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assistante de gestion | bourgogne
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Responsable du Contrôle de Gestion CDI

CDI | Cooper Consultants | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75008 Bourgogne Franche Comté
Cabinet de recrutement spécialisé sur le secteur de la santé COOPER CONSULTANTS intervient en France métropolitaine et d'outre-mer pour les plus grands noms privés et publics.Le poste : Actuellement pour...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Responsable du Contrôle de Gestion CDI

CDI | Cooper Consultants | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75008 Bourgogne Franche Comté
Cabinet de recrutement spécialisé sur le secteur de la santé COOPER CONSULTANTS intervient en France métropolitaine et d'outre-mer pour les plus grands noms privés et publics.Le poste : Actuellement pour...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant Contrôleur de gestion - Noe

Alternance | ISCOD | Localisation : BOURGOGNE, Haute-Garonne - 31410 Noe
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, dans le retail de loisirs, un Assistant Contrôleur de gestion, en contrat d'apprentissage, à...
03/05/2024 - PMEjob.fr

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | Localisation : BOURGOGNE, Côte-d'Or - 21000 Dijon
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en...
03/05/2024 - PMEjob.fr

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | Localisation : BOURGOGNE, Côte-d'Or - 21000 Dijon
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en...
13/04/2024 - PMEjob.fr

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | Localisation : BOURGOGNE, Saône-et-Loire - 71000 Mâcon
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en...
13/04/2024 - PMEjob.fr

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | Localisation : BOURGOGNE, Saône-et-Loire - 71000 Mâcon
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Alternance - Assistant Gestion des Contrats H/F

Seb | Bourgogne, Côte-d'Or - Selongey
Proche de vous partout dans le Monde Le Groupe SEB est la référence mondiale du petit équipement domestique et du café professionnel grâce à son portefeuille de 35 marques emblématiques telles que Tefal, Seb, Rowenta, Moulinex, Calor, Lagostina, Krups, All Clad, WMF, Emsa et Supor. Présent dans 150 pays, nous produisons dans plus de 40 sites industriels et vendons 11 produits à chaque seconde. Nous croyons à la richesse de la diversité et aspirons à créer un environnement de travail toujours plus inclusif et stimulant où nos plus de 30 000 employés(es) peuvent se développer et donner le meilleur d'eux-mêmes. Ce que nous allons accomplir ensemble : Le Groupe SEB est reconnu pour la qualité de sa gestion et le respect de ses engagements auprès de l'ensemble des acteurs financiers. Une telle réputation se construit chaque jour grâce au rôle de Business Partner joué par la Direction Finance auprès de tous les métiers du Groupe. Nous vous proposons de rejoindre notre Direction finance de la filiale Groupe SEB France à Selongey pour une durée de 12 à 24 mois à partir de septembre 2024. Vos missions : Au sein de la Direction Finance de la filiale Groupe SEB France à Selongey, l'alternant aura pour missions de favoriser la satisfaction des Clients en assurant la gestion rigoureuse des accords passés avec les distributeurs. Il devra assurer l'intégralité de la chaine de tarification sur le périmètre des Clients attribués. - Réceptionner, contrôler et saisir dans SAP - Les tarifs permanents et promotionnels de(s) marque(s) attribuée(s) - Les fiches accords élaborées par enseigne - Contrôler la cohérence des contrats avec les fiches accords - S'assurer de la bonne réception des contrats par les enseignes - Editer mensuellement les documents de régularisation et les envoyer aux clients - Faire le déclaratif mensuel du Chiffre d'affaires et l'envoyer aux clients - Réceptionner, contrôler, valider et transmettre les engagements de dépenses aux CSP Comptabilité - Gérer les litiges et déductions en coordination avec les différents interlocuteurs (client, resp. commerciaux et services environnants) en s'assurant de leur résolution Apportez vos compétences : - Vous préparez un diplôme de niveau Bac +2 ou 3 en Contract Management / Gestion / finance / Commerce - Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques et notamment Excel - Vous avez une appétence pour les chiffres et le juridique - Vous savez faire preuve d'organisation, de sens des priorités et de fiabilité. - Vous souhaitez acquérir une première expérience en finance, avec une vision back-office des relations commerciales. Nous n'attendons plus que votre candidature. Alors contactez-nous vite ! Rencontrons-nous - Le processus commence par un premier échange avec les équipes recrutement, - Vous rencontrerez le Manager du poste Les plus du Groupe Accrédité Happy Trainees pour la 10ème année consécutive avec un taux de recommandation d'environ 80%, le Groupe SEB tient à coeur de développer ses jeunes talents. Ce que nous proposons : - 2 jours de télétravail par semaine à partir de 3 mois d'ancienneté et en accord avec son tuteur. - Une rémunération attractive (ex : 100% du SMIC pour les stages Bac +4/5 de 6 mois) - Des opportunités d'embauche (V.I.E, Graduate Program, CDD, CDI) Venez rejoindre l'aventure et évoluer au sein de la grande famille du Groupe SEB ! Découvrez-nous en vidéo ! Cliquez ici pour voir la vidéo sur le Campus SEB !
05/05/2024

