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assistante de gestion | ille et vilaine
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Chargé de gestion administrative formation

CDD | SIMPLON | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35000 Rennes
Placé.e sous la responsabilité de la Responsable de Campus Grand Ouest, le.la CHARGÉ.E DE GESTION ADMINISTRATIVE FORMATION participe au pilotage du projet de formation et gère les aspects administratifs et...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Consultant Progiciel Gestion des Temps et Activités (GTA)

CDI | SIB | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35000 Rennes
Henri recherche pour son équipe un(e) Consultant(e) Progiciel Gestion des Temps et Activités F/H basé à Rennes. Intégré(e) à la BU Data, Gestion et Pilotage au sein de la Direction des Opérations, vous...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire back/middle office - Cabinet de gestion de patrimoine

CDI | Titan Partners | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35000 Rennes
Titan Partners est un cabinet de conseil en recrutement par approche directe, dédié aux métiers du droit. Titan Partners est né de notre désir de mettre au service de nos clients et de nos candidats...
03/05/2024 - PMEjob.fr

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35000 Rennes
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en...
03/05/2024 - PMEjob.fr

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35000 Rennes
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en...
13/04/2024 - PMEjob.fr

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35000 Rennes
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Alternance Contrôleur de Gestion - SEPTEMBRE - Rennes

Alternance | ISCOD | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35000 Rennes
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Entreprise agroalimentaire française, un(e) Contrôleur de Gestion en contrat...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant Gestion Commercial H/F

U Magasins | Bretagne, Ille-et-Vilaine - Redon
Notre enseigne U Express nous permet de répondre aux attentes de nos clients avec une offre extrêmement large, traditionnelle ou de libre-service sur un format de proximité. Vous souhaitez rejoindre une enseigne de « commerçants autrement » où la qualité des relations avec les fournisseurs et les responsables de magasins est primordiale ? Rejoignez-nous et devenez le prochain assistant gestion commercial H/F de notre magasin U. Au sein d'une équipe où les idées de chacun sont prises en compte : Vous assurez le suivi des clients et fournisseurs tout en enregistrant leurs commandes et délais. Vous actualisez les informations commerciales (fiches articles, tarifs, inventaires). Vous êtes le garant de la cohérence des mises à jour des bases de données dans les différents outils informatiques et supports internes. Vous informez les équipes des rayons et de la ligne de caisses de tout changement (tarifs, références). Vous assurez les relevés de prix (interne magasin, Drive, stations essences).Vous participez à la création des supports prix internes. Vous maîtrisez les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation.
05/05/2024

Assistant Gestion Administrative - Alternance - Bac+2 - BTS Gpme - Rennes H/F

Aforem Rennes | Bretagne, Ille-et-Vilaine - Rennes
Rejoignez AFOREM, École de Commerce et de Management, implantée depuis 1997 au coeur du bassin économique le plus dynamique de Rennes. Nous proposons des formations de Bac à Bac +5 accessibles en alternance et nous vous mettons en relation avec notre réseau de partenaires entreprises. École à taille humaine, l'expertise, le respect et l'accompagnement sont au centre de nos valeurs. AFOREM Rennes recrute pour l'une de ses entreprises partenaires, spécialisée dans le conseil, l'assistance et l'accompagnement dans la gestion quotidienne des entreprises, un(e) assistant(e) administratif, RH et commercial en contrat d'apprentissage pour la rentrée de Septembre 2024. Voici les missions : Activités : - Accueil de la clientèle/Accueil téléphonique - Organiser le planning - Traitement des mails entrants et sortants - Concevoir des tableaux de bord - Gestion des échéanciers - Réaliser la gestion administrative pour l'entreprise et ses clients - Réaliser la gestion financière pour l'entreprise et ses clients - Etablir la facturation pour l'entreprise et ses clients - Suivi des règlements clients, relances, recouvrement pour l'entreprise et ses clients - Suivi des règlements fournisseurs - Rédiger des supports de communication externe (site internet, réseaux sociaux) - Traiter des documents (collecter, mettre à jour et classer) - Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.) - Organiser des déplacements professionnels pour les clients - Organisation des événements (réunions, séminaires, salons) - Préparer et organiser des réunions - Numériser des documents - Utilisation d'outils collaboratifs Liste non exhaustive
05/05/2024

CDD - Assistant Gestion locative F/H (CDD)

