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assistante de gestion | centre
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Assistant/Assistante de direction

CDI | PARTNAIRE TOURS | Localisation : CENTRE, Indre-et-Loire - 37000 Tours
Partnaire Tours recherche pour son client un(e) assistant(e) de direction (H/F) basé à Tours. A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans le domaine de l'industrie.Nous...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | LE BERCEAU DES ROIS | Localisation : CENTRE, Cher - 18000 Bourges
Le P?tits Babadins est un réseau qui compte une centaine de micro-crèches sur l'ensemble du territoire français.Le poste : De plus, le bonheur de nos équipes est l'épine dorsale du fonctionnement de nos...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | LE BERCEAU DES ROIS | Localisation : CENTRE, Cher - 18000 Bourges
Le P?tits Babadins est un réseau qui compte une centaine de micro-crèches sur l'ensemble du territoire français. Le poste : Nous privilégions l'accueil et le respect du rythme de tous les enfants, que...
13/04/2024 - PMEjob.fr

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | Localisation : CENTRE, Eure-et-Loir - 28000 Chartres
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant de gestion

Interim | Avantage Intérim | Localisation : CENTRE, Indre-et-Loire - 37510 Ballan-Miré
Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage Intérim intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c'est ainsi que nous...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en gestion de patrimoine freelance

Independant | ORIENTACTION EMPLOI | Localisation : CENTRE, Eure-et-Loir - 28000 Chartres
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en gestion de patrimoine freelance

Independant | ORIENTACTION EMPLOI | Localisation : CENTRE, Indre - 36000 Châteauroux
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant Achats H/F

Premi Homme | Centre, Indre-et-Loire - Tours
TPE implantée à Tours et exerçant son activité dans le secteur du bâtiment ayant pour mission d'accompagner ses adhérents dans l'optimisation de leurs coûts d'achats. Dans le cadre de son développement, notre client recherche un/une : Assistant Achats / Gestionnaire référencement (H/F) - CDI - Siège basé à Tours (37) FINALITÉ DE LA FONCTION : Intégré(e) au sein d'une équipe de 10 personnes, vous avez en charge le pilotage d'une base de données informatique gérant les tarifs de fournisseurs, travaillant dans le domaine des corps d'états techniques du bâtiment (plomberie, CVC, maçonnerie, sanitaire, électricité, couverture, étanchéité). PRINCIPALES MISSIONS : Exploitation du Système d'Informations o Suivi et mise à jour des données Fournisseurs o Gestion des conditions associées (Remises, Tarifs, Frais de livraison) o Actualisation de la base technique (Articles, Prix, Documents) Analyse des données o Exploitation statistique des données fournisseurs o Comparaisons de prix et articles o Négociation des conditions fournisseurs Gestion administrative o Facturation (édition, suivi et relance des factures) o Consultation sur affaires et sélection de fournisseurs o Réalisation de synthèses d'offres o Gestion d'accords-cadres o Interface avec les systèmes d'informations des entreprises o Accompagnement des clients sur les bonnes pratiques o Amélioration du process interne et des outils informatiques En fonction de votre profil, des perspectives d'évolution sont possibles au sein de cette structure à taille humaine en pleine croissance. LE PROFIL RECHERCHÉ : De formation Bac +2 (assistanat, assistant gestion pme/pmi), vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire, idéalement acquise dans le domaine du bâtiment. Compétences attendues : Maîtrise affirmée des outils de bureautique (Excel impératif) Intérêt pour l'approche analytique (manipulation, comparaison et analyses de données) Rigueur dans la réalisation des opérations quotidiennes Qualités recherchées : méthodologie, curiosité, autonomie et capacité d'apprentissage. Le cabinet : Premi Homme est un cabinet spécialisé dans la Chasse de Têtes de cadres et dirigeants, le recrutement digital avec les outils IA - Intelligence Artificielle - et le conseil en Ressources Humaines. Filiale du Groupe familial ARTUS (360 personnes, 70 agences) dirigé par Alexis de l'Espinay, Premi Homme est créé en 2016 par Christelle de Becdelièvre et compte actuellement 14 collaborateurs. Nos bureaux sont situés à Tours, Paris et Lille et nous intervenons France entière dans tous les secteurs d'activités, privés et publics. Notre vocation est de vous accompagner, entreprise comme candidat, dans vos décisions de recrutement et d'évolution professionnelle. Nous concentrons toute notre énergie à créer avec vous des relations personnalisées et non formatée en vue de sécuriser vos projets et parcours professionnels. Voir toutes nos expertises : www.premi-homme.com
04/05/2024

