Offre d'emploi en France

gestionnaire patrimoine | gard
18 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

CDI | Catherine BIAUDET | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Gard - 30000 Nîmes
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
30/03/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire RH

CDI | Advance Emploi | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Var - 83130 LA GARDE
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Toulon,...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire de scolarité / Direction des Formations CDD 6mois

CDD | MINES SAINT-ETIENNE | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13120 Gardanne
ENVIRONNEMENT DU POSTE L'École Nationale Supérieure des Mines de Saint-Étienne (Mines Saint-Etienne, MSE), école de l'Institut Mines Télécom (IMT) depuis le 1er janvier 2017, est chargée de missions de...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

Freelance | Catherine BIAUDET | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Gard, 01700 Nîmes
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
19/03/2024 - emploilr.com

Gestionnaire RH

CDI | Advance Emploi | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE-D'AZUR, Var, 01700 LA GARDE
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Toulon,...
12/04/2024 - emploilr.com

GESTIONNAIRE DE CLIENTELE H/F - Agence de Bagnols - CDI

| Boncoin - Capijob | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Gard - 30200 Bagnols-sur-Cèze
Société : Caisse d'Epargne Languedoc RoussillonDescription de l'entreprise La Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon, acteur majeur sur son territoire, couvre tous les métiers de la banque...
19/04/2024 - capijobnew.com

Gestionnaire de contrats de maintenance industrielle (h/f), Vergeze

| Boncoin - Capijob | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Gard - 30310 Vergèze
Société : SPRING FRANCEVotre mission A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? SPRING, cabinet de conseils en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client : un gestionnaire de...
19/04/2024 - capijobnew.com

Chef de Projet Foncier Immobilier H/F

Geofit | Languedoc-Roussillon, Gard - Nîmes
Le Groupe GEOFIT apporte son savoir-faire dans l'acquisition et l'exploitation de la donnée géospatiale afin d'en assurer sa compréhension et sa valorisation. Société française de géomètres créée en 1968 à Nantes, GEOFIT GROUP rassemble aujourd'hui plus de 1300 collaborateurs à travers ses différentes entités. Avec une vingtaine d'établissements en France et à l'international, GEOFIT GROUP est un acteur majeur de la géomatique qui intervient dans le monde entier. Labellisé RSE, le Groupe adopte une stratégie responsable afin de garantir une performance durable qui assume pleinement les impacts de ses décisions. Il s'engage notamment pour l'emploi et l'insertion des personnes en situation de handicap. Entité du Groupe, GEOFIT EXPERT rassemble environ 400 collaborateurs en France. Société de services en géomatique et droits des sols, elle apporte son savoir-faire aux aménageurs, gestionnaires de patrimoine et aux acteurs des grands projets d'infrastructures. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un Chef de projet Foncier / Immobilier (H/F) sur notre agence de Nîmes pour renforcer le service assistance foncière. En tant que Chef de projet spécifié en foncier et/ou immobilier, vous serez amené à : - Assurer la prise en charge complète des projets - Assumer la responsabilité technique et financière de ses projets o Analyser les besoins du client, o Déterminer les choix opérationnels adaptés aux objectifs et contraintes du projet. - Assurer les prestations juridiques et administratives; - Veiller au bon déroulement des procédures amiables et d'expropriation, en suivant les prescriptions législatives et réglementaires, o Elaborer et rédiger des notes juridiques opérationnelles, des actes juridique et leurs publications - Assurer une veille Juridique mensuelle o Gérer les relations avec le client pour la partie opérationnelle du projet et conseille le client o Définir les moyens humains et matériels nécessaires sur le projet ; veiller à la mise en oeuvre de ces moyens en concertation avec le responsable hiérarchique o Bâtir et suivre le planning de réalisation o Assurer le suivi, la méthodologie, la qualité du projet o Animer l'équipe du projet dont il est responsable, o Remonter régulièrement les informations inhérentes à son activité au responsable hiérarchique et l'alerter sur les problèmes rencontrés o Suivre le budget projet sur l'ERP, au besoin met en place des actions correctives pour tenir ce budget. Calculer les encours mensuels. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour prendre une place stratégique dans une structure en évolution constante - Pour participer à des projets stimulants - Pour rejoindre une équipe chaleureuse et bienveillante - Pour s'épanouir au coeur d'un environnement de travail moderne et lumineux - Pour évoluer en toute autonomie au sein d'une entreprise qui vous fera confiance
21/04/2024

Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F

LHH Recruitment Solutions | Languedoc-Roussillon, Gard - Nîmes
Votre mission En quête de votre prochain défi professionnel ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, un réseau à la renommée internationale, un Gestionnaire de patrimoine indépendant H/F, en statut mandataire assimilé salarié, basé dans le Gard (30). A l'issue d'une période de formation de 5 semaines et accompagné par l'inspecteur présent sur la zone, vous aurez pour missions de : - Conseiller vos clients particuliers et professionnels en proposant des solutions variées : Immobilier, épargne, placements financiers, retraite, prévoyance - Développer votre portefeuille client (confié ou non) - Promouvoir le réseau Les avantages du réseau : - Poste à pourvoir au statut d'indépendant : véritable chef d'entreprise, vous pouvez adapter votre emploi du temps à vos contraintes. - Revenus non plafonnés. - Formation de 5 semaines (post-intégration) et accompagnement sur le terrain. - Accompagnement financier les 12 premiers mois afin de lancer votre activité. - Vous bénéficiez des services supports d'un grand groupe : Juridique, Marketing, Événementiel etc. - Un portefeuille client existant confié à votre intégration compris entre 50 et 200 clients - Possibilité d'évolution vers des postes d'inspecteurs. Votre profil - De formation supérieure dans un domaine : immobilier, patrimoine, banque, assurance, courtage, commerce. - Vous justifiez idéalement d'une expérience dans un de ces secteurs. - Vous avez le goût de l'entrepreneuriat ? - Vous appréciez créer du réseau - Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. - De nature autonome et dynamique ? Vos aptitudes relationnelles seront des atouts pour développer votre activité. Vous devez être basé aux alentours de Nîmes ou Alès. Si vous souhaitez intégrer un réseau renommé et que vous vous êtes reconnu(e) dans ce profil, n'hésitez pas à postuler ! A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
03/03/2024

Conseiller en Gestion de Patrimoine (h/f)

Badenoch And Clark | Languedoc-Roussillon, Gard - Nîmes
En quête de votre prochain défi professionnel ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, un réseau à la renommée internationale, un Gestionnaire de patrimoine indépendant H/F, en statut mandataire assimilé salarié, basé dans le Gard (30). A l'issue d'une période de formation de 5 semaines et accompagné par l'inspecteur présent sur la zone, vous aurez pour missions de :- Conseiller vos clients particuliers et professionnels en proposant des solutions variées : Immobilier, épargne, placements financiers, retraite, prévoyance... - Développer votre portefeuille client (confié ou non) - Promouvoir le réseau Les avantages du réseau: - Poste à pourvoir au statut d’indépendant : véritable chef d’entreprise, vous pouvez adapter votre emploi du temps à vos contraintes. - Revenus non plafonnés. - Formation de 5 semaines (post-intégration) et accompagnement sur le terrain. - Accompagnement financier les 12 premiers mois afin de lancer votre activité. - Vous bénéficiez des services supports d’un grand groupe : Juridique, Marketing, Événementiel etc. - Un portefeuille client existant confié à votre intégration compris entre 50 et 200 clients - Possibilité d’évolution vers des postes d’inspecteurs. - De formation supérieure dans un domaine: immobilier, patrimoine, banque, assurance, courtage, commerce. - Vous justifiez idéalement d’une expérience dans un de ces secteurs. - Vous avez le goût de l’entrepreneuriat ? - Vous appréciez créer du réseau - Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique. - De nature autonome et dynamique ? Vos aptitudes relationnelles seront des atouts pour développer votre activité. Vous devez être basé aux alentours de Nîmes ou Alès. Si vous souhaitez intégrer un réseau renommé et que vous vous êtes reconnu(e) dans ce profil, n'hésitez pas à postuler!
20/04/2024

