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agent service | cotes d armor
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Technicien de prestation pour son service Frais de Santé

CDI | CPAM | Localisation : BRETAGNE, Côtes-d'Armor - 22000 Saint-Brieuc
La CPAM recrute dans le cadre de la mise en place d'un centre national dédié au paiement des professionnels de santé (psychomotriciens, psychologues, ergothérapeutes) intervenant auprès des enfants...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Agent intervenant rondier

CDI | SECURITEAM | Localisation : BRETAGNE, Côtes-d'Armor - 22000 Saint-Brieuc
Créé en 2003 à Lorient, SECURITEAM, entreprise familiale, allie les forces d'une société nationale à la réactivité et la proximité d'une entreprise régionale.Acteur majeur de la sécurité privée en...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Agent de sécurité

CDI | SECURITEAM | Localisation : BRETAGNE, Côtes-d'Armor - 22000 Saint-Brieuc
Créé en 2003 à Lorient, SECURITEAM, entreprise familiale, allie les forces d'une société nationale à la réactivité et la proximité d'une entreprise régionale.Acteur majeur de la sécurité privée en...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Agent de sécurité

CDI | SECURITEAM | Localisation : BRETAGNE, Côtes-d'Armor - 22200 Guingamp
Créé en 2003 à Lorient, SECURITEAM, entreprise familiale, allie les forces d'une société nationale à la réactivité et la proximité d'une entreprise régionale.Acteur majeur de la sécurité privée en...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Agent de sécurité incendie

CDI | SECURITEAM | Localisation : BRETAGNE, Côtes-d'Armor - 22000 Saint-Brieuc
Créé en 2003 à Lorient, SECURITEAM, entreprise familiale, allie les forces d'une société nationale à la réactivité et la proximité d'une entreprise régionale.Acteur majeur de la sécurité privée en...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Agent de sécurité

CDI | SECURITEAM | Localisation : BRETAGNE, Côtes-d'Armor - 22300 Lannion
Créé en 2003 à Lorient, SECURITEAM, entreprise familiale, allie les forces d'une société nationale à la réactivité et la proximité d'une entreprise régionale.Acteur majeur de la sécurité privée en...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Agent d'élevage H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : BRETAGNE, Côtes-d'Armor - 22640 Plestan
Société : Cooperl Arc AtlantiqueCooperl, groupe coopératif agricole majeur de la production porcine française, autonome et humaniste, présent sur le plan national et international, compte aujourd'hui...
03/05/2024 - capijobnew.com

Agent de Production H/F

Gelagri | Bretagne, Côtes-d'Armor - Loudéac
Nous recherchons des agents de production pour notre service Fabrication situé à Loudéac (22). Rattaché(e)s aux chefs d'équipe fabrication, vos missions seront les suivantes : - Réaliser des opérations de tri et retirer les corps étrangers ainsi que les produits non conformes - Réaliser des opérations d'approvisionnement de matières premières et/ou de consommables et/ou de conditionnement des produits - Garder son poste de travail propre et rangé - Suivre la cadence imposée par la production - Renseigner les documents de suivi liés à son poste Horaires : 2x8 avec possibilité de travailler quelques samedis. Les postes sont à pourvoir dès que possible, jusqu'en Octobre.
03/03/2024

