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agent service | val de marne
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ASSISTANT DE SERVICE SOCIAL H/F - IME DESNOS ORLY H/F

CDI | APAJH 94 | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94310 Orly
L'APAJH recrute 1 Assistant de service social H/F pour son IME 'Robert Desnos' à Orly CDI Temps partiel 50% Principales missions Assurer le suivi de la partie sociale du dossier administratif (dossier...
03/05/2024 - alljobs.fr

ASSISTANT DE SERVICE SOCIAL - MAS R.S. 0.50 ETP H/F

CDI | APAJH 94 | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94140 Alfortville
L'APAJH recrute 1 ASSISTANT DE SERVICE SOCIAL H/F Diplômé(e) d'Etat pour sa MAS 'Robert Séguy' d'Alfortville : CDI Temps partiel 50% La Maison d’Accueil Spécialisée « Robert SEGUY » accueille 40...
03/05/2024 - alljobs.fr

Assistant administrative au service relance

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94370 Sucy-en-Brie
LTD est un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire notamment spécialisée dans le milieu du BTP. Le poste : Nous recherchons pour le compte d'une entreprise dans le secteur de la plomberie...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Assistant service achat

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94370 Sucy-en-Brie
LTD est un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire notamment spécialisée dans le secteur du BTP. Le poste : Pour le compte d'un entreprise dans le domaine de la plomberie, nous...
03/05/2024 - PMEjob.fr

ASSISTANT SERVICE ACHAT Sucie en Brie

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94370 Sucy en Brie (94)
Ltd est un cabinet de recrutement et une agence d'intérim notamment spécialisé dans le secteur BTP et Ingénierie.Le poste : • Assister le responsable achat dans la gestion des devis de...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Assistante administrative / service relance SUCIE EN BRIE

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94370 SUCIE EN BRIE
Ltd est un cabinet de recrutement et une agence d'intérim notamment spécialisé dans le secteur BTP et Ingénierie.Le poste : • Tenue et suivi des relances clients sur Excel (RELANCES par mails,...
03/05/2024 - PMEjob.fr

ASSISTANT SERVICE RELANCE Sucy en Brie

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94370 Sucy-en-Brie
Ltd est un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire notamment spécialisée dans le secteur du tertiaire.Le poste : • Tenue et suivi des relances clients sur Excel (RELANCES par mails,...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Directeur du Patrimoine Adjoint au DGA Services Techniques H/F

Commune De Fresnes | Ile-de-France, Val-de-Marne - Fresnes
Située à moins de douze kilomètres du centre de Paris, au sud-ouest du département du Val-de-Marne, Fresnes fait partie du territoire Grand-Orly Seine Bièvre ainsi que de la Métropole du Grand Paris. Desservie par de nombreuses lignes de bus dont le TVM, accessible par l'A86, l'A6A et la N20, proche de trois stations de RER (Croix-de-Berny, Antony et Chemin d'Antony) et de l'aéroport d'Orly, la ville compte aujourd'hui près de 28 400 habitants. Fresnes est une Ville qui oeuvre avec coeur pour pérenniser et développer un service public de qualité en direction de sa population. Son ambition est d'associer ses citoyens dans ses projets de transformation afin d'accompagner sa transition écologique. Ainsi, les élus et l'équipe de direction générale impulsent des actions de modernisation de fonctionnement pour tendre vers une amélioration continue. Sensible à la qualité de vie au travail de ses collaborateurs, la Ville met également un point d'honneur au travail collaboratif et collectif dans la mise en oeuvre et le déploiement de ses projets, à la montée en compétences de ses collaborateurs avec de véritables parcours professionnels mais aussi à l'intégration qualitative des nouvelles recrues et à la pérennisation des emplois. Sous la responsabilité du DGA Services Technqiues, vous organisez, coordonnez et contrôlez l'activité des services de votre Direction (43 agents) : Service Travaux aux Entreprises, Bureau d'Etude, Service Travaux en régie, Magasin Général/Logistique, Service Manutention/fêtes et cérémonies, Garage. En qualité de Directeur.rice du Patrimoine et adjoint.e au DGAST, vous veillez à assurer la montée en compétences continue de vos chefs de services et de vos agents. Vous poursuivez et renforcez le travail en transversalité avec les autres directions de la DGA Services Techniques ; direction Cadre de vie, la direction SI et TIC et la cellule administrative mutualisée. Vous pilotez également un important projet de réhabilitation de groupe scolaire (cf. infra). Vous assurez notamment les missions suivantes : - Effectuer un Diagnostic bâtimentaire - Elaborer et piloter le programme pluri annuel d'investissement et notamment la réhabilitation d'un groupe scolaire : - Elaborer et mettre en oeuvre les orientations stratégiques en matière de patrimoine bâti dans une logique préventive et prospective, - Assurer le déploiement des opérations d'investissement s'inscrivant dans les projets de la collectivité tels que la réhabilitation lourde d'un groupe scolaire (20 M€ de budget) - Remettre aux normes le patrimoine bâti : accessibilité PMR, performance énergique, sécurité - Veiller à l'entretien et à la sécurisation des bâtiments et équipements municipaux. - Renforcer l'expertise de votre direction sur la rédaction des CCTP - Assurer la relation aux usagers - Veiller à la réactivité de vos agents et à la qualité du traitement des questions et sollicitations des usagers internes et externes à la collectivité, - Accompagner la montée en compétences des agents quant à l'utilisation du logiciel ATAL, et ce en lien avec le référent ATAL de la cellule administrative mutualisée. Vous concourrez à la nécessaire rationalisation des dépenses de la Ville en étant proactif dans les recherches de subvention, notamment liées à la réhabilitation thermique des bâtiments. Enfin, vous assurez la supléance du poste de DGA Services Techniques en cas d'absence et êtes membre du comité des responsables de la DGA Services Techniques.
28/04/2024

