de 15 ans d'expérience, l'agence de recrutement Label Intérim vous...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Agent de préfabrication

CDD | KP1 | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Gard - 30131 Pujaut
Spécialiste des systèmes constructifs préfabriqués, KP1 est un acteur du bâtiment solidement implanté dans l'économie locale. Avec 1700 collaborateurs, 39 sites, dont 20 usines, répartis aux quatre...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Agent de blanchisserie

Interim | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Gard - 30900 Nimes
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI,compte 9 agences en Occitanie : Bédarieux, Béziers, Agde, Clermont-l?Hérault et Montpellier...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Infirmier H/F en service de rééducation

| Boncoin - Capijob | Localisation : MIDI-PYRENEES, Haute-Garonne - 31870 Lagardelle-sur-Lèze
Société : Groupe CLINEALa Polyclinique Médicale de la Lèze Lagardelle Sur Leze est située en bordure du village de Lagardelle sur Lèze, à 25 km au sud de Toulouse et à 8 km à l'est de Muret, dans un...
03/05/2024 - capijobnew.com

TECHNICIEN SERVICE CHAUFFAGE - Bolloré Energy Nimes H/F H/F

CDI | BOLLORE ENERGIE | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Gard - 30000 Nimes
Bolloré Energy recherche pour son agence située à Bouillargues un Technicien Service Chauffage (H/F) sous CDI. Au sein d'une équipe technique composée d'un à plusieurs Techniciens et rattaché au...
03/05/2024 - capijobnew.com

Directeur des Services Techniques (f/h)

VILLE DE VERGEZE | Languedoc-Roussillon, Gard -
La commune de Vergèze (5700 habitants - Gard) Recrute par voie statutaire ou contractuelle Son Directeur des Services Techniques (f/h) (Ingénieur territorial) MISSIONS : Sous l'autorité de la DGS et en lien direct avec Madame le Maire : - Encadrer, coordonner et contrôler le travail des équipes techniques du Centre Technique Municipal (30 agents) : => Service maintenance du patrimoine (bâtiments, voirie, manutention, etc.) => Service Espaces Verts - Cadre de Vie (Propreté) => Equipe Logistique (gestion administrative et comptable, etc.) - Elaborer et suivre le volet technique des marchés de services, fournitures ou travaux (clauses techniques des cahiers des charges, rapports d'analyses, suivi de chantier, etc.) - Définir et mettre en œuvre une stratégie d'investissement et de maintenance préventive et curative du matériel technique et des diverses infrastructures communales - Veiller à la sécurité et à la santé du personnel du CTM ainsi qu'à la conformité du matériel et des infrastructures communales pour la sécurité des usagers - Assister l'Autorité Territoriale et la Direction Générale des Services dans la définition et la mise en œuvre des orientations stratégiques et opérationnelles des activités techniques et le pilotage des projets techniques de la commune. Rémunération : Statutaire + RIFSEEP + Chèques déjeuners + Participation employeur complémentaire santé et prévoyance + Véhicule de service + Logement de fonction possible. Poste à temps plein (40H hebdomadaires - congés et RTT) A pourvoir dès que possible - Expérience probante et réussie dans un poste similaire - Aptitude confirmée au management d'équipes techniques - Sens du service public développé - Connaissances techniques et réglementaires dans le domaine des travaux publics, des bâtiments publics, des questions énergétiques, des marchés publics, de l'hygiène et de la sécurité au travail, etc. - Autonomie, rigueur, initiative, disponibilité - Forte capacité d'écoute et d'organisation - Qualités relationnelles et rédactionnelles.
03/05/2024

Responsable de Projet Si H/F

Marine Nationale | Languedoc-Roussillon, Gard - Nîmes
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Sous statut militaire, l'officier sous contrat de la branche « état-major » apporte, par ses études et son savoir-faire dans un domaine de compétence particulier, une véritable plus-value à la Marine. Ce spécialiste occupe des fonctions de cadre, identiques à celles qu'il pourrait tenir dans une entreprise (contrôle de gestion, qualité, ressources humaines, communication, informatique, relations internationales). Cette expérience constitue la première étape de son parcours professionnel. #LI-MB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Dans le cadre de la transformation numérique des systèmes d'information des ressources humaines, le bureau Conduite des Projets SI-RH (BCPSI-RH) de la Direction des ressources humaines du ministère des Armées (DRH-MD) met en oeuvre, en liaison avec les armées, directions et services, un ensemble de projets visant à améliorer l'organisation et les systèmes d'information en production, à offrir de nouvelles fonctionnalités aux gestionnaires RH et aux agents du ministère en proposant une offre de services s'appuyant sur les nouvelles technologies numériques, dont le partage de données via API et leur valorisation grâce à l'intelligence artificielle (IA). Vous intégrez l'équipe projet, composée de 2 à 4 personnes. Cela varie au cours de la vie d'un projet selon la phase dans laquelle il se trouve, les compétences requises et son envergure. Les équipes sont mixtes civile-militaires et le chef de projet peut selon les cas être un militaire ou un civil. Enfin, nous avons environ un tiers de personnels féminins parmi nos équipes. Missions : Au sein de l'équipe projet, l'officier titulaire du poste aura notamment en charge : L'appui du chef de projet sur tout sujet concourant au déploiement du projet : un domaine d'expertise (ex : conception/expérimentation de solutions techniques, etc.) pourra lui être confié, après une période de montée en compétences en fonction de ses appétences et compétences propres ; L'accompagnement des armées, directions et services (ADS) clientes dans le développement du projet via l'animation d'ateliers fonctionnel et/ou techniques ; La rédaction de supports (note, compte rendu, présentation, etc.) concourant à la conduite du projet ; Toute étude en lien avec le projet. Lieu du poste : Poste basé à Arcueil (94) jusqu'à juillet 2024 inclus, puis à Tours (37) à partir d'août 2024. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération :
21/04/2024

