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assistante de gestion | nord
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Alternance Assistante Commerciale et Marketing - Villeneuve-d'Ascq

Alternance | ISCOD | Localisation : NORD-PAS-DE-CALAIS, Nord - 59650 Villeneuve-d'Ascq
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Un(e) Assistante Commerciale et Marketing, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Contrôleur de gestion

CDI | VOLUNTAE | Localisation : NORD-PAS-DE-CALAIS, Nord - 59000 Lille
VOLUNTAE, expert des métiers comptables et financiers en cabinet ou en entreprise, recrute pour une société fournisseur d'infrastructures numériques ouverte existant depuis 2000 et présent sur les...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Alternance Chargé en Comptabilité et Gestion - Lille

Alternance | ISCOD | Localisation : NORD-PAS-DE-CALAIS, Nord - 59000 Lille
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Spécialisé dans la décarbonation des bâtiments grâce à l'intelligence artificielle, un...
03/05/2024 - PMEjob.fr

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | Localisation : NORD-PAS-DE-CALAIS, Nord - 59000 Lille
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Alternance Chargé du contrôle de gestion - Vendin-le-Vieil

Alternance | ISCOD | Localisation : NORD-PAS-DE-CALAIS, Pas-de-Calais - 62880 Vendin-le-Vieil
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisée dans la relation client, un(e) Chargé(e) du contrôle de gestion, pour préparer...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

CDI | Catherine BIAUDET | Localisation : NORD-PAS-DE-CALAIS, Pas-de-Calais - 62100 Calais
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

CDI | Catherine BIAUDET | Localisation : NORD-PAS-DE-CALAIS, Pas-de-Calais - 62400 Béthune
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
13/04/2024 - PMEjob.fr

COMPTABLE - CDI F/H - Comptabilité (H/F)

Randstad Lille | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Fretin
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Votre agence, Pôle d'expertise Comptabilité, Gestion, Paie, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Fretin, un comptable (F/H) en CDI. Rattaché(e) au Responsable Administratif, vous avez des missions variées de comptabilité clients, fournisseurs, analytique et de gestion. Au niveau de la comptabilité clients, vous enregistrez les commandes clients, les budgets d'affaires associés. Vous les envoyez par courrier, suivez les retards clients et Au niveau de la comptabilité analytique, vous saisissez les commandes de frais généraux, enregistrez les factures de frais généraux et effectuez le suivi des frais généraux. Au niveau de la gestion, vous ouvrez et paramétrez les affaires dans le logiciel de gestion, suivez les pointages sur les affaires, effectuez le suivi financier du parc des véhicules. Diplômé(e) d'une formation type bac+2 (Comptabilité ou Assistant gestion PME-PMI), vous avez un goût prononcé pour la comptabilité analytique et la gestion mais avec l'envie d'élargir votre champ de compétences. Avantages : actionnariat entreprise, tickets restaurant, CSE, rémunération sur 13,4 mois
05/05/2024

Chargé de la comptabilité H/F (CDI)

Randstad Lille | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Fretin
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Votre agence, Pôle d'expertise Comptabilité, Gestion, Paie, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Fretin, un comptable (F/H) en CDI. Rattaché(e) au Responsable Administratif, vous avez des missions variées de comptabilité clients, fournisseurs, analytique et de gestion. Au niveau de la comptabilité clients, vous enregistrez les commandes clients, les budgets d'affaires associés. Vous les envoyez par courrier, suivez les retards clients et Au niveau de la comptabilité analytique, vous saisissez les commandes de frais généraux, enregistrez les factures de frais généraux et effectuez le suivi des frais généraux. Au niveau de la gestion, vous ouvrez et paramétrez les affaires dans le logiciel de gestion, suivez les pointages sur les affaires, effectuez le suivi financier du parc des véhicules. Diplômé(e) d'une formation type bac+2 (Comptabilité ou Assistant gestion PME-PMI), vous avez un goût prononcé pour la comptabilité analytique et la gestion mais avec l'envie d'élargir votre champ de compétences. Avantages : actionnariat entreprise, tickets restaurant, CSE, rémunération sur 13,4 mois
05/05/2024