Gestionnaire Paie et ADP H/F

Stem groupe | Ile-de-France, Val-de-Marne - Créteil
Créée en 1949, NETTEC filiale de STEM Groupe est spécialisée dans l'hygiène et la propreté et a rejoint le groupe en 2014. Elle emploie environ 500 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 11 millions d'Euros. Exemples de sites d'intervention : Château de Fontainebleau, Musée du Louvre, Ministère de la Culture, etc. STEM Groupe et ses filiales s'engagent activement pour l'insertion et l'accompagnement des personnels en situation de handicap ou éloignés de l'emploi. Dans le cadre de cette politique, nous sommes ouverts à toutes les compétences. NETTEC, filiale de STEM Groupe, basée à Créteil, recrute un(e) Gestionnaire Paie et ADP H/F. Vous prenez en charge un portefeuille de collaborateurs terrains (agents de service, chefs d'équipe, etc.) pour lesquels vous gérez la paie mais également l'administration du personnel. Vous êtes en lien constant avec les encadrants afin de suivre l'évolution des heures et des dossiers des salariés. Rattaché(e) directement au Directeur de l'agence, vous serez en charge de : - Préparation de la paie (saisie des éléments variables et des absences) - Etablissement des bulletins mensuels de salaire et des soldes de tout compte - Contrôle des bulletins de paie - Etablissement des opérations de paiement - Etablissement des charges mensuelles, trimestrielles et annuelles - Réalisation des obligations déclaratives (formation, handicap) et des enquêtes INSEE - Sortie des Etats récapitulatifs mensuels (journaux, charges) - Déclaration des salariés - Etablissement des contrats de travail, attestations de salaire, etc. - Suivi administratif (titres de séjours, contrats : CDD- CDI- avenant d'accroissement d'activité, Accident du travail dans l'application dédiée, ACMS, acomptes, gestion des absences) - Traitement des situations d'application de l'article 7 de la CCN - Traitement des demandes des salariés, de l'exploitation et des organismes extérieurs - Participation à la mise à jour des procédures de paie et d'administration du personnel - Rédaction des procédures particulières du portefeuille de paie géré
21/04/2024

