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agent service | indre
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Agent en Logistique (h/f)

CDI | ADECCO | Localisation : CENTRE, Indre-et-Loire - 37130 Bréhémont
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Agent de production

Interim | Avantage Intérim | Localisation : CENTRE, Indre-et-Loire - 37310 TAUXIGNY
Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage Intérim intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c'est ainsi que nous...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Agent de production et de conditionnement

Interim | Avantage Intérim | Localisation : CENTRE, Indre-et-Loire - 37260 ARTANNES
Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage Intérim TOURS intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c'est ainsi que nous...
03/05/2024 - PMEjob.fr

AGENT DE CONDITIONNEMENT

Interim | Avantage Intérim | Localisation : CENTRE, Indre-et-Loire - 37230 Fondettes
Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage Intérim intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c'est ainsi que nous...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Agent de production

Interim | Avantage Intérim | Localisation : CENTRE, Indre-et-Loire - 37110 CHATEAU RENAULT
Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage Intérim intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c'est ainsi que nous...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Agent de production

Interim | Avantage Intérim | Localisation : CENTRE, Indre-et-Loire - 37110 CHATEAU RENAULT
Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage Intérim intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c'est ainsi que nous...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Agent de maintenance des bâtiments

Interim | Avantage Intérim | Localisation : CENTRE, Indre-et-Loire - 37210 Vouvray
Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage Intérim intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c'est ainsi que nous...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Agent Service Technique H/F

Paredes | Centre, Indre-et-Loire - Tours
Vous souhaitez vous investir dans une ETI française dynamique tournée vers l'innovation, et portant une ambition forte dans le cadre de son plan de développement #CAP N°1 ! ? Au plus proche du terrain, vous souhaitez participer au développement d'une Direction régionale ? Vous souhaitez rejoindre une équipe aux valeurs humaines fortes et au niveau de service élevé (maîtrise technique, service client, excellence logistique) ? Fondé il y a presque 80 ans, le Groupe PAREDES est l'un des leaders incontestés sur le marché des solutions en matière d'Hygiène et de Protection Professionnelles à destination des Entreprises et des Collectivités. Ce succès repose sur une culture orientée client très forte et une spécialisation par secteur de marchés (Santé / Industrie / Collectivité / Entreprises de Propreté). Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur.e : AGENT.E SERVICE TECHNIQUE - ENTREPRISE DE PROPRETÉ (F/H) - TOURS (37) Directement rattaché.e au Responsable technique et logistique, de la B.U PAREDES Entreprises de Propreté (PEP), vous êtes en charge de l'installation, de la désinstallation, de l'entretien et de la maintenance des appareils vendus ou mis à disposition des clients en vous assurant de leurs bons réglages et fonctionnements, dans le respect des prescriptions techniques et des normes de sécurité. Pour cela, vos missions principales sont de : - Contrôler le chargement de votre véhicule, la quantité exacte d'appareils et de consommables utiles pour la bonne réalisation de la tâche qui vous a été confiée ; - Intervenir aux heures de rendez-vous convenues avec les clients; - Effectuer les opérations demandées en toute sécurité en respectant la législation en vigueur et l'environnement dans lequel vous évoluez ; - S'assurer du bon niveau technique et esthétique des installations ; - Participer à l'amélioration continue de la qualité par l'identification des non-conformités apparaissant dans le cadre de vos activités et à la mise en oeuvre d'actions correctives et préventives en fonction des responsabilités définies ; - Effectuer des travaux administratifs simples et s'assurer de la transmission des messages et des documents aux bons destinataires ; - Manipuler de manière habituelle des charges légères (5 à 25 kilos) ; Profil : Titulaire d'une formation de type Bac +2, vous bénéficiez d'une expérience professionnelle significative sur un poste similaire. Doté.e de qualités techniques indéniables, votre autonomie, votre rigueur, votre organisation, mais également votre sens du service client font de vous un.e interlocuteur.rice reconnu.e et apprécié.e à la fois de vos collègues et hiérarchie mais également de nos clients et partenaires. Vous effectuez de nombreux déplacements avec des horaires parfois décalées afin de répondre aux besoins des clients. Processus de recrutement : Le référent pour ce recrutement vous contactera pour un premier échange téléphonique, Si cet échange confirme que votre profil et vos aspirations professionnelles peuvent être en adéquation avec ce besoin, un process d'entretiens sera organisé avec le Responsable technique et logistique et la RH Business Partner.
24/03/2024

