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assistante de gestion | essonne
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Assistant / Assistante de gestion administrative

CDD | CENTRE INRIA DE SACLAY | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Essonne - 91120 Palaiseau
Le poste est rattaché à la Direction du Centre. L'assistante de service exerce ses missions au sein du pôle des assistantes de service du centre Inria de Saclay sous l'autorité hiérarchique de la...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | LE BERCEAU DES ROIS | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Essonne - 91430 Igny
BERCEAU DES ROIS est un réseau de micro-crèches en plein développement, composé d'une trentaine de micro-crèches Île-de-France.Le poste : Nous privilégions l'accueil et le respect du rythme de tous les...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | LE BERCEAU DES ROIS | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Essonne - 91430 Igny
BERCEAU DES ROIS est un réseau de micro-crèches en plein développement, composé d'une trentaine de micro-crèches Île-de-France.Le poste : Nous privilégions l'accueil et le respect du rythme de tous les...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Chargé(e) de gestion administrative (F/H)

CDI | ECOLE POLYTECHNIQUE | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Essonne - 91120 Palaiseau
Au sein la Direction de l'enseignement et de la recherche, rattaché(e) au Laboratoire d'Informatique (LIX) et plus précisément au sein de l'équipe Administrative, nous recherchons un/une Chargé(e) de...
03/05/2024 - PMEjob.fr

H/F Contrôleur de gestion

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Essonne - 91220 Le Plessis-Pâté
Nous sommes une entreprise internationale de premier plan, un fournisseur d'équipement spécialisé dans la location, l'entretien et la réparation de véhicules industriels ainsi que dans d'autres services...
03/05/2024 - PMEjob.fr

ASSISTANT DE GESTION

CDI | LGRH | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Essonne - 91300 MASSY
Créée en 1972, notre société est la filiale historique du Pôle Energie Services du Groupe. Ses compétences métiers se déclinent au travers du génie climatique, électrique, la performance...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Contrôleur de Gestion

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Essonne - 91220 Le Plessis-Pâté
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.Le poste : Ltd, recrute pour une...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant Gestion Locative H/F

Pichet | Ile-de-France, Essonne - Palaiseau
All Suites est la marque sous laquelle le groupe Pichet, promoteur immobilier, exploite : * ses résidences de tourisme classées 3* et ses résidences hôtelières, All Suites Appart Hôtel * ses hôtels All Suites Hôtel * ses résidences étudiantes All Suites Study * et ses hébergements nouvelle génération : All Suites Hostel et All Suites Coliving Ces établissements, répartis partout en France, représentent aujourd'hui un parc de 5 012 chambres et appartements. Rejoindre notre filiale en plein développement, c'est mettre votre passion au service de la satisfaction de nos clients. Notre résidence étudiante All Suites Study située à Palaiseau, recherche son/sa ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F En lien direct avec votre gestionnaire animateur, vous aurez notamment pour missions de : * Assurer la gestion administrative quotidienne de la résidence * Accueillir, renseigner et orienter les candidats locataires et les prestataires * Analyser les dossiers de candidature * Effectuer les états des lieux d'entrée et de sorties et optimiser les délais de remise en location * Participer à la commercialisation de la résidence * Planifier des rendez-vous, faire visiter les biens disponibles, présenter le produit, le fonctionnement de la résidence, les services et les tarifs * Répondre aux demandes émanant de notre site web et des sites web partenaires
05/05/2024

Assistant Gestion du Personnel H/F

Gojob | Ile-de-France, Essonne - Saint-Michel-sur-Orge
Nous recherchons pour notre client acteur dans la logistique, un Assistant du personnel RH (F/H) pour une mission d'intérim préalable à un recrutement définitif. Nous recherchons une personne motivée, avec une première expérience en administration du personnel. Votre mission est essentielle pour la qualité des opérations quotidiennes de l'entrepôts ! Ce job se situe à Saint Michel Sur Orge dans une zone industrielle accessible en transport. Le rythme de travail pour cette mission sera du Lundi au Vendredi de 08 :30 à 17 :30. Avantages de la mission - La fourchette de salaire fixe : 2 200€ sur 13 mois. - Autres avantages : TR après 3 mois d'ancienneté, mutuelle, prévoyance - Intégration dans un groupe international leader de son marché. Rattaché à la responsable du personnel, vous réalisez les missions suivantes : - Il assure la gestion des dossiers du personnel (entrées et sorties) et réalise le suivi administratif lié à ces opérations : établissement du contrat de travail, FNSP, fiche d'embauche, déclaration d'embauche, à l'exclusion des dossiers des cadres. - Il est responsable de la tenue des dossiers du personnel et en assure le suivi. - Il tient à jour les registres du personnel. - Il assure le suivi individuel des heures des salariés. Il traite les données collectées sur le système horoquartz, établit et transmet les éléments de paie au service administration paie. - Il assure le suivi administratif des personnels intérimaires. (relations avec les agences de travail d'intérimaires, déclarations, contrats, contrôle des factures) - Il organise et suit les visites médicales périodiques et d'embauche. - Il rédige et transmet les déclarations d'accident du travail. - Il peut amené à être l'interface entre la direction du site et l'administration (Inspection du travail, URSSAF, médecine du travail) - Il est responsable de l'organisation matérielle des réunions des instances représentatives du personnel (convocations, comptes rendus, diffusion, affichage, organisation des élections) - Il participe à la rédaction du plan de formation avec son supérieur hiérarchique et enregistre son suivi. - Il collecte les besoins et gère le stock et la répartition des vêtements de travail.Vous possédez une expérience professionnelle sur un poste similaire. FINALITÉ DE LA FONCTION : Il assure le suivi administratif du personnel du site.
05/05/2024

