Offre d'emploi en France

assistante de gestion | oise
57 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | LE BERCEAU DES ROIS | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95270 Saint-Martin-du-Tertre
LES P'TITS BABADINS est un réseau de micro-crèches Île-de-France.Le poste : Nous privilégions l'accueil et le respect du rythme de tous les enfants, que ce soit à travers les activités proposées ou les...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | LE BERCEAU DES ROIS | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95870 Bezons
BERCEAU DES ROIS est un réseau de micro-crèches en plein développement, composé d'une trentaine de micro-crèches Île-de-France.Le poste : Nous privilégions l'accueil et le respect du rythme de tous les...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en gestion de patrimoine

CDI | SYNERGIE | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95000 Boisemont
Nous recrutons pour un acteur incontournable en matière de conseil et de distribution de solutions de gestion de patrimoine des Conseillers en gestion du patrimoine F/HVous Voulez - Être acteur de votre...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Contrôleur/euse de Gestion

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95700 Roissy-en-France
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.Le poste : Ltd, Cabinet de...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant comptable gestion - Argenteuil

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95220 Argenteuil
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, chaine de restaurants, Assistant comptable et gestion en contrat d'apprentissage, pour...
03/05/2024 - PMEjob.fr

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | Localisation : PICARDIE, Oise - 60000 Beauvais
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Ingénieur Gestion projets industriels - Outillages tests

CDI | STEP UP | Localisation : PICARDIE, Oise - 60110 MERU
STEP UP est une société d'ingénierie experte en pilotage de projets industriels et informatiques (+ 230 collaborateurs sur 9 agences en France), plaçant le potentiel humain comme 1er vecteur d'excellence...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant service generaux h/f (CDI) (Basé à Boisemont)

ANVERGURE | Ile-de-France, Val-d'Oise - Menucourt
Poste : Au sein des Services Généraux et Achats, vous rejoignez une équipe composée de 6 personnes au sein de laquelle vous pourrez apporter votre implication et votre expertise sur les dossiers suivants : - Gestion et Suivi des contrats fournisseurs : entretiens, maintenances, services aux occupants... - Gestion des différents Parcs : Automobile, Téléphonie, Multifonctions, Imprimés, EPI, Baux commerciaux... - Gestion des projets de déménagements/réaménagements - Gestion des assurances des locaux et des véhicules : demandes de nouveaux contrats, résiliations de contrats, déclarations et suivi des sinistres - Gestion du suivi administratif des interventions des différents prestataires sur les agences et le siège - Gestion et Suivi des factures prestataires et gestion des litiges le cas échéant - Elaborer des tableaux de bord pour le suivi et l'analyse des contrats Cette liste n'est pas limitative Profil : De formation Bac + 2 (BTS/Licence Assistant Manager/Assistant Gestion/Administratif), vous bénéficiez d'une expérience réussie de 2 ans principalement dans l'assistanat des Services Généraux. Positif, enthousiaste, vous aimez le travail en équipe et êtes doté d'un bon relationnel, d'un grand sens du service et d'une grande capacité d'adaptation. Vous êtes très organisé, pro-actif, faites preuve de discrétion et de rapidité de compréhension et d'exécution Poste en CDI à pourvoir immédiatement Rémunération 30/35 K¤ Entreprise : ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients spécialisé dans le service aux entreprises basé dans le Val d'Oise (95), un(e) : ASSISTANT SERVICE GENERAUX (H/F) pour un poste en CDI à pourvoir immédiatement.
04/05/2024

