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assistante de gestion | alpes maritimes
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Assistante de production - secteur telecom

Interim | LTd | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Alpes-Maritimes - 06100 Nice
Société incontournable sur le marché du recrutement Français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes.Le poste : Nous...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Assistante de production - secteur telecom

Interim | LTd | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Alpes-Maritimes - 06400 Cannes
Société incontournable sur le marché du recrutement Français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes.Le poste : Nous...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Assistante de production - secteur telecom

Interim | LTd | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Alpes-Maritimes - 06370 Mouans-Sartoux
Société incontournable sur le marché du recrutement Français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes.Le poste : Nous...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Assistante de production - secteur telecom

Interim | LTd | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Alpes-Maritimes - 06150 Cannes
Société incontournable sur le marché du recrutement Français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes.Le poste : Nous...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Assistante de production - secteur telecom

Interim | LTd | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Alpes-Maritimes - 06200 Nice
Société incontournable sur le marché du recrutement Français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes.Le poste : Nous...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Assistante de production - secteur telecom

Interim | LTd | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Alpes-Maritimes - 06000 Nice
Société incontournable sur le marché du recrutement Français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes.Le poste : Nous...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Assistante de production - secteur telecom

Interim | LTd | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Alpes-Maritimes - 06210 Mandelieu-la-Napoule
Société incontournable sur le marché du recrutement Français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes.Le poste : Nous...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Assistant Gestion Interne H/F

In Extenso | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes-Maritimes - Nice
Avec un réseau de 6 200 collaborateurs et plus de 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l’expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. En croissance ininterrompue depuis sa création en 1991, In Extenso accompagne les artisans, commerçants, chefs d'entreprise, professions libérales et associations pour créer, gérer ou développer leur entreprise ou leur activité. Nous accompagnons nos clients à tous les stades de la vie de l’entreprise et sur l’ensemble des domaines liés à la gestion de leur activité : comptabilité, fiscalité, gestion, juridique, conseil social et paies, gestion du patrimoine du dirigeant, conseil en innovation-croissance jusqu’à la transmission d’entreprise. Nous sommes l’interlocuteur privilégié de plus de 130 000 clients appartenant à tous les secteurs d’activité et avons réalisé en 2023 un chiffre d’affaires de 540 millions d’euros. Il était une fois In Extenso, réseau d’expert-comptable et de conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991, et composé de 250 agences à taille humaine. Notre métier ? Accompagner nos clients, des dirigeants d’entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société, et partout en France. Vous souhaitez concilier passion et travail ? Passion Inside, notre promesse RH, est faite pour vous : 1. Je m’épanouis au quotidien : je bénéficie d’un environnement qui facilite mon quotidien ; 2. Je m’engage et je vois loin : je construis mon projet professionnel ; 3. Je vis ma passion et je la partage : je partage des valeurs communes. Et le plus ? In Extenso est certifiée entreprise où il fait bon travailler par Great Place to Work, l'acteur de référence sur la qualité de vie au travail. Rattaché(e) à votre futur Manager, vous participez à la gestion interne de notre structure. De manière autonome, vous intervenez sur : - le suivi des temps, - le suivi des fichiers clients, - la relance des clients et facturation, - la comptabilité du cabinet, - le suivi de trésorerie (saisie et rapprochements bancaires), - les déclarations fiscales, etc... Vous assurez également des missions en lien avec le juridique annuel des sociétés De formation de minimum Bac +2 en assistanat (type BTS Assistant de Gestion, BTS Assistant Manager…), vous bénéficiez d’une expérience similaire en cabinet d’au moins 2 ans. Vous aimez votre métier, et vous êtes passionné(e) ? Venez vous épanouir chez In Extenso et bénéficier : - d’un parcours d’intégration digitalisé Game of Pros - d’un parrain/une marraine et d’une équipe bienveillante - d’outils digitaux innovants qui facilitent votre quotidien - d’un parcours de formation et d’évolution dédié tout au long de votre vie professionnelle (2 jours de formation minimum par an et par collaborateur) - de perspectives d’évolutions concrètes dans l’agence et/ou au sein du Groupe - d’un suivi et un accompagnement dans votre développement - Poste mobile sur Nice et Cannes - d’avantages : mutuelle, prévoyance, remboursement des frais de transports en commun et mobilité durable, ticket-restaurants, Laissez vivre votre passion chez In Extenso et rejoignez-nous ! Découvrez notre histoire et venez l'écrire avec nous. Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
04/05/2024

Stage Assistant Gestion Interne H/F (CDI)

