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assistante de gestion | orne
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Devenez Contrôleur De Gestion À Votre Rythme Avec La Formation Professionnelle À Distance Efc

| Boncoin - Capijob | Localisation : BASSE-NORMANDIE, Orne - 61160 Merri
Société : EFCContrôleur de Gestion Formation Contrôleur de Gestion Devenir Contrôleur de Gestion Programme Contrôleur de Gestion Formation Contrôleur de Gestion 11 devoirs 50 cours Objectifs de la...
03/05/2024 - capijobnew.com

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03/05/2024 - capijobnew.com

Responsable Pôle Télévente H/F

Cabeo RH | Basse-Normandie, Orne - Macé
Cabéo RH, cabinet de recrutement multi-spécialiste dédié à l'identification de profils Bac +2 à Bac +5, recherche pour son client un H/F. #premium Rattaché.e à la Direction Commerciale, vous garantissez la réalisation des ventes dans le respect des directives commerciales et l'assistanat terrain des commerciaux. A ce titre vos missions sont les suivantes : - Vous assurez le traitement et la circulation de l'information en interne et en externe, en s'adaptant aux interlocuteurs, en utilisant tous les canaux d'informations possibles et en veillant à la bonne compréhension de l'information transmise; - Vous assurez le bon fonctionnement du pôle télévente : organisation du travail des assistantes, gestion des horaires / congés, définition des besoins humains, animation des réunions mensuelles; - Vous vous assurez de l'assistanat terrain des commerciaux : suivi de l'activité commercial (tableaux de bord, animations magasins), reporting et suivi auprès de la direction commerciale, relance des magasins indirects; - Vous assurez la mise en place et le contrôle des critères de performance télévente. En tant que manager d'une équipe de 15 personnes : Vous maîtrisez et faites appliquer les consignes et les procédures ; Vous fixez des objectifs et évaluez les résultats de ses collaborateurs Vous animez les équipes avec lien hiérarchique afin d'établir une dynamique de groupe ; Vous faites le lien avec les interlocuteurs internes / externes Vous organisez l'accueil et la formation au poste.
02/05/2024

ASSISTANT COMMERCIAL VN - H/F

Groupe Bayi | Basse-Normandie, Orne - Flers
Description entreprise : Créé en 1924, notre groupe se structure autour de 2 activités principales : l'automobile en tant que concessionnaire et agent avec les marques Peugeot, Citroën, DS et Ford, puis le poids lourd avec Renault Trucks en tant que distributeur et réparateur agréé pour les véhicules industriels et utilitaires. Au fil des années, notre groupe s'est agrandi par l'acquisition de concessions & garages, et a développé des activités complémentaires avec le levage & la manutention, la carrosserie industrielle, la location et le pneumatique. Quelques chiffres : 590 collaborateurs CA > 200 M' 26 concessions & agents sur 6 départements (Orne, Sarthe, Mayenne, l'Eure, la Manche et le Calvados) Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre Concession CITROEN / FIAT de FLERS: Un(e) Assistant(e) Commercial(e) Votre mission consistera à : - Assurer le secrétariat de l'activité commerciale, - Exploiter et mettre à jour les outils informatiques, - Constitution des dossiers VN - Suivi et rapports réguliers de l'activité, - Gestion des stocks - Facturation des dossiers - Gestion des financements - Organisation des plannings - Accueil téléphonique et physique des clients Conditions : Poste à pourvoir en contrat à durée indéterminée. Horaires 35 heures/semaine Rémunération selon profil ! Profil recherché : Vous avez un niveau Bac à Bac +2 (Assistante de Gestion, Action Commerciale...) Expérience souhaitée d'au moins 2 ans dans le secrétariat automobile. Réactivité et Aisance relationnelle.
23/04/2024

