Offre d'emploi en France

gestionnaire patrimoine | ille et vilaine
29 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Mandataire Gestionnaire de patrimoine H/F

CDI | Work And You | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 02160 Moulins
#çamatchentrenous ✅ Formation avant la prise de poste rémunérée ✅ Accompagnement, Montée en compétences ✅ Rémunération attractive ???? 'Groupe mutualiste, nous proposons une gamme de produits...
11/04/2024 - emploilibre.fr

Conseiller en gestion de patrimoine freelance

Independant | ORIENTACTION EMPLOI | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35000 Rennes
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
30/03/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

CDI | Catherine BIAUDET | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35700 Rennes
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
30/03/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire d'assurances (F/H)

CDI | EXPECTRA | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35000 Rennes
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

Freelance | Catherine BIAUDET | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine, 01700 Rennes
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
19/03/2024 - emploilr.com

Assistant patrimoine F/H

| CandiQuest | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35000 Rennes
company Description : job Description : Assistant patrimoine F/HKeolis est un des leaders mondiaux de la mobilité partagée et le partenaire privilégié des Autorités Organisatrices de Mobilité. En 2022,...
19/04/2024 - capijobnew.com

Conseiller en Gestion de Patrimoine - Agent Général d'Assurance

| CandiQuest | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35000 RENNES
company Description : Depuis sa création en 1844, Le Conservateur, Groupe mutualiste indépendant, est un acteur de référence sur le marché patrimonial français. Spécialistes de la gestion d’épargne...
19/04/2024 - capijobnew.com

Chargé(e) d’opérations de dépollution H/F

EPF DE BRETAGNE | Bretagne, Ille-et-Vilaine - Rennes
L’Établissement public foncier de Bretagne (EPFB), structure à taille humaine d’une trentaine de collaborateurs, intervient principalement en portage foncier, en faveur de la création de logements sociaux. Luttant contre l'étalement urbain, il agit uniquement en renouvellement urbain. Il accompagne également les collectivités dans la reconquête des friches industrielles et la restructuration des zones d'activités. Créé en 2009, il demeure dans une phase de montée en puissance de son activité et embrasse désormais l’ensemble de ses missions, depuis le conventionnement jusqu’à la sortie des opérations. Recrute un(e) chargé(e) d’opération de dépollution en CDI au sein de la cellule Travaux actuellement composée d’un responsable, de 3 chargés de travaux et du patrimoine et d’un gestionnaire du patrimoine. Dans le cadre d’une création de poste, il/elle est principalement chargé(e) de la maitrise d‘ouvrage des travaux de dépollution. Dans ce domaine, il/elle est en charge de la définition et du suivi des accords-cadres et de l’animation des partenaires et constitue également un(e) référent(e) sur le sujet au sein de sa cellule et de l’établissement plus généralement. De manière générale pour le rôle de référent(e) ses missions consistent à : * Assurer un rôle de référent(e) dans le domaine des sites et sols pollués en diffusant ses compétences et en apportant conseil (méthodologie sur pilotage des opérations en général et bonnes pratiques sur les prélèvements, mesures, analyses…) * Définir le cahier des charges de l'Assistance à Maitrise d'Ouvrage et de la Maitrise d’œuvre pour la partie dépollution puis assurer le suivi des marchés * Mener, au besoin, des procédures de cessation d’activité ICPE En tant que chargé(e) d’opérations, il/elle participe à la mise au point du projet en : * Validant en coordination avec l’opérateur foncier et les communes la définition des travaux projetés tant les besoins techniques que l’enveloppe financière * Assurant les visites de site avec l’assistance à maitrise d’ouvrage et la maitrise d’œuvre * Veillant au circuit des opérations préalables d’urbanisme (permis de démolir, déclaration préalables …) Dans la phase de consultation d’entreprises, il/elle : * Passe les commandes à la maitrise d’œuvre pour la réalisation du dossier de consultation des entreprises * Passe les commandes de prestations intellectuelles liées aux travaux : Coordination SPS, contrôle technique * Veille à l’analyse des offres par la maitrise d’œuvre En phase travaux, il/elle : * Participe aux réunions clés du chantier, assure le suivi et veille au respect des plannings et du budget de l’opération * Veille à l’intervention des prestataires externes (coordination SPS, diagnostiqueurs, maitre d’œuvre, assistance à maitrise d’ouvrage…) * Valide la mise en paiement des diverses situations comme des DGD * Se positionne sur les suites à donner à des analyses de dépollution en concordance avec les paramètres d'entrée du projet (acquisition foncière, aménagement, subventions...) * Assure les diverses opérations de réception Plus ponctuellement, il/elle est susceptible de prendre en charge des opérations de déconstruction et apporte son concours au plan de charge de sa cellule. Il/elle participe à des projets transversaux et collectifs pouvant mobiliser l’équipe. Profil De formation supérieure de type BAC+5 en Sciences de la Terre ou environnement (géologie, hydrogéologie, géochimie, chimie, géophysique, géotechnique, gestion et traitement, toxicologie ...) avec une première expérience réussie sur les sites et sols pollués d’au moins 3 ans (chef de projet, bureau d’étude ou de conseil…). La connaissance du rôle de maîtrise d’ouvrage publique et de la conduite d’opération en phases études et travaux serait un plus. Des connaissances techniques en matière de bâti comme en marchés publics et procédures administratives seront les bienvenues. Rigueur technique, bon relationnel, capacité d’organisation, esprit d’équipe, esprit d’initiative. Capacité à assurer le pilotage de bureaux d’études et d’entreprises et à rendre compte à sa hiérarchie directe et à ses collègues. Poste basé à Rennes mais nécessitant des déplacements fréquents sur tout le territoire breton. Conditions de recrutement Contrat à durée indéterminée de statut cadre au forfait jours (213). Titres restaurant, accords d’intéressement, plan d’épargne salariale, forfait mobilités durables et télétravail en place. Participation employeur au transport (75%), à la mutuelle et à la prévoyance. Adhésion au CNAS. Poste à pourvoir dès que possible. Rémunération selon profil et expérience à partir de 37 200€ brut annuel. Possibilité d’accueil de fonctionnaires en détachement.
16/04/2024

