Offre d'emploi en France

assistante de gestion | sarthe
16 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Assistant(e) de gestion de projet

CDD | EXCENT FRANCE | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Sarthe - 72000 Mans
Afin de poursuivre le développement de nos activités ferroviaires en région Pays de la Loire, nous recrutons un profil un/une Assistant(e) de gestion de projet H/F au Mans (72).Vous interviendrez sur...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en gestion de patrimoine freelance

Independant | ORIENTACTION EMPLOI | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Sarthe - 72000 Le Mans
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

CDI | Catherine BIAUDET | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Sarthe - 72100 Le Mans
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

Freelance | Catherine BIAUDET | Localisation : PAYS-DE-LA-LOIRE, Sarthe, 01700 Le Mans
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
20/04/2024 - emploilr.com

chargé de gestion technique en réassurance F/H - CDI

| Boncoin - Capijob | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Sarthe - 72000 Le Mans
Société : Groupe Covéachargé de gestion technique en réassurance F/H - CDIVous intégrerez le pôle Risques de la Direction Réassurance Cessions de Covéa, en son...
03/05/2024 - capijobnew.com

CONTROLEUR GESTION OPÉRATIONNEL JUNIOR - H/F - CDI

| Boncoin - Capijob | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Sarthe - 72000 Le mans
Société : Chausson MateriauxEt si vous rejoigniez la première entreprise indépendante de distribution de matériaux de construction en France ?Chausson Matériaux, c'est une...
03/05/2024 - capijobnew.com

Gestion de projet/Développeur PHP (H/F)

| Boncoin - Capijob | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Sarthe - 72560 Changé
Société : CeladDescription du posteA la recherche d’un poste en tant que Développeur PHP / Gestion de projet ? La Team CELAD Nantes est là pour vous !Pour un client du secteur...
03/05/2024 - capijobnew.com

Assistant Service Relation Client (H/F)

Manpower | Pays de la Loire, Sarthe - Coulaines
Manpower Référence Intérim LE MANS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant service relation client (H/F). Vos missions sont les suivantes : ? Réceptionner les appels selon la charte en vigueur ; ? Ecouter et analyser le message de l'interlocuteur afin de qualifier sa demande ; ? Reformuler et traiter la demande : Orienter et/ou transférer l'appel, rechercher les informations à donner, conseiller et apporter une assistance de niveau 1 ; ? Diriger les clients vers le bon service de Niveau 2 tout en s'assurant de transférer l'appel vers un interlocuteur disponible ; ? Récapituler, remercier et prendre congé ; ? Saisir les informations et mettre à jour le dossier client (historisation des données clients?) ; ? Assurer le suivi administratif post-appel, transfert de mails vers les services concernés?) ; ? Remonter les informations par écrit et signaler les éventuelles anomalies ; ? Participer à l'image positive de l'entreprise et du service relation client en interne et en externe (discours client, découverte métier?). Vous êtes titulaire d'une formation type BTS/DUT Assistant de gestion et justifiez d'au moins 1 an d'expérience sur une fonction similaire. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (ERP, Excel) Rémunération : 1922,27€ brut mensuel + Prime « assiduité qualité » 50 € brut/mois proratisée au temps de présence + Tickets restaurants Horaires (tournantes) selon planning affiché au sein du service : - 08h-16h - 09h-17h - 10h-18h Mission de 1 mois renouvelable. Poste basé à Coulaines En devenant salarié intérimaire chez Manpower, vous bénéficiez de nombreux avantages (CE +CCE Manpower, Epargne CET, Mutuelle, Formation E-Learning, Parrainage, Garde d'enfants, ?) et de services, grâce à votre compte mon manpower. Consultez-les en copiant ce lien sur votre navigateur : http://www.manpower.fr/mon-manpower/espace-interimaires/mes- infos-et-avantages/mes-avantages/avantages-selon-anciennete Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
03/05/2024

