Offre d'emploi en France

gestionnaire patrimoine | aveyron
5 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

CDI | Catherine BIAUDET | Localisation : MIDI-PYRENEES, Aveyron - 12000 Rodez
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
30/03/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

Freelance | Catherine BIAUDET | Localisation : MIDI-PYRENEES, Aveyron, 01700 Rodez
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
19/03/2024 - emploilr.com

Gestionnaire Transport H/F

CDI | Work And You | Localisation : MIDI-PYRENEES, Aveyron - 12200 Villefranche-de-Rouergue
#çamatchentrenous ✅ Engagement fort en faveur de la durabilité et de l'éco-responsabilité ✅ Plan de carrière et de formation continue pour tous nos employés ✅ Cadre de travail stimulant au sein...
26/03/2024 - emploilibre.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F

LHH Recruitment Solutions | Midi-Pyrénées, Aveyron - Millau
Votre mission En quête de votre prochain défi professionnel ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, un réseau à la renommée internationale, un Gestionnaire de patrimoine indépendant H/F en CDI basé à Millau. A l'issue d'une période de formation de 5 semaines et accompagné par l'inspecteur présent sur la zone, vous aurez pour missions de : - Conseiller vos clients particuliers et professionnels en proposant des solutions variées : Immobilier, épargne, placements financiers, retraite, prévoyance - Développer votre portefeuille client (confié ou non) - Promouvoir le réseau Les avantages du réseau : - Poste à pourvoir au statut d'indépendant : véritable chef d'entreprise, vous pouvez adapter votre emploi du temps à vos contraintes. - Revenus non plafonnés. - Formation de 5 semaines (post-intégration) et accompagnement sur le terrain. - Accompagnement financier les 12 premiers mois afin de lancer votre activité. - Vous bénéficiez des services supports d'un grand groupe : Juridique, Marketing, Événementiel etc. - Un portefeuille client existant confié à votre intégration compris entre 50 et 200 clients - Possibilité d'évolution vers des postes d'inspecteurs. Votre profil - De formation supérieure dans un domaine : immobilier, patrimoine, banque, assurance, courtage, commerce. - Vous justifiez idéalement d'une expérience dans un de ces secteurs. - Vous avez le goût de l'entrepreneuriat ? - Vous appréciez créer du réseau - Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. - De nature autonome et dynamique ? Vos aptitudes relationnelles seront des atouts pour développer votre activité. Si vous souhaitez intégrer un réseau renommé et que vous vous êtes reconnu(e) dans ce profil, n'hésitez pas à postuler ! A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
27/03/2024

Conseiller en Gestion de Patrimoine (h/f)

Badenoch And Clark | Midi-Pyrénées, Aveyron - Millau
En quête de votre prochain défi professionnel ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, un réseau à la renommée internationale, un Gestionnaire de patrimoine indépendant H/F en CDI basé à Millau. A l'issue d'une période de formation de 5 semaines et accompagné par l'inspecteur présent sur la zone, vous aurez pour missions de :- Conseiller vos clients particuliers et professionnels en proposant des solutions variées : Immobilier, épargne, placements financiers, retraite, prévoyance... - Développer votre portefeuille client (confié ou non) - Promouvoir le réseau Les avantages du réseau: - Poste à pourvoir au statut d’indépendant : véritable chef d’entreprise, vous pouvez adapter votre emploi du temps à vos contraintes. - Revenus non plafonnés. - Formation de 5 semaines (post-intégration) et accompagnement sur le terrain. - Accompagnement financier les 12 premiers mois afin de lancer votre activité. - Vous bénéficiez des services supports d’un grand groupe : Juridique, Marketing, Événementiel etc. - Un portefeuille client existant confié à votre intégration compris entre 50 et 200 clients - Possibilité d’évolution vers des postes d’inspecteurs. - De formation supérieure dans un domaine: immobilier, patrimoine, banque, assurance, courtage, commerce. - Vous justifiez idéalement d’une expérience dans un de ces secteurs. - Vous avez le goût de l’entrepreneuriat ? - Vous appréciez créer du réseau - Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique. - De nature autonome et dynamique ? Vos aptitudes relationnelles seront des atouts pour développer votre activité. Si vous souhaitez intégrer un réseau renommé et que vous vous êtes reconnu(e) dans ce profil, n'hésitez pas à postuler!
20/04/2024
Page 1