**** COMPTABLE (F/H)

Randstad Lille Careers | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Fretin
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise Comptabilité, Gestion, Paie, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Fretin, un comptable (F/H) en CDI. Rattaché(e) au Responsable Administratif, vous avez des missions variées de comptabilité clients, fournisseurs, analytique et de gestion. Au niveau de la comptabilité clients, vous enregistrez les commandes clients, les budgets d'affaires associés. Vous émettez les factures clients, classez ces factures et déposez les factures sur les plate-formes de nos clients. Vous les envoyez par courrier, suivez les retards clients et effectuez les relances. Au niveau de la comptabilité analytique, vous saisissez les commandes de frais généraux, enregistrez les factures de frais généraux et effectuez le suivi des frais généraux. Au niveau de la gestion, vous ouvrez et paramétrez les affaires dans le logiciel de gestion, suivez les pointages sur les affaires, effectuez le suivi financier du parc des véhicules. Diplômé(e) d'une formation type bac+2 (Comptabilité ou Assistant gestion PME-PMI), vous avez un goût prononcé pour la comptabilité analytique et la gestion mais avec l'envie d'élargir votre champ de compétences. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre dynamisme et votre pragmatisme. Vous avez un fort sens du relationnel et du travail en équipe. Vous disposez d'un réel savoir-être et de discrétion. Avantages : actionnariat entreprise, tickets restaurant, CSE, rémunération sur 13,4 mois
03/05/2024

Assistant Formation H/F

Manpower | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Lille
Manpower Cabinet de Recrutement LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'enseignement et de la formation, un Assistant Formation (H/F) L'assistant(e) de formation assure les activités d'administration et de gestion courante nécessaires à la mise en place et la mise en oeuvre de plusieurs groupes de formation du Bac +1 à Bac +5, en proximité étroite avec le Responsable de chaque formation. A l'aide d'une application de gestion dédiée à l'activité de formation, l'assistant(e) assure : - La gestion administrative des apprenants (de leur inscription à leur diplomation, en passant par la gestion de leur présence, de leur notes?). - La gestion au quotidien des plannings des enseignements, des examens et des interventions des enseignants. - La gestion de la logistique nécessaire à chaque groupe. Titulaire d'un Bac +2/3 en gestion (DUT GEA, BTS assistant manager, licence management & gestion des entreprises?) ou équivalent, vous possédez une expérience réussie dans un poste similaire. Vos compétences techniques : - Maîtriser les outils informatiques - Connaitre les dispositifs de financements de la formation professionnelle, savoir instruire des dossiers de demande de cofinancement de formation - Être organisé(e) et savoir anticiper. - Aimer l'autonomie tout en appréciant la supervision du responsable de formation. - Avoir du bon sens de terrain. - Savoir agir dans le sens du service rendu aux clients (apprenants et enseignants). - Savoir travailler en binômes, avoir un bon esprit d'équipe, savoir gérer les imprévus. Prêt.e à relever le challenge ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 15-04-2024
05/05/2024

Collaborateur Gestionnaire de Patrimoine (h/f) (Intérim)