Conseiller clientèle H/F - alternance - agence de saint ambroix

Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon | Languedoc-Roussillon, Gard - Saint-Ambroix
Conseiller clientèle H/F - alternance - agence de saint ambroix New 29 mars Gard, Saint-Ambroix Alternance La Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon, acteur majeur sur son territoire, accompagne au quotidien l'ensemble des acteurs locaux et régionaux et leurs projets innovants. Banque historique des particuliers, nous sommes aussi la banque des professionnels et des décideurs en région, avec près de 1.1 million de clients représentant environ 40% de la population du territoire. Banque mutualiste, nous nous distinguons par une politique RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) engagée et durable, portée par nos mandataires et nos 1400 collaborateurs. Banque digitale, nous proposons et développons les meilleurs outils au service de nos clients. Attachés au capital humain, nous formons et accompagnons nos collaborateurs tout au long de leur carrière. Nous faisons partie du groupe BPCE, 2ème Groupe bancaire français et fier sponsor des JO 2024. Poste et missions La Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon recherche son futur Conseiller clientèle H/F en Alternance pour son agence de Saint Ambroix. Point d'entrée d'une agence bancaire, vous assurez l'accueil et le conseil client, la vente de produits bancaires et d'assurance et le traitement des opérations courantes. En contribuant directement à la qualité du service clients, vous êtes le garant de l'image de l'Entreprise ! Pour mener à bien ces missions : - Vous accueillez et conseillez les clients sur les produits et les services de bancassurance proposés - Vous identifiez les demandes des clients et qualifiez leurs besoins afin de les prendre en charge au mieux - Vous vendez, en face à face ou à distance, des produits et services de bancassurance - Vous réalisez des séances de phoning - En fonction de leurs besoins, vous orientez les clients vers un Gestionnaire de Clientèle spécialisé (Particuliers, Professionnels, Gestion de patrimoine) - Vous réalisez les opérations courantes dans le respect des consignes de sécurité et des procédures de qualité - Vous êtes force de proposition vis-à-vis de nos process et techniques de vente et n'hésitez pas à prendre des initiatives - Vous participez aux opérations de contrôle, de fiabilisation des données clients et de conformité. Nos avantages : * Des agences rénovées et au cœur de la vie de quartier * Perspectives de carrières/évolutions/mobilités locales et dans le Groupe BPCE * CSE : réduction sur les voyages, billetteries, organisation d'événements, chèques vacances/culture, sections sportives, … * Mutuelle d'entreprise et dispositif prévoyance, Tickets restaurant * Avantages bancaires (tarifs préférentiels) * Un équilibre vie pro / vie perso : horaires fixes et proximité de votre domicile, congés (6 semaines), 6 RTT Un recrutement rapide en 2 étapes : #1 : Réalisation d'un entretien vidéo différé #2 : Entretien avec un manager métier Et si c'était vous ? Commercial(e) dans l'âme, toujours en quête du meilleur service client ! Dynamique et organisé(e), vous aimez les challenges et atteindre les objectifs fixés. Surtout, vous êtes animé(e) d'un fort esprit d'équipe (on vous a déjà dit qu'on était sponsor des JO non ?) Vous êtes curieux et souhaitez découvrir les activités liées à l'accueil, la découverte et la gestion des clients particuliers. Vous êtes force de proposition, vous disposez d'une bonne aptitude à la négociation commerciale et êtes organisé et rigoureux. Vous recherchez un contrat en alternance à partir de septembre 2023 pour préparer à minima un Bac + 3 dans le domaine Bancaire et/ou Commercial. #J-18808-Ljbffr
03/04/2024