Chirurgien-dentiste H/F - Rémunération attractive - Nombreux avantages - Le Mans 72

| Pays de la Loire, Sarthe - Le Mans
Emploi Chirurgien-dentiste H/F - Le Mans 72 Un établissement médico-dentaire localisé au Mans, recrute un omnipraticien H/F pour compléter son équipe de professionnels de santé. Rejoignez une équipe à dimension humaine dans une structure où l'accès aux soins est le moteur principal. Cette clinique dentaire, composée de plusieurs spécialistes (omnipraticiens, orthodontistes, implantologues...) vous permettra de bénéficier d'un véritable partage des compétences. Vous bénéficierez d'une rémunération avantageuse selon votre expérience, ainsi que de nombreux avantages (tickets-restaurant, chèques vacances, chèques culture, prime sur CA, comité d'entreprise). Les avantages du poste : - Statut salarié en CDI (2 à 5 jours par semaine) - Rémunération attractive au % selon profil - Flux de patient important - Assistante dentaire qualifiée et dédiée au fauteuil - Gestion administrative complète de vos dossiers patients - Aucun minimum de chiffre d'affaires ne sera imposé - Totale liberté sur vos plans de traitement et sur le rythme de travail - Possibilité de poser vos implants - Plateau technique complet - Étroite collaboration avec le prothésiste dentaire - Coaching, formation et accompagnement possible Localisation : Le Mans 72000 L'objectif est aussi de vous donner matière à comparer en vous proposant d'autres opportunités, à temps plein ou partiel, dans différentes structures sur toute la France et correspondant à vos critères de recherche. Retrouvez des milliers d'offres de santé sur notre site et application mobile. Avantages sociaux : Mutuelle, Participation aux frais de transports, Tickets-restaurants, Chèques vacances, Chèques culture, CE... Profils recherchés : Omnipraticien, pédodontiste, implantologue, parodontiste, endodontiste, dentiste référent... Contactez-nous au : 06 67 76 60 76 Département du lieu de travail : 72 Ville : Le mans Salaire : Entre 5000 et 15000 par Mois
02/05/2024

Technicien Optimisation de la donnée F/H

LE MANS METROPOLE | Pays de la Loire, Sarthe -
Porte d'entrée du grand Ouest, à une heure de Paris en train, la Ville du Mans et sa métropole (210 000 habitants) portent des ambitions inédites en matière de culture, d'innovations durables, d'aménagement urbain et de santé. Leur dynamisme, traduit par l'action quotidienne de près de 5 000 femmes et hommes exerçant 150 métiers différents, est accompagné par le lancement d'un projet d'administration ambitieux : TEAM. Intégrez notre TEAM pour travailler ensemble au Mans ! L’environnement de travail La Direction Eau & Assainissement, assure la production et la distribution d'eau potable ainsi que la collecte et l'épuration des eaux usées et pluviales. Le service Traitements Eau Potable est garant des missions relatives à la production, au stockage et à la qualité de l'eau distribuée sur un territoire d'environ 210 000 usagers. Vous serez placé sous l'autorité du Directeur et plus directement sous celle du Chef du service Traitements Eau Potable. Missions * Travailler au sein d’un ensemble d’installations de production regroupant l’Unité de Production d'Eau Potable de l'Épau (UPEPE) et une vingtaine de sites déportés. * Optimiser et mettre en œuvre un process qualité et productivité de l’ensemble des sites de production. * Rechercher des solutions d’amélioration des étapes de potabilisation. * Suivre et optimiser les consommations de réactifs et d'énergie dans le but d’améliorer les rendements de l’ensemble des sites de production. * Suivre et analyser les bilans d’exploitation. * Analyser les données remontant en supervision afin de mettre en œuvre des plans d'actions correctives. * Formaliser les processus et procédures nécessaires au fonctionnement de l'exploitation, en lien avec la technicienne QHSE au travers de mise à jour ou de création d’outils de suivi et d’analyse. * Mettre en œuvre une collaboration active intraservice pour la mise en place d’un Plan de Gestion de la Sécurité Sanitaire des Eaux (PGSSE) et d’un plan de gestion de crise. * Être apporteur de solutions (procédures, échanges de pratique...) en collaborant avec les responsables maintenance exploitation et laboratoire. * Elaborer des fiches synthèses budgétaires dans le cadre de la préparation financière (investissements et fonctionnement). Profil * Vous êtes titulaire d’un Bac + 2 en Gestion de la donnée, analyse statistique ou assistant technique de l’ingénieur. * Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique, notamment les logiciels de GMAO, de supervision et d’automatisme. * Vous présentez une appétence au développement et au traitement de la donnée informatique et statistique. * Vous êtes rigoureux, autonome, réactif, organisé et vous aimez travailler dans un milieu exigeant. * Vous vous révélez dans le travail en transversalité, l’échange de pratiques et savez être force de propositions. * Le petit plus : vous avez une connaissance ou expérience dans le domaine de l’eau, notamment les procédés de traitement. * Vous êtes détenteur du Permis B et des habilitations électriques BO, HOV. Intégrer la collectivité si vous : * Souhaitez travailler au sein d’un secteur en pleine évolution, engageant * Etes autonome et en capacité à gérer des astreintes (1 semaine sur 4) * Aimez le milieu industriel et son environnement * Avez envie de travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire engagée, vous permettant de mettre en avant tout votre potentiel
04/05/2024

