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agent service | isere
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Homme/Femme de ménage à FONTAINE - ST EGREVE véhicule de service fourni

CDI | SAS MR CONCEPT GRENOBLE CENTRE | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38000 Grenoble
- La sécurité d'un CDI - La garantie d'un 35 heures/semaine - Une VOITURE de service - Une rémunération mensuelle évolutive entre 1767 et 2018 euros (dont ticket restaurant) - Des PRIMES sur objectifs...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Homme/Femme de ménage à MEYLAN et alentours(H/F) véhicule de service fourni

CDI | SAS MR CONCEPT GRENOBLE CENTRE | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38000 Grenoble
- La sécurité d'un CDI - La garantie d'un 35 heures/semaine - Une VOITURE de service - Une rémunération mensuelle évolutive entre 1767 et 2018 euros (dont ticket restaurant) - Des PRIMES sur objectifs...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Automaticien / Ingénieur mise en service -

CDI | DAVRICOURT | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38100 Grenoble
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens au service des industries. Nous intervenons sur les grands sujets de...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Responsable CRM et Service Clients

CDI | PLAY.RH | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38200 VIENNE
Notre client est une enseigne française de distribution de produits alimentaires de qualité et de proximité en développement. Nous l'accompagnons pour capter et sélectionner les candidats les plus...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Agent d'Accueil et d'Entretien CDI 35H Rives/Tullins (38)

CDI | L'HACIENDA | Localisation : MIDI-PYRENEES, Isère - 38210 Cras
SG2A leader spécialisé dans la gestion des aires d'accueil (Gens du Voyage) recherche son agent d'accueil et d'entretien H/F pour les aires d'accueil du secteur de Rives et TullinsNotre agent a comme...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Agent de réception

Interim | Advance Emploi | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38070 St Quentin Fallavier
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Pays d'Aix,...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Agent / consultant en immobilier

Consultant | ORIENTACTION EMPLOI | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38000 Grenoble
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable de Projet Si H/F

Marine Nationale | Rhône-Alpes, Isère - Grenoble
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Sous statut militaire, l'officier sous contrat de la branche « état-major » apporte, par ses études et son savoir-faire dans un domaine de compétence particulier, une véritable plus-value à la Marine. Ce spécialiste occupe des fonctions de cadre, identiques à celles qu'il pourrait tenir dans une entreprise (contrôle de gestion, qualité, ressources humaines, communication, informatique, relations internationales). Cette expérience constitue la première étape de son parcours professionnel. #LI-MB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Dans le cadre de la transformation numérique des systèmes d'information des ressources humaines, le bureau Conduite des Projets SI-RH (BCPSI-RH) de la Direction des ressources humaines du ministère des Armées (DRH-MD) met en oeuvre, en liaison avec les armées, directions et services, un ensemble de projets visant à améliorer l'organisation et les systèmes d'information en production, à offrir de nouvelles fonctionnalités aux gestionnaires RH et aux agents du ministère en proposant une offre de services s'appuyant sur les nouvelles technologies numériques, dont le partage de données via API et leur valorisation grâce à l'intelligence artificielle (IA). Vous intégrez l'équipe projet, composée de 2 à 4 personnes. Cela varie au cours de la vie d'un projet selon la phase dans laquelle il se trouve, les compétences requises et son envergure. Les équipes sont mixtes civile-militaires et le chef de projet peut selon les cas être un militaire ou un civil. Enfin, nous avons environ un tiers de personnels féminins parmi nos équipes. Missions : Au sein de l'équipe projet, l'officier titulaire du poste aura notamment en charge : L'appui du chef de projet sur tout sujet concourant au déploiement du projet : un domaine d'expertise (ex : conception/expérimentation de solutions techniques, etc.) pourra lui être confié, après une période de montée en compétences en fonction de ses appétences et compétences propres ; L'accompagnement des armées, directions et services (ADS) clientes dans le développement du projet via l'animation d'ateliers fonctionnel et/ou techniques ; La rédaction de supports (note, compte rendu, présentation, etc.) concourant à la conduite du projet ; Toute étude en lien avec le projet. Lieu du poste : Poste basé à Arcueil (94) jusqu'à juillet 2024 inclus, puis à Tours (37) à partir d'août 2024. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération :
28/04/2024