Responsable de Projet Si H/F

Marine Nationale | Centre, Indre-et-Loire - Tours
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Sous statut militaire, l'officier sous contrat de la branche « état-major » apporte, par ses études et son savoir-faire dans un domaine de compétence particulier, une véritable plus-value à la Marine. Ce spécialiste occupe des fonctions de cadre, identiques à celles qu'il pourrait tenir dans une entreprise (contrôle de gestion, qualité, ressources humaines, communication, informatique, relations internationales). Cette expérience constitue la première étape de son parcours professionnel. #LI-MB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Dans le cadre de la transformation numérique des systèmes d'information des ressources humaines, le bureau Conduite des Projets SI-RH (BCPSI-RH) de la Direction des ressources humaines du ministère des Armées (DRH-MD) met en oeuvre, en liaison avec les armées, directions et services, un ensemble de projets visant à améliorer l'organisation et les systèmes d'information en production, à offrir de nouvelles fonctionnalités aux gestionnaires RH et aux agents du ministère en proposant une offre de services s'appuyant sur les nouvelles technologies numériques, dont le partage de données via API et leur valorisation grâce à l'intelligence artificielle (IA). Vous intégrez l'équipe projet, composée de 2 à 4 personnes. Cela varie au cours de la vie d'un projet selon la phase dans laquelle il se trouve, les compétences requises et son envergure. Les équipes sont mixtes civile-militaires et le chef de projet peut selon les cas être un militaire ou un civil. Enfin, nous avons environ un tiers de personnels féminins parmi nos équipes. Missions : Au sein de l'équipe projet, l'officier titulaire du poste aura notamment en charge : L'appui du chef de projet sur tout sujet concourant au déploiement du projet : un domaine d'expertise (ex : conception/expérimentation de solutions techniques, etc.) pourra lui être confié, après une période de montée en compétences en fonction de ses appétences et compétences propres ; L'accompagnement des armées, directions et services (ADS) clientes dans le développement du projet via l'animation d'ateliers fonctionnel et/ou techniques ; La rédaction de supports (note, compte rendu, présentation, etc.) concourant à la conduite du projet ; Toute étude en lien avec le projet. Lieu du poste : Poste basé à Arcueil (94) jusqu'à juillet 2024 inclus, puis à Tours (37) à partir d'août 2024. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération :
28/04/2024

Chef d'Équipe Propreté H/F

Onet Propreté et Services | Centre, Indre-et-Loire - Tours
Nos collaborateurs agissent au quotidien pour la préservation de l'hygiène et de la propreté des lieux de travail, de transport, de soin, d'éducation, de loisirs Précurseurs dans le métier de la propreté, nous avons su développer des solutions innovantes et responsables afin de toujours mieux anticiper et répondre aux attentes de nos clients. Ces outils et méthodes de pointe accompagnent nos équipes au quotidien, nous assurant ainsi une position de référent sur le marché de la propreté. Onet Propreté compte 50 000 collaborateurs dont 40 000 en France et 210 implantations à travers le monde. Onet Propreté et Services fait partie du groupe Onet, groupe de services et d'ingénierie de dimension internationale. Notre offre diversifiée (Propreté, Sécurité, Accueil, Logistique, Services aéroportuaires, Ingénierie et Services nucléaires, Maintenance techniques des bâtiments) s'étend sur plusieurs pays d'implantation et repose sur l'expertise de nos 66 000 collaborateurs. Notre mission est d'accompagner nos clients dans des environnements toujours plus sains, sûrs et fiables. Au travers de nos métiers, nous intervenons dans tous les écosystèmes clés de nos sociétés : espaces de travail, production, énergie, transport, soins, loisirs, éducation Depuis sa fondation en 1860, Onet s'est développé autour de valeurs fortes que sont le respect, l'écoute et l'audace. Onet Propreté recherche pour notre agence un Chef d'équipe F/H du lundi au samedi Horaire et planning variable Rattaché au Responsable de secteur vos principales missions sont les suivantes : - Encadrer les agents de service et se positionner comme un exemple - S'assurer que les agents de service sont formés, habilités et aptes à réaliser les travaux - Etre à l'écoute du personnel pour anticiper les dysfonctionnements et y apporter des solutions - Garantir la gestion technique et administrative du chantier - S'assurer que les consignes de sécurité, procédures, instructions de travail et modes opératoires sont respectés et que les EPI sont utilisés - Participer aux actions de recrutement - Accueillir les nouveaux embauchés et les intérimaires - Exécuter les travaux conformément aux directives de son responsable hiérarchique, et suivre leur avancée ainsi que leur bonne réalisation - Contrôler le respect du cahier des charges - Vérifier que les déchets sont correctement triés et éliminés - Veiller à maintenir une interface client permanente et répondre aux questions du client - Gérer les stocks de produits, de matériel ainsi que leur distribution
05/04/2024