Conseiller en expertise comptable (F/H)

TGS France | Pays de la Loire, Sarthe - Le Mans
Qui sommes-nous? TGS France: un groupe engagé et durable Portés par les relations humaines, l’inclusion et l’engagement, nos 1700 collaborateurs ont à cœur de travailler ensemble pour apporter à nos clients une offre de service globale et durable au travers d’une pluralité de métiers: Audit, Avocats, Conseil, Expertise comptable, Informatique, Paie et Ressources Humaines. Respectueux et responsable, notre groupe se développe autour de nos engagements RSE en faveur du handicap, du bien-être de nos collaborateurs et de la satisfaction client tout en veillant à réduire notre impact environnemental. Nous menons chez TGS France une politique RH favorisant la diversité, la mixité sociale et l’accompagnement des évolutions professionnelles. Votre rôle parmi nous: Si vous voulez vous épanouir dans un environnement de travail qui concilie performance, bien-être au travail et bonne humeur, vous êtes au bon endroit ! L'équipe comptable d’Agathe KERGUELEN, Expert-comptable associée, cherche à recruter un Conseiller en expertise comptable (F/H) pour l'agence du Mans. Au sein d'une équipe bienveillante et conviviale, votre rôle sera de fiabiliser le suivi comptable de vos clients et de les accompagner dans le pilotage de leur entreprise. Plus précisément, vos missions vont se structurer autour de 3 thématiques : 1. L’accompagnement de vos clients dans leurs choix stratégiques: * Vous restituez les données chiffrées à travers des analyses commentées et des bilans imagés, * Vous conseillez vos clients en vous appuyant sur des tableaux de bord, des prévisionnels, du suivi de gestion. 2. La supervision d’une équipe d’Assistants comptables : * Vous les accompagnez en apportant votre expertise technique, * Vous analysez l’information comptable produite pour préparer l’entretien bilan. 3. La production de travaux comptables : * Révision de dossiers complexes, * Déclarations fiscales (IS, IR,…) En intégrant TGS France en tant que Conseiller, vous profiterez d'un parcours de formation en interne en rejoignant notre Ecole des Conseillers. Vous pourrez notamment collaborer avec vos collègues experts, au sein de nos autres métiers : social, juridique, informatique, patrimoine... Vous souhaitez vous immerger dans le quotidien d’un Conseiller en expertise comptable chez nous, venez le découvrir ici avec Marie et Brandon : https://www.tgs-france.fr/carriere/les-metiers-du-groupe-tgs-france/conseiller-comptable/ Ce qui vous définit et vous distingue: * Inspiré par les chiffres, vous avez entrepris des études supérieures en comptabilité * Vous justifiez d'une expérience significative en cabinet comptable que vous appréciez pour sa diversité et son relationnel client * Vous avez une vraie capacité d'analyse ce qui vous permettra de faire parler les chiffres pour mieux les présenter lors de vos rendez-vous clients * De nature pédagogue, vous aimez accompagner les autres collaborateurs dans leur montée en compétences * Pour faciliter votre quotidien, celui de l'équipe et de vos clients, il est important pour vous de faire preuve d'organisation, de communication et de rigueur. Votre quotidien dansl'agence du Mans: * Intégrez une équipe dynamique de 15 collaborateurs ; * Rejoignez une ambiance de travail qui rime avec convivialité et bonne humeur ; * Participez à des moments de partage fréquents car c’est ça aussi l’esprit d’équipe; * Intégrez des locaux prêts à vous accueillir. Les bonnes raisons de rejoindre TGS France : Chez TGS France, il nous tient à cœur de permettre à chaque collaborateur de : * Se former: grâce à un parcours d’intégration spécifique à chaque métier, des écoles internes, des formations métiers régulières: 3,3 jours de formation par collaborateur par an * Evoluer : par la mobilité interne au sein même de chaque métier ou vers d’autres filiales * Trouver son équilibre entre vie pro et vie perso: télétravail, congés de modulation (10 jours par an), possibilité de travailler sur 4,5j (dans la limite de 10 semaines par an) * S'enrichir : en interdisciplinaritégrâce à une diversité de métiers qui travaillent ensemble avec simplicité, convivialité et proximité * Faciliter son quotidien : à l'aide d'outils digitaux optimisant la performance et la qualité de service. Par exemple, chez nous les collaborateurs ne saisissent pas leurs temps ! * Bénéficier d’une politique salariale profitable : Carte tickets restaurants, primes d’intéressements et de participation selon résultat, Plan Epargne Entreprise, Compte Epargne Temps, Compte Epargne Retraite, avantages CSE (chèques vacances, chèques cadeaux, …), prime de cooptation (250 à 1500€), prime d’apport nouveau client, … Vous vous projetez dans l’environnement de TGS France ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe impliquée où vos compétences seront valorisées ! Votre candidature sera étudiée par Nathalie Hameau, chargée de recrutement. #J-18808-Ljbffr
29/04/2024

