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assistante de gestion | paris
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Assistante de gestion

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75011 Paris
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Assistante de Gestion

CDI | GET Carrières | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75018 Paris
Get Carrières, recherche pour l'un de ses clients du secteur du batiment un/e Assistante de Gestion sur Paris Planification des chantiers sur Excel Traitement des emails et appels Envoi et suivi des...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Assistante de Gestion

CDI | GET Carrières | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris, 01700 Paris
Get Carrières, recherche pour l'un de ses clients du secteur du batiment un/e Assistante de Gestion sur Paris Planification des chantiers sur Excel Traitement des emails et appels Envoi et suivi des...
14/04/2024 - emploilr.com

Assistante de Gestion H/F

Interim | LTd | Localisation : Ile de france, Paris, 75013 Paris
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
03/04/2024 - Emploi-Interim.fr

Formateur - La gestion des sinistres en gestion locative- Freelance

Freelance | Forma-Recrut | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75011 PARIS
Nous sommes un organisme de formation certifié Qualiopi spécialiste de la formation en Intra pour les entreprises. Présent au niveau national nous formons + de 1000 stagiaires chaque année Nous...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Chargé.e Gestion Projet TravauxEn qualité de Chargé.e Gestion Pro

CDI | HORISIS CONSEIL | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75010 Paris
En qualité de Chargé.e Gestion Projet Travaux F/H, vous interviendrez auprès de nos clients dans le cadre de missions pouvant se dérouler chez le client.En fonction du type de projet, de son avancement et...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Chargé.e Gestion Projet TravauxEn qualité de Chargé.e Gestion Pro

CDI | HORISIS CONSEIL | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75010 Paris
En qualité de Chargé.e Gestion Projet Travaux F/H, vous interviendrez auprès de nos clients dans le cadre de missions pouvant se dérouler chez le client.En fonction du type de projet, de son avancement et...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Assistant Gestion Locative H/F

Aquantis Consulting | Ile-de-France, Paris - Paris
Vous souhaitez rejoindre un cabinet historique, familial et intergénérationnel qui concentre l'essentiel de son activité sur la gestion locative pour compte de tiers ? Notre client, recherche un Assistant Gestion Locative - F/H en CDI à Paris. Rattaché au Responsable Comptabilité et au Comptable Copropriété et Gérance, vos missions seront les suivantes : Traitement des factures et des charges - Codifications des factures et envoi quotidien à la comptabilité copropriété et gérance - Contrôle des suivis budgétaires - Préparation et contrôle des redditions de charges en collaboration avec le service - Gestion des réclamations relatives aux redditions de charges - Gestion du courrier : Réception et tri du courrier, transmission aux destinataires concernés ; - Enregistrement des courriers recommandés, mise sous pli, suivi de l'envoi des chèques en comptabilité. Liste non exhaustive
11/03/2024

Assistant Gestion Locative H/F

Sbc Intérim | Ile-de-France, Paris - Paris
L'agence SBC recherche pour son client, syndic de copropriété situé à Paris, un Assistant gestion locative H/F. SBC Intérim évolue sur le marché du travail temporaire national depuis plus de 30 ans, avec à ce jour 35 implantations en France. Nous sommes spécialisés dans le recrutement de profils auprès de syndic de copropriétés, promoteurs immobiliers et administrateurs de biens. L'agence SBC recherche pour son client, syndic de copropriété situé à Paris, un Assistant gestion locative H/F. - Rédaction des baux immobiliers - Mise à jour des informations communiquées aux locataires - Estimation des travaux d'entretien ou de réparation du patrimoine immobilier - Encaissements et suivis des loyers et allocations - Relances impayés, contrat entretien chaudière, assurance multirisque habitation - Gestion des travaux entrants (demande de devis, ordre de service, suivi jusqu'à règlement de la facture) - Régularisation des charges annuelles, quittancement taxe d'enlèvement des ordures ménagères et contrat entretien chaudière Salaire : 30-35
05/05/2024

Assistant Gestion Locative Tertiaire H/F

Fed Real Estate | Ile-de-France, Paris - Paris
Je suis Capucine BARUCH, consultante chez Fed Immobilier, et je recherche le nouvel assistant locatif et commercial F/H) pour mon client : acteur majeur du secteur financier spécialisé, cette entreprise de plus de 300 salariés se distingue par son expertise reconnue dans la gestion de patrimoine, notamment à travers une large gamme de produits d'épargne, en termes d'assurance, d'immobilier, et d'épargne financière. Au sein de la Direction de l'immobilier et relevant du Pôle Gestion Commerciale et Locative, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Gestionnaire Locatif et le Gestionnaire Commercial sous la supervision du Directeur de l'Asset Management. Pour la gestion locative et commerciale d'un patrimoine immobilier tertiaire, vos missions variées incluront notamment : - Rédiger les mandats de commercialisation et les baux commerciaux. - Gérer les relations avec les mandataires techniques, incluant l'organisation des états des lieux, le suivi des travaux, et les demandes de renseignements techniques. - Assurer la gestion des tableaux de bord et des reporting divers (mouvements locatifs, suivi de la commercialisation, des mandats, des visites, etc.). - Gérer les relations téléphoniques avec les commercialisateurs, y compris les renseignements et les relances. - Organiser les réunions de commercialisation et rédiger les comptes-rendus. - Rédiger les courriers d'envoi des mandats, des baux et des avenants. - Assurer l'archivage informatique des documents et leur classement. - Diffuser les documents et les informations en interne, en collaboration avec les autres services de la société. Rémunération/Avantages : - Contrat de 39h / 12 mois - Participation / intéressement (environ 3 mois de salaire) - 1 RTT un vendredi/2 - Pas de télétravail - De superbes locaux : un environnement de travail agréable et lumineux et une équipe soudée et bienveillante. Processus de recrutement : Après m'avoir rencontrée, vous aurez un entretien avec le directeur de l'asset management et le gestionnaire locatif.
05/05/2024