Responsable de Service Voirie H/F

Weka | Bretagne, Côtes-d'Armor - Lannion
Sous l'autorité du directeur adjoint des services techniques, le responsable de voirie dirige techniquement, administrativement, financièrement et humainement un service de 22 agents. Le service est composé de plusieurs équipes : les manifestations, la signalisation, le point à temps et l'équipe terrassement et maçonnerie qui sont un atout majeur pour la collectivité. Le responsable voirie est assisté par un responsable adjoint et gestionnaire du domaine public routier. La gestion d'un patrimoine de 260 kms de voies et la participation active sur les projets majeurs en font un élément clé des services techniques. Missions Sous l'autorité du responsable du pôle Voirie - Aménagement - Atelier Mécanique - Magasin, vous aurez les missions suivantes : - Manager le service selon un mode participatif et coopératif. - Organiser, coordonner les activités du service (planification, organisation, gestion administrative et financière, conduite de projet, marché publics). (22 agents) - Rédiger tout courrier de suivi de dossiers, élaboration de tableaux de bord de suivi de l'activité - Participer à la définition et à la mise en oeuvre des orientations stratégiques en matière de gestion de patrimoine (entretien préventif et curatif des voiries communales, du réseau d'eaux pluviales). - Conception, pilotage et suivi d'opérations d'aménagement (organiser, coordonner, contrôler, attacher et réceptionner les travaux d'aménagements de voirie). - Suivi des études réalisées par des cabinets extérieurs. - Participer à l'élaboration du budget (investissement et fonctionnement) et suivre son exécution. - Avis techniques sur PA / PC / DP des pétitionnaires. - Participer aux réunions de concertation. - Suivi des dossiers GEPU (délégation de fonctionnement et d'investissement) / GEMAPI / recul du trait de côte. Informations complémentaires CV et lettre de motivation à envoyer à l'adresse : [email protected]
01/05/2024

Responsable des Services Techniques H/F

Weka | Bretagne, Côtes-d'Armor - Minihy-Tréguier
La Commune de Minihy-Tréguier recherche un responsable des services techniques. Il sera chargé de la direction de la coordination et de l'animation du service composé de 3 agents. il en assurera le pilotage et l'animation. Il pilotera les projets techniques de la collectivité. Missions Direction, coordination et animation du service technique. - Piloter, suivre et coordonner les activités - Evaluer les contributions collectives et individuelles - Constituer, affecter et coordonner le travail - Coordonner l'entretien des véhicules, des engins et du matériel en général - Organiser le service - Assurer des comptes-rendus quotidiens des activités auprès de sa hiérarchie - Contrôler des travaux et les résultats de l'efficacité du service. - Suivre les habilitations et les CACES des agents Pilotage de la mise en oeuvre et suivi des projets techniques de la collectivité : - Planification et coordination des travaux des agents et des entreprises - Guider et contrôler l'exécution des travaux réalisés par les agents et leur conformité aux règles et aux exigences de sécurité - Relations avec les fournisseurs et les différentes institutions pour effectuer des devis - Force de proposition dans le domaine technique auprès de sa hiérarchie - Suivre et contrôler les travaux effectués par les entreprises - Apprécier la conformité des réalisations au regard du cahier des charges ou du contrat - Réceptionner les travaux effectués par les prestataires. - Supervision du contrôle du respect des règles de sécurité et d'hygiène - Conseil et assistance auprès des élus et de la hiérarchie Informations complémentaires Transmettre une lettre de motivation et CV à jour, ainsi que le dernier arrêté statutaire. - Régime indemnitaire + CIA - Participation de l'employeur à la prévoyance (20€ mensuel) - CNAS
04/05/2024

Responsable de Projet Si H/F

Marine Nationale | Bretagne, Côtes-d'Armor - Saint-Brieuc
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Sous statut militaire, l'officier sous contrat de la branche « état-major » apporte, par ses études et son savoir-faire dans un domaine de compétence particulier, une véritable plus-value à la Marine. Ce spécialiste occupe des fonctions de cadre, identiques à celles qu'il pourrait tenir dans une entreprise (contrôle de gestion, qualité, ressources humaines, communication, informatique, relations internationales). Cette expérience constitue la première étape de son parcours professionnel. #LI-MB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Dans le cadre de la transformation numérique des systèmes d'information des ressources humaines, le bureau Conduite des Projets SI-RH (BCPSI-RH) de la Direction des ressources humaines du ministère des Armées (DRH-MD) met en oeuvre, en liaison avec les armées, directions et services, un ensemble de projets visant à améliorer l'organisation et les systèmes d'information en production, à offrir de nouvelles fonctionnalités aux gestionnaires RH et aux agents du ministère en proposant une offre de services s'appuyant sur les nouvelles technologies numériques, dont le partage de données via API et leur valorisation grâce à l'intelligence artificielle (IA). Vous intégrez l'équipe projet, composée de 2 à 4 personnes. Cela varie au cours de la vie d'un projet selon la phase dans laquelle il se trouve, les compétences requises et son envergure. Les équipes sont mixtes civile-militaires et le chef de projet peut selon les cas être un militaire ou un civil. Enfin, nous avons environ un tiers de personnels féminins parmi nos équipes. Missions : Au sein de l'équipe projet, l'officier titulaire du poste aura notamment en charge : L'appui du chef de projet sur tout sujet concourant au déploiement du projet : un domaine d'expertise (ex : conception/expérimentation de solutions techniques, etc.) pourra lui être confié, après une période de montée en compétences en fonction de ses appétences et compétences propres ; L'accompagnement des armées, directions et services (ADS) clientes dans le développement du projet via l'animation d'ateliers fonctionnel et/ou techniques ; La rédaction de supports (note, compte rendu, présentation, etc.) concourant à la conduite du projet ; Toute étude en lien avec le projet. Lieu du poste : Poste basé à Arcueil (94) jusqu'à juillet 2024 inclus, puis à Tours (37) à partir d'août 2024. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération :
28/04/2024