Assistant audioprothésiste H/F

VYV3 PAYS DE LA LOIRE POLE SERVICES ET BIENS MEDICAUX | Pays de la Loire, Sarthe - Le Mans
Le poste de Assistant audioprothésiste H/F Au sein de nos centres Ecouter Voir Audition Mutualiste, en alternant activités administratives, techniques et commerciales, vous secondez l'audioprothésiste dans les activités du centre et assurez la continuité du lien avec les patients. Ainsi, vous : * Contribuez aux activités techniques et commerciales (conseils clients, connaissance et vente de produits et accessoires, nettoyage des aides auditives, retouches sur les appareils et diagnostics des pannes) * Réalisez les activités administratives quotidiennes (accueil des clients et prise de rendez-vous, préparation des dossiers, suivi des organismes payeurs, gestion des stocks, courriers et comptes rendus) * Contribuez aux échanges au sein de la filière Audition et ce en lien avec les autres professionnels Le profil recherché ProfilVous justifiez d'une formation de niveau III en Assistanat, Gestion, ou Commerciale/Vente, idéalement d'une formation de type « Assistant(e) Audioprothésiste » (Sup 'Audio), consolidées d'expériences professionnelles dans le secteur de la santé, l'assistanat, la gestion et le contact client ou dans la vente/action commerciale.Faisant preuve d'autonomie, vous mettez en avant votre sens du contact et de la vente auprès des patients accueillis dans notre Centre. Informations complémentairesRémunération : Selon Convention Collective et expérience - primes liées à l'activité - Statut EmployéAvantages liés à la Convention Collective Nationale de la Mutualité et aux accords d'entreprise : congés payés supplémentaires/jours de repos, Titre Restaurant, Mutuelle semi-familiale à prix attractif, intéressement, avantages CSE, forfait mobilité durable...Type de contrat : CDI - temps pleinLieu de travail : Multi-sites sur Le Mans Centre et agglomération (déplacements à prévoir sur les centres audition de la Sarthe)Dans le cadre de sa politique handicap, VYV3 Pays de la Loire - Pôle Services et Biens Médicaux s'engage en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous. L'entreprise VYV3 Pays de la Loire est une structure mutualiste privée à but non lucratif qui développe et gère l'offre de soins et d'accompagnement du Groupe VYV en Pays de la Loire. Avec 350 établissements et services de soins et d'accompagnement, VYV3 Pays de la Loire agit au quotidien pour renforcer l'accès aux soins de qualité pour tous, quels que soient l'âge, la situation et le lieu de vie. Cet engagement est porté par notre raison d'être : se mobiliser chaque jour, au cur des territoires, pour prendre soin de chacun. Les établissements et services gérés par VYV3 Pays de la Loire sont répartis au sein de 3 pôles métiers : Accompagnement et Soins, Personnes Âgées, Services et Biens Médicaux. Rejoignez les 4400 professionnels de VYV3 Pays de la Loire, le 1er employeur privé du secteur non lucratif dans la région et un acteur majeur de l'économie sociale et solidaire ! VYV3 Pays de la Loire - Pôle Services et Biens Médicaux se regroupe autour de 3 activités : * L'optique, enseigne "ECOUTER VOIR - Optique Mutualiste", avec près de 440 collaborateurs et 71 centres de santé visuelle * L'audition, enseigne " ECOUTER VOIR - Audition Mutualiste", avec près de 100 collaborateurs et 48 centres de santé auditive * Le dentaire avec près de 200 collaborateurs et 20 centres "VYV Dentaire". Découvrez l’entreprise VYV3 PAYS DE LA LOIRE POLE SERVICES ET BIENS MEDICAUX
27/04/2024