Gestionnaire comptable gestion locative H/F (CDI)

LHH | Centre, Loiret - Orléans
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.CDI à pourvoir dès que possible Préparer et contrôler la régularisation des charges récupérables annuelles dans les délais impartis et assurer la refacturation nécessaire (contrat d’entretiens, commandes de travaux, eau, chauffage, etc.) ; · Construire des tableaux de suivi des charges et assurer un suivi permanent dans la gestion des dépenses récupérables pour chaque programme ; · Calculer et mettre en place les acomptes de charges sur les nouveaux patrimoines ou modifier les acomptes existants selon les circonstances (nouveaux contrats, nouvelles prestations, etc.) ; · Etre l’interlocuteur privilégié de l’activité en interne et à l’externe en répondant aux demandes d’informations et aux éventuelles réclamations des clients (par courrier, téléphone ou en présentiel). Titulaire d’un Bac +2 minimum de type BTS Assistant de Gestion ou BTS Comptabilité Gestion, vous justifiez d’une première expérience vous ayant permis d’acquérir des notions comptables et des connaissances en gestion de charges locatives. Vous avez également une bonne maîtrise d’Excel. Avantages : intéressement + épargne salariale + 23 RTT par an+ tickets restaurant + mutuelle + prévoyance + télétravail (jusqu’à 3 jours par semaine) + CSE LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
01/05/2024

Account Manager - CDI Contrat

LHH | Centre, Loiret - Orléans
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.CDI à pourvoir dès que possible Préparer et contrôler la régularisation des charges récupérables annuelles dans les délais impartis et assurer la refacturation nécessaire (contrat d’entretiens, commandes de travaux, eau, chauffage, etc.) ; · Construire des tableaux de suivi des charges et assurer un suivi permanent dans la gestion des dépenses récupérables pour chaque programme ; · Calculer et mettre en place les acomptes de charges sur les nouveaux patrimoines ou modifier les acomptes existants selon les circonstances (nouveaux contrats, nouvelles prestations, etc.) ; · Etre l’interlocuteur privilégié de l’activité en interne et à l’externe en répondant aux demandes d’informations et aux éventuelles réclamations des clients (par courrier, téléphone ou en présentiel). Titulaire d’un Bac +2 minimum de type BTS Assistant de Gestion ou BTS Comptabilité Gestion, vous justifiez d’une première expérience vous ayant permis d’acquérir des notions comptables et des connaissances en gestion de charges locatives. Vous avez également une bonne maîtrise d’Excel. Avantages : intéressement + épargne salariale + 23 RTT par an+ tickets restaurant + mutuelle + prévoyance + télétravail (jusqu’à 3 jours par semaine) + CSE LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
01/05/2024

CDI - Responsable de Compte (Conseil) (F/H)

LHH | Centre, Loiret - Orléans
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.CDI à pourvoir dès que possible Préparer et contrôler la régularisation des charges récupérables annuelles dans les délais impartis et assurer la refacturation nécessaire (contrat d’entretiens, commandes de travaux, eau, chauffage, etc.) ; · Construire des tableaux de suivi des charges et assurer un suivi permanent dans la gestion des dépenses récupérables pour chaque programme ; · Calculer et mettre en place les acomptes de charges sur les nouveaux patrimoines ou modifier les acomptes existants selon les circonstances (nouveaux contrats, nouvelles prestations, etc.) ; · Etre l’interlocuteur privilégié de l’activité en interne et à l’externe en répondant aux demandes d’informations et aux éventuelles réclamations des clients (par courrier, téléphone ou en présentiel). Titulaire d’un Bac +2 minimum de type BTS Assistant de Gestion ou BTS Comptabilité Gestion, vous justifiez d’une première expérience vous ayant permis d’acquérir des notions comptables et des connaissances en gestion de charges locatives. Vous avez également une bonne maîtrise d’Excel. Avantages : intéressement + épargne salariale + 23 RTT par an+ tickets restaurant + mutuelle + prévoyance + télétravail (jusqu’à 3 jours par semaine) + CSE LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
01/05/2024