Conseiller en gestion de patrimoine indépendant (H/F) (CDI)

LE MERCATO DE L'EMPLOI | Bretagne, Ille-et-Vilaine - Rennes
Poste : Devenir gestionnaire de patrimoine indépendant constitue une véritable opportunité d'exploiter vos qualités entrepreneuriales. Vous êtes un véritable chef d'entreprise, dynamique, et ambitieux, qui propose à ses clients et prospects, particuliers et chefs d'entreprise un accompagnement patrimonial personnalisé. Vous assurez la gestion de votre centre de profit, en pilotant et développant votre activité. Pourquoi rejoindre ce groupe ? Architecte du patrimoine, vous apportez des solutions à valeur ajoutée à vos clients sur tous les aspects de la gestion patrimoniale : économique, fiscal, civil et prévoyance. A charge à mon client de vous donner tous les moyens pour réussir : - Vous intégrerez une équipe aux valeurs profondément humaines, - Vous disposerez d'une large autonomie pour établir des relations pérennes et de confiance avec vos clients, - Vous bénéficierez d'un accompagnement sur mesure, avec des formations qualitatives, adaptées à vos besoins, - Vous aurez une gamme complète de solutions reconnues pour leur pérennité, - Vous pourrez vous appuyer sur une équipe d'experts, patrimoniaux, fiscaux et financiers ; - Et bien sûr vous aurez à votre disposition un service marketing, des outils digitaux de pointe, des événements prestigieux auxquels vous pourrez convier vos clients, - Votre ambition et l'excellence que vous développerez au quotidien vous permettront de bénéficier d'un commissionnement sans plafond de verre. Toujours intéressé(e) ? Profil : Mon client recherche une personnalité qui fait preuve d'une bonne capacité d'écoute et d'analyse des besoins de ses clients. Vous êtes autonome et votre détermination vous permettra d'assurer votre propre réussite tout en participant au développement du groupe. Vous devez justifier d'une expérience commerciale réussie dans le secteur bancaire, financier ou celui de l'assurance. Vous êtes salarié du secteur banque ou assurance et vous souhaitez devenir indépendant en développant votre activité tout en bénéficiant d'un support du groupe ( formation, appui d'experts et outils mis à disposition : accompagnement technique et commercial, marketing), alors, n'hésitez plus et postulez ! Je suis Arnaud Roudeau, recruteur indépendant, au Mercato de l'Emploi, je traiterai votre candidature avec la plus grande attention.. Entreprise : Envie d'indépendance tout en étant accompagné(e) ? Mon client vous propose un nouvel élan dans votre carrière, un tournant qui vous permettra de vous épanouir, de développer vos compétences auprès d'une clientèle haut de gamme. Porté(e) par un réseau d'agents implanté sur l'ensemble du territoire national au plus proche de ses clients, le groupe a toujours apporté des solutions patrimoniales. Fort de son histoire et de son expérience, j'accompagne mon client dans sa croissance d'acteur majeur du marché patrimonial par le recrutement d'un gestionnaire patrimoine financier indépendant (H/F). Vous commencez à être intéressé(e) ? Attendez la suite...
17/04/2024