In Extenso | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes-Maritimes - Nice
Poste : Il était une fois In Extenso, réseau d’expert-comptable et de conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991, et composé de 250 agences à taille humaine. Notre métier ? Accompagner nos clients, des dirigeants d’entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société, et partout en France. Vous souhaitez concilier passion et travail ? Passion Inside, notre promesse RH, est faite pour vous : 1. Je m’épanouis au quotidien : je bénéficie d’un environnement qui facilite mon quotidien ; 2. Je m’engage et je vois loin : je construis mon projet professionnel ; 3. Je vis ma passion et je la partage : je partage des valeurs communes. Et le plus ? In Extenso est certifiée entreprise où il fait bon travailler par Great Place to Work, l'acteur de référence sur la qualité de vie au travail. Vous participez à la gestion interne de notre structure. De manière autonome, vous intervenez sur : - le suivi des temps, - le suivi des fichiers clients, - mise en GED différents documents Profil : Si vous êtes en recherche de stage et que vous aimez votre métier, et vous êtes passionné(e) ? Venez vous épanouir chez In Extenso et bénéficier : - d’un parcours d’intégration digitalisé Game of Pros - d’outils digitaux innovants qui facilitent votre quotidien - de perspectives d’évolutions concrètes dans l’agence et/ou au sein du Groupe - d’un suivi et un accompagnement dans votre développement Laissez vivre votre passion chez In Extenso et rejoignez-nous ! Découvrez notre histoire et venez l'écrire avec nous. Stage à pourvoir dès que possible. Entreprise : Avec un réseau de 6 200 collaborateurs et plus de 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l’expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. En croissance ininterrompue depuis sa création en 1991, In Extenso accompagne les artisans, commerçants, chefs d'entreprise, professions libérales et associations pour créer, gérer ou développer leur entreprise ou leur activité. Nous accompagnons nos clients à tous les stades de la vie de l’entreprise et sur l’ensemble des domaines liés à la gestion de leur activité : comptabilité, fiscalité, gestion, juridique, conseil social et paies, gestion du patrimoine du dirigeant, conseil en innovation-croissance jusqu’à la transmission d’entreprise. Nous sommes l’interlocuteur privilégié de plus de 130 000 clients appartenant à tous les secteurs d’activité et avons réalisé en 2023 un chiffre d’affaires de 540 millions d’euros.
02/05/2024

Assistant des ressources humaines (H/F)