Assistant audioprothésiste H/F (Basé à Le Mans)

VYV3 PAYS DE LA LOIRE POLE SERVICES ET BIENS MEDICAUX | Pays de la Loire, Sarthe - Coulaines
Le poste de Assistant audioprothésiste H/F Au sein de nos centres Ecouter Voir Audition Mutualiste, en alternant activités administratives, techniques et commerciales, vous secondez l'audioprothésiste dans les activités du centre et assurez la continuité du lien avec les patients. Ainsi, vous : * Contribuez aux activités techniques et commerciales (conseils clients, connaissance et vente de produits et accessoires, nettoyage des aides auditives, retouches sur les appareils et diagnostics des pannes) * Réalisez les activités administratives quotidiennes (accueil des clients et prise de rendez-vous, préparation des dossiers, suivi des organismes payeurs, gestion des stocks, courriers et comptes rendus) * Contribuez aux échanges au sein de la filière Audition et ce en lien avec les autres professionnels Le profil recherché ProfilVous justifiez d'une formation de niveau III en Assistanat, Gestion, ou Commerciale/Vente, idéalement d'une formation de type « Assistant(e) Audioprothésiste » (Sup 'Audio), consolidées d'expériences professionnelles dans le secteur de la santé, l'assistanat, la gestion et le contact client ou dans la vente/action commerciale.Faisant preuve d'autonomie, vous mettez en avant votre sens du contact et de la vente auprès des patients accueillis dans notre Centre. Informations complémentairesRémunération : Selon Convention Collective et expérience - primes liées à l'activité - Statut EmployéAvantages liés à la Convention Collective Nationale de la Mutualité et aux accords d'entreprise : congés payés supplémentaires/jours de repos, Titre Restaurant, Mutuelle semi-familiale à prix attractif, intéressement, avantages CSE, forfait mobilité durable...Type de contrat : CDI - temps pleinLieu de travail : Multi-sites sur Le Mans Centre et agglomération (déplacements à prévoir sur les centres audition de la Sarthe)Dans le cadre de sa politique handicap, VYV3 Pays de la Loire - Pôle Services et Biens Médicaux s'engage en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous. L'entreprise VYV3 Pays de la Loire est une structure mutualiste privée à but non lucratif qui développe et gère l'offre de soins et d'accompagnement du Groupe VYV en Pays de la Loire. Avec 350 établissements et services de soins et d'accompagnement, VYV3 Pays de la Loire agit au quotidien pour renforcer l'accès aux soins de qualité pour tous, quels que soient l'âge, la situation et le lieu de vie. Cet engagement est porté par notre raison d'être : se mobiliser chaque jour, au cur des territoires, pour prendre soin de chacun. Les établissements et services gérés par VYV3 Pays de la Loire sont répartis au sein de 3 pôles métiers : Accompagnement et Soins, Personnes Âgées, Services et Biens Médicaux. Rejoignez les 4400 professionnels de VYV3 Pays de la Loire, le 1er employeur privé du secteur non lucratif dans la région et un acteur majeur de l'économie sociale et solidaire ! VYV3 Pays de la Loire - Pôle Services et Biens Médicaux se regroupe autour de 3 activités : * L'optique, enseigne "ECOUTER VOIR - Optique Mutualiste", avec près de 440 collaborateurs et 71 centres de santé visuelle * L'audition, enseigne " ECOUTER VOIR - Audition Mutualiste", avec près de 100 collaborateurs et 48 centres de santé auditive * Le dentaire avec près de 200 collaborateurs et 20 centres "VYV Dentaire". Découvrez l’entreprise VYV3 PAYS DE LA LOIRE POLE SERVICES ET BIENS MEDICAUX
27/04/2024
Page 1