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assistante de gestion | auvergne
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Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

CDI | Catherine BIAUDET | Localisation : AUVERGNE, Haute-Loire - 43000 Le Puy en Velay
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

CDI | Catherine BIAUDET | Localisation : AUVERGNE, Puy-de-Dôme - 63100 Clermont-Ferrand
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

Freelance | Catherine BIAUDET | Localisation : AUVERGNE, Puy-de-Dôme, 01700 Clermont-Ferrand
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
20/04/2024 - emploilr.com

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

Freelance | Catherine BIAUDET | Localisation : AUVERGNE, Haute-Loire, 01700 Le Puy en Velay
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
20/04/2024 - emploilr.com

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

Freelance | Catherine BIAUDET | Localisation : AUVERGNE, Allier, 01700 Vichy
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
20/04/2024 - emploilr.com

VILMORIN ET COMPAGNIE: Rapports Et Kpi Pour Gestion De Portefeuilles Projets Par Le Pmo

| Boncoin - Capijob | Localisation : AUVERGNE, Haute-Loire - 43100 Saint-Beauzire
Société : vilmorin et compagnieFamille de métierFONCTIONS SUPPORT DEVELOPPEMENT STRATEGIQUE ET PROSPECTIVEType de contratStageDurée du contrat6Finalité du poste Le département R& D potagères gère un...
03/05/2024 - capijobnew.com

Conseiller gestion de patrimoine (f/h) (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : AUVERGNE, Allier - 3630 Désertines
Société : Randstad Search Ile de FrancePoste : Poste : Rattaché au responsable régional, vous prenez en charge l'animation d'un réseau de prescripteur pour leur présenter le savoir faire de...
03/05/2024 - capijobnew.com

Assistante Gestion Locative H/F

Sbc Intérim | Rhône-Alpes, Rhône - Dardilly
Sbc Recrutement, spécialisé en Immobilier, recrute pour l'un de ses clients, groupe Immobilier à taille humaine, basée à proximité de Dardilly (69), une Assistante de gestion locative H/F en CDI. Sbc Recrutement, spécialisé en Immobilier, recrute pour l'un de ses clients, groupe Immobilier à taille humaine, basée à proximité de Dardilly (69), une Assistante de gestion locative H/F en CDI. Vous serez rattaché aux deux gestionnaires locatives en place. Votre N+1 sera le responsable du pôle. Vos missions seront les suivantes et également évolutives : - Départ locataires (Enregistrement dédite, courrier aux parties, organisation État des lieux, établissement des diagnostics au besoin,) - Restitution dépôt de garantie (Vérifications, Obtention des documents nécessaires au rendu, comparatif, établissement des devis, traitement des éventuelles contestations,) - Suivi des obligations locatives (Assurances, etc.) - Échanges avec le syndic (En lien avec le gestionnaire principal) - Gestion technique (Établissement des devis, Commande de travaux, suivi réalisation) Salaire : 24 600, 00 € / an (13ème mois inclus)
03/05/2024

Assistant gestion locative

| Rhône-Alpes, Rhône - Lyon
Le CabRH, cabinet de recrutement et d’approche directe, recherche pour l’un de ses clients, acteur majeur de l’immobilier en France, un Assistant gestion locative H/F pour une embauche en CDI à Lyon. Le poste : En tant qu'assistant, vous évoluez aux côtés d'un gestionnaire autonome et l'épaulez dans la gestion d'un portefeuille clients sur les missions suivantes : * Saisie des dossiers locataires / propriétaires * Création des contrats de location * Suivi des biens : entretiens, travaux, réparations, etc... * Relation avec les prestataires * Réponse aux questions courantes des locataires / propriétaires Profil recherché : Vous disposez d'un diplôme de niveau bac +2/+3 et vous justifiez idéalement d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez les principaux outils informatiques (pack office, logiciel de gestion immobilière). Vous êtes rigoureux, sociable, organisé et autonome.
13/04/2024

Assistant Gestion Locative H/F

Walters People | Rhône-Alpes, Rhône - Lyon 1er
WALTERS PEOPLE est une agence de Travail Temporaire spécialisée et privilégiée des candidats et des entreprises. Nos consultants sont hyper spécialisés dans leurs métiers et répondent avec justesse à vos attentes, que ce soit en Intérim, CDD et CDI. Nous sommes présents avec vous à Paris, Toulouse, Lyon et à Nantes. Nous accompagnons tout type de clients, de la PME aux grands groupes Nous recherchons pour notre client réputé dans le monde de l'immobilier, un assistant gestion locative H/F avec une prise de poste dès que possible en CDI. Le poste est situé à Lyon, accessible en TCL. La rémunération proposée sera calculée selon le profil entre 28000 et 30000 Euros brut annuel. En tant qu'assistant gestion locative H/F, vous êtes l'interlocuteur/l'interlocutrice direct(e) des locataires. Vous assurez une parfaite communication au sein de l'équipe afin d'apporter un suivi client irréprochable. Vous assistez le(s) gestionnaire(s) dans la gestion des relations avec les propriétaires bailleurs et les locataires avec les missions suivantes : * Vérification de la solvabilité es dossiers * Rassembler les documents nécessaires à la rédaction des baux * Gérer les interventions pour les entretiens récurrents et les dépannages * Planifier les états des lieux d'entrée et de sortie * Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients et prestataires extérieurs
09/04/2024