Chargee d'Urbanisme H/F

Weka | Rhône-Alpes, Isère - Saint-Chef
Hiérarchiquement rattaché à la Direction Générale des Services de la commune, l'agent sera chargé : - D'instruire des demandes d'autorisation d'occupation du sol (en lien avec le service ADS communautaire pour les PC) - De suivre des dossiers fonciers Missions *Rédiger des arrêtés et courriers inhérents aux actes d'urbanisme et assurer le suivi administratif des dossiers y compris le suivi contentieux. * Informer et conseiller les élus et les pétitionnaires (sur RDV ou par mail). * Vérifier et contrôler, en line avec l'élu en charge de l'urbanisme et la police municipale, la conformité des constructions et des aménagements avec des autorisations délivrées * Suivi de l'élaboration et de l'évolution des documents d'urbanisme (PLU, Site patrimonial remarquable) * Assurer le suivi des taxes d'urbanisme * Rédiger les projets de délibérations liées à l'urbanisme règlementaire * Préparation de la Commission intercommunale des impôts directs * Accueillir et recevoir le public, informer sur les démarches d'urbanisme, conseiller sur les règles du PLU Informations complémentaires Lettre de motivation et CV à adresser à Monsieur le Maire - 1 Place de la Mairie - 38890SAINT-CHEF ou par mail à [email protected].
04/05/2024

Responsable des services techniques (h/f) - MAIRIE DE ARTAS

Communes | Rhône-Alpes, Isère - Saint-Quentin-sur-Isère
Responsable des services techniques (h/f) - MAIRIE DE ARTAS Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires * Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire) * Télétravail possible Non - Diriger, coordonner et animer l'équipe des services techniques ainsi que les prestataires extérieurs - Participer au suivi de la gestion des bâtiments et des véhicules - Participer aux travaux assurés par les agents des services techniques Missions : 1/ Diriger, coordonner et animer l'équipe des services techniques ainsi que les prestataires extérieurs - Planifier les travaux d'entretien, d'exploitation et les projets de développement. - Organiser le travail des agents, réaliser les plannings. - Gérer les absences et les congés. - Mettre en place et suivre des tableaux de bords afin de quantifier les travaux réalisés par le service. - Veiller au respect scrupuleux des règles d'hygiène, de sécurité. - Participer à l'étude des devis fournis par des fournisseurs ou entreprises dans le cadre des travaux confiés à des entreprises extérieures. - Coordonner et suivre les chantiers : contrôler les prestations réalisées par les prestataires extérieurs, rédiger les comptes rendus de chantier - Contrôler les factures. - Participer à l'élaboration et à l'exécution des marchés publics pour la partie technique. 2/ Participer au suivi de la gestion des bâtiments publics et des véhicules - Mettre en place et assurer le suivi dans tous les bâtiments communaux, de livres de bord regroupant toutes les informations relatives aux bâtiments (plans, personnes accédant aux locaux, opérations de maintenance, vérifications, ...). - Mettre en place et assurer le suivi de fiches d'intervention pour toute personne utilisant les locaux publics. - Mettre en place et assurer le suivi de carnets de maintenance pour tous les véhicules. - Mettre en place des tableaux de suivi des consommations et des coûts de fonctionnement des différents équipements. 3/ Participer aux travaux assurés par les agents des services techniques - Entretien et maintenance des bâtiments - Entretien et mise en valeur des espaces verts et naturels - Entretien de la voirie communale - Entretien des engins et matériels Profil recherché 1/ Compétences techniques - Connaître le fonctionnement, l'organisation et l'environnement de la commune. - Connaître la réglementation des marchés publics. - Connaître les règles de base du statut de la fonction publique territoriale. - Comprendre les principes de base de la gestion budgétaire et le suivi des dépenses publiques. - Savoir organiser son temps et travailler en équipe. - Maîtriser les normes et techniques dans les différents domaines de technicité du service. - Connaître les techniques dans le bâtiment second ½uvre. - Connaître l'utilisation des outils informatiques et bureautiques et les règles de rédaction (rapports, comptes rendus, états des lieux, notes). - Connaître les consignes à appliquer en cas d'urgence et les gestes de premiers secours. - Maîtriser les règles de signalisation de chantier. - Maîtriser les règles d'hygiène et de sécurité et savoir les retransmettre aux agents. - Connaître l'impact des produits employés sur l'environnement et la sécurité des individus. 2/ Compétences relationnelles - Maîtriser les techniques de communication, de négociation et de médiation. - Etre rigoureux, organisé et méthodique. - Etre réactif et disponible. - Etre sérieux et efficace. 3/ Compétences managériales - Savoir organiser, conduire, contrôler et animer une équipe. - Savoir faire preuve d'autorité et d'arbitrage. - Savoir réagir en situation de conflit. Formation et qualifications requises ou souhaitées - Formation 1er secours ou SST - Permis B - Habilitation électrique D'autres offres pourraient vous intéresser Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale * En ligne depuis le 30 avril 2024 Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Conseils régionaux * En ligne depuis le 30 avril 2024 Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique Territoriale #J-18808-Ljbffr
02/05/2024