LHH Recruitment Solutions- | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Lille
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Collaborateur Gestionnaire de Patrimoine (h/f) basé à Lille Le (la) chargé(e) de gestion technique du patrimoine est rattaché(e) au service patrimoine de la direction opérationnelle qui est composée d'un service des opérations de recomposition urbaine (SORU), d'un service de recyclage du foncier (SOREF), d'un service technique qui assure la maitrise d'ouvrage des travaux de déconstruction ou de traitements des sources concentrées de pollutions et d'un service patrimoine qui valorise les biens et les sécurise. Mission du service patrimoine : Au sein de la direction opérationnelle, le service patrimoine a pour mission de : ·définir et organiser les moyens, dispositifs, systèmes et travaux visant à la protection des biens (sécurisation et entretien) qui entrent dans le patrimoine de l'établissement en fonction de leurs destinations (déconstruction ou conservation), des risques et impacts potentiels liés à l'environnement, du contexte, de la configuration des lieux et des locaux ; ·contrôler et maintenir la sécurité et l'état des biens portés, avec des indicateurs et outils de suivi ; ·valoriser les ressources de second oeuvre des biens destinés à être déconstruits ou curés ; ·valoriser le patrimoine immobilier en développant les usages temporaires et/ou transitoires des biens portés ; ·gérer sur le plan technique, administratif, juridique et financier les biens portés libres ou occupés (gestion locative, y compris le suivi des relogements, et gestion des occupations licites et illicites) ; ·assurer l'exploitation des données métiers au bien afin de disposer d'une connaissance fine sur le plan qualitatif et qualitatif du patrimoine en gestion (carte " d'identité " des biens). Ces missions sont assurées par une équipe dédiée composée d'un responsable de service, des chargé(e)s de gestion technique du patrimoine et des assistant(e)s. Profil : De formation BAC+2/3 (DUT/BTS/Licence gestion technique, étude du bâtiment) ou expérience professionnelle équivalente, vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans minimum dans les métiers du bâtiment et/ou de l'immobilier. La connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales et des procédures budgétaires ainsi que la réglementation des marchés publics serait un plus. Qualités requises : Rigueur, organisation et méthode ; capacité d'adaptation, sens du travail en équipe, force de proposition, esprit d'initiative, polyvalence, autonomie ; réactivité et disponibilité ; capacité rédactionnelle, d'analyse, de synthèse et de reporting ; maîtrise de l'outil informatique. Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.
04/05/2024

Alternance - Gestionnaire Indemnisation H/F

Credit Agricole | Nord-Pas-de-Calais, Nord -
Crédit Agricole Assurances accompagne ses clients - particuliers, professionnels, agriculteurs et entreprises - à chaque instant de leur vie, à travers trois métiers (Epargne/Retraite, Prévoyance/Emprunteur/Collectives, Dommages). Nous leur proposons une gamme complète de produits et services distribués dans les Caisses régionales de Crédit Agricole et chez LCL. Grâce à notre modèle de bancassurance, à notre expertise et à l'engagement de nos 5700 collaborateurs, en France et dans 8 pays, nous sommes le 1er assureur en France et le 1er bancassureur européen. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Leader de l'assurance emprunteur et de la prévoyance en France, nous développons des solutions permettant à tous nos clients de protéger leur famille et leurs projets à chaque étape de leur vie. Nos expertises dans ces domaines sont réunies au sein de la Business Unit Prévoyance Emprunteur que vous rejoindrez. Le rôle de cette BU est d'assurer sur son périmètre d'activité, la gestion complète des demandes confiées, l'ensemble des opérations de préparation, d'analyse, de saisie et d'archivage des dossiers selon les règles de gestion définies. Nous déployons une assistante technique et une expertise de gestion auprès des différents réseaux. Concrètement, de quoi s'agit-il sur le terrain ? o Traiter les demandes clients et partenaires dans le cadre de la gestion des sinistres o Participer à la réalisation des performances de l'activité (traitement qualitative et maintien des EDS) o Participer à la vie de l'équipe o Participer à un cursus de formation permettant d'appréhender les produits et process o Alerter le responsable de l'équipe en cas de Dysfonctionnement technique ou autres Votre tuteur accompagnera votre intégration et votre montée en compétences. Vos avantages Des opportunités professionnelles au sein de nos entités Assurances et du groupe Crédit Agricole, une rémunération attractive, un accord de télétravail, une complémentaire santé de qualité, un forfait mobilité durable, un accompagnement RH, et plus encore à découvrir ! Les principes de protection de l'environnement et de responsabilité sociétale sont intégrés au coeur de nos activités. Le process de recrutement 1. Un entretien avec le manager ou le tuteur. 2. Un entretien en visio avec un interlocuteur RH.
05/05/2024

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

CDI | Catherine BIAUDET | Localisation : NORD-PAS-DE-CALAIS, Pas-de-Calais - 62190 Lillers
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

CDI | Catherine BIAUDET | Localisation : NORD-PAS-DE-CALAIS, Nord - 59140 Dunkerque
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
13/04/2024 - PMEjob.fr
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