CNRS | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes-Maritimes - Valbonne
Portail > Offres > Offre MOY2000-LAUSCH1-070 - Assistant des ressources humaines (H/F) Assistant des ressources humaines (H/F) Assurez-vous que votre profil candidat soit correctement renseigné avant de postuler Informations générales Intitulé de l'offre : Assistant des ressources humaines (H/F) Référence : MOY2000-LAUSCH1-070 Nombre de Postes : 2 Lieu de travail : VALBONNE Date de publication : mardi 16 avril 2024 Type de contrat : CDD Technique/Administratif Durée du contrat : 7 mois Date d'embauche prévue : 1 juin 2024 Quotité de travail : Temps complet Rémunération : entre 2 148 et 2 592 euros brut mensuel selon expérience professionnelle Niveau d'études souhaité : Niveau 5 - (Bac+2) Expérience souhaitée : Indifférent BAP : Gestion et Pilotage Emploi type : Assistant-e des ressources humaines Au sein du pôle « Gestion des Ressources Humaines » du SRH de la Délégation Côte d’Azur, l'Assistant(e) en gestion des ressources humaines est chargé(e) de la gestion administrative et de la paie des personnels permanents et contractuels affectés dans les unités de recherche et de service de la circonscription. Il (elle) assure un rôle de conseil et d'accompagnement aux unités de recherche dans le domaine de la gestion administrative des ressources humaines. Activités - Elaborer les actes de gestion (décisions, contrats de travail, conventions…) relatifs aux évènements intervenant dans la vie administrative des agents (recrutement, mutation, congés, positions, cessation d’activité…), dans le respect de la réglementation et des procédures administratives en vigueur dans l’établissement ; - Mettre à jour les dossiers des agents dans le système d’information ressources humaines (SIRH) ; - Suivre et contrôler les résultats de paie ; - Suivre, analyser et mettre en œuvre les textes législatifs et circulaires d’application ; - S'informer sur les évolutions techniques et organisationnelles ; - Rédiger des notes et courriers administratifs ; - Assurer l’interface avec le pôle administratif des unités, notamment en matière de conseil pour le recrutement des personnels contractuels ; - Informer et conseiller les agents sur leur carrière et déroulé ; - Informer et conseiller les personnels et les directeurs d'unité sur les procédures et la mise en œuvre de la réglementation ; - Participer à la mise en œuvre de certaines opérations collectives de gestion des ressources humaines (avancement et évaluation des personnels, primes semestrielles, titularisation des stagiaires…) ; - Assurer des missions d’action sociale en lien avec la responsable du Pôle Action sociale et santé au travail (assurer le suivi médical des agents du Var et des plongeurs, gérer les titres repas) ; - Prendre en charge des activités RH transverses. Condition d'exercice : - Travail en bureau / télétravail - Déplacements ponctuels dans les unités - Horaires réguliers Compétences Savoirs : - Connaissance générale des textes législatifs et réglementaires dans le domaine de la gestion des ressources humaines de la fonction publique et des établissements publics à caractère scientifique et technologique (EPST), - Connaissance générale de la gestion des ressources humaines appliquée à la fonction publique, - Notions de base en droit public (organisation de l'Etat, hiérarchie des textes, régime juridique des actes administratifs), - Connaissance générale de l'organisation et du fonctionnement de la recherche et de l'enseignement supérieur en France, Savoirs-faire : - Savoir rédiger une note de synthèse et des courriers administratifs, - Maîtriser la pratique des logiciels bureautiques courants, - Communiquer et faire preuve de pédagogie - Savoir planifier ses activités et gérer les priorités, - Savoir rendre compte, - Savoir communiquer en anglais (Niveau B1 ou B2). Une expérience au sein d'un Service Ressources Humaines et la connaissance du SIRH seraient appréciées. Savoirs-être : - Avoir le sens du travail en équipe, - Avoir le sens de l'écoute et du service - Faire preuve de rigueur et d'organisation - Etre réactif/ve L’agent recruté pourra bénéficier de formations. Contexte de travail Le Centre National de la Recherche Scientifique (CNRS) est un organisme public de recherche pluridisciplinaire placé sous la tutelle du ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation. Pour accompagner administrativement sa mission nationale scientifique, la délégation régionale a un rôle de gestion, d'accompagnement et de soutien de proximité des laboratoires de la circonscription, qui regroupe pour la Côte d’Azur une trentaine de laboratoires répartis entre les Alpes maritimes et le Var. L'activité s'exerce au sein du Service des Ressources Humaines (SRH), composé de 13 personnes et de 3 pôles. Le pôle « Gestion des Ressources Humaines » compte une équipe de 5 Assistantes de Gestion des Ressources humaines et une responsable de pôle. Chaque assistante de gestion RH prend en charge la gestion d’un portefeuille de laboratoires. L'Assistant(e) de gestion des ressources humaines est placé(e) sous l’autorité hiérarchique de la responsable du Pôle « Gestion des Ressources Humaines ». Deux postes sont à pourvoir au sein du SRH CNRS Côte d’Azur à compter du 1er juin 2024. Ils sont tous deux situés sur la technopole de Sophia Antipolis (commune de Valbonne), dans un cadre verdoyant et privilégié. Ce que nous proposons : - un environnement de travail stimulant au contact des personnels de la recherche - 44 jours de congés / RTT par an - de très bonnes conditions de travail (télétravail, salle convivialité) - une restauration subventionnée qui permet de déjeuner à un prix intéressant (entre 2.5 et 5 € en moyenne) - participation financière aux titres de transport (à hauteur de 75%) et forfait mobilité pouvant aller jusqu'à 300 €/an - co-voiturage (KLAXIT) : gratuité en tant que passager - participation aux frais de mutuelle - un site accessible en transport en commun, un parking sécurisé (automobiles et 2 roues) - horaires de bureau (38h30 hebdomadaires sur 5 jours) #J-18808-Ljbffr
29/04/2024

NÉGOCIATEUR Immobilier (H/F)