Gestionnaire de Comptes Mutuelle (H/F) CDI

LHH | Centre, Loiret - Orléans
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.CDI à pourvoir dès que possible Préparer et contrôler la régularisation des charges récupérables annuelles dans les délais impartis et assurer la refacturation nécessaire (contrat d’entretiens, commandes de travaux, eau, chauffage, etc.) ; · Construire des tableaux de suivi des charges et assurer un suivi permanent dans la gestion des dépenses récupérables pour chaque programme ; · Calculer et mettre en place les acomptes de charges sur les nouveaux patrimoines ou modifier les acomptes existants selon les circonstances (nouveaux contrats, nouvelles prestations, etc.) ; · Etre l’interlocuteur privilégié de l’activité en interne et à l’externe en répondant aux demandes d’informations et aux éventuelles réclamations des clients (par courrier, téléphone ou en présentiel). Titulaire d’un Bac +2 minimum de type BTS Assistant de Gestion ou BTS Comptabilité Gestion, vous justifiez d’une première expérience vous ayant permis d’acquérir des notions comptables et des connaissances en gestion de charges locatives. Vous avez également une bonne maîtrise d’Excel. Avantages : intéressement + épargne salariale + 23 RTT par an+ tickets restaurant + mutuelle + prévoyance + télétravail (jusqu’à 3 jours par semaine) + CSE LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
01/05/2024

Mecaniciens CDD H/F

Brittany Ferries | Centre, Indre - Brion (36110)
La façon la plus enrichissante de voyager c'est de prendre le temps d'un trajet par la mer Depuis plus de 45 ans, Brittany Ferries relie les Hommes, dynamise les échanges et contribue à la valorisation des régions littorales de l'Ouest Européen. Avec près de 2000 salariés permanents, la Compagnie compte parmi les premiers employeurs de l'Ouest. Vous êtes dynamique et vous n'avez pas peur de vivre une expérience maritime unique ? La mer est votre élément, venez découvrir un métier-passion, devenez : Mécanicien :Sous l'autorité du Chef Mécanicien et rattaché à l'assistant officier machine, vous assurez l'exécution des travaux de maintenance réglementaires (rondes de maintenance) et êtes garant de la propreté des locaux machine. Vous appliquez les consignes de sécurité et êtes soucieux de la protection de l'environnement pour la réduction et le recyclage des déchets. Au niveau opérationnel : vous êtes le gardien des locaux et cales machine en parfait état de propreté. Vous participez à l'embarquement des huiles, combustibles et au débarquement des boues. Vous pouvez assister l'assistant officier machine dans la gestion des déchets machine conformément au plan de gestion des ordures. Vous pouvez accéder à la fonction supérieure très rapidement, en fonction des profils. Au niveau humain : Vous participez à l'instruction des nouveaux embarqués (familiarisation, livret de progression) Au niveau Sécurité et Sûreté : Vous connaissez parfaitement le plan de secours et sa mise en oeuvre, vous respectez les consignes de sécurité/sûreté générales et individuelles et les faites respecter. Au niveau commercial : Vous rendez compte de toute anomalie lors des opérations commerciales et en cours de traversées et vous êtes acteur de l'expérience passager. Vous détenez les certificats suivants en cours de validité : - Certificat de Mécanicien de Quart Machine minimum - Certificat de formation de Base à la Sécurité - Certificat de sensibilisation à la sûreté - Certificat d'Aptitude à l'Exploitation des Embarcations et Radeaux de Sauvetage - Certificat d'Aptitude médicale du médecin des gens de mer valide sans restriction Possibilité de passage en CDI en 2024.
27/04/2024

Conseiller en gestion de patrimoine freelance

Independant | ORIENTACTION EMPLOI | Localisation : CENTRE, Indre - 36400 La Châtre
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en gestion de patrimoine freelance

Independant | ORIENTACTION EMPLOI | Localisation : CENTRE, Cher - 18000 Bourges
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
13/04/2024 - PMEjob.fr
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