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assistante de gestion | ain
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Contrôleur de gestion / au moins 5 ans d'exp / Master 2 en Contrôle de Gestion en école de commerce

CDI | Catherine BIAUDET | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44800 Saint-Herblain
Cette entreprise est le leader français des solutions hydrauliques sur site.      Vous intégrerez une équipe de 10 collaborateurs   Dans le cadre de la croissance de l'entreprise, son périmètre...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDD | Léa et Léo | Localisation : RHONE-ALPES, Rhône - 69800 Saint-Priest
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille...
03/05/2024 - PMEjob.fr

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94410 Saint-Maurice
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
03/05/2024 - PMEjob.fr

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93000 Bobigny
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
03/05/2024 - PMEjob.fr

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93310 Le Pré-Saint-Gervais
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
03/05/2024 - PMEjob.fr

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93200 Saint-Denis
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
03/05/2024 - PMEjob.fr

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93400 Saint-Ouen
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Conseiller Proximité Ferney Voltaire H/F

Kelly Services | Rhône-Alpes, Ain - Ferney-Voltaire
KELLY FINANCE RECRUTE pour son client, acteur bancaire de premier plan, Conseiller Proximité H/F pour une mission d'intérim à pourvoir dès que possible, avec une possibilité de prolongation à l'agence de FERNEY VOLTAIRE. * Type de Contrat : Intérim * Salaire : 1800€ brut * Durée de la mission : 1 mois renouvelable * Dates proposées : * Dès que possible jusqu'au 27/07/2024 * Lieu de travail : FERNEY VOLTAIRE Avantages : * Horaires : 37h/semaine * Tickets restaurants * Horaires : Mardi au vendredi : 8h50-12h35 et 13h55-18h05 (sauf jeudi 19h05) Samedi : 8h50-13h10. * Remboursement 50% titre de transport sur justificatif * Télétravail : non Vos missions seront les suivantes : Garantir la satisfaction des clients du Service Proximité dans le cadre de la gestion mutualisée du fonds de commerce, en assurant la prise en charge de toutes les demandes des Clients avec bienveillance et efficacité, en face à face ou à distance. Assurer à tous les clients un appui humain et des conseils dans l'ensemble des moments de vie et univers de besoin. Assurer, en tant que Banquier Assureur, la promotion de l'ensemble de l'offre commerciale et des parcours omnicanaux, en veillant pour cela à en maitriser toutes les composantes. Contribuer activement à la réalisation du plan d'action commerciale, par la conquête et l'équipement, dans le respect de la primauté des intérêts client. Appliquer la politique de risques et traiter les opérations dans le respect des règles internes. Connaitre et appliquer les règles et consignes de vigilance instaurées par la Conformité pour tout client ou prospect tant en termes de Sécurité Financière que de Protection des intérêts clients, Intégrité des Marchés, Ethique Professionnelle ou Lois Bancaires et Fiscales. Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 / Bac +3 validé, type BTS banque, BTS assurance BTS assistant de gestion, vous avez une première expérience de 6 mois dans un poste similaire. Vous êtes reconnu pour votre rigueur votre sérieux, votre organisation et votre fiabilité. Vous recherchez un poste administratif, vous êtes à l'aise avec la saisie de données chiffrées, vous souhaitez travailler dans un grand groupe et avez envie de découvrir le domaine bancaire. Ce poste est fait pour vous !
17/04/2024

Assistant d'agence H/F

Hays | Rhône-Alpes, Ain - Bourg-en-Bresse
Notre client, leader dans le secteur des services énergétiques, recherche activement un Assistant d'agence dynamique et polyvalent pour rejoindre l'équipe sur la zone de Bourg-en-Bresse. Vos missions sont : - Assurer le suivi de l'activité de l'agence notamment la planification des visites travaux, interventions et leur suivi. - Mise à jour des bases de données et gestion administrative des dossiers. - Gestion des factures, devis et facturation des travaux - Collaborer étroitement avec le Chef d'équipe et de l'agence pour garantir le bon fonctionnement quotidien Profil recherché : - BTS Assistant de Gestion PME/PMI ou équivalent. - Excellentes compétences relationnelles et sens de service client. - Connaissance du secteur du BTP serait un atout apprécié. Si vous êtes motivé par un poste où vous pourrez mettre en avant vos compétences administratives et relationnelles dans un environnement dynamique, postulez !
03/05/2024