Alternance - Assistant Gestion Production H/F

Bigard | Bourgogne, Saône-et-Loire - Cuiseaux
Bigard à Cuiseaux (71), situé aux confins de deux bassins d'élevage renommés (le Charolais et le Montbéliard), est spécialisé dans la transformation et le commerce de viande de boeuf. Les 500 salariés du site travaillent chaque jour à la satisfaction de nos clients dans le respect strict des règles de sécurité, de qualité et d'hygiène autour de trois activités. Faire son apprentissage au sein du Groupe BIGARD, c'est : - Apprendre les bases de son futur métier, en découvrir d'autres et débuter sa vie pro ! - Se former auprès d'équipes passionnées qui aiment partager leur savoir-faire, autant qu'apprendre aux côtés des nouvelles générations - Intégrer un groupe familial leader sur son marché, offrant de nombreuses perspectives - Rejoindre la communauté des alternants BIGARD, qui compte plus de 150 membres - Bénéficier d'une rémunération supérieure aux seuils habituels, et de nombreux autres avantages C'est aussi rejoindre le mouvement de l'Art de la Viande, et participer à une belle aventure collective : nourrir les Français avec des produits de qualité, et leur donner plaisir à bien manger chaque jour ! Le poste : Au sein d'un atelier de fabrication et conditionnement de steak hachés surgelés à la pointe de la technologie, composé d'une équipe d'une quarantaine de personnes, vous aurez des missions diverses et variées, dont : - Amélioration des process de production - Optimisation d'une ligne de conditionnement - Préparation des échantillons clients - Participation à l'ajustement des recettes - Conduite de lignes automatisées - Réduction des pertes matière - Optimisation des opérations de congélation - Gestion de stock et nomenclature articles : mise en adéquations des volumes produits et des pertes avec le niveau de stock théorique
05/05/2024