Agent·e de Maintenance Patrimoine H/F

Region Bretagne | Bretagne, Côtes-d'Armor - Saint-Quay-Portrieux
Cheffe de file sur de nombreuses compétences (formation professionnelle, développement économique, aménagement du territoire, fonds européens, lycées publics, gestion des transports scolaires, interurbains et desserte des îles), la Région Bretagne emploie sur l'ensemble de son territoire plus de 4000 collaborateurs.trices exerçant de multiples métiers, tant techniques qu'administratifs. S'appuyant sur des valeurs fondamentales comme l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, la qualité de vie au travail, ou l'insertion des personnes en situation de handicap, nous veillons à ce que chacun.e puisse trouver sa place au sein du collectif de travail. Travailler à la Région Bretagne, c'est aussi profiter d'un cadre de vie optimal dans une région dynamique et attractive ! DEFINITION DU METIER : L'agent-e de maintenance patrimoine travaille seul(e) ou en équipe au sein d'un établissement public local d'enseignement. Il/Elle procède à des opérations de maintenance courante, préventive et corrective à partir d'un référentiel établi par la Région. Dans le respect de la sécurité des usagers et de la sienne, il/elle effectue des travaux, interventions et dépannages dans différents champs techniques : plomberie, chauffage, électricité, courant faible, peinture, menuiserie, serrurerie, espaces naturels, installations sportives ou informatique. Il/Elle participe à des actions de manutention légère. Il/Elle peut intervenir, en lien avec les EMAT, sur des opérations de maintenance spécialisée en fonction de ses qualifications et compétences. SITUATION HIERARCHIQUE : Comme tout le personnel en établissement public local d'enseignement, l'agent-e de maintenance patrimoine est placé(e) sous l'autorité hiérarchique de la Région et sous l'autorité fonctionnelle du chef d'établissement. MISSIONS DU POSTE : Organiser et assurer la maintenance préventive et corrective courante - Veiller au bon fonctionnement des équipements, des installations et suivre les recommandations et particularités techniques - Organiser, planifier et effectuer des contrôles périodiques sur les installations et équipements, à l'aide d'outils de suivi - Effectuer des contrôles visuels sur les installations et équipements - Diagnostiquer les pannes ou dysfonctionnements - Évaluer le déroulement des opérations à conduire - Remplacer à l'identique les pièces défaillantes - Préparer les listes de matériels, demander des devis pour petits travaux, préparer les commandes et suivre les stocks - Réaliser des travaux d'entretien et de dépannage courants dans des domaines techniques différents - Appliquer et faire appliquer les règles d'hygiène, de sécurité, d'ergonomie et porter les équipements de protection individuelle lors des interventions - Coordonner et accompagner les visites et contrôles techniques périodiques, analyser les procès-verbaux et mettre en oeuvre les actions correctives - Participer à la mise en place d'une démarche d'éco-maintenance - Assurer la veille technique et réglementaire - Nettoyer et dépoussiérer les locaux techniques et équipements Assurer la conduite des installations techniques - Réaliser la mise en fonctionnement et la mise en arrêt - Paramétrer les installations techniques (horaires, température) - Suivre les paramètres de fonctionnement - Relever et analyser le suivi des consommations (compteurs, télégestion, gestion technique centralisée) Assurer la gestion des matériels et locaux mis à disposition - Préparer les