Conseiller clientèle H/F - alternance - agence d'alès

Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon | Languedoc-Roussillon, Gard - Alès
Conseiller clientèle H/F - alternance - agence d'alès La Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon, acteur majeur sur son territoire, accompagne au quotidien l'ensemble des acteurs locaux et régionaux et leurs projets innovants. Banque historique des particuliers, nous sommes aussi la banque des professionnels et des décideurs en région, avec près de 1.1 million de clients représentant environ 40% de la population du territoire. Banque mutualiste, nous nous distinguons par une politique RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) engagée et durable, portée par nos mandataires et nos 1400 collaborateurs. Banque digitale, nous proposons et développons les meilleurs outils au service de nos clients. Attachés au capital humain, nous formons et accompagnons nos collaborateurs tout au long de leur carrière. Nous faisons partie du groupe BPCE, 2ème Groupe bancaire français et fier sponsor des JO 2024. Poste et missions La Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon recherche son futur Conseiller clientèle H/F en Alternance pour son agence d'Alès. Point d'entrée d'une agence bancaire, vous assurez l'accueil et le conseil client, la vente de produits bancaires et d'assurance et le traitement des opérations courantes. En contribuant directement à la qualité du service clients, vous êtes le garant de l'image de l'Entreprise ! Pour mener à bien ces missions : - Vous accueillez et conseillez les clients sur les produits et les services de bancassurance proposés - Vous identifiez les demandes des clients et qualifiez leurs besoins afin de les prendre en charge au mieux - Vous vendez, en face à face ou à distance, des produits et services de bancassurance - Vous réalisez des séances de phoning - En fonction de leurs besoins, vous orientez les clients vers un Gestionnaire de Clientèle spécialisé (Particuliers, Professionnels, Gestion de patrimoine) - Vous réalisez les opérations courantes dans le respect des consignes de sécurité et des procédures de qualité - Vous êtes force de proposition vis-à-vis de nos process et techniques de vente et n'hésitez pas à prendre des initiatives - Vous participez aux opérations de contrôle, de fiabilisation des données clients et de conformité. Nos avantages : * Des agences rénovées et au cœur de la vie de quartier * Perspectives de carrières/évolutions/mobilités locales et dans le Groupe BPCE * CSE : réduction sur les voyages, billetteries, organisation d'événements, chèques vacances/culture, sections sportives, … * Mutuelle d'entreprise et dispositif prévoyance, Tickets restaurant * Avantages bancaires (tarifs préférentiels) * Un équilibre vie pro / vie perso : horaires fixes et proximité de votre domicile, congés (6 semaines), 6 RTT Un recrutement rapide en 2 étapes : #1 : Réalisation d'un entretien vidéo différé #2 : Entretien avec un manager métier Et si c'était vous ? Commercial(e) dans l'âme, toujours en quête du meilleur service client ! Dynamique et organisé(e), vous aimez les challenges et atteindre les objectifs fixés. Surtout, vous êtes animé(e) d'un fort esprit d'équipe (on vous a déjà dit qu'on était sponsor des JO non ?) Vous êtes curieux et souhaitez découvrir les activités liées à l'accueil, la découverte et la gestion des clients particuliers. Vous êtes force de proposition, vous disposez d'une bonne aptitude à la négociation commerciale et êtes organisé et rigoureux. Vous recherchez un contrat en alternance à partir de septembre 2023 pour préparer à minima un Bac + 3 dans le domaine Bancaire et/ou Commercial. #J-18808-Ljbffr
03/04/2024