Responsable du pôle comptabilité, commande publique et assurances (h/f)

VILLE D'AIMARGUES | Languedoc-Roussillon, Gard -
La commune d'Aimargues, dans le Gard, dispose d'une situation géographique privilégiée, à quelques minutes de l'autoroute, entre Nîmes et Montpellier, à deux pas des Cévennes et à dix minutes des plages. Recrute son/sa responsable du pôle comptabilité, commande publique et assurances. Catégorie B - Rédacteur Sous la responsabilité du Maire et du DGS, vous aurez pour missions principales de participer à l'élaboration de la stratégie financière de la collectivité, du suivi, de l'exécution et de la préparation du budget. Vous aurez également la charge administrative de la commande et des marchés publics. Enfin, vous assurerez la gestion administrative et financière des assurances. Le service est composé d'un agent, gestionnaire du service comptabilité, dont vous aurez la charge de l'encadrement. MISSIONS - COMPTABILITE PUBLIQUE Gestion de la comptabilité (M57, M14) Suivi de la conformité des comptes - FINANCES - en lien avec la hiérarchie Elaboration de 3 budgets (principal, assainissement et eau) Contrôle de gestion Gestion et suivi de la dette - COMMANDE PUBLIQUE / ACHATS Rédaction des documents de consultation et publication des marchés Rédaction des cahiers des charges en lien avec les utilisateurs des domaines concernés - ASSURANCES Suivi et gestion des contrats d'assurance de la commune Gestion des dossiers de sinistres et des éventuels contentieux. Poste à pourvoir à compter du 15 avril 2024 Rémunération statutaire + RIFSEEP + CNAS + chèques déjeuner Temps plein (37h avec RTT) Formation supérieure en comptabilité/gestion Expériences similaires confirmées Bonnes connaissances des règles de la comptabilité publique et de la nomenclature M57, M14 Maîtriser les notions et principes fondamentaux de la comptabilité générale Parfaite connaissance des procédures budgétaires Connaître le code des marchés publics Connaissance d'un logiciel de comptabilité publique (la connaissance du logiciel INETUM serait appréciée).
03/05/2024

INFIRMIER PUÉRICULTRICE (F/H)

Agence Appel Médical Nîmes | Languedoc-Roussillon, Gard - Saint-Ambroix
Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin. Nous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi un/une infirmier de puériculture diplômé (e) / pour un poste de Directeur de crèche à pourvoir dès que possible. Travail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des 30 enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants. Vous assurez la gestion administrative et financière de la crèche. Vous assurez l'accompagnement de l'équipe (1 éducatrice 2 auxiliaires 8 animatrices 2 agents de service 1 secrétaire). Vous êtes diplômé Infirmier de puériculture (H/F) ou vous avez à minima 3 ans d'expériences en crèche, vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure ( à savoir 34 815€ brut annuel 10 jours de congés supplémentaires). Forfait cadre de 210 jours par an. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.
02/05/2024

DIRECTEUR DE FORMATION EJE/ IPDE (F/H)

L’APPEL MEDICAL | Languedoc-Roussillon, Gard - Saint-Ambroix
Travail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des 30 enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants. Vous assurez la gestion administrative et financière de la crèche. Vous assurez l'accompagnement de l'équipe (1 éducatrice + 2 auxiliaires + 8 animatrices + 2 agents de service + 1 secrétaire). Nous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi pour un poste de Directeur de crèche à pourvoir dès que possible. - un/une infirmier de puériculture diplômé (e) ou - Un /une educateur(trice) de jeunes enfants ou - Une personne disposant de 3 ans d'expérience dans les fonctions de directeur; directeur adjoint. Vous êtes diplômé Infirmier de puériculture (H/F)/ Educateur(trice) jeunes enfants ou vous avez à minima 3 ans d'expériences en crèche, vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure ( à savoir 35 995€ brut annuel + 10 jours de congés supplémentaires). Forfait cadre de 210 jours par an. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien postuler en ligne de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence. niveau d'études : BAC+3 salaire minimum : 19 € type de salaire : Horaire #J-18808-Ljbffr
05/03/2024