Chef d'équipe propreté F/H

Onet Technologies | Centre, Indre-et-Loire - Tours
Site carrière ONET : toutes nos offres d'emploi Identifiant (email, de type exemple@exemple.fr) Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici. Site carrière ONET : toutes nos offres d'emploi Moteur de recherche d'offres d'emploi ONET Mots clés (ex : ingénieur commercial Paris) CHEF DE PROJET (9) COORDINATEUR PROJET (1) INGENIEUR PROJET (1) RESPONSABLE DE PROJET (1) LOGISTIQUE ET TRANSPORT (23) LOGISTIQUE ET TRANSPORT (23) AGENT DE TRANSPORT (1) AGENT LOGISTIQUE (15) CHEF D'EQUIPE LOGISTIQUE (5) TECHNICIEN LOGISTIQUE (2) METHODES ET EXPERTISE (5) METHODES ET EXPERTISE (5) ASSISTANT(E) METHODES (1) PREPARATEUR METHODES (3) RESPONSABLE METHODES (1) QSE ET DEVELOPPEMENT RESPONSABLE (29) QSE ET DEVELOPPEMENT RESPONSABLE (29) ASSISTANT QSE / Q3SER (10) COORDINATEUR QSE (2) CORRESPONDANT QSE / Q3SER (7) RESPONSABLE QSE / Q3SER (9) RESPONSABLE SANTE SECURITE (1) RH ET RELATIONS SOCIALES (20) RH ET RELATIONS SOCIALES (20) ASSISTANT(E) FORMATION (2) ASSISTANT(E) PAIE / ADMNISTRATION DU PERSONNE (10) CHARGE(E) DE MISSION RH (6) JURISTE SOCIAL (2) Mieux nous connaître Nos collaborateurs agissent au quotidien pour la préservation de l'hygiène et de la propreté des lieux de travail, de transport, de soin, d'éducation, de loisirs… Précurseurs dans le métier de la propreté, nous avons su développer des solutions innovantes et responsables afin de toujours mieux anticiper et répondre aux attentes de nos clients. Ces outils et méthodes de pointe accompagnent nos équipes au quotidien, nous assurant ainsi une position de référent sur le marché de la propreté. Onet Propreté compte 50 000 collaborateurs dont 40 000 en France et 210 implantations à travers le monde. Onet Propreté et Services fait partie du groupe Onet, groupe de services et d'ingénierie de dimension internationale. Notre offre diversifiée (Propreté, Sécurité, Accueil, Logistique, Services aéroportuaires, Ingénierie et Services nucléaires, Maintenance techniques des bâtiments) s'étend sur plusieurs pays d'implantation et repose sur l'expertise de nos 66 000 collaborateurs. Notre mission est d'accompagner nos clients dans des environnements toujours plus sains, sûrs et fiables. Au travers de nos métiers, nous intervenons dans tous les écosystèmes clés de nos sociétés : espaces de travail, production, énergie, transport, soins, loisirs, éducation… Depuis sa fondation en 1860, Onet s'est développé autour de valeurs fortes que sont le respect, l'écoute et l'audace. Référence 2024-9632 Activité Propreté et multiservices Agent de propreté Temps de travail Rémunération affichée Véhicule de service mis à disposition Description du poste Intitulé du Poste Chef d'équipe propreté F/H Votre mission Onet Propreté recherche pour notre agence un : Chef d’équipe F/H du lundi au samedi Horaire et planning variable Rattaché au Responsable de secteur vos principales missions sont les suivantes : - Encadrer les agents de service et se positionner comme un exemple - S'assurer que les agents de service sont formés, habilités et aptes à réaliser les travaux - Etre à l'écoute du personnel pour anticiper les dysfonctionnements et y apporter des solutions - Garantir la gestion technique et administrative du chantier - S’assurer que les consignes de sécurité, procédures, instructions de travail et modes opératoires sont respectés et que les EPI sont utilisés - Participer aux actions de recrutement - Accueillir les nouveaux embauchés et les intérimaires - Exécuter les travaux conformément aux directives de son responsable hiérarchique, et suivre leur avancée ainsi que leur bonne réalisation - Contrôler le respect du cahier des charges - Vérifier que les déchets sont correctement triés et éliminés - Veiller à maintenir une interface client permanente et répondre aux questions du client - Gérer les stocks de produits, de matériel ainsi que leur distribution Issu d’une formation dans les domaines de l’hygiène, la propreté, l’environnement (type CAP, Bac Pro, BTS, CQP ou équivalent), vous justifiez d'une première expérience managériale dans la gestion de site. Les profils autodidactes avec de l'expérience à un poste similaire sont également étudiés. Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, des responsabilités ainsi que votre autonomie. Réactivité, adaptabilité seront des atouts majeurs auprès de vos collaborateurs et de vos clients. La maîtrise de l'outil informatique est requise (Pack Office). Onet est engagée depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. Onet recrute et reconnaît tous les talents. Rejoindre Onet c’est aussi adhérer aux valeurs d’écoute, respect, audace qui ont fondé notre groupe et guide nos actions au quotidien. Famille / Emploi Type de contrat Statut du poste Ouvrier Localisation du poste Localisation du poste Europe, France, Centre-Val-De-Loire, Indre et Loire (37) #J-18808-Ljbffr
26/04/2024

