Offre d'emploi en France

assistante de gestion | haute savoie
91 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

CDI | Catherine BIAUDET | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74000 Annecy
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

Freelance | Catherine BIAUDET | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie, 01700 Annecy
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
20/04/2024 - emploilr.com

Chef de projet Gestion de la demande Connectors

| Boncoin - Capijob | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74210 Faverges
Société : FiderimChez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale...
03/05/2024 - capijobnew.com

Conseil départemental de la Haute-Savoie: Ingénieur Gestion Des Eaux Pluviales - H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74290 Veyrier-du-Lac
Société : Conseil départemental de la Haute-SavoiePrésentation de l'employeur / Finalité du poste / ContexteCollectivité de 3 000 agents exerçant plus de 120 métiers, le Département de la...
03/05/2024 - capijobnew.com

Controleur de gestion adjoint h/f (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74000 Annecy
Société : MARINE NATIONALEPoste : Activités principales :Préparer les indicateurs de performance portant sur l'ensemble des responsabilités du chef d'état-major de la Marine :...
03/05/2024 - capijobnew.com

Assistant de gestion comptable H/F (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74250 Peillonnex
Société : HAYSPoste : Vous assurez au quotidien le suivi financier des opérations confiées, en collaboration avec le comptable, de l'acquisition du terrain jusqu'à la clôture de la...
03/05/2024 - capijobnew.com

Assistant de gestion comptable H/F (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74250 Peillonnex
Société : HAYSPoste : Vous assurez au quotidien le suivi financier des opérations confiées, en collaboration avec le comptable, de l'acquisition du terrain jusqu'à la clôture de la...
03/05/2024 - capijobnew.com

Assistant Gestion Locative H/F

Temporis Experts et Cadres | Rhône-Alpes, Haute-Savoie - Saint-Julien-en-Genevois
L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Annemasse (74100) recherche pour l'un de ses clients un(e) « ASSISTANT(E) DE GESTION LOCATIVE H/F » : - Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières. - L'entreprise utilisatrice s'engage à respecter les gestes barrières pour cette mission Missions : - Accueil téléphonique et physique du public (encaissements, documents à transmettre) - Production de documents (rédiger, mettre en page, imprimer, envoyer et enregistrer des courriers) - Classement des documents - Suivi des commissions d'attribution (tableaux, courriers, archivage, échanges avec des partenaires internes et externes) - Gestion des dossiers entrée et sortie (arrêt CAF/MSA, solde de tout compte ou relance) et classement du dossier - Saisies diverses - Saisie des éléments comptables, affecter des factures, effectuer des régularisations de charges Aptitudes et compétences : - Maîtrise du Pack Office (indispensable) - S'intégrer dans une équipe de gestion locative tout en étant autonome et travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire - Bonne orthographe et qualités rédactionnelles - Fiabilité/confidentialité - Rigueur - Capacité d'organisation Expérience de 2 ans minimum en secrétariat, expérience en Gestion Locative appréciée Si vous êtes intéressez, vous pouvez postuler directement à cette annonce ou nous envoyer votre CV à @.** Nous vous répondons du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h au Nous attendons avec impatience votre CV ! TEMPORIS ANNEMASSE 2 Rue Aristide Briand 74100 Annemasse Qualités requises : Niveau de qualification : (Débutant accepté) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer :
05/05/2024

Assistant Gestion Locative H/F

Temporis Experts et Cadres | Rhône-Alpes, Haute-Savoie - Thonon-les-Bains
L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Annemasse (74100) recherche pour l'un de ses clients un(e) « ASSISTANT(E) DE GESTION LOCATIVE H/F » : - Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières. - L'entreprise utilisatrice s'engage à respecter les gestes barrières pour cette mission Missions : - Accueil téléphonique et physique du public (encaissements, documents à transmettre) - Production de documents (rédiger, mettre en page, imprimer, envoyer et enregistrer des courriers) - Classement des documents - Suivi des commissions d'attribution (tableaux, courriers, archivage, échanges avec des partenaires internes et externes) - Gestion des dossiers entrée et sortie (arrêt CAF/MSA, solde de tout compte ou relance) et classement du dossier - Saisies diverses - Saisie des éléments comptables, affecter des factures, effectuer des régularisations de charges Aptitudes et compétences : - Maîtrise du Pack Office (indispensable) - S'intégrer dans une équipe de gestion locative tout en étant autonome et travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire - Bonne orthographe et qualités rédactionnelles - Fiabilité/confidentialité - Rigueur - Capacité d'organisation Expérience de 2 ans minimum en secrétariat, expérience en Gestion Locative appréciée Si vous êtes intéressez, vous pouvez postuler directement à cette annonce ou nous envoyer votre CV à @.** Nous vous répondons du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h au Nous attendons avec impatience votre CV ! TEMPORIS ANNEMASSE 2 Rue Aristide Briand 74100 Annemasse Qualités requises : Niveau de qualification : (Débutant accepté) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer :
31/03/2024

