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assistante de gestion | indre et loire
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Assistant/Assistante de direction

CDI | PARTNAIRE TOURS | Localisation : CENTRE, Indre-et-Loire - 37000 Tours
Partnaire Tours recherche pour son client un(e) assistant(e) de direction (H/F) basé à Tours. A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans le domaine de l'industrie.Nous...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Assistant de gestion

Interim | Avantage Intérim | Localisation : CENTRE, Indre-et-Loire - 37510 Ballan-Miré
Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage Intérim intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c'est ainsi que nous...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en gestion de patrimoine freelance

Independant | ORIENTACTION EMPLOI | Localisation : CENTRE, Indre-et-Loire - 37000 Tours
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

CDI | Catherine BIAUDET | Localisation : CENTRE, Indre-et-Loire - 37000 Tours
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Contrôleur de gestion

CDI | Avantage Intérim | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Indre-et-Loire - 37230 Luynes
Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage Intérim intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c'est ainsi que nous...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

Freelance | Catherine BIAUDET | Localisation : CENTRE, Indre-et-Loire, 01700 Tours
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
20/04/2024 - emploilr.com

Assistant de gestion

Intérim | Avantage Intérim | Localisation : CENTRE, Indre-et-Loire, 01700 Saint Pierre des corps
Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage Intérim intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c'est ainsi que nous...
02/04/2024 - emploilr.com

Assistant Achats H/F

Premi Homme | Centre, Indre-et-Loire - Tours
TPE implantée à Tours et exerçant son activité dans le secteur du bâtiment ayant pour mission d'accompagner ses adhérents dans l'optimisation de leurs coûts d'achats. Dans le cadre de son développement, notre client recherche un/une : Assistant Achats / Gestionnaire référencement (H/F) - CDI - Siège basé à Tours (37) FINALITÉ DE LA FONCTION : Intégré(e) au sein d'une équipe de 10 personnes, vous avez en charge le pilotage d'une base de données informatique gérant les tarifs de fournisseurs, travaillant dans le domaine des corps d'états techniques du bâtiment (plomberie, CVC, maçonnerie, sanitaire, électricité, couverture, étanchéité). PRINCIPALES MISSIONS : Exploitation du Système d'Informations o Suivi et mise à jour des données Fournisseurs o Gestion des conditions associées (Remises, Tarifs, Frais de livraison) o Actualisation de la base technique (Articles, Prix, Documents) Analyse des données o Exploitation statistique des données fournisseurs o Comparaisons de prix et articles o Négociation des conditions fournisseurs Gestion administrative o Facturation (édition, suivi et relance des factures) o Consultation sur affaires et sélection de fournisseurs o Réalisation de synthèses d'offres o Gestion d'accords-cadres o Interface avec les systèmes d'informations des entreprises o Accompagnement des clients sur les bonnes pratiques o Amélioration du process interne et des outils informatiques En fonction de votre profil, des perspectives d'évolution sont possibles au sein de cette structure à taille humaine en pleine croissance. LE PROFIL RECHERCHÉ : De formation Bac +2 (assistanat, assistant gestion pme/pmi), vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire, idéalement acquise dans le domaine du bâtiment. Compétences attendues : Maîtrise affirmée des outils de bureautique (Excel impératif) Intérêt pour l'approche analytique (manipulation, comparaison et analyses de données) Rigueur dans la réalisation des opérations quotidiennes Qualités recherchées : méthodologie, curiosité, autonomie et capacité d'apprentissage. Le cabinet : Premi Homme est un cabinet spécialisé dans la Chasse de Têtes de cadres et dirigeants, le recrutement digital avec les outils IA - Intelligence Artificielle - et le conseil en Ressources Humaines. Filiale du Groupe familial ARTUS (360 personnes, 70 agences) dirigé par Alexis de l'Espinay, Premi Homme est créé en 2016 par Christelle de Becdelièvre et compte actuellement 14 collaborateurs. Nos bureaux sont situés à Tours, Paris et Lille et nous intervenons France entière dans tous les secteurs d'activités, privés et publics. Notre vocation est de vous accompagner, entreprise comme candidat, dans vos décisions de recrutement et d'évolution professionnelle. Nous concentrons toute notre énergie à créer avec vous des relations personnalisées et non formatée en vue de sécuriser vos projets et parcours professionnels. Voir toutes nos expertises : www.premi-homme.com
05/05/2024

Alternance - Assistant Gestionnaire SAV - Contrats - Axima Réfrigération - 37 H/F