Charge de Projets Espaces Publics H/F

FPT | Rhône-Alpes, Isère - Bourgoin-Jallieu
Située dans le département de l'Isère, la ville de Bourgoin-Jallieu compte près de 30 000 habitants. Dynamique et ville-centre du Nord-Isère, Bourgoin-Jallieu est la plus grande commune de la Communauté d'Agglomération Porte de l'Isère (CAPI) ; elle est idéalement située au coeur de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Plus de 510 agents répartis sur plusieurs sites contribuent au rayonnement et au développement de la ville. Le pôle espaces publics a pour missions principales la conception et le pilotage de projets d'aménagements des espaces publics. Le bureau d'études est également en charge de l'instruction du volet VRD pour les projets d'aménagement et de construction, publics et privés, en lien avec le service urbanisme. Le pôle comprend 90 agents dont 3 techniciens d'études. Sous l'autorité du responsable du pôle espaces publics, vos missions principales seront les suivantes : - Travailler conjointement avec le responsable de pôle pour l'élaboration de la PPi et le chiffrage des études de faisabilité réalisées en interne - Concevoir les projets liés à la voirie et réseaux divers sur les espaces publics : quantitatif, estimatif, suivi - Piloter les différents bureaux d'études et diriger les entreprises en phase opérationnelle - Accompagner la prise de décision politique (COTECH, COPIL à assurer) - Monter et gérer une consultation d'entreprise, - Elaborer les pièces techniques en liaison avec le service des marchés publics - Rédiger les arrêtés de circulation et de stationnement, les permissions de voirie - Veiller à la bonne cartographie du patrimoine public en charge en lien avec le chargé de mission SIG. - Collaborer avec les services (juridique, bâtiments, administratif, responsables des agents d'exécution) et autres administrations (concessionnaires, intercommunalité, conseil général). - Emettre un avis sur les dossiers autorisation droit des sols en phase instruction : accès, réseaux, stationnement, espaces verts - Suivre les travaux liés aux cours d'eau et à la gestion des espaces naturels Vos missions secondaires seront les suivantes : - Participer à la programmation budgétaire - Participer à différentes réunions de programmation et de suivi - Intervenir en polyvalence au sein de l'équipe de techniciens pour assurer la continuité de service
02/05/2024

Chargé / Chargée de communication

MAIRIE DU FONTANIL CORNILLON | Rhône-Alpes, Isère - Fontanil-Cornillon
Présentation du poste créé : La commune ouvre un poste de chargé(e) de communication / rédacteur(trice) pour un remplacement dans le cadre d’un congé maternité. Le poste est ouvert aux candidats disposant d’un BAC +3, formation littéraire ou communication Prise de fonction le 18/01/2023 Missions principales : Sous la responsabilité directe de la Directrice Générale des Services, l’agent assure des missions au sein du service « Communication » – Rédaction du journal municipal mensuel et des supports de communication institutionnelle (programmation culturelle, agenda, invitations, flyers, affiches, communiqués de presse, supports divers ) en coordination avec un infographiste. – Participation à l’organisation et à la mise en œuvre des actions de communication. – Gestion éditoriale et animation des outils de communication numérique : site Internet de la Ville, page Facebook, application mobile, newsletter – Gestion du planning d’affichage et de publication – Relations presse – Préparation et participation aux inaugurations, cérémonies municipales, manifestations communales (photographies, projections des documents de présentation) – Organisation des expositions de la Galerie de l’ATRIUM – Animation et suivi du Conseil Municipal des Enfants de la commune. Profil demandé / Qualités requises : Bac+3. Formation littéraire ou communication. Expériences en collectivités locales appréciées. Réel intérêt pour la communication, capacités rédactionnelles confirmées, orthographe irréprochable, bonne connaissance de la chaîne graphique (Adobe), aisance informatique, maîtrise des réseaux sociaux, gestion en mode projet, curiosité, dynamisme, rigueur et sens de l’organisation, connaissance de l’environnement territorial. Capacité à travailler en équipe, enthousiasme, disponibilité (réunions en soirée, manifestations le week end). #J-18808-Ljbffr
28/04/2024