Alternance - Assistant Gestion Locative F/H (Apprentissage/Alternance)

Foncia | Rhône-Alpes, Haute-Savoie - Juvigny (74100)
Poste : Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Rejoindre Foncia en alternance, c’est : Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d’évoluer et construire sa carrière. Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont bienvenus. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. * S’inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert * Participer à la digitalisation de ses métiers et de son business model * Travailler au cœur de la vie de tous, au plus près de ses clients * Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Rattaché à la Direction de gestion locative et à un gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes : * Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (état des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques, renouvellements, congés, etc…) * Rédiger les ordres de services * Codifier les factures * Suivre les locaux vacants avec reporting mensuel et des mandats commerciaux * Accueillir les locataires au téléphone * Suivre les dossiers en cours : congés de location, organisation des visites, édition des baux etc. Vous demain… * Technologies : Apple avec suite Office – logiciel de gestion : Millenium, déployés sur 2023 * Avantages : Intéressement, Tickets restaurant, CSE, Titre transport * Conditions : 13ème mois, Mutuelle * Mission Handicap à disposition de tous nos salariés La mobilité interne est dans l’ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Foncia et filiales). Il y a forcément une agence près de chez vous ! Profil : * Vous préparez ou êtes titulaire d’un BTS Professions Immobilières et vous souhaitez vous spécialiser dans le secteur de l’immobilier * Votre disponibilité, votre dynamisme, votre organisation ainsi que votre rigueur sont des qualités indispensables pour une bonne maîtrise de cette fonction * Vous maitrisez le français, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral * Vous maîtrisez les outils bureautiques tel que le Pack Office * Vous êtes curieux, autonome et rigoureux * Travailler en équipe est essentiel pour vous et vous aimez le contact client * Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation, et savez gérer des priorités En rejoignant Foncia, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts et bénéficierez de formations tout au long de votre parcours. En un mot : Rejoignez-nous ! Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de biens en France. En 2022, Foncia a géré 70 000 copropriétés et 400 000 biens en location. Foncia a également réalisé 17 000 transactions et 31 000 locations de vacances. Mission Handicap Menant une politique volontariste contre les discriminations et en faveur de la promotion de la diversité, Emeria s'est engagé à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap avec une politique dédiée. Cette volonté s’est concrétisée en 2021 par la signature d’un premier accord Groupe, d’une durée de trois ans et la création d’une mission handicap avec une équipe pilotant et animant ces sujets.
04/05/2024

Gestionnaire de Copropriété. H/F

Temporis Experts et Cadres | Rhône-Alpes, Haute-Savoie - Saint-Julien-en-Genevois
L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Annemasse (74100) recherche de toute urgence pour l'un de ses clients un(e) « GESTIONNAIRE DE COPROPRIETE H/F » : Au sein de l'agence, vous intégrez le service copropriété et accompagnez le gestionnaire dans le suivi quotidien d'un portefeuille d'immeubles. Missions : - Gérer l'accueil physique et téléphonique du service - Préparer et organiser les assemblées générales - Envoyer les convocations d'assemblées générales - Rédiger et mettre à jour les registres de procès-verbaux - Traiter les demandes de première urgence d'intervention - Suivre administrativement les déclarations de sinistres - Suivre l'état d'avancement de chaque dossier Aptitudes et compétences : - Maîtrise du Pack Office indispensable - S'intégrer dans une équipe de gestion locative tout en étant autonome et travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire - Bonne orthographe et qualités rédactionnelles - Fiabilité/confidentialité - Rigueur - Capacité d'organisation - Réactivité Diplôme et expérience : - Niveau BTS Professions Immobilières ou Assistant de Gestion exigé - Expérience récente de 2 ans minimum sur un poste similaire Vous souhaitez intégrer un réseau en pleine expansion, dynamique et qui offre des larges opportunités de carrière, vous pouvez postuler directement à cette annonce ou nous envoyer votre CV à @.**. Nous vous répondons du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h au Nous attendons avec impatience votre CV ! TEMPORIS ANNEMASSE 2 Rue Aristide Briand 74100 Annemasse Infos COVID : - Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières. - L'entreprise utilisatrice s'engage à respecter les gestes barrières pour cette mission Qualités requises : Niveau de qualification : (Débutant accepté) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer :
31/03/2024