Chargé(e) de développement économique F/H

Cc Du Pays De L'Aigle | Basse-Normandie, Orne -
Située dans l'est du département de l'Orne, la Communauté de Communes des Pays de L'Aigle regroupe 32 communes et s'étend sur une superficie de 546,5 km2. L'intercommunalité constitue l'un des dix « territoires d'industrie » normands annoncés par le Premier ministre en novembre 2018. La communauté de communes des PAYS DE L'AIGLE recrute Son(sa) Chargé(e) de développement économique Vous souhaitez participer à un projet collectif de modernisation au sein d’un territoire à fort potentiel, vous croyez en la stratégie économique de notre territoire et êtes porteur de projet. Vous aimez le travail en transversalité, vous êtes dynamique, travailleur et vous avez le sens de la diplomatie et des négociations. Venez nous rejoindre ! La Communauté de Communes des Pays de L’Aigle offre un cadre de vie agréable situé en Normandie dans l'est du département de l'Orne à la limite du Perche, à 160 kilomètres de Paris et 1h15 en train de Paris Montparnasse. Elle regroupe 32 communes sur un bassin de vie de près de 26 000 habitants. Dynamique, l’intercommunalité exerce de nombreuses compétences et porte de multiples projets et réalisations dans les domaines de l’aménagement du territoire, du développement économique, de l’éducation, du sport, de la culture et du tourisme. Depuis 2019, la CDC des Pays de L’Aigle a été labellisée Territoire d’Industrie et a mené de nombreuses actions dans ce cadre, comme l’ouverture de formations adaptées aux besoins des entreprises locales, la création d’une plateforme emplois, la valorisation des métiers de l’industrie et des entreprises, le Marketing territorial… Riche d’un tissu industriel important, la Communauté de Communes gère différentes zones d’activités et dispose de terrains disponibles à vocation économique. Dans ce contexte, le service Economie recherche un(e) chargé(e) de développement économique. Il (elle) participe, en lien avec le Vice-Président en charge des affaires économiques et sous l’autorité du Directeur Général des Services, à l’élaboration et l’animation du projet de développement économique de la collectivité. Il (elle) assure l’encadrement hiérarchique de l’assistant(e) de gestion du service économie et pilote l’activité. Il(elle) gère et promeut l’offre de services du territoire (zones d’activités, pépinières d’entreprises, pôles de santé). Il (elle) accompagne les projets et les entreprises et met à jour le répertoire foncier et immobilier d’entreprises. Le(la) chargé(e) de développement économique participe aux instances locales et au suivi des partenariats, ainsi qu’aux actions d’animation du tissu économique local. Il (Elle) anime les réunions de la commission économique et assure la communication de la CDC sur tout ce qui concerne l’économie. Il(elle) élabore les réponses à appels à projets économiques adaptés au territoire. Il(elle) participe à la définition d’une stratégie de développement et d’occupation des zones d’activités, et à la dynamique commerciale à l’échelle intercommunale (mise en place d’un observatoire et d’un schéma directeur). De solides connaissances en matière d’environnement territorial et institutionnel des collectivités territoriales sont exigées pour le poste. Une aisance relationnelle et la capacité à fonctionner en réseau sont des atouts pour mener à bien le développement et l’animation avec les partenariats et les réseaux professionnels. Cadre d'emploi : Rédacteur Catégorie : B - filière administrative Type de recrutement : fonctionnaire ou contractuel de droit public (1 à 3 ans) Avantages liés au poste : Prime de fin d’année - adhésion au CNAS - participation mutuelle – gestion individualisée des parcours – politique de développement des compétences. Modalités de fonctionnement : 37h hebdomadaires - 25 jours de congés et 12 ARTT – Télétravail possible à l’issue d’une période de trois mois et selon les nécessités de service (1 jour par semaine). Le poste est à pourvoir dès que possible :
03/05/2024

