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assistante de gestion | corse
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Analyste gestion de navigabilité

Interim | Advance Emploi | Localisation : CORSE, Haute-Corse - 20000 AJACCIO
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Corse,...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Analyste gestion de navigabilité

Intérim | Advance Emploi | Localisation : CORSE, Corse, 01700 AJACCIO
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Corse,...
24/04/2024 - emploilr.com

Alternance - Assistant Gestion Locative F/H (Apprentissage/Alternance)

Foncia | Corse, Haute-Corse - Scolca
Poste : Immo de Corse by Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute un Assistant Gestion Locative F/F à Borgo ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Rejoindre Foncia en alternance, c’est : Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d’évoluer et construire sa carrière. Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont bienvenus. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. * S’inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert * Participer à la digitalisation de ses métiers et de son business model * Travailler au cœur de la vie de tous, au plus près de ses clients * Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Rattaché à la Direction de gestion locative et à un gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes : * Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (état des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques, renouvellements, congés, etc…) * Rédiger les ordres de services * Codifier les factures * Suivre les locaux vacants avec reporting mensuel et des mandats commerciaux * Accueillir les locataires au téléphone * Suivre les dossiers en cours : congés de location, organisation des visites, édition des baux etc. Vous demain… * Avantages : Intéressement, Tickets restaurant, CSE, Titre transport * Conditions : 13ème mois, Mutuelle * Mission Handicap à disposition de tous nos salariés * La mobilité interne est dans l’ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Foncia et filiales). Il y a forcément une agence près de chez vous ! Profil : * Vous préparez ou êtes titulaire d’un BTS Professions Immobilières et vous souhaitez vous spécialiser dans le secteur de l’immobilier * Votre disponibilité, votre dynamisme, votre organisation ainsi que votre rigueur sont des qualités indispensables pour une bonne maîtrise de cette fonction * Vous maitrisez le français, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral * Vous maîtrisez les outils bureautiques tel que le Pack Office * Vous êtes curieux, autonome et rigoureux * Travailler en équipe est essentiel pour vous et vous aimez le contact client * Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation, et savez gérer des priorités En rejoignant Foncia, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts et bénéficierez de formations tout au long de votre parcours. En un mot : Rejoignez-nous ! Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de biens en France. En 2022, Foncia a géré 70 000 copropriétés et 400 000 biens en location. Foncia a également réalisé 17 000 transactions et 31 000 locations de vacances. Mission Handicap Menant une politique volontariste contre les discriminations et en faveur de la promotion de la diversité, Emeria s'est engagé à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap avec une politique dédiée. Cette volonté s’est concrétisée en 2021 par la signature d’un premier accord Groupe, d’une durée de trois ans et la création d’une mission handicap avec une équipe pilotant et animant ces sujets.
04/05/2024

SECRETAIRE F/H

ESID IDF | Corse, Haute-Corse - Borgo
Le ministère des armées assure la protection du territoire, de la population et des intérêts français. Il est également impliqué dans les missions de service public. Pour la réalisation de ses missions, le ministère des armées emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Les agents civils apportent leurs compétences techniques ou administratives dans le cadre de missions à forts enjeux ! Devenez Civils de la Défense : contribuez à un monde plus sûr en rejoignant le ministère des armées en CDD ou en CDI ! Le Service d'Infrastructure de la Défense (SID) est rattaché au Secrétariat Général pour l’Administration (SGA) du Ministère des Armées. Il est l'opérateur référent pour la construction, la maintenance et l’entretien du domaine immobilier du Ministère, qui représente 40% du Parc de l’Etat, et l’achat d’énergie. La gestion de ce parc mobilise 7.000 personnes sur les domaines de compétences technique, administratif et juridique. Descriptif des missions Placé sous l’autorité du chef du PCO et/ou de son adjoint, vous aurez pour mission d’assister et appuyer les personnels du PCO et du PMO dans la réalisation de leurs tâches. Vous devrez disposer d’une excellente capacité d’organisation et de gestion des priorités et exécuterez toutes les tâches d’un assistant opérationnel dans le domaine du BTP : soutien organisationnel, préparation et suivi administratif des actes comptables, interfaces avec les unités soutenues dans les démarches préalables au démarrage des prestations et avec d'autres services de l'établissement (notamment comptables, services achat et soutien). Activités principales : * Réaliser le soutien organisationnel de PCO et PMO de Corse : interface administrative avec les titulaires des marchés, transmission d'ordre de service * Réaliser la préparation et le suivi administratif des actes comptables (demandes d'achat sur Chorus Formulaires, états d'acompte sur OSEA, etc.) * Coordonner le soutien logistique des pôles (moyens généraux, demandes Sillage, interface avec les titulaires des marchés d'entretien) * Établir des ordres de missions (référent FD en ligne), gérer le pool auto, commander et suivre des fournitures de bureau / gérer la carte achat * Coordonner avec les sites soutenus, les démarches préalables au démarrage des prestations : demandes d’accès, plan de prévention, etc. * Réaliser le reporting administratif et financier des marchés (interface interservices et transmission d'extractions depuis infocentre) Type de contrat CDD Début du contrat 01/04/2024 Localisation Borgo, 2B, Haute-Corse, Corse Niveau d'études Détenir au moins un diplôme CAP/BEP Domaine professionnel Secrétariat administratif Niveau d'expérience Débutant (0 à 5 ans) Avantages en nature Restauration collective Parking RTT Télétravail Oui Profil recherché Diplômé au moins d'un CAP/BEP, vous avez une expérience similaire d’au moins 2 ans. Des connaissances dans l'assistanat technique du BTP et/ou de la comptabilité seraient un atout. Compétences requises : * TRAVAIL EN ÉQUIPE * RIGUEUR * ORGANISATION ET MÉTHODE * PROACTIVITÉ ET FORCE DE PROPOSITION * EXPRESSION ORALE * EXPRESSION ÉCRITE * UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE * GESTION DES AGENDAS ET DES PLANNINGS * AUTONOMIE * UTILISATION D'UN TABLEUR
03/05/2024
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