Mecanicien Auto X 3 H/F

74 Emploi | Rhône-Alpes, Haute-Savoie - Cluses
74 Emploi, agence de travail temporaire proposant des offres d'emploi en intérim, ainsi que des contrats en CDD et CDI. Une agence généraliste, proposant des postes dans tous les domaines tels que : industrie, bâtiment, tertiaire, distribution, hôtellerie, restauration, informatique et encore bien d'autres domaines ! 74 Emploi, vous garantie un service de qualité en vous proposant des solutions adaptées aux entreprises. Notre raison d'être ? * Répondre aux demandes de personnel * Développer une relation durable avec nos partenaires, collaborateurs et clients * Partager notre expérience de gestion de personnel * Anticiper les besoins futurs de compétences * Reconnaître les aptitudes individuelles des collaborateurs, et les développer * Garantir un bon déroulement de mission et une sécurité optimale Entreprises et candidats, n'hésitez pas à nous suivre afin de connaitre nos offres actuelles ! Une équipe dynamique, professionnelle et réactive : Frédérique FOTI : Chargée de mission Mélanie CARTIER : Conseillère recrutement Aurélie AMAFROID : Chargée de recrutement Agnès NOEL : Assistante de gestion Une équipe au complet ! Une équipe encore plus dynamique, Une équipe encore plus à votre écoute ! Les valeurs de 74 EMPLOI, sont : * La bonne humeur * L'esprit d'équipe * Sens du service client * La complémentarité Réaliser les interventions de réparations, entretiens, maintenances Effectuer des diagnostics de travaux Assurer les entretiens courants des véhicules : vidanges, entretiens, pneumatiques, climatisation, freins, etc. Effectuer les entretiens techniques : embrayage, distribution, amortisseurs, moteur Remise en état des véhicules confiés Documenter les pièces de rechange
05/05/2024

Conseiller Proximité Valleiry H/F

Kelly Services | Rhône-Alpes, Haute-Savoie - Valleiry
KELLY FINANCE RECRUTE pour son client, acteur bancaire de premier plan, Conseiller Proximité H/F pour une mission d'intérim à pourvoir dès que possible, avec une possibilité de prolongation à l'agence de VALLEIRY. * Type de Contrat : Intérim * Salaire : 1800€ brut * Durée de la mission : 1 mois renouvelable * Dates proposées : * Dès que possible jusqu'au 27/07/2024 * Lieu de travail : VALLEIRY Avantages : * Horaires : 37h/semaine * Tickets restaurants * Horaires : Mardi au vendredi : 8h50-12h35 et 13h55-18h05 (sauf jeudi 19h05) Samedi : 8h50-13h10. * Remboursement 50% titre de transport sur justificatif * Télétravail : non Vos missions seront les suivantes : Garantir la satisfaction des clients du Service Proximité dans le cadre de la gestion mutualisée du fonds de commerce, en assurant la prise en charge de toutes les demandes des Clients avec bienveillance et efficacité, en face à face ou à distance. Assurer à tous les clients un appui humain et des conseils dans l'ensemble des moments de vie et univers de besoin. Assurer, en tant que Banquier Assureur, la promotion de l'ensemble de l'offre commerciale et des parcours omnicanaux, en veillant pour cela à en maitriser toutes les composantes. Contribuer activement à la réalisation du plan d'action commerciale, par la conquête et l'équipement, dans le respect de la primauté des intérêts client. Appliquer la politique de risques et traiter les opérations dans le respect des règles internes. Connaitre et appliquer les règles et consignes de vigilance instaurées par la Conformité pour tout client ou prospect tant en termes de Sécurité Financière que de Protection des intérêts clients, Intégrité des Marchés, Ethique Professionnelle ou Lois Bancaires et Fiscales. Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 / Bac +3 validé, type BTS banque, BTS assurance BTS assistant de gestion, vous avez une première expérience de 6 mois dans un poste similaire. Vous êtes reconnu pour votre rigueur votre sérieux, votre organisation et votre fiabilité. Vous recherchez un poste administratif, vous êtes à l'aise avec la saisie de données chiffrées, vous souhaitez travailler dans un grand groupe et avez envie de découvrir le domaine bancaire. Ce poste est fait pour vous !
05/05/2024

Conseiller en Gestion d'Entreprises H/F (Franchises)

| Boncoin - Capijob | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74500 Neuvecelle
Société : EDAF DÉVELOPPEMENTPoste : DESCRIPTION DU POSTEDans le cadre de notre fort développement, nous recherchons des Conseillers en Gestion d'Entreprises Indépendants dans votre secteur (et...
03/05/2024 - capijobnew.com
Page 1