Responsable Service Entretien du Patrimoine H/F

Siaap | Ile-de-France, Val-de-Marne - Valenton
Rejoindre le SIAAP, c'est mettre votre expertise et votre énergie au service des franciliens, au sein d'un grand service public de l'eau. Notre ambition est de proposer à tous nos agents un cadre de travail sûr et des missions au plus près des besoins des usagers. Si vous souhaitez agir pour la protection du milieu naturel francilien, préserver sa biodiversité et contribuer au traitement des eaux usées et des eaux pluviales d'une des plus grandes agglomérations d'Europe, votre place est parmi nous. Le SIAAP, c'est aussi l'assainissement de 9, 2 millions de franciliens ; 1835 agents au service de la préservation de l'environnement ; 2, 5 millions de m3 d'eaux usées traitées chaque jour. Sous l'autorité de la Responsable de la Section Gestion du Patrimoine, le responsable du service Travaux et Entretien a pour mission d'organiser les moyens matériels et humains mis à sa disposition afin d'assurer la maintenance, l'entretien et les travaux associés à la gestion du patrimoine. A ce titre, il exerce les activités suivantes : - Contribuer à l'élaboration de la gestion patrimoniale sur le périmètre de Seine Amont - Piloter l'activité du service et manager les 13 agents sous sa responsabilité - Assurer la fonction de maître d'ouvrage pour les prestations et travaux pour le site Seine amont - Assurer la fonction de maître d'oeuvre en matière de travaux d'entretien, de grosses réparations, de réhabilitation ou de travaux neufs - Assurer la planification, le suivi et la coordination des projets inhérents à son activité et la coordination des intervenants internes ou externes - Préparer et gérer le budget ainsi que le Plan Pluriannuel d'Investissement lié à son activité - Participer à la rédaction des Dossiers de Consultation des Entreprises pour la passation de marchés publics - Assurer le reporting auprès de sa hiérarchie - Seconder la responsable de la Section gestion du patrimoine sur l'ensemble des thématiques - Remplacer la responsable de section gestion du patrimoine en son absence.
04/05/2024

Technicien Maîtrise d'Oeuvre H/F

Siaap | Ile-de-France, Val-de-Marne - Valenton
Rejoindre le SIAAP, c'est mettre votre expertise et votre énergie au service des franciliens, au sein d'un grand service public de l'eau. Notre ambition est de proposer à tous nos agents un cadre de travail sûr et des missions au plus près des besoins des usagers. Si vous souhaitez agir pour la protection du milieu naturel francilien, préserver sa biodiversité et contribuer au traitement des eaux usées et des eaux pluviales d'une des plus grandes agglomérations d'Europe, votre place est parmi nous. Le SIAAP, c'est aussi l'assainissement de 9, 2 millions de franciliens ; 1835 agents au service de la préservation de l'environnement ; 2, 5 millions de m3 d'eaux usées traitées chaque jour. Sous la responsabilité du responsable d'équipe, votre mission principale est d'assister les ingénieurs pour la préparation, l'écriture des pièces techniques du marché et le suivi des travaux en lien direct avec les exploitants de l'installation sur laquelle les travaux ou installation d'équipements sont réalisés. Ses missions consistent plus spécifiquement à : - Participer aux études et à l'élaboration du dossier de consultation des entreprises (DCE) conforme au programme du maître d'ouvrage ainsi qu'à l'analyse des offres. - Préparer l'exécution des travaux en étant l'interlocuteur privilégié de l'exploitant et des titulaires des marchés. - Etablir les métrés contradictoires avec les entreprises et les équipes du service Maîtrise d'oeuvre. - Elaborer le planning d'intervention en concertation avec l'ensemble des intervenants (autres acteurs de la direction technique, exploitants) - Mettre en oeuvre les principes généraux de prévention en concertation avec le coordonnateur sécurité prévention santé et avec l'exploitant et s'assurer son application. - Réaliser les permis de feu et de fouilles, les mises à dispositions d'ouvrages en relation avec l'exploitant. - Convoquer les entreprises ou la régie pour la rédaction des inspections communes préalables (ICP) et des plans de prévention et plans particuliers sécurité protection santé (PP/PPSPS). - Suivre l'avancement des travaux et s'assurer de leur conformité et réaliser le contrôle technique et financier des opérations. - Informer son responsable de toute modification de la nature des prestations susceptibles de remettre en cause la conformité au programme, les coûts et les délais du marché. - Participer à la réception physique et administrative des opérations et informer les services demandeurs de la fin des travaux. - Contrôler les pièces du dossier des ouvrages exécutés avant remise au maître d'ouvrage. - Vérifier le dossier d'intervention ultérieure sur l'ouvrage (DIUO) établi par le coordonnateur sécurité et protection de la santé (CSPS). Si les travaux sont sous plan de prévention, établir le DIUO.
04/05/2024