Assistant Gestion Commerciale - Alternance H/F

Mgen | Ile-de-France, Paris - Paris 1er
Connaissez-vous MGEN ? - Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance - Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées - 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT) - Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes - Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre. Présentation du site : Le groupe MGEN accompagne 4 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention et soins. Acteur mutualiste engagé, il emploie 10 000 salariés dans plus de 200 sites, dont 55 services de soins et d'accompagnement. MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap : du recrutement à l'évolution professionnelle, nous garantissons l'égalité des chances à tous nos collaborateurs. Ce poste est à pourvoir en alternance au sein de la Direction développement et marketing et plus particulièrement au sein de la Direction Réseau et Distribution. Vos missions seront les suivantes : Participer à la réalisation des reportings opérationnels pour les différentes instances ; Proposer et mettre en forme des fichiers Excel opérationnels ; Réaliser et suivre un SharePoint d'équipe ; Gérer un agenda très complexe ; Construire et suivre un organigramme « vivant » et un trombinoscope ; Collaborer avec différents intervenants.
05/05/2024

Alternance Assistant gestion immobilière et prospection - Paris (F/H)

ISCOD | Ile-de-France, Paris - Paris
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la gestion immobilière, son assistant gestion immobilière et prospection, en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Vos missions : * Trouver des biens immobiliers (appartements, maisons, commerces, bureaux) à vendre ou à louer en prospectant directement ou par téléphone, * Participer aux visites de biens immobiliers en location * Gérer le standard téléphonique * Missions évolutives en fonction de vos appétences et de vos compétences PROFIL Vous êtes le ou la candidate idéale si vous : * Avez le goût du challenge, êtes enthousiaste, dynamique et rigoureux, * Vous distinguez par de réelles capacités commerciales et relationnelles. * Etes une personne aimant travailler en équipe mais êtes capable de travailler en autonomie Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé au Paris, département 75 Rémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise
05/05/2024

Assistant Gestion Administrative et Informatique Stxn H/F

Cea | Ile-de-France, Paris - Paris 1er
La Direction des Applications Militaires (DAM) du CEA, au coeur des enjeux de la dissuasion nucléaire Française, cherche ses futurs talents. Organisme inclusif, le CEA est handi-accueillant : nos emplois sont ouverts à toutes et tous. Associer les forces et les compétences de chacun pour atteindre nos objectifs est l'une de nos valeurs partagée par nos 4 600 salariés, répartis sur 5 centres. Les 1 800 salariés du centre de Bruyères-le-Châtel, en Ile de France relèvent les défis scientifiques et technologiques au service de notre Sécurité Nationale. Le centre conçoit les charges nucléaires des armes de la dissuasion, garantit leur sécurité et leur fiabilité en s'appuyant sur le programme simulation. Il met son expertise technique au service des activités dans la lutte contre la prolifération nucléaire, le terrorisme et les alertes en cas de séisme ou de tsunami. Il assure l'ingénierie des infrastructures complexes de la DAM, de leur conception à leur démantèlement. Il co-développe avec Atos les supercalculateurs au meilleur niveau mondial, dont sont issus ceux du Très Grand Centre de Calcul du CEA, qu'il exploite pour ses missions Défense et gère au profit de la recherche. Enfin, il exploite les installations nécessaires au maintien en condition opérationnelle et à la conception des chaufferies nucléaires embarquées sur les sous-marin et les porte-avions. Venez-vous investir et relever des défis avec des moyens technologiques d'exception ! L'assistant en gestion administrative et informatique assure le bon fonctionnement du service en appui de l'adjoint au chef de service dans l'ensemble des domaines administratifs, financiers, ressources humaines, informatiques et logistiques Ses tâches principales en matière de personnel et pour la gestion financière sont : - Management du l'équipe administrative sous la responsabilité de l'adjoint au chef de service ; - Suivi des effectifs - préparation et participation des CODIR RH - Préparation des dossiers pour prises de fonction des personnels Défense ; - Elaboration du plan de formation en lien avec les Chefs de Pôle - Inscriptions et suivi du plan ; - Validation et suivi des congés, absences et missions par délégation du chef de service - Mise en place et suivi du télétravail - Plannings ; - Contrôle et suivi des dépenses de fonctionnement - Achats hors fournitures de bureau - Remboursements divers ; - Logistique : installations des nouveaux arrivants - déménagements - mise à jour téléphonie. Il assure également les fonctions d'ASSI/U et de Correspondant Informatique : - Ouvertures et fermetures des comptes informatiques ; - Modifications et réinitialisation des comptes informatiques ; - Validations de toutes les demandes d'interventions informatiques ; - Centralisation des demandes de service pour exécution par l'info gérant de passage au Ponant tous les mercredis ; - Faire respecter les règles en matière de sécurité informatique ; - Suivi du parc informatique : Achats de portables et accessoires.
05/05/2024

Assistant / Assistante de direction

CDI | Biocoiff | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75015 Paris
Biocoiff' est l'entreprise n°1 en coloration végétale en France et en Europe.Nous cherchons de nouveaux talents pour rejoindre notre équipePostulez dès maintenant !Le poste : Vos missions : Accompagner la...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Assistante Administrative - Aubervilliers

CDI | CECCA | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75017 Paris 17e Arrondissement
Le cabinet s'appuie sur l'expertise et la réactivité d'une équipe de 80 collaborateurs venus d'horizons différents et porteurs de spécialités riches pour ses clients entrepreneurs. La force de CECCA...
03/05/2024 - PMEjob.fr
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