Chef de Mission (H/F) - Développement de cabinet

HARRY HOPE | Basse-Normandie, Orne - Alençon
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Je suis consultant en recrutement, spécialisé sur les métiers de l'Audit et de l'Expertise Comptable, au sein du cabinet de recrutement Harry Hope, sur le secteur géographique de la Seine-Maritime Notre recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable ayant un ancrage solide sur le secteur d'Alençon, un Chef de Mission H/F. Dans le cadre de votre prise de poste, vous aurez pour missions : - Le management d'une équipe de collaborateur et assistant comptable H/F - La gestion en autonomie d'un portefeuille client multi conventionnel - La réalisation des liasses fiscales et du Bilan - L'établissement des déclarations fiscales de vos clients - La tenue et la révision des comptes Cette liste de missions n'est pas exhaustive. De nature sérieuse et impliquée, vous saurez faire preuve d'initiative dans la gestion de vos dossiers et d'un esprit de collaboration avec vos collègues. Diplômé dans le domaine de la comptabilité, vous devrez justifié d'une première expérience en cabinet comptable sur un poste similaire. Ce poste est à pourvoir en CDI à plein temps. Rémunération négociable selon profil
30/04/2024

Responsable Pôle Télévente H/F

LDC Groupe | Basse-Normandie, Orne - Rives d'Andaine
Le poste de Responsable Pôle Télévente H/F Envie d'un nouveau challenge Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous garantissez la réalisation des ventes dans le respect des directives commerciales et l'assistanat terrain des commerciaux. A ce titre : * Vous assurez le traitement et la circulation de l'information en interne et en externe, en s'adaptant aux interlocuteurs, en utilisant tous les canaux d'informations possibles et en veillant à la bonne compréhension de l'information transmise; * Vous assurez le bon fonctionnement du pôle télévente : organisation du travail des assistant(e)s, gestion des horaires / congés, définition des besoins humains, animation des réunions mensuelles; * Vous vous assurez de l'assistanat terrain des commerciaux : suivi de l'activité commercial (tableaux de bord, animations magasins), reporting et suivi auprès de la direction commerciale, relance des magasins indirects; * Vous assurez la mise en place et le contrôle des critères de performance télévente. En tant que manager d'une équipe de 15 personnes : * Vous maîtrisez et faites appliquer les consignes et les procédures ; * Vous fixez des objectifs et évaluez les résultats de ses collaborateurs * Vous animez les équipes avec lien hiérarchique afin d'établir une dynamique de groupe ; * Vous faites le lien avec les interlocuteurs internes / externes ; * Vous organisez l'accueil et la formation au poste. Informations sur le poste : * Poste basé à la Chapelle. * Horaires : Présence souhaitée dès 7h30/17h avec coupure le midi, statut agent de maitrise avec RTT. * Poste disponible dès maintenant. Le profil recherché Vous êtes titulaire d'une formation supérieure ou vous possédez un niveau équivalent atteint par l'expérience.Vous maîtrisez les outils bureautiques, appréciez le travail en équipe et êtes reconnu(e) pour votre capacité d'organisation et votre polyvalence.Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez-nous ! Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC.La rémunération : La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe (x 13) + Intéressement + Participation aux bénéfices + Plan d'Epargne Entreprise L'entreprise Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, rejoignez le pôle Normandie Volailles SNV, 4000 salariés, spécialisé dans la transformation de volailles (poulets labels, canards, lapins, produits élaborés crus et cuits). Le pôle Normandie Volailles SNV est une filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d'Asie. Découvrez l’entreprise LDC Groupe
27/04/2024

Assistant marketing et communication multimédia H/F

SOCIETE PARISIENNE DE COURTAGE | Basse-Normandie, Orne - Sablons sur Huisne
Une large palette de produits sur-mesure et personnalisés sont proposés aux clients grâce à des techniques d’impression, d’étiquetage ou encore d’IML (In Mould Labelling). C’est dans ce contexte, qu’un assistant marketing communication multimédia est recherché. Vos missions en graphisme : – création et gestion des visuels des pots personnalisés – création et gestion des visuels des outils marketing (publicité, presse, web, signalétique pour salons, catalogues, fiches produits, nouveautés, supports de communication interne…) Vos missions en marketing et communication : – gestion de la base photos – participation à la réalisation du catalogue annuel – participation à la gestion du site internet – rédaction de contenus à destination d’un public interne et externe #J-18808-Ljbffr
28/04/2024
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