Assistant Qualité H/F

Manpower | Rhône-Alpes, Ain - Péronnas
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant qualité (H/F) Gestion du système qualité : - Veiller à la mise à jour documentaire, - En lien avec l'équipe qualité, assurer le suivi des non-conformités internes, - Suivre des indicateurs liés à la sécurité sanitaire de nos produits, - Participer à la mise à jour de la démarche HACCP, - Participer aux audits clients / à la mise en place de la démarche IFS, - Contribuer au quotidien à la démarche qualité dans un esprit d'amélioration continue. Missions terrain : - Accompagner les équipes de production, - Vérifier les règles d'hygiène ainsi que les bonnes pratiques de fabrication, - Réaliser des inspections hygiène, - Echanger avec les responsables d'atelier afin de faire remonter les informations sensibles, - Suivre des plans d'action, - Suivre certains prestataires. Bac +2 / Bac +3 dans le domaine de la qualité/agroalimentaire. Avec expérience significative sur un poste similaire dans l'agroalimentaire. Horaires de journée, du lundi au vendredi. ?Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages spécifiques à votre statut en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectuées. Les avantages se cumulent en fonction de votre ancienneté. (CE, CCE, chèques vacances, Compte épargne Temps et bien plus encore?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 25-03-2024 Durée : 3 mois renouvelable
21/04/2024

Contrôleur de Gestion Industriel H/F (CDI) (Basé à Péronnas)

Adh Hommes Et Strategie | Rhône-Alpes, Ain - Saint-Denis-lès-Bourg
Poste : Sous la responsabilité du Responsable du contrôle de gestion, vous mettez en place, animez et réalisez le contrôle des dépenses et des recettes pour les deux usines. Vous assistez les opérationnels à la prise de décisions, dans le cadre des méthodes, normes, règles et procédures du groupe. Autonome sur votre périmètre, vous intervenez sur les missions suivantes : - Préparation, organisation et mise en oeuvre du chiffrage des budgets, plans à long terme, révisé, - Suivi de la performance (historique et prévisionnelle) et des plans d'actions, - Revue des résultats et des actions avec les responsables opérationnels (indicateurs globaux et par projet), - Suivi des volumes et des différents postes du compte d'exploitation, - Analyse économique (chiffrages, recommandations) et suivi budgétaire des projets industriels, - Participation aux audits (internes et externes) et mise en oeuvre des recommandations, - Rédaction, modification et contrôle des procédures de gestion, - Management d'un(e) assistant(e) contrôle de gestion, - Participation à l'optimisation des systèmes d'information de gestion de l'entité. Le poste nécessite d'intervenir sur les deux usines. Profil : De formation supérieure Bac+5 (finance, contrôle de gestion, école de commerce, ...), vous disposez d'une première expérience en contrôle de gestion industriel. Le poste et l'environnement requièrent le goût pour travailler sur le terrain, en proximité des métiers et de l'opérationnel. Une qualité relationnelle, ainsi qu'une posture de conseil sont attendues. De la rigueur, des capacités d'analyse, et des facilités pour travailler en équipe sont également nécessaires. Entreprise : Notre client est une filiale d'un groupe agroalimentaire leader dans sa spécialité, et présent sur les cinq continents, avec plus de 25 000 collaborateurs et un chiffre d'affaires de 7,2 milliards d'euros. Il compte deux usines basées dans l'Ain (350 salariés - 90 millions de chiffre d'affaires), à proximité de Mâcon et de Bourg-en-Bresse. Il recrute actuellement un(e) Contrôleur de Gestion Industriel H/F
27/04/2024

Contrôleur de Gestion Industriel H/F (CDI) (Basé à Péronnas)