Conseiller clientèle H/F - alternance - pont-saint-esprit

Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon | Languedoc-Roussillon, Gard - Pont-Saint-Esprit
Conseiller clientèle H/F - alternance - pont-saint-esprit La Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon, acteur majeur sur son territoire, accompagne au quotidien l'ensemble des acteurs locaux et régionaux et leurs projets innovants. Banque historique des particuliers, nous sommes aussi la banque des professionnels et des décideurs en région, avec près de 1.1 million de clients représentant environ 40% de la population du territoire. Banque mutualiste, nous nous distinguons par une politique RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) engagée et durable, portée par nos mandataires et nos 1400 collaborateurs. Banque digitale, nous proposons et développons les meilleurs outils au service de nos clients. Attachés au capital humain, nous formons et accompagnons nos collaborateurs tout au long de leur carrière. Nous faisons partie du groupe BPCE, 2ème Groupe bancaire français et fier sponsor des JO 2024. Poste et missions La Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon recherche son futur Conseiller clientèle H/F en Alternance pour son agence de Pont-Saint-Esprit. Point d'entrée d'une agence bancaire, vous assurez l'accueil et le conseil client, la vente de produits bancaires et d'assurance et le traitement des opérations courantes. En contribuant directement à la qualité du service clients, vous êtes le garant de l'image de l'Entreprise ! Pour mener à bien ces missions : - Vous accueillez et conseillez les clients sur les produits et les services de bancassurance proposés - Vous identifiez les demandes des clients et qualifiez leurs besoins afin de les prendre en charge au mieux - Vous vendez, en face à face ou à distance, des produits et services de bancassurance - Vous réalisez des séances de phoning - En fonction de leurs besoins, vous orientez les clients vers un Gestionnaire de Clientèle spécialisé (Particuliers, Professionnels, Gestion de patrimoine) - Vous réalisez les opérations courantes dans le respect des consignes de sécurité et des procédures de qualité - Vous êtes force de proposition vis-à-vis de nos process et techniques de vente et n'hésitez pas à prendre des initiatives - Vous participez aux opérations de contrôle, de fiabilisation des données clients et de conformité. Nos avantages : * Des agences rénovées et au cœur de la vie de quartier * Perspectives de carrières/évolutions/mobilités locales et dans le Groupe BPCE * CSE : réduction sur les voyages, billetteries, organisation d'événements, chèques vacances/culture, sections sportives, … * Mutuelle d'entreprise et dispositif prévoyance, Tickets restaurant * Avantages bancaires (tarifs préférentiels) * Un équilibre vie pro / vie perso : horaires fixes et proximité de votre domicile, congés (6 semaines), 6 RTT Un recrutement rapide en 2 étapes : #1 : Réalisation d'un entretien vidéo différé #2 : Entretien avec un manager métier Et si c'était vous ? Commercial(e) dans l'âme, toujours en quête du meilleur service client ! Dynamique et organisé(e), vous aimez les challenges et atteindre les objectifs fixés. Surtout, vous êtes animé(e) d'un fort esprit d'équipe (on vous a déjà dit qu'on était sponsor des JO non ?) Vous êtes curieux et souhaitez découvrir les activités liées à l'accueil, la découverte et la gestion des clients particuliers. Vous êtes force de proposition, vous disposez d'une bonne aptitude à la négociation commerciale et êtes organisé et rigoureux. Vous recherchez un contrat en alternance à partir de septembre 2023 pour préparer à minima un Bac + 3 dans le domaine Bancaire et/ou Commercial. #J-18808-Ljbffr
03/04/2024

Gestionnaire de paie – Cabinet

| Boncoin - Capijob | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Gard - 30870 Clarensac
Société : Adsearch MontpellierGestionnaire de paie – CabinetEn bref : Nîmes – CDI – 25K€/30K€ - Gestionnaire de paie Et si vous intégrez un cabinet d’expertise comptable favorisant un cadre...
19/04/2024 - capijobnew.com

Gestionnaire de paie – Cabinet

| Boncoin - Capijob | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Gard - 30540 Milhaud
Société : Adsearch MontpellierGestionnaire de paie – CabinetEn bref : Nîmes – CDI – 25K€/30K€ - Gestionnaire de paie Et si vous intégrez un cabinet d’expertise comptable favorisant un cadre...
19/04/2024 - capijobnew.com
Page 1