Un ou une médecin de prévention Fonctionnaire ou contractuel h/f

Grenoble Alpes Métropole | Rhône-Alpes, Isère - Grenoble
Optimisez vos compétences en les mettant au service d'une santé proactive et durable ! Nichée entre les massifs de la Chartreuse, du Vercors et de Belledonne, Grenoble-Alpes Métropole regroupe 49 communes et 450 000 habitants. Capitale des Alpes, la métropole rassemble plus de 1 800 agents avec des compétences multiples au service du territoire et de la transition énergétique. Le Service de Médecine Préventive et Accompagnement Santé se positionne en tant que partenaire dynamique, accompagnant activement les agents de la Métropole faisant face à des problèmes de santé. Nous assurons également le suivi attentif des visites médicales pour les agents des deux collectivités, contribuant ainsi à garantir leur bien-être et leur santé au sein de notre communauté. Venez contribuer à créer un environnement professionnel propice au bien-être et à l'épanouissement. Votre rôle Expert dans le suivi médical des agents de Grenoble et de la métropole, vous gérez les examens médicaux, notamment ceux liés aux postes à risques et mettez en place une surveillance renforcée en cas de risques accrus. Vous élaborez la politique de santé en collaboration avec l'équipe de direction et conseillez sur le maintien dans l'emploi et le reclassement. Votre rôle s'étend à la protection contre les nuisances professionnelles, la gestion des crises sanitaires et la prévention en milieu de travail. Vous participez aux instances sur le reclassement des agents, l'adaptation des postes et contribuez au fonctionnement du CHS-CT. Votre profil Inscrit à l'ordre des Médecins et membre confirmé du cadre d'emploi des médecins territoriaux (ou médecin généraliste s'engageant à s'inscrire dans une formation spécifique santé au travail) et titulaire du diplôme de médecin et du CES ou DES de médecine du travail ou interne de la spécialité ou médecin généraliste, vos connaissances et votre expérience vous permettent de conseiller efficacement l'autorité territoriale, en matière de santé, d'hygiène et de sécurité et de travailler en coopération avec les partenaires internes des 2 collectivités. Apte à évaluer les facteurs de nuisances de l'environnement professionnel et à proposer des améliorations et des axes d'évolution, vous savez analyser un poste de travail, définir une surveillance médicale et mettre en œuvre un aménagement de poste, réaliser une enquête épidémiologique, concevoir et mettre en place des actions de prévention, d'information sur le système de santé. Rigoureux, pragmatique et respectueux du secret professionnel, vous faites preuve de discernement, de qualités relationnelles et d'esprit de synthèse. Grenoble Alpes Métropole recrute un ou une Médecin de prévention F/H Fonctionnaire ou contractuel Lieu de travail : Caserne de Bonne, 31 Rue Berthe de Boissieux – Grenoble • Temps de travail : 9 choix de cycle de travail avec possibilité de travailler sur 5 jours ou 4,5 jours + RTT + horaires variables + télétravail possible. • Rémunération : grille statutaire du grade + prime (RIFSEEP). • Avantages sociaux : PdME et forfait mobilités durables, participation mutuelle et prévoyance, titres restaurant, comité des œuvres sociales, CESU.
23/04/2024

Agent de réception

Interim | Advance Emploi | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38070 St Quentin Fallavier
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Pays d'Aix,...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Employé.e Libre-Service en alternance

| Boncoin - Capijob | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38330 Saint-Nazaire-les-Eymes
Société : PIGIERTu recherches une entreprise et une école pour te former aux métiers du commerce ? Ça tombe bien, ce poste est fait pour toi ! Notre partenaire, un magasin bio, situé sur St Nazaire et sa...
03/05/2024 - capijobnew.com
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