Assistant technique/Assistante technique

Prevor | Ile-de-France, Val-d'Oise - Ennery
PREVOR est un groupe international spécialisé dans le risque chimique. Depuis plus de 50 ans, nous investiguons la chimie, la biologie et la physiologie humaine pour comprendre l’essence même de la toxicologie, des interactions homme-produit chimique et leurs conséquences aiguës et chroniques. L’association de nos connaissances et de nos savoir-faire techniques nous permettent de proposer à nos clients des produits sûrs et efficaces pour lutter contre le risque chimique et améliorer la qualité de la cicatrisation. Nous avons notamment développé : des solutions stériles pour la décontamination humaine lorsque des projections chimiques surviennent en milieu industriel ; des absorbants et des décontaminants pour gérer les déversements de produits chimiques et circonscrire leur impact sur l’environnement de travail ; des compresses en soie pour la cicatrisation des plaies cutanées. A ce jour, nous comptons 2 sites de production dans le Val d'Oise (95): L'usine historique de Valmondois et celle toute récente de Ennery à partir desquelles sont fabriqués les produits PREVOR avant d'être distribués à l'international. Pour accompagner notre forte croissance, nous souhaitons accueillir au sein de notre équipe production, sur notre site de Valmondois (95), deux (2) assistant en second du chef de service production (H/F) pour un contrat à durée indéterminée. L'assistant(e) est amené(e) à épauler l'assistante du chef de service (CDS) en réalisant une partie de ses tâches quotidiennes administratives, des comptes rendus de réunion et en réalisant l'écriture et la mise en forme des documents générés par le CDS. Ces actions s'inscrivent dans un cadre défini et dans le respect de la qualité attendue et les délais demandés. - Réaliser la gestion administrative des intérimaires (relation avec l'agence d'intérim, diffusion puis envoi des feuilles d'heures, envoi et rédaction des documents liés aux contrats.) - Rédiger les comptes rendus de réunion et participer à la rédaction des différents documents émis par le CDS et son assistante (rapports de test, documents qualités, tableaux, schémas.) - Gérer l'affichage des autorisations d'accès - Assurer le suivi administratif des non conformités du service - Assurer l'assistanat complet du CDS pendant les absences de l'assistante (gestions de l'information, du planning, de la communication) - Participer à la rédaction des pièces / paragraphes des dossiers techniques (garantir la cohérence entre les différents paragraphes) - Participer à la rédaction des analyses de risques (réalisation des liens des risques avec la documentation, garantir la cohérence de présentation et rédaction, donner un avis critique) Votre profil : - De formation Bac, BTS en secrétariat ou technique, assistanat de direction ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire - Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre rigueur, votre autonomie et votre esprit d'équipe - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et avez envie de contribuer à la bonne marche d'une équipe conviviale - Votre réactivité et votre capacité à gérer efficacement les imprévus dans le respect des règles seront un atout - Vous avez un bon niveau d'anglais (B2 (minimum)
29/03/2024

Chirurgien-dentiste H/F - CDI - 30% brut + primes - Avantages sociaux - Sarcelles 95

| Ile-de-France, Val-d'Oise - Sarcelles
Emploi assistante dentaire H/F - Sarcelles 95 Vous êtes assistant(e) dentaire qualifié(e) et vous souhaitez rejoindre une structure moderne ? Nous recrutons pour un centre de santé idéalement implanté à Sarcelles. Vous intégrerez une équipe bienveillante et dynamique pour qui l'écoute des patients, la qualité et le confort des soins sont une priorité. Vous profiterez de tous les avantages de la structure ainsi que d'une rémunération attractive. Tout le matériel dont vous aurez besoin sera mis à votre disposition (Reciproc, Pano 3D, radio au fauteuil et un laboratoire de prothèse dentaire à proximité), en plus d'une rémunération de 30% brut avec un système de prime, en fonction du chiffre d'affaire réalisé. Les avantages du poste : - Statut salarié en CDI - Rémunération attractive de 30% brut/mois - Prévoyance santé, mutuelle - Prise en charge des frais de transports - Environnement de travail stimulant - Assistante dentaire qualifiée - Gestion des tâches administratives - Matériel de dernière génération Localisation : Sarcelles 95200 L'objectif est aussi de vous donner matière à comparer en vous proposant d'autres opportunités, à temps plein ou partiel, dans différentes structures sur toute la France et correspondant à vos critères de recherche. Profils recherchés : Omnipraticien, Pédodontiste, Implantologue, Parodontiste, Endodontiste, Dentiste référent(e)... Contactez-nous par téléphone au : 06 67 76 60 76 Département du lieu de travail : 95 Ville : Sarcelles Salaire : Entre 5000 et 15000 par Mois
04/05/2024

Assistante technique/Assistante travaux

Prevor | Ile-de-France, Val-d'Oise - Ennery
PREVOR est un groupe international spécialisé dans le risque chimique. Depuis plus de 50 ans, nous investiguons la chimie, la biologie et la physiologie humaine pour comprendre l’essence même de la toxicologie, des interactions homme-produit chimique et leurs conséquences aiguës et chroniques. L’association de nos connaissances et de nos savoir-faire techniques nous permettent de proposer à nos clients des produits sûrs et efficaces pour lutter contre le risque chimique et améliorer la qualité de la cicatrisation. Nous avons notamment développé : des solutions stériles pour la décontamination humaine lorsque des projections chimiques surviennent en milieu industriel ; des absorbants et des décontaminants pour gérer les déversements de produits chimiques et circonscrire leur impact sur l’environnement de travail ; A ce jour, nous comptons 2 sites de production dans le Val d'Oise (95): L'usine historique de Valmondois et celle toute récente de Ennery à partir desquelles sont fabriqués les produits PREVOR avant d'être distribués à l'international. Pour accompagner notre forte croissance, nous souhaitons accueillir au sein de notre équipe production, sur notre site de Valmondois (95), deux (2) assistant en second du chef de service production (H/F) pour un contrat à durée indéterminée. L'assistant(e) est amené(e) à épauler l'assistante du chef de service (CDS) en réalisant une partie de ses tâches quotidiennes administratives, des comptes rendus de réunion et en réalisant l'écriture et la mise en forme des documents générés par le CDS. Ces actions s'inscrivent dans un cadre défini et dans le respect de la qualité attendue et les délais demandés. - Réaliser la gestion administrative des intérimaires (relation avec l'agence d'intérim, diffusion puis envoi des feuilles d'heures, envoi et rédaction des documents liés aux contrats.) - Rédiger les comptes rendus de réunion et participer à la rédaction des différents documents émis par le CDS et son assistante (rapports de test, documents qualités, tableaux, schémas.) - Assurer le suivi administratif des non conformités du service - Assurer l'assistanat complet du CDS pendant les absences de l'assistante (gestions de l'information, du planning, de la communication) - Participer à la rédaction des pièces / paragraphes des dossiers techniques (garantir la cohérence entre les différents paragraphes) - Participer à la rédaction des analyses de risques (réalisation des liens des risques avec la documentation, garantir la cohérence de présentation et rédaction, donner un avis critique) De formation Bac, BTS en secrétariat ou technique, assistanat de direction ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et avez envie de contribuer à la bonne marche d'une équipe conviviale - Vous avez un bon niveau d'anglais (B2 (minimum)
05/05/2024