Alternance Assistant Gestion de la Demande H/F

FCI S.A.S. | Franche-Comté, Doubs - Besançon
Vous recherchez une alternance dans le domaine de la demande ? Vous avez envie de donner du sens à votre métier ? Vous souhaitez rejoindre une équipe de passionnés, au sein de laquelle les mots « team spirit» prennent tout leur sens ? Si vous avez répondu oui à ces questions, nous vous proposons de rejoindre FCI S.A.S. en tant qu'Alternant Assistant Gestion de la Demande. FCI S.A.S. en quelques mots : Filiale du leader mondial de l’industrie de l’optique et de l’optoélectronique ZEISS, la société France Chirurgie Instrumentation SAS (FCI) conçoit, fabrique et commercialise des dispositifs médicaux ophtalmologiques distribués dans plus de 80 pays à travers le monde. Implantée en France à Paris et Besançon où près de 90 collaborateurs travaillent quotidiennement au service du progrès technologique. FCI dispose également d’une unité de production sur l’Ile Maurice, ainsi que d’une filiale de distribution à Boston. En croissance régulière depuis plusieurs années, l’entreprise est en recherche permanente de nouveaux talents, qui apprécieront de travailler dans un environnement international sur des missions à forte valeur ajoutée. Au sein du service et accompagné par votre tuteur, votre rôle sera de mettre en relation la demande du client avec les lancements en production et les achats. Pour cela, vos principales activités seront : * Renforcer l’anticipation des besoins en mettant en place un protocole de recueil des forecasts, en lien direct avec les commerciaux, * Mettre à jour des niveaux de stocks de sécurité en réalisant une revue détaillée des ventes passées et des forecasts * Identifier les références les plus vendues * Identifier les clients les plus importants * S’assurer que le service Achats, ainsi que nos sites de productions, mettent en œuvre les plannings nous permettant d’atteindre les niveaux de stock optimaux * Contribuer à l’évolution de nos produits vers une nouvelle règlementation relative aux dispositifs médicaux (MDR2017/745 « Medical Device Regulation »),en assurant un suivi détaillés des stocks concernés * Assister la responsable du service dans les opérations courantes. Et vous dans tout ça ? * Vous êtes rigoureux.se, autonome, avec un bon esprit d’analyse et synthèse * Vous aimez travailler avec plusieurs interlocuteurs, * Vous avez des capacités d'écoute et un très bon relationnel, * Vous maitrisez l'informatique, avec un niveau Excel avancé indispensable, * Idéalement vous connaissez un ERP * Maitrise de l’anglais souhaitée Le quotidien chez FCI S.A.S. : Nous rejoindre, c’est la promesse d’un quotidien varié et challengeant, au sein d’une équipe de passionnés, dans un groupe international solide, dans lequel les possibilités de développement professionnel sont nombreuses. Dès votre arrivée, vous bénéficiez des avantages suivants : -Tickets restaurants -Mutuelle avantageuse -Participation -CSE Et un parcours d’intégration complet et personnalisé pour connaitre l’entreprise et les différents services, et une team FCI S.A.S. / ZEISS ayant à cœur de vous accueillir et de vous accompagner au mieux !
07/04/2024

Assistant Gestion Administrative et Financiere H/F

Randstad | Bourgogne, Côte-d'Or - Châtillon-sur-Seine
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi. En tant que Généraliste du recrutement, nous accompagnons les candidats dans leur recherche d'emploi. Notre client, situé à CHATILLON SUR SEINE, est une entreprise fournissant des services d'administration publique et de défense, y compris une sécurité sociale obligatoire. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre entreprise, connue pour sa stabilité, vous promet des sujets stimulants et des défis excitants qui pousseront votre carrière à un niveau supérieur. Avez-vous le désir d'orchestrer le rythme quotidien d'un établissement en tant qu'Assistant (F/H) ? Au sein d'une équipe dynamique, votre rôle principal sera de mettre en oeuvre des actions stratégiques, préparer et animer diverses réunions, tout en assurant une communication efficace et un suivi rigoureux. - Mettre en oeuvre les actions s'inscrivant dans la stratégie de la structure - Préparer et animer le comité de programmation et autres réunions - Développer et suivre les actions de communication - Accueillir et informer sur les différents programmes, ainsi que réceptionner et contrôler les demandes d'aide - Assurer la diffusion des informations au sein de la structure et à l'extérieur Voici les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat : CDD - Durée : 12/mois - Salaire : 22000 Euros/an
05/05/2024

Assistant Gestion d'Entreprise (F/H) - Alternance -...