Directeur des services techniques H/F

VILLE DE SAINT GILLES DU GARD | Languedoc-Roussillon, Gard -
La ville de Saint-Gilles dans le Gard (14197 habitants), 2e commune de la communauté d’Agglomération de Nîmes Métropole, jouit d’une situation géographique privilégiée à moins de 20 minutes de Nîmes et d’Arles, à proximité du bord de mer et des grands axes de circulation. Saint Gilles comprend un patrimoine historique et naturel remarquable dont son abbatiale inscrite sur la Liste du Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’UNESCO au titre du bien en série « Les chemins de Saint Jacques de Compostelle en France ». LA MAIRIE DE SAINT GILLES RECRUTE PAR VOIE DE MUTATION OU CONTRAT DE DROIT PUBLIC Directeur des services techniques Agent de catégorie A – Filière technique- Cadre d’emploi – ingénieur – Ingénieur Principal La ville de Saint-Gilles recrute un(e) Directeur des services techniques titulaire ou contractuel. Placé sous l'autorité du directeur général des services, et en concertation avec le directeur général des services techniques vous aurez pour missions principales : - Les études techniques et économiques des projets, réalisation ou analyse des études pré opérationnelles (opportunité, faisabilité, etc.) et opérationnelles - Le conseil en matière de solutions architecturales en fonction des contraintes règlementaires et des enjeux du développement durable - La conception, réalisation de projets de bâtiments et d'aménagement, proposition de modes de réalisation, rédaction de documents pour la passation des marchés placés sous l’autorité du Maire, du Directeur Général des Services et en concertation avec le Directeur Général des Services Techniques, - La direction de 56 agents Mission A : Services techniques - Direction, organisation, coordination et contrôle du centre technique (service Bâtiments, voirie, espaces verts, festivité) de l'administratif et des décisions - Direction, organisation, coordination des ingénieurs bureaux d’études bâtiments et espace public, dans un contexte de forte empreinte ABF et risques hydrologiques, - Conseil auprès des élus - Pilotage et programmation des différents projets municipaux - Préparation et suivi du budget de la direction - Réalisation de certaines études techniques et financières préalables - Direction des études internes et suivi des missions confiées à des entreprises extérieures en binôme avec les BE et le responsable du CTM - Mise en œuvre et suivi du Plan Communal de Sauvegarde (Responsable des actions communales) - Gestion des phénomènes climatiques - Analyse et optimisation des processus - Supervision et coordination des TX et des DICT Mission B : urbanisme Mission principale du directeur général des services techniques, Assurer un tuilage sur - Organisation et coordination des services urbanisme – foncier – petite ville de demain - Suivi de l'élaboration et des modifications des documents d'urbanisme - Suivi de l'urbanisme opérationnel sur la commune - Suivi des procédures d'infractions - Complexification de l'environnement juridique - Prise en compte des exigences du développement durable - Développement du travail collaboratif Diplômé en ingénierie, Connaissances techniques en voirie, en aménagement et urbanisme Connaissances de la réglementation relative aux ERP et sécurité au travail Maîtrise du pilotage de projets techniques Maîtrise impérative des outils bureautiques courants Expérience confirmée sur un poste similaire souhaitée Compétences techniques pluridisciplinaires approfondies : ingénierie du bâtiment, infrastructures et réseaux, Culture territoriale (RH, finances et commande publique) Capacité d'encadrement et aptitude au management : coordonner et organiser le travail des équipes Force de proposition et sens des responsabilités Autonomie, rigueur, disponibilité, dynamisme, réactivité, qualités relationnelles, Astreinte permanente Horaires irréguliers REMUNERATION : Statutaire + régime indemnitaire Avantages collectifs au travail : * Compte-Epargne Temps * Participation Employeur prévoyance et complémentaire santé Mutuelle labellisée * Amicale du personnel * Télétravail négociable * Véhicule de service * Ordinateur et téléphone portable Disponibilité : dès que possible
03/05/2024

Responsable service informatique h/f (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Gard - 30000 Nîmes
Société : MARINE NATIONALEPoste : Activités principales :Le/la titulaire est responsable de la cellule conduite-coordination du SDK Ile de France situé à Maisons-Laffitte, il/elle assure un rôle...
03/05/2024 - capijobnew.com

Agent d'accueil de déchetterie

Intérim | Groupe Empleo | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Gard, 01700 Nimes
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients d'un Agent de Déchetterie (H/F) pour contribuer à son...
30/04/2024 - emploilr.com
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