Foncia | Bretagne, Ille-et-Vilaine - Rennes
Poste : Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Rejoindre Foncia, c’est : - Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d’évoluer et construire sa carrière. Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont bienvenus. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. - S’inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert - Participer à la digitalisation de ses métiers et de son business model - Travailler au cœur de la vie de tous, au plus près de ses clients - Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Rattaché.e à la Direction de gestion locative et à un.e gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes : - Traiter les préavis des locataires sortants - Rédiger les ordres de services travaux / sinistres - Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (gestion du planning des états des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques, renouvellements, congés, etc…) - Codifier les factures comptables fournisseurs - Répondre aux sollicitations des locataires, par téléphone, email ou à l’accueil. Vous demain… - Technologies : Apple avec suite Office – logiciel de gestion : Millenium, déployés sur 2023 - Possibilité de télétravail - Avantages : Participation, RTT, Tickets restaurant, CSE, Titre transport - Conditions : 13ème mois, Mutuelle - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés La mobilité interne est dans l’ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Foncia et filiales). Il y a forcément une agence près de chez vous ! Profil : Une première expérience d'au moins deux ans au sein d'un cabinet d'administration de biens serait fortement appréciée. - Votre disponibilité, votre dynamisme, votre organisation ainsi que votre rigueur sont des qualités indispensables pour une bonne maîtrise de cette fonction - Vous maitrisez le français, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral - Vous maîtrisez les outils bureautiques tel que le Pack Office Vous êtes curieux, autonome et rigoureux - Travailler en équipe est essentiel pour vous - Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation, d'un très bon sens commercial et savez gérer des priorités En rejoignant Foncia, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts et bénéficierez de formations tout au long de votre parcours. En un mot : Rejoignez-nous ! Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de biens en France. En 2022, Foncia a géré 70 000 copropriétés et 400 000 biens en location. Foncia a également réalisé 17 000 transactions et 31 000 locations de vacances. Mission Handicap Menant une politique volontariste contre les discriminations et en faveur de la promotion de la diversité, Emeria s'est engagé à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap avec une politique dédiée. Cette volonté s’est concrétisée en 2021 par la signature d’un premier accord Groupe, d’une durée de trois ans et la création d’une mission handicap avec une équipe pilotant et animant ces sujets.
04/05/2024

Alternant Gestion de Projet Digitaux et IA H/F

GROUPE GEMA - ESI BUSINESS SCHOOL / IA SCHOOL (Siège National) | Bretagne, Ille-et-Vilaine - Rennes
L'IA School, l'Ecole de l'Intelligence Artificielle et du Management recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le secteur du Telecom, un(e) assistant gestion de projet digitaux et IA en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat. Conditions préalables pour postuler à cette offre : réussir le concours d'entrée de l'IA School et finaliser votre inscription à l'école. Un chargé d'admission vous contactera dans les meilleurs délais. L'alternance au sein de l'IA School, c'est avant tout une formation diplômante reconnue par l'Etat et complètement gratuite pour l'étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée Missions : - Coordination des projets : Assister le chef de projet dans la coordination de divers projets liés à l'intelligence artificielle et aux technologies numériques - Suivi des échéanciers : Veiller à ce que les différentes étapes des projets soient respectées en suivant de près les échéanciers - Gestion de la documentation : Assurer la mise à jour et l'organisation de la documentation liée aux projets, y compris les rapports de statut, les spécifications techniques, les plans de projet et les documents contractuels. - Communication interne et externe : Faciliter la communication entre les membres de l'équipe du projet ainsi qu'avec les clients ou les parties prenantes externes - Analyse de données : Contribuer à la collecte et à l'analyse des données pertinentes pour les projets, en utilisant des outils d'analyse et de reporting - Recherche et veille technologique : Effectuer une veille sur les tendances et les avancées
05/05/2024

Secrétaire Comptable - H/F

Fiducial | Bretagne, Ille-et-Vilaine - Vitré
Vous souhaitez vous investir dans un cabinet à taille humaine offrant de belles perspectives d'évolution ? Rejoignez notre agence FIDUCIAL EXPERTISE à VITRE en qualité de SECRETAIRE COMPTABLE H/F en CDI, au sein d'une petite équipe dynamique et conviviale ! Vos principales misions sont les suivantes : - Accueil téléphonique - suivi administratif - Saisie comptable sur dossiers De formation comptable (BTS Assistante de gestion, BTS Comptabilité, DUT GEA...), vous justifiez d'une première expérience ou d'un stage significatif dans un poste similaire. Votre rigueur, votre engagement au service du client, votre aisance relationnelle vous permettront de vous épanouir au sein de cette équipe. Pour garantir votre réussite, le Groupe FIDUCIAL vous assure une intégration personnalisée, met à votre disposition une offre de formation, une méthodologie de travail et des outils informatiques très performants. Vous bénéficiez également d'une gestion de carrière personnalisée, dynamique et évolutive dans un réseau de proximité composé d'agences à taille humaine. Rejoignez FIDUCIAL EXPERTISE, Leader des prestations comptables et de conseil auprès des petites et moyennes entreprises afin de faire évoluer votre carrière professionnelle. Junior Bac+2
05/05/2024

Assistant administratif (H/F) (Intérim)

Actual | Bretagne, Ille-et-Vilaine - Bécherel
Poste : Actual Rennes Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un/une Assistant administratif (H/F) À ce titre, vos missions seront les suivantes : - Gestion du courrier / colis - Distribution des vêtements de travail - Distribution des fournitures de bureau - Gestion des salles de réunion - Accueil téléphonique et physique - Gestion des casiers - Attribution des badges d'accès - Renseignement de tableau de suivi - Suivi restitution matériel salarié sortant Durée : du 10/05/24 au 27/05/24 Horaires : 8h00 -16h30 avec 1h30 de pause Rémunération : 1943.61 EUR/mois Avantages : Tickets restaurants (5.55 part employeur, 3.80 part salariale) Profil : Vous êtes à l'aise et maîtrisiez parfaitement les outils informatiques (word, excel). Vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel et vous avez un sens et goût du service. Entreprise : Notre client est spécialisé dans distribution commerciale de produits alimentaires labellisés biologique.
04/05/2024

Conseiller en gestion de patrimoine freelance

Independant | ORIENTACTION EMPLOI | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35000 Rennes
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

CDI | Catherine BIAUDET | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35700 Rennes
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
13/04/2024 - PMEjob.fr
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