Comptable Fournisseurs (h/f) (Intérim)

LHH Recruitment Solutions- | Ile-de-France, Essonne - Gometz-le-Châtel
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Comptable Fournisseurs (h/f) aux Ulis dans le cadre d'une mission d'intérim de longue durée Missions principales : Sous la responsabilité de la Responsable Comptable vous assurez le traitement comptable du flux achats-fournisseurs. Vos missions se déclinent comme suit : Gérer opérationnellement un portefeuille " Tiers fournisseurs " dans un environnement dématérialisé et multi-sociétés (+/- 800 factures traitées par comptable par mois). Suivre l'état d'avancement du process facturation et résoudre les Être le référent naturel du portefeuille vis-à-vis des clients internes et externes du Groupe. Les travaux sont effectués en étroite collaboration avec notamment les contrôleurs de gestion, les Assistants de Gestion Financière, les référents budgétaires et les acheteurs. Participer activement aux clôtures comptables mensuelles à travers la proposition et la comptabilisation des FNP (factures non parvenues) / CCA (charges constatées d'avance) dans les délais imposés. Réaliser des contrôles nécessaires quant à l'exhaustivité des saisies de factures pour les charges récurrentes. Effectuer une revue des balances fournisseurs, lettrer et produire les analyses de comptes fournisseurs. Participer aux recettes de nouveaux outils et être pro actif dans la proposition de méthodes de travail pouvant être mises en place. Poste basé : Les Ulis A pourvoir : ASAP En contrat d'intérim de 12 mois Salaire : Entre 35 et 38K¤ Profil : Disposant d'un diplôme en comptabilité de niveau BAC+2/3 et expérience significative en comptabilité " Achats-Fournisseurs " d'au moins 5 ans dans un environnement dématérialisé et industriel. Vous avez les compétences suivantes : Maitrise avancée du Pack Office La maîtrise d'un ERP est nécessaire et notamment l'utilisation d'un processus faisant appel à la dématérialisation et automatisation du traitement des factures Anglais professionnel à l'écrit requis Capacité de communication, esprit de synthèse, bon relationnel, dynamique, disposant de bonnes capacités d'adaptation Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.
04/05/2024

Assistant Production Télecom H/F

Manpower | Ile-de-France, Essonne - Bondoufle
Manpower GD PARIS TELECOM recherche pour son client un Assistant production télecom (H/F) Vous avez une bonne connaissance du secteur des Télécoms. Vous êtes en charge de : - L'administration des affaires conduites et de l'agenda de votre chargé d'affaires. - Gestion des appels téléphoniques, - Mise à jour des dossiers clients, - Envoi des devis au client, - Pointage des factures, - Gestion des agendas des techniciens, - Gestion du courrier, - Secrétariat classique. Titulaire d'un BTS assistant(e) de manager ou Assistante de gestion PME/PMI ou équivalent Vous êtes à l'aise sur le Pack Office et notamment sur Excel. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : Longue mission
05/05/2024

Assistant Administrative H/F

Talysio | Ile-de-France, Essonne - Les Ulis
Talysio est à la recherche d'un Assistant commercial, voici les missions : - Gestion des commandes - Gestion de la facturation en lien avec l'ADV - Préparation de tableaux Statistiques
05/05/2024

Secrétaire Commercial(e) H/F

PAGE PERSONNEL IDF | Ile-de-France, Essonne - Igny
Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés. Page Personnel, un cabinet de recrutement spécialisé, recherche, pour l'un de ses clients, un Assistant Administratif Commercial, poste basé à Igny. Missions : - Gestion des devis/bon de commandes, - Transmission des demandes de dépannages, - Gestion de la facturation, - Gestion des appels d'offres, - Tâches administratives diverses : Email, standard, gestion des dossiers. Vous justifiez d'au moins une première expérience significative dans le secteur de la construction. Vous maîtrisez les outils informatiques. Vous êtes polyvalent, autonome, organisé et rigoureux ? N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous, postulez.
04/05/2024

Conseiller en gestion de patrimoine freelance

Independant | ORIENTACTION EMPLOI | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Essonne - 91100 Corbeil-Essonnes
Description entreprise : ORIENTACTION® EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Assistante administrative et technique en bâtiment H/F

CDI | Work And You | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Essonne - 91120 Palaiseau
#çamatchentrenous ✅ Environnement de travail stimulant et collaboratif ✅ Opportunités de développement professionnel et de formation continue ✅ Culture d'entreprise axée sur l'innovation et la...
01/05/2024 - emploilibre.fr
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