Equans | Centre, Indre-et-Loire - Tours
Expertise et proximité pour EQUANS France, leader des services multi-technique Axima Réfrigération, entité d'EQUANS, est l'un des principaux acteurs français en réfrigération. Grâce à son réseau de plus de 80 agences et de près de 2300 collaborateurs réparties sur le territoire, Axima Réfrigération France intervient de manière réactive pour répondre aux besoins des clients en installation, maintenance et dépannage dans le domaine du Froid commercial et du Froid industriel. Les solutions proposées permettent une réduction des consommations énergétiques et de l'impact environnemental, en accord avec les évolutions réglementaires. Ses principaux secteurs d'activité sont l'industrie agroalimentaire, la grande distribution, la logistique, la chimie, le tertiaire, les sports de glace, etc. Axima Réfrigération France, recherche son futur Apprenti Assistant Gestionnaire SAV/Contrats (H/F), rattaché(e) a l'agence de Tours. Au sein du service SAV rattaché au responsable SAV, vos missions consisteront à : * Planifier et gérer les contrats de maintenance * Anticiper les besoins avants les interventions (location nacelle, plan de prévention, autorisations) * Effectuer la mise à jour des nouveaux équipements présents sur sites * Réaliser les relevés pour etude et chiffrage * Suivre les demandes de devis des techniciens * Assurer le suivi des fluides frigorigènes (BDS, CERFA) * Participer aux actions sécurités et règles d'or Vous souhaitez valider un Diplôme en Assistant de Gestion PME/PMI ou équivalent, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre capacité à respecter les délais, travailler en équipe et entretenir une relation de confiance avec les clients. Vous souhaitez bénéficier d'un réel accompagnement vous permettant de vous épanouir dans votre poste ? Que vous intégriez le marché du travail ou que vous soyez en recherche d'une évolution de carrière, rejoignez-nous ! Intégrer nos équipes afin de monter en compétences, évoluer et s'épanouir sont les piliers d'une expérience professionnelle réussie chez Axima Réfrigération. Axima Réfrigération s'engage en faveur de l'insertion, la mixité, le soutien et l'accompagnement des juniors, seniors et personnes en situation de handicap. EQUANS France garantit l'égalité des chances pour tous et la diversité. Nous nous engageons à promouvoir la diversité, l'inclusion et à lutter contre toutes les formes de discriminations à l'accès à l'emploi, à la formation, à la promotion et plus largement dans nos environnements et cadres de travail. L'insertion, la mixité, le soutien et l'accompagnement des jeunes, des seniors, des personnes en situation de handicap sont des priorités essentielles de la politique ressources humaines.
05/05/2024

Assistant Administratif au Service Achats H/F

Domitys | Centre, Indre-et-Loire - Tours
DOMITYS est le N°1 des résidences services pour seniors autonome. Une position de leader qui relève à la fois de la vision stratégique des fondateurs et dirigeants que de l'implication sans faille de l'ensemble des collaborateurs, sur le terrain comme dans les services supports. 4000 collaborateurs composés de femmes et d'hommes engagés et à l'écoute des besoins des résidents. Notre coeur de métier, que nous travaillons en Résidence ou dans les services supports, c'est de garantir la sérénité et la sécurité des résidents. Métiers de l'Hôtellerie, de la Restauration, de l'Immobilier ou du Conseil, nous accompagnons chacun de nos collaborateurs dans leurs missions et dans leur montée en compétence grâce à Domitys Campus, notre centre de formation interne. Nous rejoindre c'est saisir l'opportunité de vous épanouir, d'évoluer et de grandir au sein d'un groupe visionnaire ! Lancez-vous dans cette incroyable aventure humaine et sociétale. Votre personnalité et votre volonté sont vos meilleures compétences ! Notre siège social situé à Tours recherche un Assistant de Gestion H/F pour rejoindre son équipe Vos missions seront les suivantes : - Assistance administrative liée à la gestion des véhicules d'entreprise, - Gestion des commandes de mobilier en lien avec les reventes, - Gestion du parc de téléphonie mobile, - Assistance à la planification et gestion des commandes liées aux ouvertures d'établissement, - Gestion administrative courante (factures, courriers, etc.)
05/05/2024