Responsable Financier et pilotage des politiques publiques (H/F)

Conseil Departemental D'Indre Et Loire | Centre, Indre-et-Loire - Tours
Responsable pôle ressources (H/F) (cadre d’emplois des attachés territoriaux – grade cible : attaché) pour sa Direction de l’insertion de l’habitat et du logement à Tours. Missions Vous serez directement rattaché(e) au directeur de l’Insertion de l’Habitat et du Logement, assurerez l’encadrement des 5 agents d’un pôle transversal et stratégique de la Direction de l’Insertion de l’Habitat et du Logement, contribuant au fonctionnement de la Direction et à la mise œuvre efficiente de la politique publique. Le pôle, est subdivisé en deux missions principales : * Mission Gestion budgétaire et financière * Mission Appui au pilotage et à l’évaluation des politiques publiques Vous déterminerez avec l’équipe de direction et d’encadrement, les modalités de gestion des activités ressources de la Direction (comptabilité, appui juridique). Vous proposerez et mettrez en place des procédures permettant de simplifier, de moderniser (avec recours à la dématérialisation) et de sécuriser (contrôle et évaluation) ces missions transversales. Vous superviserez la préparation et le contrôle de l’exécution du budget (budget de 102 millions d’euros en 2023) en lien avec le directeur et les chefs de service (gestion des droits RSA/Offre d’insertion et emploi/Habitat-Logement, les directions de territoires, La DDR et la DRH, vous élaborerez et mettrez en œuvre des outils, tableaux de suivi, tableaux de bord (financiers et d’activité) nécessaires au pilotage, au suivi et à l’évaluation du budget et de l’activité. Vous mènerez les analyses ou études (rétrospectives et prospectives financières) et propose des stratégies en lien avec l’ensemble des cadres de la Direction et le cas échéant les cadres en territoires. Vous contribuerez à la mise en œuvre méthodique d’un dialogue de gestion efficient avec les services internes, partenaires financés et partenaires institutionnels et financeurs au titre des politiques Insertion et Habitat Logement. Vous aurez pour missions : 1. Gestion budgétaire et financière * Assurer la gestion du budget, superviser sa préparation et son exécution, * Elaborer et mettre en œuvre des outils, tableaux de suivi, tableaux de bord (financiers et d’activité) * Mener les analyses ou études de rétrospectives et de prospectives financières * Superviser l’exécution des recettes et des dépenses ainsi que la passation et l’exécution juridique et financière des marchés publics ; * Assurer les relations avec la Direction des finances de la collectivité, la Direction déléguée aux Ressources de laDGAS et le Payeur départemental ; * Contribuer à la mise en œuvre d’un dialogue de gestion avec les Directions de Territoire, les établissements,services, associations ou autres organismes financés au titre des politiques Insertion / Habitat-Logement et laMétropole (Fonds de solidarité logement et Fonds d’aide aux jeunes) ; * Apporter un visa financier aux rapports CP/CD de la direction. 2. Appui au pilotage et à l’évaluation des politiques publiques : * Appuyer le directeur, et les chefs de service, dans l’élaboration, le pilotage et le suivi des plans, schémas et contractualisations et participer à leur évaluation ; * Participer à la conduite de projets en lien avec les projets transversaux de la Direction ; * Proposer des outils de pilotage et de suivi de l’activité ; * Proposer et conduire, en lien avec les chefs de service, des évaluations qualitatives (effets des dispositifs, qualité de service, indice de satisfaction…) des dispositifs financés par la DIHL ; * Elaborer le rapport d’activité annuel de la Direction en lien avec le directeur et les chefs de service ; * Mener des analyses, études et évaluation 3. Gestion des aides individuelles : * Contribuer à définir le cadre de gestion de ces aides, en lien avec les acteurs concernés (prescripteurs, co- financeurs…) * Superviser et garantir l’instruction et l’attribution des aides individuelles : Fonds d’aide aux jeunes et Fonds départemental d’Insertion pour l’emploi (FDIPE) ; * Présenter les bilans et évaluer les impacts 4. Animation et pilotage d’un service - management organisationnel et gestion des ressources humaines : * Assurer l’encadrement et le management des agents du service : évaluation annuelle des agents et contribution à leur développement professionnel, élaboration des fiches de postes en lien avec la DRH, Participation à la procédure de recrutement, accompagnement des nouveaux arrivants, identification des besoins de formation collectifs et individuels… * Définir un programme de travail annuel, des objectifs de service et les évaluer * Organiser le travail des agents et de l’équipe en lien avec les autres services de la DIHL 5. Gestion de l’information et de la communication du service : * Organiser et participer aux réunions de services, d’équipe de manière régulière pour faire le point sur l’activité en cours et à venir et sur les problèmes rencontrés ; * Assurer une communication adaptée aux personnes concernées. Disponibilité requise en fonction du cycle budgétaire et comptable Capacité à travailler dans un contexte exigeant Compétences/Aptitudes * Compétence en contrôle de gestion et en gestion administrative et financière. * Maîtrise des principes des finances publiques, des principes et des règles de la comptabilité publique et de l’exécution d’opérations financières. * Maîtrise du principe de la commande publique. * Bonne connaissance de l’organisation et des principes de fonctionnement des collectivités territoriales et des institutions, * Maîtrise des logiciels métiers et des outils informatiques. * Qualités managériales, capacités à faire des propositions, dynamisme et disponibilités demandés
03/05/2024