Assistant service generaux h/f (CDI) (Basé à Boisemont)

ANVERGURE | Ile-de-France, Val-d'Oise - Jouy-le-Moutier
Poste : Au sein des Services Généraux et Achats, vous rejoignez une équipe composée de 6 personnes au sein de laquelle vous pourrez apporter votre implication et votre expertise sur les dossiers suivants : - Gestion et Suivi des contrats fournisseurs : entretiens, maintenances, services aux occupants... - Gestion des différents Parcs : Automobile, Téléphonie, Multifonctions, Imprimés, EPI, Baux commerciaux... - Gestion des projets de déménagements/réaménagements - Gestion des assurances des locaux et des véhicules : demandes de nouveaux contrats, résiliations de contrats, déclarations et suivi des sinistres - Gestion du suivi administratif des interventions des différents prestataires sur les agences et le siège - Gestion et Suivi des factures prestataires et gestion des litiges le cas échéant - Elaborer des tableaux de bord pour le suivi et l'analyse des contrats Cette liste n'est pas limitative Profil : De formation Bac + 2 (BTS/Licence Assistant Manager/Assistant Gestion/Administratif), vous bénéficiez d'une expérience réussie de 2 ans principalement dans l'assistanat des Services Généraux. Positif, enthousiaste, vous aimez le travail en équipe et êtes doté d'un bon relationnel, d'un grand sens du service et d'une grande capacité d'adaptation. Vous êtes très organisé, pro-actif, faites preuve de discrétion et de rapidité de compréhension et d'exécution Poste en CDI à pourvoir immédiatement Rémunération 30/35 K¤ Entreprise : ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients spécialisé dans le service aux entreprises basé dans le Val d'Oise (95), un(e) : ASSISTANT SERVICE GENERAUX (H/F) pour un poste en CDI à pourvoir immédiatement.
04/05/2024

Assistant service generaux h/f (CDI) (Basé à Boisemont)

ANVERGURE | Ile-de-France, Val-d'Oise - Courdimanche
Poste : Au sein des Services Généraux et Achats, vous rejoignez une équipe composée de 6 personnes au sein de laquelle vous pourrez apporter votre implication et votre expertise sur les dossiers suivants : - Gestion et Suivi des contrats fournisseurs : entretiens, maintenances, services aux occupants... - Gestion des différents Parcs : Automobile, Téléphonie, Multifonctions, Imprimés, EPI, Baux commerciaux... - Gestion des projets de déménagements/réaménagements - Gestion des assurances des locaux et des véhicules : demandes de nouveaux contrats, résiliations de contrats, déclarations et suivi des sinistres - Gestion du suivi administratif des interventions des différents prestataires sur les agences et le siège - Gestion et Suivi des factures prestataires et gestion des litiges le cas échéant - Elaborer des tableaux de bord pour le suivi et l'analyse des contrats Cette liste n'est pas limitative Profil : De formation Bac + 2 (BTS/Licence Assistant Manager/Assistant Gestion/Administratif), vous bénéficiez d'une expérience réussie de 2 ans principalement dans l'assistanat des Services Généraux. Positif, enthousiaste, vous aimez le travail en équipe et êtes doté d'un bon relationnel, d'un grand sens du service et d'une grande capacité d'adaptation. Vous êtes très organisé, pro-actif, faites preuve de discrétion et de rapidité de compréhension et d'exécution Poste en CDI à pourvoir immédiatement Rémunération 30/35 K¤ Entreprise : ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients spécialisé dans le service aux entreprises basé dans le Val d'Oise (95), un(e) : ASSISTANT SERVICE GENERAUX (H/F) pour un poste en CDI à pourvoir immédiatement.
04/05/2024

Conseiller en gestion de patrimoine freelance

Independant | ORIENTACTION EMPLOI | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95000 Cergy
Description entreprise : ORIENTACTION® EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

CDI | Catherine BIAUDET | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95000 Cergy
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
13/04/2024 - PMEjob.fr
Page 1