listes des matériels et matériaux nécessaires à l'exécution des travaux - Participer à la gestion des commandes, de l'approvisionnement et du stockage des fournitures, matériels ou produits - Veiller et participer à la propreté des véhicules, matériels et locaux mis à disposition - Consulter et appliquer les fiches de sécurité des produits d'entretien et matériels Rendre compte et conseiller la hiérarchie et les utilisateurs - Renseigner les données afférentes à l'activité (tableaux de bord, comptes rendus d'intervention, feuilles de travail) - Suivre les réclamations techniques des utilisateurs transmises par le responsable hiérarchique - Informer les différents responsables des spécificités techniques inhérentes à certains choix - Alerter sur des situations particulières (risques, dysfonctionnements) et les soumettre à l'arbitrage - Etre le référent technique pour les utilisateurs et/ou services Effectuer des travaux de maintenance courante dans les corps de métier suivants : Electricité - Remplacer à l'identique sur les circuits terminaux (prises, voyants, ampoules, tubes fluorescents, interrupteurs, etc.) - Réarmer les disjoncteurs sur les circuits terminaux et dans les armoires divisionnaires dans la limite de ses habilitations - Intervenir sur les courants faibles : éclairage de sécurité, téléphonie, réseau informatique, interphone, sonorisation alarme intrusion, automatismes de portails et barrières, sécurité incendie limitée aux déclencheurs manuels - Intervenir sur les courants forts : armoires terminales, groupes électrogènes de sécurité et l'éclairage - Relever les compteurs électriques - Paramétrer les dispositifs de programmation (ex : réglage horaire intercrépusculaire, etc.) Plomberie-chauffage - Vérifier l'état physique des installations (température, pression, niveaux d'eau circuit chauffage, etc.) - Remettre en état les circuits terminaux défectueux (radiateurs, lavabos, robinetterie, douche, etc.) - Déboucher les systèmes d'évacuation des eaux - Relever les compteurs (eau, gaz, etc.) Equipements techniques spécifiques - S'assurer du bon fonctionnement des circuits aérauliques (VMC et ventilation naturelle) - Contrôler, dépoussiérer, nettoyer les centrales de traitement d'air (filtres), les VMC, les installations de froid (condenseurs), les matériels de cuisine, les laveries (températures), les buanderies, etc. Espaces verts - Assurer les travaux d'entretien courant (tonte, désherbage, taille, etc.) - Entretenir les espaces extérieurs : toits terrasses (démoussage), voiries (balayage, ramassage des feuilles) etc. Installations sportives - Tracer et marquer au sol les terrains - Vérifier les fixations des buts, panneaux de basket, etc. Aménagement et revêtement - Réparer les revêtements de sol (carrelage, PVC, bois, etc.) - Assurer les petits travaux (rafraichissements) de peinture (portes, murs, plafonds) et la pose de revêtements muraux - Réparer les cloisons (plâtre, placoplâtre, PVC, etc.), faux plafonds, portes, etc. - Poser des étagères. - Poser des éléments de substitution en attente de remplacement de vitres par une équipe spécialisée Menuiserie et serrurerie - Maintenir en état de fonctionnement et de sécurité les ouvrants, volets roulants et accessoires - Effectuer les petits travaux de serrurerie La liste des missions qui précède n'est pas exhaustive. En vertu du principe de polyvalence et en fonction des nécessités de service, l'agent-e peut être amené(e) à effectuer toute activité relevant du cadre d'emplois des adjoints techniques des établissements d'enseignement.
21/04/2024