FCI S.A.S. | Franche-Comté, Doubs - Besançon
Vous recherchez une alternance dans le domaine de la demande ? en tant qu'Alternant Assistant Gestion de la Demande. Filiale du leader mondial de l’industrie de l’optique et de l’optoélectronique ZEISS, la société France Chirurgie Instrumentation SAS (FCI) conçoit, fabrique et commercialise des dispositifs médicaux ophtalmologiques distribués dans plus de 80 pays à travers le monde. Implantée en France à Paris et Besançon où près de 90 collaborateurs travaillent quotidiennement au service du progrès technologique. FCI dispose également d’une unité de production sur l’Ile Maurice, ainsi que d’une filiale de distribution à Boston. En croissance régulière depuis plusieurs années, l’entreprise est en recherche permanente de nouveaux talents, qui apprécieront de travailler dans un environnement international sur des missions à forte valeur ajoutée. Contribuer à l’évolution de nos produits vers une nouvelle règlementation relative aux dispositifs médicaux (MDR2017/745 « Medical Device Regulation »),en assurant un suivi détaillés des stocks concernés Vous maitrisez l'informatique, avec un niveau Excel avancé indispensable, Maitrise de l’anglais souhaitée Le quotidien chez FCI S.A.S. : Nous rejoindre, c’est la promesse d’un quotidien varié et challengeant, au sein d’une équipe de passionnés, dans un groupe international solide, dans lequel les possibilités de développement professionnel sont nombreuses. Dès votre arrivée, vous bénéficiez des avantages suivants : -Tickets restaurants -Mutuelle avantageuse -
05/05/2024

Assistant Gestion Stocks & Achats H/F

Intersport | Bourgogne, Saône-et-Loire - Autun
Nous rejoindre, c'est choisir l'entreprise de sport la plus dynamique de France ! Depuis bientôt 100 ans, l'ensemble des membres de la famille INTERSPORT agit pour rendre le sport toujours plus accessible, plus solidaire et plus durable. Chacun de nos 200 entrepreneurs et plus de 15 000 collaborateurs qui composent notre coopérative de 720 magasins place le collectif au-dessus de tout dans le souci de mieux vivre ensemble. Mais nous ne faisons pas que vendre du sport, nous sommes avant tout engagés pour le sport. Notre maillage territorial nous permet de donner accès à tous aux plus grandes marques de sport partout en France, nous soutenons le développement du sport local avec plus de 10 000 clubs partenaires et sommes le premier assembleur de cycles en France avec la Manufacture Française du Cycle. Nous agissons pour vous, et pourquoi pas avec vous ? A ce jour nous comptons 14 magasins sur la région Bourgogne / Grand-Est. Pour nous accompagner dans notre développement, nous recrutons un assistant gestion stocks & achats (H/F). Une alternance dans le cadre d'une licence ou d'un master en approvisionnement/logistique/achat au sein de notre magasin INTERSPORT d'AUTUN. Directement rattaché(e) au responsable du magasin, et en étroite collaboration avec toute l'équipe du magasin, vous êtes garant(e) de la bonne satisfaction de vos missions. A ce titre elles seront les suivantes : - S'assurer l'état des stocks (informatique) - Gérer l'avancement des stocks (entrées/sorties) - S'assurer de la saisie informatiques des articles/produits dans le logiciel - Entretenir une bonne collaboration avec les fournisseurs (passage de commandes, résoudre les litiges, réception des marchandises) - Contrôler la bonne conformité des livraisons - Vérifier les différents documents administratifs (bons de livraisons, commandes, factures) - Diverses tâches Type de contrat : Alternance (Licence ou Master) en approvisionnement/logistique/achat. Horaires : Journée + travailler les samedis
05/05/2024

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | Localisation : BOURGOGNE, Côte-d'Or - 21000 Dijon
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

CDI | Catherine BIAUDET | Localisation : BOURGOGNE, Côte-d'Or - 21000 Dijon
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
13/04/2024 - PMEjob.fr
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