ERA MARESOL IMMOBILIER | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes-Maritimes - Cagnes-sur-Mer
Poste proposé: Négociateur Immobilier Bonjour, Notre agence est affiliée au réseau mondial ERA Immobilier ( 4000 agences réparties dans 40 pays) nous avons réalisés depuis notre ouverture en 2005 plus de 1700 transactions et environ 2300 locations. Aujourd'hui notre équipe se compose de 1 Manager,/Formateur 12 agents expert en vente, 1 assistante commerciale, 4 personnes en charge du service location et gestion ainsi qu'un service de conciergerie N'hésitez pas à nous contacter pour tous vos projets Immobilier (Achat, Vente, Location, Gestion, garantie des loyers, Expertise gratuite de votre bien). Notre développement s'accélérer avec l'acquisition d'un nouveau local de plus de 360M² dédié au bien être de nos actuels et futurs collaborateurs(trices) ainsi que de leurs clients. Ce nouvel environnement de travail permet à chacun de pouvoir développer son activité sans limites. Nous organisons une soirée présentation de notre Méga agence et de notre approche Métier qui aura lieu le Mardi 23 avril 2024 à 18h00 Contactez nous au 04 93 26 15 06 ou 07 49 51 51 52 pour y participer. VOS MISSIONS - Rechercher et estimer des biens immobiliers à vendre ou à louer. - Assurer la promotion de ces biens auprès d'acquéreurs potentiels. - Effectuer des visites avec une clientèle ciblée. - Suivre régulièrement son portefeuille clients vendeurs et acquéreurs. - Assurer le suivi des dossiers. - Participer activement à la vie de l'équipe. - Contribuer au développement du chiffre d'affaires - Veiller à la satisfaction client et au respect des normes de qualité. VOS COMPÉTENCES : - Dynamique, volontaire, challenger, sens de l'écoute, goût prononcé pour la prospection, empathie. VOS FORMATIONS / EXPÉRIENCES : Aucun diplôme n'est requis, que vous ayez ou non de l'expérience dans le domaine de l'immobilier, Le catalogue des formations ERA auxquelles vous participerez vous permettra d'acquérir l'ensemble des compétences métiers ( technique, juridique et commerciale). Multiples possibilités d'évolution. Venez découvrir comment gagner sa vie en illuminant celles des autres !
27/03/2024

Chargé de mission RH H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Nice)

ISCOD | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes-Maritimes - Nice
Poste : Afin de renforcer l'équipe nous recherchons un profil Assistant RH - Chef de projet dont les missions seraient les suivantes : Gestion des sujets RH Remontée et suivi des problèmes RH via notre prestataire PayFit Rédaction des courriers Mise en place et suivi des recrutements Participation : A la préparation des paies A l'élaboration des soldes de tout compte Gestion des projets de développement : Participation à l'élaboration du dossier d'aménagement Réflexion sur l'évolution du concept Préparation et organisation des points de vente Gestion des rdv pour les ouvertures Profil : Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si vous êtes attiré(e) par les métiers RH. Vous faites preuve de rigueur et vous avez un bon sens de l'organisation. Vous êtes dynamique, bon(ne) communicant(e) et vous souhaitez vous investir au quotidien sur vos missions. avez une fibre commerciale Au vu de la fonction que vous allez occuper, un niveau de Français correct à l'oral comme à l'écrit est impératif. Rémunération selon niveau d'études + âge. Poste basé à NICE. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
29/04/2024

Chargé de mission RH H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Nice)

ISCOD | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes-Maritimes - Saint-André-de-la-Roche
Poste : Afin de renforcer l'équipe nous recherchons un profil Assistant RH - Chef de projet dont les missions seraient les suivantes : Gestion des sujets RH Remontée et suivi des problèmes RH via notre prestataire PayFit Rédaction des courriers Mise en place et suivi des recrutements Participation : A la préparation des paies A l'élaboration des soldes de tout compte Gestion des projets de développement : Participation à l'élaboration du dossier d'aménagement Réflexion sur l'évolution du concept Préparation et organisation des points de vente Gestion des rdv pour les ouvertures Profil : Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si vous êtes attiré(e) par les métiers RH. Vous faites preuve de rigueur et vous avez un bon sens de l'organisation. Vous êtes dynamique, bon(ne) communicant(e) et vous souhaitez vous investir au quotidien sur vos missions. avez une fibre commerciale Au vu de la fonction que vous allez occuper, un niveau de Français correct à l'oral comme à l'écrit est impératif. Rémunération selon niveau d'études + âge. Poste basé à NICE. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
29/04/2024

Assistante gouvernante générale pour un grand hôtel 5 étoiles à Cannes

CDI | LTd | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Alpes-Maritimes - 06400 Cannes
LTD est un cabinet de recrutement et agence d'intérim spécialisée dans plusieurs secteurs dont celui de l'hôtellerie.Le poste : Dans le respect des valeurs et standards de l'hôtel et sous la...
13/04/2024 - PMEjob.fr

ASSISTANT DE GESTION H/F

Interim | T'PLUS | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Alpes-Maritimes - 6300 Nice
T'PLUS NICE recherche pour un ses clients, un(e) Assistant(e) Administrative H/F  Ses principales missions seront de : Gérer les dossiers des intérimaires Réaliser les contrats Réaliser les bons de...
03/05/2024 - alljobs.fr
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