Gestionnaire Copropriété H/F

Citya Immobilier | Centre, Indre-et-Loire - Tours
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. Au sein d'une équipe composée d'un(e) Comptable et d'un(e) Assistant(e) vous êtes responsable de la gestion d'un portefeuille de biens, en charge de : - Préparer, convoquer et tenir les conseils syndicaux et assemblées générales - Etablir les budgets prévisionnels des immeubles gérés - Garantir la mise en oeuvre des décisions d'Assemblées générales - Visiter régulièrement les copropriétés - Répondre aux différentes demandes des copropriétaires - Assurer le lien avec les prestataires, suivre les chantiers - S'assurer du recouvrement des charges et des impayés - Gérer les sinistres - Assurer le suivi des procédures judiciaires
05/05/2024

Assistant Travaux H/F

Partnaire | Centre, Indre-et-Loire - Tours
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience. Partnaire Tours recherche pour son client un assistant Voirie et Gestion des Déclarations d'Intention de Travaux H/F basé à Saint Pierre des Corps. A quoi ressemble votre future entreprise ? Notre client est un acteur déterminant dans le domaine du transport de voyageurs publics Voici un résumé des missions proposées : Traitement des demandes d'autorisation de travaux / déclaration d'intention de commencement de travaux Analyse approfondie des demandes et de leurs impacts, et recherche d'informations complémentaires si besoin Signature des DAT et suivi / traçabilité Envoi des infos nécessaires aux interlocuteurs internes et externes Analyse des arrêtés de circulation et participation à la réflexion sur les déviations / modifications possibles du réseau Participation à l'organisation et à la gestion du nettoyage des terminus (planification, contrôle qualité, contact avec les sous-traitants, suivi des consommables) Participation à la GMAO (gestion de la maintenance assistée par ordinateur) pour les biens entretenus par le service
05/05/2024

Chirurgien-dentiste H/F - Amboise 37

| Centre, Indre-et-Loire - Amboise
Emploi dentiste Amboise 37 : clinique dentaire à Amboise recrute un chirurgien dentiste H/F dans un excellent cadre de travail. Rejoignez une équipe à dimension humaine dans une structure où l'accès aux soins est le moteur principal. cette clinique dentaire composé de plusieurs spécialistes (omnipraticiens, orthodontistes, implantologues...) vous permettra de bénéficier d'un véritable partage des compétences. Les avantages du poste : - Statut salarié en CDI (2 à 5 jours par semaine) - Rémunération attractive au % selon profil - Flux de patient important - Assistante dentaire qualifiée et dédiée au fauteuil - Gestion administrative complète de vos dossiers patients - Aucun minimum de chiffre d'affaire ne sera imposé - Totale liberté sur vos plans de traitement et sur le rythme de travail - Possibilité de poser vos implants - Plateau technique complet - Étroite collaboration avec le prothésiste dentaire - Coaching, formation et accompagnement possible L'objectif est aussi de vous donner matière à comparer en vous proposant d'autres opportunités à temps plein ou partiel dans différentes structures sur Amboise correspondant à vos critères de recherche. Avantages sociaux : Prévoyance santé, congés payés, mutuelle, tickets restaurants, frais de transports... Profils recherchés : Omnipraticien, orthodontiste, pédodondiste, implantologue, parodontiste, endodondiste, dentiste référent... Candidats Étrangers : Si vous venez de l'étranger (zone Europe), nous vous accompagnons sur les points suivants : - Apprentissage de la langue - Inscription à l'ordre (ONCD) - Solution d'hébergement - Immersion gratuite dans notre clinique dentaire partenaire pour vous faire découvrir le système de soins français. Accompagnement et suivi : Spécialisé dans le recrutement médical et dentaire, JoberGroup a été créé en association avec un chirurgien dentiste, nous vous offrons la possibilité de profiter d'une immersion gratuite dans notre clinique dentaire partenaire afin de vous aider sur différents sujets (implantologie, facettes, cas complexes, discours clinique...). Trouvez votre emploi dentiste sur toute la France sur JoberGroup. Salaire : 10 000,00EUR à 25 000,00EUR brut par mois Contactez-nous au : 06 67 76 60 76 Département du lieu de travail : 37 Ville : Amboise Salaire : Entre 5000 et 15000 par mois
30/04/2024

Officier spécialiste en contrôle de gestion et h/f (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : CENTRE, Indre-et-Loire - 37200 Tours
Société : MARINE NATIONALEPoste : Activités principales :Dans le cadre des travaux doctrinaux, assurer le suivi des études relatives au soutien munitions en opération en veillant...
03/05/2024 - capijobnew.com
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