MÉDECIN DU TRAVAIL (F/H)

| Centre, Indre-et-Loire - Tours
Marque L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com). Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins. Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous ! Client Situé à TOURS, au coeur de la Vallée de la Loire et à 1 heure de PARIS par TGV, notre client est un établissement public à caractère administratif au service des employeurs publics territoriaux du département soit 386 collectivités, dont 271 communes et 115 établissements publics locaux. Il accompagne les collectivités dans les domaines de la gestion des ressources humaines (emploi, assistance administrative et juridique, médecine préventive et santé au travail) et gère ainsi en étroite collaboration avec les élus locaux plus de 7 600 agents. Poste Au sein du Pôle Santé au travail, le service de médecine préventive intervient auprès des collectivités et établissements publics qui y adhérent pour prévenir toute altération de la santé des agents au travail. Vous y intégrerez une équipe dynamique pour devenir l'un des acteurs principaux de la santé et sécurité au travail des agents. A ce titre, vous collaborerez avec les préventeurs. Assurer la surveillance médicale des agents territoriaux : visites au recrutement, d'information et de prévention, de surveillance particulière, etc... Réaliser des actions en milieu du travail : conseiller les autorités territoriales, les agents et leurs représentants en matière de prévention (conditions de travail, hygiène des locaux, adaptation des postes, protection des agents, etc...). Participer au développement d'actions et de projets transversaux et pluridisciplinaires liés à la prévention des risques professionnels. Profil Doctorat en médecine exigé et spécialisation en médecine du travail souhaitée (CES ou DES). SAVOIR-FAIRE et SAVOIR-ÊTRE - Capacités d'écoute, d'analyse et de conseils ; - Qualités rédactionnelles ; - Maîtrise des outils informatiques et des nouvelles technologies ; - Capacité à travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire. Expérience : 0 mois
08/04/2024

Agent de pesée laitier

CDI | Avantage Intérim | Localisation : CENTRE, Indre-et-Loire - 37800 SAINTE MAURE DE TOURAINE
Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage Intérim TOURS intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c'est ainsi que nous...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Agent de tri

Interim | Avantage Intérim | Localisation : CENTRE, Indre-et-Loire - 37130 LANGEAIS
Avantage Intérim Tours Nord vous accueille tous les jours du Lundi au Vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h. Adresse : 2 RUE MIREILLE BROCHIER - 37250 - Saint Cyr Sur Loire. Nous sommes à la recherche...
13/04/2024 - PMEjob.fr
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