Assistant Gestion Locative H/F

Temporis Experts et Cadres | Rhône-Alpes, Haute-Savoie - Saint-Julien-en-Genevois
L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Annemasse (74100) recherche pour l'un de ses clients un(e) « ASSISTANT(E) DE GESTION LOCATIVE H/F » : - Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières. - L'entreprise utilisatrice s'engage à respecter les gestes barrières pour cette mission Missions : - Accueil téléphonique et physique du public (encaissements, documents à transmettre) - Production de documents (rédiger, mettre en page, imprimer, envoyer et enregistrer des courriers) - Classement des documents - Suivi des commissions d'attribution (tableaux, courriers, archivage, échanges avec des partenaires internes et externes) - Gestion des dossiers entrée et sortie (arrêt CAF/MSA, solde de tout compte ou relance) et classement du dossier - Saisies diverses - Saisie des éléments comptables, affecter des factures, effectuer des régularisations de charges Aptitudes et compétences : - Maîtrise du Pack Office (indispensable) - S'intégrer dans une équipe de gestion locative tout en étant autonome et travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire - Bonne orthographe et qualités rédactionnelles - Fiabilité/confidentialité - Rigueur - Capacité d'organisation Expérience de 2 ans minimum en secrétariat, expérience en Gestion Locative appréciée Si vous êtes intéressez, vous pouvez postuler directement à cette annonce ou nous envoyer votre CV à @.** Nous vous répondons du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h au Nous attendons avec impatience votre CV ! TEMPORIS ANNEMASSE 2 Rue Aristide Briand 74100 Annemasse Qualités requises : Niveau de qualification : (Débutant accepté) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer :
31/03/2024

Assistant Gestion Locative H/F

Temporis Experts et Cadres | Rhône-Alpes, Haute-Savoie - Thonon-les-Bains
L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Annemasse (74100) recherche pour l'un de ses clients un(e) « ASSISTANT(E) DE GESTION LOCATIVE H/F » : - Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières. - L'entreprise utilisatrice s'engage à respecter les gestes barrières pour cette mission Missions : - Accueil téléphonique et physique du public (encaissements, documents à transmettre) - Production de documents (rédiger, mettre en page, imprimer, envoyer et enregistrer des courriers) - Classement des documents - Suivi des commissions d'attribution (tableaux, courriers, archivage, échanges avec des partenaires internes et externes) - Gestion des dossiers entrée et sortie (arrêt CAF/MSA, solde de tout compte ou relance) et classement du dossier - Saisies diverses - Saisie des éléments comptables, affecter des factures, effectuer des régularisations de charges Aptitudes et compétences : - Maîtrise du Pack Office (indispensable) - S'intégrer dans une équipe de gestion locative tout en étant autonome et travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire - Bonne orthographe et qualités rédactionnelles - Fiabilité/confidentialité - Rigueur - Capacité d'organisation Expérience de 2 ans minimum en secrétariat, expérience en Gestion Locative appréciée Si vous êtes intéressez, vous pouvez postuler directement à cette annonce ou nous envoyer votre CV à @.** Nous vous répondons du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h au Nous attendons avec impatience votre CV ! TEMPORIS ANNEMASSE 2 Rue Aristide Briand 74100 Annemasse Qualités requises : Niveau de qualification : (Débutant accepté) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer :
31/03/2024

Assistant Gestion Locative H/F

MVVR | Rhône-Alpes, Rhône - Dardilly
Mieux Vivre Votre Recrutement dispose d'une expertise en recrutement depuis plusieurs années. Les valeurs que nous prônons sont la transparence, l'efficacité et également la proximité. Nos équipes sont formées pour vous accompagner au mieux dans votre recherche d'emploi. Mieux Vivre Votre Recrutement recherche pour le Groupe MUTER LOGER, un Assistant de gestion locative H/F, basé à Dardilly (69). Muter Loger, leader des sociétés de relocation propose un accompagnement dans tous vos projets de mobilité : Recherche de logement, déménagement, immobilier et gestion globale du départ à l'arrivée. La diversité des solutions permet de proposer à tous leurs clients un ensemble de services disponibles, pertinents et innovants à chaque étape de la mobilité. Fort d'une évolution régulière et structurée depuis plus de 25 ans, Muter Loger prend en charge la formation et l'accompagnement de ses collaborateurs dans un plan global de développement. Soucieux du service rendu à ses clients, Muter Loger place ses collaborateurs dans un contexte de travail efficace et sérieux en proposant un projet d'entreprise fédérateur, social et moderne. Dans le cadre du développement d'un nouveau pôle de Gestion Spécifique pour un client de leur société, notre client recrute un profil d'assistante de gestion. Ce pôle est dédié à leur client et il s'agit de faire de la gestion locative inversée pour le compte du locataire et non du bailleur. Mission : - Suivi des dossiers - Envoi des dédites aux bailleurs - Conseils aux bailleurs et aux locataires sur la prise à bail et gestion courante - Mise en place des baux pour le compte de leur client avec les différents bailleurs - Mise à jour régulier de leur CRM - Calcul d'indemnisation et utilisation de formules chiffrées (l'idée est de dire que ça doit être quelqu'un de vif d'esprit) - Utilisation d'un CRM et d'une plateforme de manière journalière, être alaise avec l'informatique.
17/04/2024

Conseiller en Gestion d'Entreprises H/F (Franchises)

| Boncoin - Capijob | Localisation : AUVERGNE, Allier - 3100 Montluçon
Société : EDAF DÉVELOPPEMENTPoste : DESCRIPTION DU POSTEDans le cadre de notre fort développement, nous recherchons des Conseillers en Gestion d'Entreprises Indépendants dans votre secteur (et...
03/05/2024 - capijobnew.com

Mandataire Gestion de patrimoine H/F

CDI | Work And You | Localisation : AUVERGNE, Haute-Loire - 43000 Le Puy-en-Velay
#çamatchentrenous ✅ Parcours de formation, accompagnement, montée en compétences ✅ Flexibilité ✅ Rémunération attractive ???? 'Groupe mutualiste, nous proposons une gamme de produits...
01/05/2024 - emploilibre.fr
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