Chargé de Travaux Maintenance Industrielle H/F

Siaap | Ile-de-France, Val-de-Marne - Charenton-le-Pont
Rejoindre le SIAAP, c'est mettre votre expertise et votre énergie au service des franciliens, au sein d'un grand service public de l'eau. Notre ambition est de proposer à tous nos agents un cadre de travail sûr et des missions au plus près des besoins des usagers. Si vous souhaitez agir pour la protection du milieu naturel francilien, préserver sa biodiversité et contribuer au traitement des eaux usées et des eaux pluviales d'une des plus grandes agglomérations d'Europe, votre place est parmi nous. Le SIAAP, c'est aussi l'assainissement de 9, 2 millions de franciliens ; 1777 agents au service de la préservation de l'environnement ; 2, 5 millions de m3 d'eaux usées traitées chaque jour. Au sein de l'unité d'intervention Est, le technicien chargé de travaux maintenance est chargé de prendre en charge les activités principales suivantes, pour les travaux ressortant de son domaine de qualifications qui lui seront confiés par son responsable : - Préparer et suivre les interventions de maintenance dans toutes les spécialités nécessaires pour assurer l'entretien des ouvrages et des installations des réseaux : génie civil, équipements mécaniques, électriques, électromécaniques, automatismes, métrologie, supports de communication, bâtiments, espaces verts, voirie, etc., réalisées par les prestataires extérieurs, - Pour toute opération qui lui est confiée, formaliser le besoin, le fournir au prestataire, établir une programmation de travaux et des estimations budgétaires, proposer la commande à son responsable, - Valider les modes opératoires et documents d'exécution proposés par le prestataire ou les faire valider par son responsable suivant les règles de l'Unité, suivre les travaux et assurer leur réception ; - Garantir l'exécution des travaux dans les règles de l'art et suivant les dispositions du marché concerné, dans le respect des délais impartis et du budget mis à disposition. - Renseigner la GMAO en application des règles et procédures définies en la matière ; - Assurer la maîtrise des interfaces avec toutes les parties prenantes : exploitants, collectivités locales, etc. - Faire remonter systématiquement à son responsable les difficultés rencontrées et tout besoin de modification du contenu des travaux initiaux, le budget ou le délai de l'opération - Transmettre les documents conformes à l'exécution au BMO en en garantissant la qualité ; - Participer et collaborer avec la Direction des achats aux évaluations et renouvellement de marchés.
04/05/2024

Aide-soignant en services cliniques du pôle médical H/F

HIA Begin - Hôpital d'instruction des Armées - SSA | Ile-de-France, Val-de-Marne - Saint-Mandé
Assurer des soins de prévention, de maintien, de relation et d'éducation à la santé pour préserver et restaurer la continuité de la vie, le bien-être et l'autonomie de la personne et en assurer leur traçabilité, sous la responsabilité de l'infirmier dans le cadre du rôle propre dévolu à celui-ci et selon les spécificités du service d'emploi. Relations internes : Avec l'équipe pluridisciplinaire paramédicale du service, des autres services cliniques, médico-techniques et de rééducation, l'équipe des brancardiers et des agents des services hospitaliers, l'encadrement médical et paramédical, les services logistiques, l'équipe d‘hygiène hospitalière, les familles des personnes soignées/hébergées. Relations externes : Avec les paramédicaux et péri médicaux externes, en particulier dans le cadre des réseaux "ville-hôpital", les instituts de formation d'aides-soignants et d'infirmiers.
11/09/2023

PLANIFICATEUR / PLANIFICATRICE service dépannage

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94370 Sucy-en-Brie
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
03/05/2024 - PMEjob.fr

AGENT POLYVALENT DE RESTAURATION

CDD | COMMUNE DE VITRY SUR SEINE | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94400 Vitry-sur-Seine
Service : Sidoresto Grade(s) : ApprentiEn te recrutant, la ville de Vitry sur Seine s'engage pour faciliter ton intégration au sein de ses équipes en favorisant tes premiers pas dans le monde du travail. Le...
03/05/2024 - PMEjob.fr
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