Responsable Adjoint au Chef de Service des Projets Urbains H/F

Leca RH | Bretagne, Côtes-d'Armor - Saint-Brieuc
Depuis plus de 15 ans, LECA RH, cabinet de recrutement et conseil en Gestion des Ressources Humaines, est spécialisé dans l'accompagnement des acteurs du secteur public et parapublic. Ainsi, Collectivités territoriales, CCI, EPA, EPF, EPL sont autant d'exemples de la diversité des clients faisant confiance au Cabinet pour leurs recrutements et l'accompagnement au développement des compétences de leurs collaborateurs. Saint-Brieuc est la ville centre d'une agglomération de plus de 151.000 habitants, qui fonde sa qualité de vie et son rayonnement sur la mise en valeur de ses singularités paysagères, urbaines et patrimoniales, en privilégiant le renouvellement urbain et l'écologie urbaine. Dans ce cadre, la Ville a intégré la démarche de « zéro artificialisation nette » et la renaturation dans ses politiques publiques, à travers l'élaboration des documents de planification, l'identification de nombreux sites de renouvellement urbain, des démarches de restauration de l'habitat et du patrimoine, et des grands projets d'aménagements d'espaces publics et de mobilité. Le périmètre de l'ORT (Opération de Revitalisation du Territoire) défini dans le cadre d'Action Coeur de Ville, couvre l'ensemble de la centralité. Également, la Ville souhaite accueillir de nouveaux habitants et mène dans tous les domaines (habitat, commerces, mobilités et cadre de vie) une ambitieuse politique d'attractivité, en lien avec Saint-Brieuc Armor Agglomération. MISSIONS Au sein du service des Projets urbains, vous conduisez et mettez en oeuvre les études et projets urbains portés par la Ville de Saint-Brieuc ou développés par des opérateurs sur son territoire, participant ainsi à son attractivité. Vous travaillez principalement avec les autres services de la Direction du Développement Urbain et de l'Attractivité ainsi qu'avec les services de Saint-Brieuc Armor Agglomération. Vous êtes garant.e de la mise en oeuvre des projets urbains publics ou privés menés sur le territoire de Saint-Brieuc, dans un objectif de requalification des friches, de renaturation urbaine et de mise en valeur du territoire. Les missions du futur.e responsable adjoint.e au chef de service : 1)Participer à la définition de la stratégie urbaine de Saint-Brieuc : - Conduire les études préalables aux projets urbains; - Contrôler et contribuer à l'élaboration des documents de planification pilotés par l'Agglomération, en lien avec la chargée d'études du service et en cohérence avec la démarche de renouvellement urbain (mutation des friches, intensification urbaine en centralité); 2) Concevoir, coordonner et superviser les projets et opérations d'aménagements : - Concevoir les projets d'aménagement et leur mode de réalisation (montage opérationnel, financement, phasages) et assurer leur traduction réglementaire; - Organiser des consultations d'opérateurs et piloter des négociations; - Assurer le pilotage technique, le suivi et la coordination des projets urbains et d'aménagement, en relation avec les services de la Ville et de l'Agglomération, en s'appuyant sur des outils ; 3) Organiser la concertation et la communication interne et externe autour des projets : - Animer les réunions de coproduction avec les élus et les services; - Conduire et animer les dispositifs de concertation / co-élaboration avec les habitants et les parties prenantes des projets; - Entretenir des relations régulières avec le réseau des partenaires d'ingénierie urbaine du territoire (DDTM22, CAUE22, ALEC) et le réseau d'acteurs de la promotion immobilière. 4) Seconder le chef de service des projets urbains dans le pilotage de l'activité : - Assurer certaines missions liées aux fonctions de pilotage du service et remplacer le chef de service en cas d'absence (instances, budget, marchés, management, représentation); - Être force de proposition pour contribuer au développement du mode projet au sein de la direction; - Animer la montée en compétences des agents du service.
27/03/2024

Daunat: Agent De Décartonnage F/H

| Boncoin - Capijob | Localisation : BRETAGNE, Côtes-d'Armor - 22200 Guingamp
Société : DaunatL'entrepriseVous recherchez :Un groupe français, dynamique et innovant, solidement implanté localement depuis 45 ans qui fournit 500 000 repas par jour aux français.À intégrer le...
03/05/2024 - capijobnew.com

Agent de production agroalimentaire (F/H)

| Boncoin - Capijob | Localisation : BRETAGNE, Côtes-d'Armor - 22400 Lamballe
Société : RandstadA propos de notre client: Nous recherchons pour le compte de notre client, un agent de conditionnement (f/h)Descriptif du poste: Vos missions principales seront les suivantes :-...
03/05/2024 - capijobnew.com
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