Conseiller Pro H/F en alternance

AFTEC | Bretagne, Ille-et-Vilaine - Rennes
Type de poste :Conseiller Pro H/F en alternance Secteur : Localisation : PAIMPOL 22500 Le campus AFTEC de Rennes, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 2800 étudiants. Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Conseiller Pro H/F en alternance dans le cadre d'un MBA Gestion de Patrimoine en alternance. Les missions * Approche client, prise de RDV, Accueil * RDV en binôme avec les conseillers et gestionnaire de patrimoine * Gestion de relance client et présentation des produits. Profil recherché * Vous préparez une formation spécialisée en gestion de patrimoine de niveau Bac+5 * Vous êtes rigoureux et motivé dans votre travail * Vous avez un fort tempérament commercial et un excellent sens relationnel Localisation : PAIMPOL (22) Expérience/ Niveau requis * Bac+3 ou équivalent. * Durée du contrat : 2 ans * Salaire variable en fonction de l'entreprise accueillante. Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? Vous souhaitez vous impliquer professionnellement dans une entreprise avec des valeurs fortes et de réelles perspectives de formations et d'évolutions ? N'attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences ! #J-18808-Ljbffr
05/03/2024

Conseiller Adjoint Banque Privée en Alternance - Rennes H/F

Lcl | Bretagne, Ille-et-Vilaine - Rennes
Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est une banque nationale avec plus de 1600 implantations, qui accompagne 6 millions de clients particuliers, professionnels ou privés. Elle est la banque d'une entreprise sur 3. LCL poursuit son ambition de devenir la banque assurance de référence en ville en étant n°1 de la satisfaction client. En plaçant l'Humain au coeur de ses transformations, LCL agit chaque jour pour ses collaborateurs comme pour la société. Pour cela, LCL s'inscrit avec une promesse forte et engageante : « L'Humain a de l'avenir et vous en avez chez LCL » En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Pour en savoir plus sur la politique des Diversités, cliquez ici : https://www.credit-agricole.com/pdfPreview/198689 LCL Banque privée c'est une banque dans la banque ! C'est l'une des toutes premières en France, par le nombre de ses clients et le montant de leurs en-cours. Au quotidien, le métier de Conseiller Adjoint Banque Privée allie deux piliers indispensables de la relation avec nos clients : Le pilier humain : le relationnel, le sens du service client, l'empathie, la confiance Le pilier financier : l'optimisation patrimoniale, la fiscalité et la succession. Vous intégrez un Pôle dédié avec des experts en Gestion de Patrimoine et des spécialistes (gestionnaires de portefeuille, juriste, fiscalite, Ingénieur financement). Vous travaillerez en synergies avec d'autres entités du Groupe Crédit Agricole S.A. telles que Crédit Agricole CIB, Predica ou Amundi. Vous êtes le premier interlocuteur des clients du portefeuille et vos missions seront de : gérer la relation commerciale d'un ou plusieurs portefeuilles Banque Privée montage de dossiers à l'appui des experts selon la complexité. s'assurer de la qualité du service apportée en veillant au respect de la conformité et de la déontologie et de la maîtrise des risques (financiers, contrepartie, opérationnels). Les + du métier : Un parcours d'intégration et de formation Le développement d'une culture bancaire et financière challengeant au contact d'une clientèle attentive et acculturée. Une expertise technique sur la gestion de patrimoine et relationnelle, sur la gestion d'une clientèle HDG Autonomie et responsabilisation Nos avantages : Un processus de recrutement rapide en 3 étapes 100% digital ! Un équilibre vie pro / vie perso qui vous permettront de réussir au mieux votre formation : horaire fixes, proximité de votre domicile Tickets restaurant et avantages CSE Intéressement et participation aux bénéfices de l'entreprise Des équipes dynamiques et accessibles pour vous faire monter en compétences Un recrutement CDI à l'issue, si l'expérience fut réussie. Accessibilité aux personnes en situation de handicap
16/03/2024

Conseiller en gestion de patrimoine (H/F)

| CandiQuest | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35400 ST MALO
company Description : Leader de la gestion de patrimoineNotre cabinet est progressivement devenu le plus gros courtier indépendant de France en Assurance Vie-Epargne en s’entourant de conseillers...
19/04/2024 - capijobnew.com

Conseiller en gestion de patrimoine (H/F)

| CandiQuest | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35000 RENNES
company Description : Leader de la gestion de patrimoineNotre cabinet est progressivement devenu le plus gros courtier indépendant de France en Assurance Vie-Epargne en s’entourant de conseillers...
19/04/2024 - capijobnew.com
Page 1