Adh Hommes Et Strategie | Rhône-Alpes, Ain - Bourg-en-Bresse
Poste : Sous la responsabilité du Responsable du contrôle de gestion, vous mettez en place, animez et réalisez le contrôle des dépenses et des recettes pour les deux usines. Vous assistez les opérationnels à la prise de décisions, dans le cadre des méthodes, normes, règles et procédures du groupe. Autonome sur votre périmètre, vous intervenez sur les missions suivantes : - Préparation, organisation et mise en oeuvre du chiffrage des budgets, plans à long terme, révisé, - Suivi de la performance (historique et prévisionnelle) et des plans d'actions, - Revue des résultats et des actions avec les responsables opérationnels (indicateurs globaux et par projet), - Suivi des volumes et des différents postes du compte d'exploitation, - Analyse économique (chiffrages, recommandations) et suivi budgétaire des projets industriels, - Participation aux audits (internes et externes) et mise en oeuvre des recommandations, - Rédaction, modification et contrôle des procédures de gestion, - Management d'un(e) assistant(e) contrôle de gestion, - Participation à l'optimisation des systèmes d'information de gestion de l'entité. Le poste nécessite d'intervenir sur les deux usines. Profil : De formation supérieure Bac+5 (finance, contrôle de gestion, école de commerce, ...), vous disposez d'une première expérience en contrôle de gestion industriel. Le poste et l'environnement requièrent le goût pour travailler sur le terrain, en proximité des métiers et de l'opérationnel. Une qualité relationnelle, ainsi qu'une posture de conseil sont attendues. De la rigueur, des capacités d'analyse, et des facilités pour travailler en équipe sont également nécessaires. Entreprise : Notre client est une filiale d'un groupe agroalimentaire leader dans sa spécialité, et présent sur les cinq continents, avec plus de 25 000 collaborateurs et un chiffre d'affaires de 7,2 milliards d'euros. Il compte deux usines basées dans l'Ain (350 salariés - 90 millions de chiffre d'affaires), à proximité de Mâcon et de Bourg-en-Bresse. Il recrute actuellement un(e) Contrôleur de Gestion Industriel H/F
27/04/2024

Contrôleur de Gestion Industriel H/F (CDI)

Adh Hommes Et Strategie | Rhône-Alpes, Ain - Lent
Notre client est une filiale d'un groupe agroalimentaire leader dans sa spécialité, et présent sur les cinq continents, avec plus de 25 000 collaborateurs et un chiffre d'affaires de 7,2 milliards d'euros. Il compte deux usines basées dans l'Ain (350 salariés - 90 millions de chiffre d'affaires), à proximité de Mâcon et de Bourg-en-Bresse. Il recrute actuellement un(e) Contrôleur de Gestion Industriel H/F Sous la responsabilité du Responsable du contrôle de gestion, vous mettez en place, animez et réalisez le contrôle des dépenses et des recettes pour les deux usines. Vous assistez les opérationnels à la prise de décisions, dans le cadre des méthodes, normes, règles et procédures du groupe. Autonome sur votre périmètre, vous intervenez sur les missions suivantes : - Préparation, organisation et mise en oeuvre du chiffrage des budgets, plans à long terme, révisé, - Suivi de la performance (historique et prévisionnelle) et des plans d'actions, - Revue des résultats et des actions avec les responsables opérationnels (indicateurs globaux et par projet), - Suivi des volumes et des différents postes du compte d'exploitation, - Analyse économique (chiffrages, recommandations) et suivi budgétaire des projets industriels, - Participation aux audits (internes et externes) et mise en oeuvre des recommandations, - Rédaction, modification et contrôle des procédures de gestion, - Management d'un(e) assistant(e) contrôle de gestion, - Participation à l'optimisation des systèmes d'information de gestion de l'entité. Le poste nécessite d'intervenir sur les deux usines. De formation supérieure Bac+5 (finance, contrôle de gestion, école de commerce, ...), vous disposez d'une première expérience en contrôle de gestion industriel. Le poste et l'environnement requièrent le goût pour travailler sur le terrain, en proximité des métiers et de l'opérationnel. Une qualité relationnelle, ainsi qu'une posture de conseil sont attendues. De la rigueur, des capacités d'analyse, et des facilités pour travailler en équipe sont également nécessaires.
03/05/2024

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93300 Aubervilliers
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
03/05/2024 - PMEjob.fr

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93500 Pantin
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
03/05/2024 - PMEjob.fr
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